École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2ème verrouillage des posts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2ème verrouillage des posts Empty
MessageSujet: 2ème verrouillage des posts   2ème verrouillage des posts Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:16

Yo tout le monde.

Alors avec l'arriver des nouveaux qui ne connaisse pas vraiment l'ordre chronologique de dans quel ordre sont arrivé tout les évènement, j'ai décider de refaire comme Boubou il y a quelque temps de ça et de fermer les posts qui N'étaient plus dans l'ordre de l'histoire. (ÉVidamment ils étaient majoritairement morts.)

Si jamais j'ai fait une erreur avec un post qui pourrait toujours se situer dans l'ordre de l'histoire et bien m'en aviser où n'importe quel autre membre de l'équipe de modération du forum.

So, be cool. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

2ème verrouillage des posts Empty
MessageSujet: Re: 2ème verrouillage des posts   2ème verrouillage des posts Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:26

T'as oublié quelques petites choses Wink

C'est une bonne idée et je vais y mettre mon grain de sel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




2ème verrouillage des posts Empty
MessageSujet: Re: 2ème verrouillage des posts   2ème verrouillage des posts Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:04

Excuse moi, je revenais d'uen )**)$!$!$&* de pratique d'art dramatique au moment où je l'ais fait, alors j'avais pas trop la tête à ça. Sauf que NOW mon spectacle de HAIRSPRAY est enfin terminé et je fait pouvoir redevenir plus présent sur le forum.

(Désolé pour les 2 cours que j'ai laissés... Je pensais que si je lockait toute, sa pourrait me faire détester Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème verrouillage des posts Empty
MessageSujet: Re: 2ème verrouillage des posts   2ème verrouillage des posts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème verrouillage des posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Verrouillage... Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser