École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La cachette des élèves

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La cachette des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:01

Sircophène soupira et, après quelques moments de silence de la part de tous sauf le grattement de la Tigre sur son calepin, le visage de Sircophène changea abruptement. D'un mouvement brusque et rapide, il s'empara de la tête du cadavre au sol et se mit à courir en direction de la cathédrale en disant aux élèves de rester là en attendant de prochaines nouvelles. Il semblait furieux! Tous virent Sircophène partir dans une course folle, la tête de sa proie dandelinant dans sa main, tenue par les cheveux.

Direction: Funérailles des vaincus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

La cachette des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:59

Ashtart lui commença à rire comme un dément en entendant la théière parler de malédiction et de dieu.Visiblement ce genre de truc ne lui fesait pas du tout peur, il se contenta d'aller s'assoir plus loin sur un mur.

j'ai jamais cru en un seul dieu, et ce n'est pas le leur qui me fera changer d'idée, qu'il s'amène son dieu à la con si jamais il l'ose.

contrairement à son camarade, Florenzo lui pleurait quasiment en se roulant au sol en murmurant un truc du genre: < maman j'veux pas mourrir>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:21

Tigre soupira de mécontentement. Sircophène avait retiré la tête avant qu'il n'ait eu le temps de finir son esquise. Il dut donc se relever et regarda la porte qui était détruitre et se rappela les paroles du Daédrique.

-"Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le Daédrique cherchait Nelan?"
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La cachette des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:58

La théière se tourna alors lentement vers les élèves, les fixant comme si son bec verseur était un oeil unique.

-Je ne sais pas exactement pourquoi, mais j'ai cru comprendre qu'il avait quitté expréssément pour ça. Thanaris l'a renvoyé et lui a ordonné de quitter l'école, il disait que si il ne quittait pas, les daédriques allaient le tuer. Tout s'est déroulé en face de l'armoire où je me trouve normalement, j'ai tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:59

Un peu interressé par tout cela, Tigre tenta d'en savoir plus.

-"Oui, j'ai entendu dire que le prof de domtage avait quitté l'école. Pourquoi est-ce qu'il a dut se sauver?"

Tigre espérait surtout de pouvoir apprendre de nouvelle information pour son réseau d'information ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La cachette des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:08

-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de vous révéler ce genre d'information, répondit la théière. Si un professeur a dû fuir l'école pour ne pas que les daédriques la possèdent, je crois qu'il serait très mal avisé d'en parler à un groupe d'élèves, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

La cachette des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:04

J'en ai assé d'être dans le secret. Nous aussi ont peut se battre alors faudrait nous tenir bien au courant si on voudrait continuer à défendre cet endroit qui nous a acceuillis dans nos pire moment. Alors arreter de garder vos secret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:56

Tigre leva la main en direction de Ashtart, comme s'il avait entendu quelque chose dans le discour de la théière qui avait attiré sont attention.

-"Il a dut fuir pour que les daédriques ne puissent pas contrôler l'école? Cela n'a aucun sense. Il était bien plus utile içi pour la défendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La cachette des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:10

La théière s'agita de gauche à droite en signe de négation.

-Non, vous ne comprenez pas, dit-elle. Neillan n'a pas quitté seulement pour le bien de l'école. En fait, il n'avait pas le choix. Le directeur l'a banni de l'école pour des raisons de sécurité, il serait mort si il serait resté. les daédriques voulaient le trouver pour lui soutirer une information qu'il est le seul à détenir, et pour sa sécurité, le directeur lui a ordonné de fuir en lui donnant sa lettre de démission par le biais de Thanaris. Je ne peux pas vous donner cette information, puisque je ne la connais pas moi-même : c'est seulement en espionnant la rencontre des daédriques que le directeur a su que Neillan était en danger et il a fait en sorte qu'il soit expulsé au plus vite. Je sais seulement que c'est en lien avec le carnage de professeurs dans les montagnes. Neillan est le seul survivant de la chasse aux golems, ce qui est étonnant, vu la puissance des professeurs morts. En fait, comme Thanaris l'a annoncé, il y a quelque chose de louche derrière tout ça, mais il semble être le seul à le savoir : même Neillan a vu les professeurs se faire tuer par des golems. Je ne sais pas sur quelles preuves Thanaris s'appuie, mais je sens que les daédriques veulent la version de Neillan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:09

Tsuzumi ne comprenait rien de rien. Elle arriva dans la salle et vit un Daédrique se faire mettre K.O. par une théière volante puis parlante. Ensuite le professeur d'entrainement arrache la tête de cet ennemis et se sauve en apprenant qu'il est victimes d'une malédiction.... Puis Une conversation sérieuse s'ammorce avec une THÉIÈRE!!! Tsuzumi vraiment troublé par tout ces évènements commençait à perdre un peu contrôle de ses habileté de métamorphose et décida comme à son habitude à partir en courant...

-_-_-_---_---_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-__-_--_--_--_--_--_-__---

Banak lacha la petite bille orangée qu'il serrait dans son poing droit dans sa poche et ressortit sa main vide.. Il avait hésiter à utiliser son arme secrête donner par le directeur-adjoint... Il la garderait pour un autre moment encore plus important... Après tout il n'en avait juste une! Il regarda tsuzumi partir et ne la suivi pas pour le moment jugeant qu'elle devrait être seule et aussi parce qu'il était tanné de courir après cette dernière.. Il s,avança alors vers la théière, une idée avait éclos dans sa tête, il saisi la théière entre ses 2 larges mains et regarda dans le trou. Le génie pu voir clairement le seul oeuil Orc au travers du trou.

- [/i]Vous savez tant de choses!! Et vous êtes presque constamment en compagnie de ce goblin! ( moment de silence ) Ëtes-vous le directeur!?!?!?! [i]

Une telle question/déclaration coupa le souffle des élèves et de petits murmures commencèrent a commencer de bouche à oreille entre élèves..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:23

Depuis les 2 ans ù Tigre avait été à l'école, c'était une question auquel personne n'avait pus répondre. Qui était le directeur. Évidament comme tout le monde il avait pensé à Ompack, mais selon c'est source ce n'était propablement pas lui. Peut-être que Banak avait raison? Seul le théière détennait la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

La cachette des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:49

Ce que Banak crut alors voir dans la théière sembla être une sorte de bulle multicolore changeant sans cesse de taille et de forme, mais il n'eut pas beaucoup de temps pour l'examiner : au moment où il termina sa question, le demi-orc reçut alors un jet de fumée dans l'oeil ce qui le força à retirer celui-ci du bec verseur.

-Non, franchement, je ne vois pas comment une théière pourrait diriger une école, surtout que je passe la grande majorité de mon temps dans une armoire poussiéreuse. Si Thanaris voudrait diriger l'école et qu'il aurait une théière comme supérieur, il aurait eu tôt fait de l'oublier, n'est-ce pas? Si vous voulez une réponse précise, non, je ne suis pas le directeur.

Par contre, je sais qui il est. Et ou il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

La cachette des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:54

Namiko se réveillait peu à peu de sa blessure qui n'était plus infectée grâce au remède miracle du professeur d'entraînement. Elle se frotta les yeux, ne semblant pas avoir mal du tout à son bras qui n'était presque plus blessé.

"Hmmm? Directeur? Où sa?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





La cachette des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cachette des élèves   La cachette des élèves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette des élèves
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser