École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La cachette des élèves

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La cachette des élèves Empty
MessageSujet: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:56

Après avoir fuis de la cathédrale en courant, les élèves c'étaient groupé dans la tour des profs. Quelques minutes plutot, ils étaient sous la direction de Tigre, sauf que, comme il leur avait dit, si jamais il devait disparaître, leur instructions étaient de barricader toutes les entrées de la tour...

Lorsque Florenzo, Tigre, Ashtart, Anomen (Qui avait été transporté de force car il avait perdu connaissance) et Tzusumi arrivêrent afin à la tour, Tigre pu voir que les élèves l'avaient que trop bien écouté, car la porte principale était fermé et innouvrable. Le fenêtre des niveau inférieur étainet bostrué par diverse objets et les gesn semblaient faire le plus d'efforts possible pour ne pas faire de bruit.


-"Bon...Comment est-ce qu'on entre?" Demanda Tigre, qui regardait la tour de long en large, sans trouver dissus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:19

Ashtart regarda la tour et se gratta la tête.

en effet c'est un peu trop bien barricadé. j'ai bien peur de ne pas être d'un très grand secours.

peut-être qu'on peut communiqué d'un moyen ou d'un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:42

Une petit main sortit d'une légère entrebaillure dans une fenêtre du bas. La main disait de s'approcher. Ils ne savaient pas qui sa pouvait bien être, mais venant de l'intérieur, cela devrait être un ou une élève! En fait, c'était Namiko, une petit nouvelle qui ne savait pas ce qui se passait et qui s'était enfermée, seule, dans une pièce du bas de la Tour des Professeurs. Elle avait suivit les directives d'une elfe (en fait demie-elfe) qui semblait avoir l'autorité. Elle était présente au funérailles que parce qu'elle avait vu tous les autres s'y diriger et ne voulait pas sembler bizarre en restant seule. Elle se demandait bien si les élèves qu'elle avait entendu allait approcher. Elle voulait savoir ce qui se passait!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:48

Tigre s'avanca vers la main, mais rendu à quelques mètres des murs de la tour, il eut une énorme détonnation qui le fit valdinguer a plussieurs mètres dans les airs. Réussisant, de justesse, grace à son agilité légendaire à réaérir sur ses pieds. Ses vêtements avaient été sallit et était maintenant renplit de poussière.

-"Effectivement...Un peu trop bien barricadé."

Les élèves avaient sans dout dut plasser quelques pièges afin d'être sur qu'aucun étrangé ne puisse pénétrer la tour. Et avec Anomen qui avait perdu connaissance et avec Tzusumi qui n'avait pas vraiment l'Aire à être du genre à être capable de réussir le bond qui les séparaient de la fenêtre. Seul lui, Florenzo et possiblement Ashtart pourraient traverser se véritable champs de mine.

-"Quelqu'un a quelque chose a proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:27

Namiko soupira en se rappelant soudainement des sorts des élèves de magie. Il y avait des pièges partout au sol et sur quelques fenêtres... Elle cria, sauta à la renverse et se sauva de justesse de la boule de feu qui lui frola les cheveux, les partant en feu. Elle cria encore et les éteignis. Son bras droit lui faisait mal; elle était attérit directement dessus... Elle se releva et donna un coup de pied à la fenêtre qui vola en éclat et fit éclater quelques autres "mines". Maintenant la pièce qu'elle était à l'intérieur sentait les oeufs pourris à cause de ses cheveux brûlés. Elle prit un bureau et le poussa jusqu'à la fenêtre et essaya de le faire passer au travers de la fenêtre brisée, mais en vain. À un bras elle avait énormément de difficulté! Au moins, le bureau était sous la fenêtre et ça allait être un peu plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:41

Aedrick regarda la fenêtre où l'elfe était, suite au bris du verre que plusieurs élèves avaient entendu, puis se mit à réfléchir. Lorsqu'il était question de réflexion, de logique ou d'énigme, le jeune garçon avait toujours été le dernier des imbéciles. Par contre, après des années de vie dans les bois, Aedrick était devenu très débrouillard et très ingénieux. Sa première idée fut alors simple, mais efficace, et avait de bonnes chances de marcher.

-Namiko! hurla-t-il. Trouve une corde dans la tour des profs et reviens à la fenêtre! Prend ton arc, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:45

Namiko courrut dans la Tour des Professeurs en poussant tous sur son chemin et commença à fouiller partout. Elle trouva finalement une corde, mais son arc était totalement inutile... La corde avait brisée et elle n'avait aucune flèche! Tout de même elle revint en courant, essouflée et montrant son arc et la corde par la fenêtre brisée. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire... Surtout qu'elle n'avait pas l'usage de son bras droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:47

Aedrick vit alors que Namiko avait à peine la moitié des objets qu'il avait besoin pour son plan et lui dit alors de laisser tomber, mais lorsque la jeune elfe se retourna, elle vit alors Ompak le Gobelin secrétaire qui se tenait au milieu de la pièce avec un arc et des flèches.

-Vous tombez bien, dit-il de sa petite voix flûtée. J'étais justement en train de faire le ménage dans l'ancien bureau de Neillan Thaurocos et il se trouve qu'il a laissé une belle collection d'arcs composites elfiques derrière lui. J'ai cru comprendre que vous pourriez en avoir besoin.

Le gobelin s'approcha de Namiko, passa une flèche à travers le bout de la corde et visa le sol non loin des élèves. Puis, il décocha sa flèche et celle-ci se ficha dans la terre près des élèves et le gobelin, qui tenait l'autre extrémité de la corde sous son pied pour l'empêcher de tomber par la fenêtre, alla l'attacher à la porte du bureau de Fyra. Après avoir tiré deux coups secs, il donna le signal aux élèves pour leur faire signe d'entrer par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:47

-"Super." Dit Tigre le visage réyonnant.

Il se retourna pour se rendre compte qu'anomen n'était pas du tout en état de passer sur la corde. Alors Tigre s'avanca et le grinpa sur son dos. Un peu comme on le fait avec le bétail et se posta devant la corde. En temps normal il aurait courut tout le long en boudissant de temps en temps pour s'amuser, mais la il devait y aller plus lentement car il devait rajouter le point d'Anomen.


-"J'y vais la premier. Si tout tombe et bien je vous lancerez Anomen. Soyez près."

Il mit son pied gauche en premir sur la corde comme pour tester sa solitidé. semblant être content, il commenca a courir extrèment rapidement sur la corde. Comme s'il ne pesait rien. Cependant, pour lui le point d'Anomen créait une différence concidérable et il était bien moins stable qu'a l'habitude. C,est pourquoi rendu à quelques mètres de la fenêtre, son pied droit glissa. Par réflexe, il tourna sur lui même et lanca Anomen, toujours incontient, vers la fenêtre ou Namiko était. Il glissa, mais étrangement, la où il attérit, aucun piège ne se déclencha. Heureux d'être en quelque sorte sauf, il rempa vers la fenêtre sans que rien ne lui arrive. C,était maintenant au tour d'un autre élève de tenter sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:59

Namiko reçut le corps d'Anomen en pleine poitrine et fut progetée contre le mur sous son poid. Elle cria de douleur, l'air sortant de se ses poumons et s'écroula au sol presque inconsciente elle aussi. Sa tête avait aussi cogné le mur et elle se sentait étourdie. Elle resta ainsi, la tête d'Anomen reposant sur le devant de son épaule droite ce qui avait réouvert sa plaie dans ses bandages. Ompak remarqua la coulisse de sang le long de son bras... Mais Namiko regarda bien Tigre renter en sécurité et elle en fut quelque peu soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:22

apparament Florenzo avais beaucoup d'équilibre, il marchait sur la corde sans aucune misère et fesait même des tours sur lui même, il arriva un peu plus rapidement que Tigre, ce qui était normal vue qu'il ne transportait pas Anomen sur lui. Ashtart lui, utilisa une bonne demi-heure à essayer d'arriver jusqua la tours. Il arriva tout essouflé et vider d'énergie.

je vous préviens c'est la dernière fois que je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:32

Aedrick se mit à rire d'Ashtart lorsqu'il eut de la difficulté à monter la corde, riant comme d'habitude de son rival favori avant de tenter sa chance. Il lui fallut presque autant de temps que son ami pour grimper la corde et, une fois arrivé dans le bureau, se mit à se disputer avec lui pour savoir qui était arrivé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:46

Namiko fut soulagée de ne plus être seule dans le bâtiment. Elle connaissait de peu Aedrick, l'ayant croisé un peu plus tôt. Elle soupira et gémit un peu, pour qu'on remarque qu'elle était enfouie sous un Anomen inconscient et que son bras droit se faisait écraser sous le poids des deux. Il y avait aussi une coulisse énorme de sang qui partait de son bandage qui pourrait attirer de l'attention... Elle se sentait extrêmement faible et savait que son visage était blême comme un drap...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:36

Aedrick s'approcha de la jeune elfe, le visage mi-inquiet, mi-surpris.

-Tu devais pas te faire soigner pour ça, toi? dit-il d'un air intrigué. On dirait que ça s'est empiré, je crois que t'as pas assez craché dessus. Encore là, c'est pas tout-puissant.

Il se mit alors à regarder le gobelin, comme si il venait tout juste de remarquer sa présence.

-Justement, je lui avais conseillé de venir te voir. Tu crois que tu pourrais faire quelque chose, gobelin?

-Ça ne me semble pas trop grave, dit le gobelin de sa voix flûtée et aïgue. Il faudrait seulement appliquer un bandage, désinfecter la plaie et s'assurer qu'elle ne se serve plus de ce bras pour un jour ou deux. Rien de miraculeux, bien sûr. Dommage que notre seule guérisseuse soit morte. Je croyais que vous étiez en train d'assister à ses funérailles, justement.

Aedrick apprit alors la nouvelle de l'arrivée des daédriques à Ompak, qui se ravisa tout de suite et se mit à inciter les autres élèves à gravir la corde. Puis, demandant aux élèves de le suivre, il décida alors de mener les élèves dans la fameuse cachette secrète. Les élèves furent alors surpris de constater que la chachette se trouvait, étrangement, dans la cuisine, salle préférée d'Ompak, qui était remplie d'ustensiles et de contenants disposés sur divers comptoirs de bois.

-Voilà, c'est ici, sous cette pile d'objets, dit le secrétaire alors qu'il déplaçait plusieurs pots dans un coin de la cuisine pour révéler une trappe de bois. Ce n'est pas très bien caché, mais ça suffira. Assurez-vous que tous les élèves soient entrés avant de fermer la porte et ne l'ouvrez sous aucun prétexte. Si vous voulez rester dehors pour défendre, je ne vous en empêcherai pas, mais je vous le déconseille tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:52

Namiko n'avait pas bougé d'un poil, ne sachant que faire et ayant encore énormément mal. Elle se demandait pourquoi tous les autres allaient se cacher... Elle n'avait pas vu les Daédriques et me les avait pas entendu non plus, même pas la super chérie de tornade. Mais si il fallait se cacher...

"Je ne veux pas... Aller me cacher... Je... Mon sang... Vous serez découverts!"

Elle était toute rouge, car elle n'aimait pas parler. De toute façon qu'est-ce qu'ils pouvaient bien lui faire? La tuer? Au moins elle aurait plus mal au bras! Elle avait toujours cette façon stupide de voir le bon côté des choses et elle ne voulait surtout pas risquer la vie d'un autre parce qu'elle s'était blessée. Elle se leva en titubant et eût assez de force pour lever le bureau de Fyra pour qu'il cache la fenêtre. Elle s'assied alors sur le rebord du bureau pour qu'il soit plus solide auprès de la fenêtre et commença à dessiner au sol quelques signes elfiques sur le sol, de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:10

Voyant que Namiko n'avait pas l'intention de les suivrent, il rebroussa chemin pour retoruner la chercher. La voyant, adossé au bureau, il soupira.

-"Tu crois vraiment qu'ion va te laissez la parce que tun es blessé? Et après tout, les Daédriques N'étaient pas à nos trouses. Alors blessé ou pas, tu nous suis!"

Il se contenta de regarder Namiko dans le coin de la salle, en espérant qu'il n'aurais pas besoin de la transporter de force, surtout avec sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:01

Aedrick vint aussi voir pourquoi Namiko refusait d'entrer dans la cachette et se mit à protester.

-Si tu penses qu'ils vont nous trouver parce que tu viens te cacher avec nous, détrompe-toi, ils ont seulement plus de chances de nous attraper si ils voient un élève. Tu peux bien rester, par contre, puisque je reste dehors de toute façon. J'veux voir si c'est si fort qu'on le dit, un daédrique!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:31

Namiko avait fermé les yeux et repensait à ses parents. Quand elle y pensait, elle devenait toujours soit hors d'elle, soit dépressive. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas songé à cette nuit fatidique et elle avait presque les larmes aux yeux... Sauf qu'elle les empêchaient d'apparaître. Quand elle entendit les deux répondre de telles sotises, elle se releva d'un bond et le regarda avec une certaine rage dans ses yeux.

"Vous êtes fous où quoi? Vous voyez bien que ma plaie saigne trop et que je vais tous nous faire découvrir si j'essaie de me cacher. Aussi bien me défendre comme je sais le faire que de tous vous faire tuer! Et, à ce que j'ai entendu, un Daédrique est un Dieu et toi, je ne crois pas que tu sois même proche d'être un Dieu alors allez tous vous cacher dans votre petit trou avant que je vous y botte à l'intérieur!"

Elle était essouflée et voyait des petits points noir autour d'elle. Elle tomba sur le bureau, qui était contre la fenêtre, et sa tête tournait. Elle avait atrocement mal au bras, comme s'il était en feu. Elle repensa à ce qu'Aedrick lui avait dit un peu plus tôt: "On dirait que ça s'est empiré, je crois que t'as pas assez craché dessus. Encore là, c'est pas tout-puissant..." Justement, elle ne se sentait même pas tomber lentement au sol, son bras qui dégoûtait toujours de sang très foncé. Peut-être la plaie s'était-elle infectée ou elle ne faisait que trop saigner et allait mourir d'hémoragie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:10

Ashtart ne savait pas trop ce qu'elle foutait mais il ne pouvait la laisser tout eul, même si il ne la connaissait pas.Alors il prit son épée et se coupa dans le bras gauche. Il regarda Ompak avec un petit air piteux forcer.

m'sieur je saigne, je crois je vais rester aussi içi pour pas que vous soyez pas découvert.

son but n'était pas de la nargué, il espèrait juste que les autre capte le message. Il prit ensuite place au coté de Namiko.

c'est dommage ont va devoir mourrir ensemble à ce que je vois... en passant ont s'est pas présenté, mon nom c'est Ashtart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:16

Comprennant où Ashtart voullait en venuir, Tigre entra dans son jeux.

-"Moi aussi je me suis blessé en tomba de la corde tout-à-l'heure, alors je reste." Dit Tigre en pointant une petit écorchure sur son coude.

Il alla s'Assoir lui aussi aux côtés de Namiko.


-"Content de te connaître...au fait c'est quoi ton nom déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:51

Namiko n'avait même pas entendu les paroles d'Ashtart alors encore moins ceux de Tigre... Elle était déjà sombrée dans l'inconsience et allait bientôt entrer dans la phase du coma. Sa blessure ne lui faisait pas du bien du tout sur son corps tendu. La sueur perlait déjà énormément sur son front et elle commençait à avoir une difficulté horrible à respirer... Est-ce que quelqu'un allait finalement remarquer son malaise?

-----------------------------------------------------------------------------------------


Sircophène avait vu le bureau se hisser devant la fenêtre et trouvait cela bien. Il ne croyait pas qu'un des daédriques s'est hissé dans la Tour des Professeurs sans qu'il le sache. De tout façon, il était caché dans les feuilles d'un arbre tout près de la pièce où se trouvaient les élèves. Si quelque chose se passerait à l'intérieur, il le saurait de son ouïe de chat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:50

Voyant que Namiko ne répondait pas, il claqua des doigts devant son visage sans qu'elle n'est la moindre réaction.

-"Au moins elle sera moins difficile à convaincre."

À ce moment, Tigre se retourna vers la fenêtre qui était obstrué... Il ne savait pas pourquoi mais il pensait avoir entendu quelque chose à l'extérieur. C'était surment un coup de vent qui avait percuté le bureau, mais il avait un doute.(Qui était surment non fondé.)

-"Trainons-la dans la trappe et fermons la porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:26

Au moment où Aedrick prit le bras de Namiko pour panser sa plaie une nouvelle fois avec un bandage qu'il était allé cherché et qu'Ompak lui avait donné, les élèves entendirent alors un bruit de fracas, comme si un énorme rocher venait tout juste d'être lancé à travers la salle des professeurs, détruisant la table, les chaises et les statues qui s'y trouvaient. Les élèves qui se trouvaient devant le cadre de la porte virent alors le gobelin se faire propulser d'un bout à l'autre de la pièce, retombant sur le sol dans un bruit sourd, les lunettes cassées. Et à l'autre bout de la salle se tenait Daïji.

-Ne m'attaquez pas, monsieur le gobelin, je ne suis ici que pour une information tout à fait banale. Répondez-moi et tout ira pour le mieux, pour vous et vos élèves. Où est Neillan Thaurocos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:42

-C'est une des types qui étaient dans l'église, attention." Dit-il.

Son présentiment c'était avéré juste, quelqu'un les avaient suivit. Et miantenant? Si un daédrique était la, comment pourrait-il se défendre si le moitier des gens étaient blessé. Decidant de la jouer un peu décontracté grâce à ses multiples cours d'art, Tigre s'avanca pour parler à Daiji, tout en restant de l'autre côté de la salle.

-"Hé oh, on se calme et on laisse le gobelin tranquille, ok? Si tu veux savoir des infos, pas besoin d'être violent avec toutes les créatures petites et vertes que tu rencontre en chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:09

Sircophène s'approcha rapidement, mais en silence total. Il ne voulait pas regarder par la fenêtre de peur d'être vu alors il ne fit qu'écouter ce qui se passait. S'il entendait le moindre bruit suspect, il sauterait à la gorge de cet épouvantable mage et le tuerait de ses griffes à l'aide de l'effet de surprise! Il fut donc très patient et pensa que l'approche de l'élève n'était pas une très bonne idée face à un daédrique en colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





La cachette des élèves Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser