École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'expédition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:27

oh mais je suis bien heureux d'avoir pu t'aider ma jolie Cool
dis-je de ma voit envoutante

(car ne l'oublions pas ma race n'a pas de défauts)

alors tigre..je ne vois point de grotte..quesque ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:52

[color=red]d'après toi? un lac, une grotte, ça te sonne pas une cloche?/color]

contrairement à Ashtart, Florenzo était resté à l'arrière des élèves, à part tigre, il n'avait aucun ami dans le groupe et il se sentait mal à l'aise seulement d'être parmis tant de monde qui ne l'acceptait pas. Mis-a part Ashtart qu'il n'aimait pas particulièrement, les seuls personnes qu'il connaissait était Namiko et un peu Aedrick. Cependant, il prèfèrait se faire petit.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:24

Aedrick fit de grands yeux alors qu'Hydrix soigna Namiko et se mit à hurler des compliments, allant jusqu'à couvrir Tigre pour ensuite s'excuser et, comme si il ne s'était rien passé, s'adresser à lui directement.

-Désolé de devoir t'annoncer ça, Tigre, mais tu vois des grottes là où y'en a pas. On marche encore dans les hauts fonds, alors je vois mal comment on pourrait plonger plus bas, à moins que t'aies décidé de nous faire étudier la boue du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:19

Namiko rougit énormément devant les belles paroles du nouveau professeur de soin et eût un petit rire. Elle se recula donc devant les louanges d'Aedrick, car celui-ci lui fit faire un saut. Elle se recula donc un peu plus dans le groupe, en marchant de reculon, et eu la maladresse de foncer dans Florenzo. Elle tomba, ne sachant pas si elle l'avait apporté avec lui et secoua les bras pour essayer de garder son balant... Sans succes!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:20

Tigre sourit, content de voir comment tout le monde réagissaient devant sa déclaration.

-"J'espère que personne n'a peur de se mouiller un peu."

Après avoir dit cela il sortie une petit boite de son sac et enleva son chandail et l'y déposa. Il y avait différent objet dans la boite. Comme une cordes, une torche et d'autre objet essentiel à la survit. Visiblement la boite était fermée airmétiquement, donc elle ne s'emplirait pas d'eau. Maintenant torse nue, il plongea dans l'eau et s'éloigna de quelques mètres de la plage.

-"Allez! Venez, le dernier dans la grotte perd!"

Il attendait visiblement que les autres se décide à le suivre. L'eau était un peu froide, mais avec la semaine plutot clémente qu'ils avaient, c'était suportable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:53

J'enleva ma tunique blanche pour ne laisse voir que un torse nue et un pantalon moulant d'une couleur bleu ciel

ahh très bonne idée mon ami dis-je

et je plongea d'une facon majestieuse dans l'eau

resta sous l-eau un moment et resortit



mmm elle est bien bonne, allez venez tous!

et je lanca un peu d'eau en riant a la jeune fille qui était parterre avec le visage rouge comme une belle tomate
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50

Ashtart enleva ses bottes et son manteau, il ne resta plus qu'une camisole et ses pantalons. Florenzo rattrapa Namiko lorsque cet dernière tomba, il lui fit un petit sourrire gèner puis enlevis sa cape à ponpon et son tutu. Il ne disait pas un mot et se prépara pour sauter à l'eau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:12

Aedrick, pour sa part, enleva sa veste et le bandana noué autour de son front avant de sauter en hurlant, se roulant en boule pour éclabousser tous les élèves qui n'avaient pas déjà sauté. Il remonta ensuite pour prendre une bouffée d'air et, sans rien rajouter, il se mit à suivre Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:21

"Mm... Merci!"

Elle était gênée et évita de justesse les quelques gouttes que le professeur de soin lui avait jeté. Elle se regarda alors dans sa tunique lousse et courte. Elle s'était préparée, bien sûr, à entrer dans l'eau avec des culottes vraiment courtes et un petit gilet à bretelles minces, mais elle était tout de même très gênée de se démontrer ainsi... Elle était, parmis tous les élèves, la seule fille du groupe! Elle hésita donc, la main sur une épaule pour descendre sa tunique, assise sur ses molets, au sol tout près de Florenzo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:03

En essayant de ne pas se noyer dans l'eau, Tigre expliqua l'Endroit où était situé la grotte.

-"Bon, premièrement, il va fallouir rester près de 40-50 secondes sos L,eau, si vous nagez vit..."

Il n'eut pas le temps de fibir sa phrase qu'il fut summergé par une petite vague sortie de nul pars. 3 secondes plsu tard il resortie de l'eau, mais son bandana n'était plus sur sa tête. Il l'agrippa quelque pars et le garda dans ses mains. Rare tait les personne qui l'avait sans son Bandana et maintenant ils comprirent pourquoi, il avait des cheveux rasé, mais ROUGE. Hé oui, c'était surment de la que provenait son sur-nom de Tigre-"rouge".

-"Alors, si vous nagez asser vite vous y arriverai en 40-50 secondes. J'aurais besoin, parce que l'entré de la grotte est pbloqué, de 2 personnes qui m'aideraient à déplacer les rochers qui bloque l'entrer. Aedrick et Ashtart, sa vous dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:54

bien sur tu peux me compter la dessus. bloqué par des roches ou par un truc pire? parce que je tient à le dire, se battre sous l'eau c'est pas de la tarte.

Florenzo s'approcha de Tigre et se proposa aussi pour aider. Il voulait faire quelque chose pour aider, aussi petit son aide pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:00

-"Tu peux venir si tu veux, mais je crois qu'a 3 nous serons suffisant. Ashtart, il n'y a rien a combattre pour se rendre à la grotte... Du moins pas quand j'y suis aller seul."

Puis après il fit un signe au concerné et plongea sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:18

(DSL pour le double post mais c'est pour que tout le monde le vois.)

Près de une minute plus tard, les 3 ressortire de l'eau. Tigre respirait avec difficulter après avoir retenu son souffle aussi longtemps.

-"Ça va, l'entrer es...l'entrer est ouverte. Sui...Suivez-moi tous."

En reprennant une bonne inspiration, Tigre replongea le premier, suivit de près par les autres. Tous peurent admirer la beauté du lac vue d'un peu plus profond. Après une 20aine de secondes sous l'eau, Tigre tourna vers une crevase dans la roche. C'était l'entré.

Il y entra le premier. Il se dépĉhait d'Avancer parce que ses poumons réclamaient de l'oxygène. Il se propulsa une dernière fois dans l'eau avant de ressortir la tête. Il était dans la grotte. Il lui suffisait de nager encore quelques màtre pour arriver sur la roche, au sec.

Il attendit de voir les autres arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:33

après une petite nage j'arriva dans la supposée grotte
ah cela fesait du bien mes poumons avaient besoin de s'oxigener




Bonjour tigre, heureux de te revoir, alors quel est le programe? je n'en suis que enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:21

peu après Hydrix, Ashtart et Florenzo refus surface. les deux reprirent une longue respiration. completement à bout de souffle.

alors... c'est quoi la suite.....

Ashtart se laissa tomber par terre et respira de grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:57

Namiko, après avoir vu tout le monde se dépêcher à respirer une bonne bouffée d'air et de plonger pour aller à la grotte, se releva rapidement pour plonger tête première dans l'eau. Quand elle était petite, elle adorait nager dans l'eau pendant des heures... Et se faisait gronder par sa mère parce qu'elle allait ratatiner sa peau! Elle n'était pas une nageuse exceptionnelle, mais parvint quand même à dépasser quelques élèves un peu trop lents. Elle remonta à la surface, à l'intérieur de la grotte et respira une bonne bouffée d'air bien méritée! Elle avait ses cheveux devant son visage alors elle se dépêcha de replonger sous l'eau pour réapparaître à la surface un peu plus loin. Elle rejeta brusquement ses cheveux derrière elle, arrosant plusieurs personnes autour d'elle de sa massive chevelure remplie d'eau. Contrairement aux autres, Namiko ne sortit pas de l'eau immédiatement et se laissa flotter sur le dos, les oreilles dans l'eau en battant des jambes faiblement pour se mouvoir quelque peu dans l'eau qui la supportait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:30

Aedrick sortit de l'eau d'un seul coup et se jeta alors près d'un stalagmite dans la grotte, s'y accrocha et se mit alors à tousser comme un fou, se mouchant pour faire sortir l'eau de son nez.

-Ça fait trop longtemps que j'avais pas nagé, en bon imbécile j'avais oublié qu'il fallait retenir sa respiration!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:59

Ashtart n'a pas réussi à retenir son fou rire quand il entendu les paroles de Aedrick, il riait en le pointant du doigt et en se tenant les côtes. Florenzo arriva pendant ce moment.

J'ai l'impression que j'ai manqué un truc drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:52

-"Bof, pas tant que sa."

Tigre ce releva, ouvrit son sac et sortie encore une fois la boite. Dans la, appart la faible lumière qui relusaità la surface de l'eau, tout était sombre. Il en sortie son chandail qu'il remit et 3 torches. Il les alluma une et tandis un des autres à Florenzo et la 3ème à Hydrix. Puis il regda ceux qui était encore dans l'eau ou en train de se reposer et parla.

-"Aller, on sort de l'eau et on se bouge!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:35

Ashtart se releva et se dirigea vers eux, il attendit les autre élèves afin de refermer la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:03

Namiko sortit de l'eau, les bras croisés contre son corps mouillé et elle essayait de cacher sa gêne, mais le rouge de son visage la trahissait. Elle s'approcha du groupe d'élèves, mais resta quand même éloignée pour ne pas trop attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:57

Aedrick se hissa hors de l'eau et se dirigea vers Tigre. Voyant qu'il ne restait plus de torches, il se mit à bouder celui-ci et alla s'asseoir en attendant de voir ce qu'il avait en tête pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:42

-"Bon, tout le monde est pret?"

Il ne semblait pas vraiment attendre de réponse puis-qu'il c'était déjà retourné pour avancer dans le couloir. Ils avancèrent près de une minute avant de se retrouver à un embranchement de caneaux sous-terrain. En réfléchissant un peu, il se souvint de quelque chose. Il se gratta un peu la tête avant de poser la question...

-"Quelqu'un à vue Tobi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:50

Ashtart leva la tête en entendant la question. Il ne l'avait pas vue depuis qu'ils ont sauté à l'eau. Florenzo lui craignait le pire, il ne l'avit pas vue depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:43

Namiko ne connaissait pas le dénommé Toby et ne savait donc rien de sa disparition. Elle haussa les épaules et resta toujours un peu plus dans le derrière du groupe pour ne pas être trop regardée. Elle était tout de même la seule fille du groupe... Elle fit semblant de chercher quelqu'un du regard, comme pour les aider à trouver se dénommé Toby. Elle voulait tout simplement se fondre dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





L'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'expédition   L'expédition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expédition
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Lac aux Ondins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser