École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'expédition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'expédition Empty
MessageSujet: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:05

La journée avait été rayonnante et la températuer extérieur était chaude. Le lac devait donc être un peut plus réchuffé qu'a la normal. C'était l'heure donnée pour le départ pourtant l'organisateur, Tigre Rouge, n'était toujours pas présent. Certainnes personnes connaissant son caractère crurent qu'ils les avaient simplement mené en bateau et quittèrent le lieux. Une heure passa avant que finalement Tigre arrive sur les lieux. Il ne restait plus que quelque personnes encore présente.

-"Désolé, je me suis perdu en chemin et je suis tombé d'un arbre..héhéhé..." Dit-il avec son sourire habituelle. -"Alors maintenant avant de nous diriger vers le lac, j'aimerais que tous se présente au autre. Alors je me présente le premier. Je suis Tigre Rouge. Pour faire plus cour vous pouvez simplement me nommer Tigre. Je suis selui qui va mener l,expédition alors je vous demanderai de respecter mes décisions d'accords? Allez, à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:12

-Bonjour moi je suis Tobi et j'aime beaucoup les cochons.Jaime beaucoup les manger aussi, surtout avec des ananas.Ma couleur préféré est le rouge ,mais j'aime beaucoup le bleu aussi.Je n'aime pas que l'ont me mette la pression,quand cela arrive je fais n'importe quoi.Je suis plutot maladroit pour un éleve qui étudie pour etre assassin.J'aime jouer du luth,malheureusement je les brise souvent a cause de ma maladresse.Une chance que j'en ait fais plusieurs...

Tobi n'ayant visiblement pas compris le but de l,exercise continus de se presenter ainsi durant quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:30

Namiko était présente et son bras avait presque fini de guérir grâce au remède miraculeux de Sircophène. Elle s'était donc présentée et, de sa façon gênée habituelle, était restée assise sur une roche et faisait des dessins dans le sable. Quand Tigre s'était finalement présenté, elle avait déjà fait tout le contour de sa roche et continuait plus haut à l'aide d'un bâton. Quand vint sont tour de se présenter, elle rougit considérablement, prit son bras blessé dans une main et marmona son nom très rapidement et moindrement fort alors presque personne l'entendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:34

Voyant que NAmiko était un peu gêné, Tigre, lui sans la moindre gêne, avanca vers elle et lui mit le bras derrière elle et l'ébranla un peu avec son bras en riant.

-"Allez, n'est pas peur. On va juste faire une petite exédition en groupe. Il n'y a pas de quoi être gèné. Alors c'est quoi ton nom déjà?"

Maintenant il souriait a pleine dents en regardant NAmiko, espérant avoir discipé sa gêne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:41

Namiko couina et rougit encore plus en sauta sur le sable devant elle sans faire le moindre bruit. Elle s'éloigna un peu plus de Tigre, les mains devant la bouche en se rongeant une jointure, dos aux gens. Ses pas étaient sautillants et légers, comme une gazelle sautillant dans une plaine...

"Na... Namiko j'ai dit!"

Sa voix était plus forte, mais hésitante et tremblotante elle l'était!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:45

Voyant qu'il n'avait peut-être pas prit la bonne aproche, mais cela avait tout de même donné un bon résulta. Toujours avec son sourire il décida de l'agascer un peu pour le détendre.

-"Et qu'elle sont les raisons qui pousse notre petit timide à se joindre avec nous pour cette expédition?"

Il attendit de voir comme allait répliquer Namiko...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:50

Elle se retourna soudainement et ne semblait plus gênée du tout. En fait, elle semblait en colère... Elle s'avança d'un pas lourd, mais qui fut, comme par magie, silencieux le doigt qui pointait Tigre de façon autoritaire et menaçante. Quand elle fut à sa hauteure et, contrairement aux elfes normaux elle était toute petite, elle leva sa tête pour le regarder droit dans les yeux et ficher son visage qu'à un doigt du sien en le frappant de son doigt au torse.

"Est-ce que tu es en train d'insinuer qu'une femme ne peut pas se joindre à vous et doit donner une raison pour sa candidature?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:57

Tigre recula lentement devant l'avance menacante de Namiko. Il souriait toujours. Quand il en eu asser de reculer, il prit la main de Namiko et la déplaca de son torse.

-"On dirait que la gêne est partie, je me trompe?"

Et il poussa un petit rire idiot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:21

N'étant pas une personne très extrêmiste et colérique, Namiko rougit de plus belle et beggaya des paroles incompréhensibles pendant un moment et finit par se taire, rouge comme une tomate! Elle sauta sur la roche sur laquelle elle était postée plus tôt et regarda Tigre du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:38

Ashtart arriva un peu en retard comme à son habitude. Florenzo quand a lui était déja arrivé depuis le debut. En arrivant, Ashtart s'excusa un peu et vit Namiko sur son rocher.

oh tien! miss-laisse-moi-crever. alors ont va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:26

-BOOYA!!!!

Au moment où Ashtart s'était approché de Namiko pour la saluer, Aedrick avait alors surgi derrière lui et le plaqua dans le lac, et les deux jeunes hommes tombèrent tous deux dans l'eau. Aedrick était, pour sa part, mort de rire, alors qu'il sortit hors de l'eau.

-Sans rancune, Ashtart! dit-il. Je te donnerai deux ou trois pièces du trésor que je vais trouver dans le lac, comme ça, on sera quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:22

j'arriva lentement par derriere, surprenant ceux qui nem'avais pas vus encore..


Chers amis, me voici
désolé pour le retard, j'avais autre chose a faire
alors, je vois que la mouillade est de mise?
quel est le but de notre expédition?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:35

Namiko s'aprêtait à répondre qu'elle avait dit cela pour le bien des autres et qu'elle ne tenait pas à en reparler, mais quand Aedrick arriva en criant et en plaquant Ashtart, celle-ci éclata de rire et pointa du doigt Ashtart pour se moquer un peu de lui comme il l'avait fait avec elle. C'était rare, mais elle s'était déjà attachée à Aedrick; un humain!

[Hors RPG] Je te rappelle, Hydrix que ton personnage n'a pas été accepté et que tu ne peux donc pas posté. Je ne supprimerai pas ton message et laisserai la tâche à Zasalamel quand il viendra sur le forum...[Fin du message]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:41

Tigre, content de voir autant de personnes, qu'il connaissait prèsque toute, prètent à le suivre dans son aventure le rendit un peu heureux. Croyant que personne d'autre n'arriverait, il commenca les explications.

-"Bon, la grotte que nous allons explorer est grande et est constitué de multiples tunelles, c'est donc très facile de si perdre. Autre chose, le plafond rocheux est un peu fragille, j'inore pour qu'elle raiosn d'ailleur, alors il faudra être prudent et calme pour ne pas mourir enterré vivant. Pour ce qui est d'un éventuel trésor ou quoi que se soit, je n'en suis pas sur, mais il aurait peut-être la possibilité qu'il en ait un."

Maintenant, il était sur que tout le monde seraient interessé par l'expédition ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:10

tous ceci m'a l'air passionnant
un trésor? balivernes
je suis tout ouie cher tigre, et j'Espere vraiment que nous nous amuserons



[HRP]
hey Tavaris, juste présciser que si j'ai posté c'Est parceque Zasalamel m'a accepté haha Wink
ouais je lui ai parlé sur msn et tout la
tu regarderas mon profil "updaté"
allez pas de trouble [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:08

Aedrick, déjà trempé jusqu'aux os après sa chute dans le lac, secoua sa tête d'un côté vers l'autre, comme un chien mouillé, pour se sécher les cheveux pour ensuite aller s'asseoir avec les autres élèves et écouter les consignes de Tigre.

"Ce type est arrivé il y a à peine un mois ou deux, et déjà il organise des trucs pour l'école" pensa-t-il. "Je me demande si il trouve le temps de s'entraîner."

[HRP]Désolé, c'est ma faute. J'avais dit à Hydrix sur MSN que son perso était accepté et que j'allais l'accepter officiellement la prochaine fois que j'allais sur le forum. Par contre, sur MSN, Tavari m'a signalé qu'Hydrix avait posté sans être accepté et, sans vraiment y penser, je lui ai dit de l'avertir et que j'allais voir moi-même aujourd'hui. Prochaine fois que ça arrive, j'accepterai immédiatement les persos des nouveaux dès qu'ils sont prêts, ça évitera ce genre de confusion.[Fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:37

en se relevant Ashtart repoussa Aedrick dans l'eau, il lui tenu la tête en dessous pendant quelque secondes le laissant ensuite reprendre de l'air.

d'accord maintenant ont peux y aller non?

Ashtart avait visiblement honte de s'est fais avoir surprendre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:45

-"Oui, si tout le monde est pret, nous pouvons bien partir."

Toujours en train de sourire depuis "l'attaque" de Aedrick il continua.

-"C'est par la, suivez moi!"

Il commenca à contourner le lac, car la grotte était du côté inverse de l'endroit où le groupe se trouvait. Il leur faudrais au moins 10 minutes pour s'y rendre. Cela laisserait le temps au gens de se connaître. Il se retourna vers Astar pour rigoler un peu.

-"Beau plongeons, c'était très artistique."

Évidament il fesait allusion à "l'attaque" de Aedrick ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:03

Aedrick se releva de l'eau en riant, mais déchanta assez vite lorsque l'eau lui ressortit par le nez, et son visage fut déformé par le rire et le dégoût alors qu'il se dirigea vers la grotte indiquée par Tigre.

-Parfait, dit-il à Ashtart, tu l'auras voulu, je te donnerai pas une seule pièce de mon trésor! Pas la moindre, sauf peut-être si tu t'excuses à genoux, mais comme je te connais, tu le feras pas. C'est pas grave, ça me fera seulement plus d'or à dépenser.

Si Aedrick avait réfléchi ne serait-ce qu'une seconde à ce qu'il avait dit, il se serait rendu compte qu'à l'école des héros, il n'y a absolument rien à acheter. Toujours aussi insouciant, il se dirigea alors vers Namiko qu'il avait aperçue dans la foule d'élèves. Son caractère était devenu beaucoup plus sociable qu'à son arrivée : en un an, il était passé d'un jeune garçon timide à un autre garçon beaucoup plus extraverti. À son arrivée à l'école, il croyait que son manque d'éducation et de culture serait flagrant, mais Aedrick avait alors découvert qu'en montrant haut et fort qui il était, les gens l'appréciaient et riaient des plaisanteries qu'il faisait.

-Hé, Nami! dit-il en souriant. T'as décidé de participer à l'expédition, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:06

Namiko s'approcha à maintes reprises derrière Tigre, mais ne trouva pas le courage de prononcer les paroles qui lui brûlaient les lèvres. Finalement, le dirigeant de l'activité se sentit suivit plus près qu'à l'habitude et se tourna pour voir la petite elfe, main tendue vers son épaule. Ses yeux s'écarquillèrent et elle rougit de plus belle en retirant rapidement sa main. Elle recula même pour se mêler un peu à la foule...
Elle sursauta de plus belle en entendant Aedrick crier son nom et rougit encore plus, même si cela paraissait impossible! Elle se tourna vers lui, un doigt dans la bouche qui se faisait mastiquer rudement et commença à parler la bouche pleine.

"Foui ch'ai dichidé de v'niw"

Par la cause de son doigt dans sa bouche, les paroles de l'elfe furent presque incompréhensives, mais cela se voyait très bien qu'elle était soulagée de voir qu'Aedrick s'était joint au groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:17

Aedrick retrouva un air plus sérieux en voyant l'elfe rougir ainsi, mais pas pour la bonne raison.

-Tu t'es blessée au doigt, maintenant? dit-il. Je sais que je t'avais dit de cracher dessus, mais là, tu fais juste te mordre et ça coupe la circulation. T'as encore beaucoup de choses à apprendre là-dessus, on dirait. C'est pas grave, c'est une école, on est ici pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:50

Namiko sortit son doigt de sa bouche et, effectivement, elle saignait du doigt. Elle s'était surement mordue trop fort sans s'en rendre compte et avait une belle entaille au doigt. Elle soupira et commença alors à sucer son doigt en sang.

"A... Aedrick, je ne m... M'étais pas blessée... Jusqu'à ce que je te parle..."

Elle begayait dans sa gêne et elle voulait se faire toute petite et disparaître après ces petits incidents. La gêne masquait tout son caractère et elle le savait, mais ne semblait pas se forcer pour essayer de se dégêner. C'est vrai qu'avec cette gêne là, c'est dur s'en débarasser!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:49

Approche cher amie, je vais te soigner cela en moins d'une minute
et évidament cela ne fera pas mal
Laughing

je pris sont doigt et passa une lumiere d'un blanc maculé dessus
et la plaie ce referma rapidement


Voila!, la prochaine fois tache de ne pas de couper la langue non plus c'est plus dur a recoller 2 morceaux de langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:50

Après c'être retourné pour voir Namiko, Tigre était resté songeur. Avait-il imaginé ou elle avait voulu lui parler? Il se retourna un autrefois pour le voir le doigt dans la bouche et en train de discuter avec Aedrick. Il décida de lui demander plus tard, après tout rien ne pressait, l'expédition devrait prendre toute la journée. Évidament elle avait été retardé par sn retard, mais il restait tout de même suffisament de personne.

Pour repérer la caverne, il regarda le soleil puis regarda un peu se qui l'entourait avant de dire:


-"C'est içi, on arrête!"

Pourtant aucun grotte n'était visible...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:51

Namiko regarda avec stupéfaction sa plaie se refermer très rapidement après l'éclair blanc pur que le professeur de soin, à ce qu'elle venait de remarquer, avait prodigué.

"Mm... Merci!"

Elle eût un sourire pour le professeur et se dit qu'elle irait sûrement dans ses cours. Par contre, quand Tigre s'exclama qu'ils étaient arrivés, elle en doutait fort, car elle ne voyait aucune grotte! Elle fût tout de même trop gênée pour pauser une question alors elle resta silencieuse en regardant le maître de l'expédition curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





L'expédition Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Lac aux Ondins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser