École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite guidée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite guidée Empty
MessageSujet: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:03

Kuro marchait en rond, cela faisait deux jours qu'il était arrivé à cette école assez spécial il ne connaissait pas grand monde et semblait perdu il attendait passionément que Namiko ou Aedrick vienne le chercher pour lui présenté les lieux qu'il ne connaissait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:14

Namiko, contre les souhaits de Kuro, était dans son lit depuis les deux derniers jours; son arrêt cardiaque l'ayant affaiblis énormément, les gens dans le Hall des Prêtres avaient peur qu'elle ne fasse une rechute. Elle était donc couchée depuis plusieurs jours, sans bouger de sa chambre dans le Hall des Prêtres. Elle était seule dans sa chambre et personne savait qu'elle était restée là. Elle n'avait donc pas eu de visite et se sentait tomber dans la déprime peu à peu à la force de rester seule ici avec quelques personnes venant vérifier si elle allait bien. Elle avait maigris de sa perte d'appétit et aussi ses vomissements ponctuels ne l'aidaient pas. Elle restait donc plus blême et faible qu'à la normale; ayant subis une blessure au bras juste avant d'aller à l'expédition, Namiko commençait à croire que sa venue ici était plus de la malchance que le contraire!
Elle s'amusait donc à chanter quand elle n'avait rien à faire et nourissait les oiseaux avec le restant de pain qu'elle ne mangeait pas. Elle était à la fenêtre de sa chambre, chantant avec un serin sur son doigt devant cette si belle journée ensoleillée. L'elfe souhaitait se retrouver dehors et adorait être à la plage ou dans les bois à ce moment là. Sa voix était douce, mais elle pourrait être encore meilleure si elle prenait des cours! La belle jeune elfe se disait qu'un tour dans un des cours extravagant de Mme Fyra serait la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:26

-J'veux entrer! hurla Aedrick alors que Narcissa restait parfaitement impassible à ses demandes.

-Elle a besoin de repos, répondait-elle sans cesse comme un robot. Ordre de tous les membres de l'équipe de soins. Si ça ne te suffit pas, je peux toujours te donner le même ordre aussi, si ça t'empêcherait d'être aussi têtu.

Ils se trouvaient tout deux dans le hall des prêtres, qui avait été partiellement réparé depuis les combats contre les daédriques. Les élèves avaient pu sauver quelques uns des changements qui avaient été faits et l'église ressemblait maintenant à un mélange entre ce qu'elle était avant et après sa rénovation. La discussion entre la mercenaire et l'élève durait maintenant depuis près d'une heure et un des élèves prêtres vint l'interrompre en s'adressant à Narcissa.

-Madame Valentine, veuillez me suivre, s'il vous plaît.

Aedrick resta là, boudeur, alors que la mercenaire suivit le prêtre qui la mena à la chambre de Namiko. Il ouvrit la porte, puis laissa la jeune femme entrer dans la pièce avant de la refermer. Narcissa, impassible, s'approcha de l'elfe et s'assit sur son lit alors qu'elle la regarda d'un air indifférent.

-T'as fait beaucoup de soucis à beaucoup de gens. T'as des admirateurs, beaucoup même. Des petits garçons qui arrêtent pas de prendre de tes nouvelles. J'avais pas ça, moi, là où j'étais. Tu peux te compter chanceuse pour ça et, surtout, pour ta guérison. Ce ne fut pas évident, mais maintenant, tu sembles aller mieux. Je venais confirmer ton état de santé, c'est pour mon travail. Tu peux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:38

Namiko avait, effectivement, entendu les bruits de la tiraillarde du corridor, mais ne pouvait reconnaître les voix. Elle avait, accotée sur la chaise près de la fenêtre où elle était postée, une canne de bois pour l'aider à se déplacer en cas de besoin. L'elfe rougit en entendant les paroles de Narcissa qui lui confirmait qu'elle avait, en effet, quelques admirateurs! Dans sa tête, elle pensait bien évidemment à Aedrick, sans trop être confiante. Elle se remémora son premier "baisé" avec Kuro et rougit de plus belle. Elle avait cessé de chanté aussitôt que la porte avait émis un son qui pourrait la faire s'ouvrir. Le serin était toujours posé sur son doigt et l'elfe flattait le dos du petit animal douceâtre. La belle jeune fille entendit clairement les dernières paroles de la mercenaire et sauta de joie, l'oiseau s'envollant de mauvaise grâce. Namiko voulut se grouiller et sauter dans les bras de la femme, mais ses genoux la lâchèrent en chemin et elle fut, en fait, rattrapée par la dame. Après la surprise passée, elle serra Narcissa dans ses bras et poussa un nouveau cri de joie.

"Je vous devrez toujours une fière chandelle, Mademoiselle Valentine, comment pourrais-je vous remettre cela?"

Elle avait prononcé ses mots avec un sérieux qui disait que ses paroles étaient importantes pour elle ainsi qu'avec une joie de faire ce qu'on lui demanderait. Elle se fit aider par la mercenaire à se relever et elle lui tendit non-chalament sa canne. Namiko la prit et s'appuya dessus en attendant la réaction de celle-ci avant de vouloir se ruer vers l'autre bout du Lac aux Ondins qui n'était pas près du tout d'où l'Expédition avait eût lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:42

Atlon en se promenant rencontra Kuro
Alors le petit amoureux on est perdu
AHHHHHHHH l'amour sa fait u bien
nouveau a l'école on dira vient je te fait visiter

et Atlon partie vers le Hall de mage sans regarder derrière lui si il était suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:43

Banak qui passait par le Hall des prêtres pour emprunter un raccourcis vers as destination remarqua Aedrick de loin et alla le rejoindre..

- Allo, ça va Aedrick? Que fait-tu ici

Puis le demi-orc alluma un peu, le hall des prêtres, Aedrick qui attend sur place, il lui demanda alors ce qu'il attendait...

- Tu attend quelqu'un ?? Il va bien ?

Ne sachant même pas qui était ici pour des soins ou même si il y avait quelqu'un a soigné, banak souhaita s'informer des êvenements. Il venait tout juste de revenir d'un petit entrainement seul dans la forêt pour s'entrainer à la survie, il était parti avec presque rien et était revenu vivant. Puis avait rencontré Aedrick sur son chemin du retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:43

Kuro regardait le gobelin en rougissant... Ce n'était pas de l'amour ces de l'amitié avancé avait il euvi de dire dans un profond menssonge... L e gobelin avait tout de même raison...

Heu... je suis nouveau et je ne connais pas bien les lieux et heu... pourriez-vous me faire visité ce hall... Le hall des prêtres... enfin je crois...

Il savait qu'il pourait sans doute croisé Aedrick ou Namiko, dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:56

s'est la première fois que je vient ici alors on vas visiter ensemble d'acore
Alors tu vient ou non

et Atlon attendit sa réponse en sourillent
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:30

Kuro et le gobin pénétrèrent à nouveau dans l'endroit et il montèrent les escaliers se promenant visitant les coridores...

Tu es un peut druide hein ?

dit-il le regard perdu dans la brume de son esprit, tout en marchant le couloir de long en large... Il attendait la réponsse de gobelin avant de croiser Aedrick....

Hein, Hey Aedrick que fais-tu ici, atends ne me dit-rien tu attends Namiko n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:09

je suis pas un peu druide le con je le suis tout cours pourquoi sa tinterresse

tu veux devenir druide toi si oui je peu devenir ton maitre

et Namiko s'est tu la petit elfe bombe la super sexy qui était morte il y a deux jours et sourtout ton amour a toi
dit Atlon en pointent Kuro
dit Atlon en suivant Kuros au pas de cours pour rester au même niveau

pourquoi personne n'attend les plus petit que soit pensa t-il


Dernière édition par jc_cool_7@hotmail.com le Mer 4 Juin - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:40

[Hors RPG]

Alton n'est pas supposé être au courant de la situation Namiko-Aedrick-Kuro donc je vous demande de ne pas tuer notre rôle play avec du méta-gaming s'il vous plaît!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:29

Ashtart venait aussi au hall pour rendre visite à Namiko, ce qui l'étonait lui même, lui qui d'habitude n'avait rien à faire des autres. Il n'était pas vraiemnt amis avec elle mais encore une fois sans pouvoir s'expliquer il devait savoir si elle allait mieux. Lorsqu'il s'approcha du hall il vit Aedrick discuter avec Narcissa mais la mercenaire était partit presqe aussitot qu'il l'ait aperçu. Lorsqu'il entra il croisa Aedrick et Banak.

oh Aedrick... et Banak si je me rapelle bien? Bien reposer depuis l'expédition Aedrick?
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:43

Sns attendre la répisse d'Aedrick il continua à parler...

Et Namiko est-ce qu'elle va bien ? Et toi ça va ? Et l'autre, c'est qui ?

Reprenant son calme en voyant l'air désespérer d'edrick il reprit...

Alors, comment va Namiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:57

À ce moment, Namiko et Narcissa sortirent toutes deux de la pièce dans laquelle la jeune elfe se trouvait, un étage plus haut, et toutes les têtes se tournèrent en direction de la porte qui s'ouvrait.

-Namiko! cria Aedrick en se précipitant vers l'escalier.

Lorsque le jeune garçon gravit les quatre premières marches de l'escalier, la mercenaire dégaîna son épée, la lança en l'air pour qu'elle retombe sur Aedrick, pommeau vers le bas. Par réflexe, le jeune garçon attrapa l'épée par le pommeau tout en continuant de monter l'escalier et se prit alors le pied de Narcissa en plein torse. L'élève tomba en bas des marches alors qu'il lâcha l'épée, qui retomba dans la main de Narcissa.

-Je te connais que trop bien, toi. Pas de grosses retrouvailles, contentez-vous de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:42

et toi dit Atlon en regardant Kuro tu peux au moins répondre quand on te parle
non mais tout le monde mes déteste a la fin ou quoi... s'est assez excitant pensa t-il
Alors le grand je te pause des question et tu répons pas
Atlon dit tout cela tout en suivant Kuro sans le lâcher une seconde
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:51

Il regardait ce curieux personnage à qui Namiko devait la vie... Il avait scanné sa technique durant la " résurection" de son amie mais il n'arrivait pas à la métrisé elle demandait sans doute trop de magie...
Il se pencha vers Aedrick...

Je ne sais pas quoi dire mis à part que, ces dangereux courir dans un escalier mais tu le savais déjà hein ?

Dit-il avec un sourire en coin avant de se retourné vers Namiko...

Bonjour..... Sa va... Enfin j'espère que ca va mieu.

Continua t'il de dire avec un grand sourire... Le même que dans le temps
de leur première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:46

Namiko eût un énorme sourire en appercevant Aedrick qui essayait de se jeter sur elle quand elle sortit de la chambre. Elle tendit le bras qui ne tenait pas sa canne vers lui pour lui donner une énorme accolade et son sourire disparut en masque d'inquiétude quand elle vit le pied de Narcissa s'abattre sur le torse de son ami. Elle se dirigea tant bien que mal vers Aedrick, en bas des marches et couché sur le dos, avec sa canne, toute tremblante. Elle était en toge blanche vu que l'elfe n'avait pas bougé de cette chambre dans le Hall des Prêtres... Elle se pencha sur Aedrick et leva sa tête du sol pour l'accoter sur ses cuisses.

"Pauvre toi! Tout vas bien? Pas blessé? As-tu mal en quelque part?"

Elle enregistra alors les paroles de Kuro qui était aussi présent dans le Hall ainsi que le petit Gobelin qu'elle ne connaissais pas et qu'elle ne se souvenait pas d'avoir déjà vu. Namiko se tourna alors vers lui, après avoir vu la chute d'Aedrick, elle avait perdu la rougeur de la joie remplacée par la paleur de l'inquiétude. Elle sourit légèrement, n'ayant pas énormément de force dans le corps pour faire autre qu'un tout petit sourire.

"Euh... Sa va... J'imagine! Je suis encore faible et je ne pourrai pas encore assister à des cours, mais je crois que je vais en profiter pour... En fait... Je ne sais pas ce que je vais faire!"

Elle n'y avait tout simplement pas pensé! Qu'est-ce qu'elle ferait si elle ne pouvait pas assister aux cours? Elle se perdit alors dans ses pensées, comme si tout autour d'elle s'était évaporé... Cela semblait être du au fait qu'elle avait été seule pendant si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:41

Des cours... Ha c'était donc le but de l'endroit en question apprendre...
Il se retourna vers Namiko et se remémorait sa puissante résistence face au poison de l'arnachofage...

Namiko pourai-je vous parlez en privé deux petites secondes...

Dit-il en prenant un air sérieux et se retournant vers l'adulte qui gardait l'escalier comme un dragon gardant son trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:27

En privé? Ashtart se doutait bien de ce qu'il voulait lui parler, Aedrick allait probablement l'empecher, ça pour sur. Qu'est-ce qu'il pouvait faire? attendre comme à son habitude, depuis quelque temps c'est tout ce qu'il croyait pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:59

et bien moi je croit qur tu as totalement le droitAtlon s'assie dans un coint je tanten ou pas? demanda t-il a Kuro
et il se mit a chanter mais il chantait tellement mal que tout le monde voulait le frapper
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:06

En rougissant, Namiko accepta l'invitation de Kuro tout en s'assurant qu'Aedrick allait bien. Elle trouva une chambre du Hall des Prêtres vide et y invita Kuro pour qu'ils puissent parler en paix. Elle ne le regardait pas, le teint pourpre, et s'assied sur une chaise, épuisée de sa si courte marche.

"Alors... Que voulais-tu me dire?"

Elle tordait ses doigts en essayant de garder son calme, se remémorant que Kuro l'avait effectivement embrassée en sortant de l'Expédition!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:12

Et bien voie tu il t a deux chose que je voudrais te dire. La première est celle-ci. Tu devrais être plus sécuritaire à l'avenir, plongé dans la bouche de la mort était complètement stupide et tu as fait peur à tout le monde Aedrick et moi et la deuxième... en fait Namiko...je...je...

Le bord des joues du garçcon devinrent rouge il n'avait jamais été aussi stressé de sa vie même sa première rencontre avec Elzac n'équivalait pas à cela. La preuve, il avait parlé au TU bien souvent en quelques seconde alors qu'a l'habituel il parlé à l'elfe avec des vous. Il reprit son calme...

Namiko, non seulement je t'admire mais... en plus... je... t'aime

Il pencha la tête comme s'il craignait la réaction de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:06

-Oh, dit une voix sans expression, comme c'est charmant.

Kuro sentit un frisson lui parcourir l'échine alors que le plat d'une froide lame lui glissa près du cou. L'élève n'avait pas été à l'école très longtemps, mais avait reconnu la voix de la femme aux cheveux rose foncé qui avait gardé Namiko pendant les derniers jours. Il ne savait pas grand chose sur Narcissa, mais celle-ci semblait toujours aussi impassible qu'à son habitude.

-Désolée vous interrompre comme ça, mais je dois m'assurer que Namiko va bien et ça implique te surveiller, toi. Ce n'est pas que je te fais pas confiance, mais... tout compte fait, je me suis dit, tout bonnement, que si tu étais enfermé dans cette caverne, c'est que celui ou celle qui l'a fait devait avoir une bonne raison de le faire. Rien contre toi bien sûr. L'épée sur ta gorge n'est qu'une simple façon d'attirer ton attention, rien de plus. Je te dérange?

La mercenaire n'avait éprouvé aucune émotion en disant toutes ces paroles, et les deux élèves voyaient bien qu'elle n'était ni fâchée ni désolée. Par contre, sa méfiance semblait bel et bien réelle et Kuro ne savait pas si l'épée était un avertissement ou tout simplement, comme elle le disait, une façon d'attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:32

Namiko rougit énormément en entendant les paroles de Kuro et s'étouffa même sur l'air qu'elle essayait avec peine de respirer. Elle fini par se calmer -la pauvre respirait tout de même très bruyamment- quand Narcissa fini de parler... En fait, d'avertir Kuro de faire attention à ce qu'il faisait face à la malade. Namiko se leva et, faiblement, se dirigea vers la porte sans adresser la parole à personne. On l'apperçut, sortant de la chambre, rouge comme une tomate; même écarlate! Elle avait le regard rivé au sol et ne semblait pas vouloir parler ni voir personne en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:37

Kuro tourna les yeux vers la grande dame, qui l'avait lachement observer...
Ces yeux rouge était rivé sur elle et avec un sourire en coin...
Vous êtes si sur de vous avait-il envie de dire mais il se reteint et avec un nouveau sourire il lui demanda gentiment...

Pouriez-vous me faire une visite guidé au lieu de perdre votre précieux temps à surveiller miss Namiko car je suis sur qu'ici personne ne lui veut du mal...

Son saourire avait changé au dernier " car " il était plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite du dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser