École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite guidée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:34

Narcissa ne retira pas la lame du cou de Kuro et continua de le fixer tout en gardant un oeil sur Namiko lorsqu'elle sortit de la pièce, en s'assurant qu'Aedrick ne vienne pas la déranger à la sortie de la chambre.

-Tu crois que je perds mon temps en la surveillant? dit-elle sur son ton morne. Tu crois que je ne devrais pas m'assurer qu'elle va bien? Elle n'a pas marché depuis plusieurs jours, elle vient tout juste de reprendre ses activités. De plus, on m'a donné un ordre. On me paie et on m'héberge pour obéir aux ordres. Tu devrais faire de même et écouter celui-ci : ne la dérange pas, ne la brusque pas et surtout, ne lui dit rien qui pourrait la blesser ou créer un malaise.

La mercenaire rangea son épée dans son fourreau et alla rejoindre Namiko dans l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:48

Elle était payée ? Kuro ne comprenait rien à ce monde de fou ou sinon le peu dont il n'en connaissait commençait à s'enfoncer dans le doute. Un monstre à la gueule béante qui tentait de s'emparer de sa façon de pensser. Il baissa les yeux après tout il ne pouvait savoir réellement comment allait sa copine... Il eu un sursaut de douleur en se mettent la main dans le dos... Le symbole de la guilde qui lui avait été attribué... Il tourna sa tête vers la fenêtre. De bien sombres évènements se prépare se dit-il avant de rejoindre Aedrick et le gobelin fermant l'oeil de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:24

Quand Namiko sortit de la salle en fixant le sol silencieuse, Banak l'appercu et alla la rejoindre se demandant qui elle était. Puis, une fois un peu plus près il reconnu l'elfe. La seule réaction qui s'échappa de sa bouche fut:

- Encore toi ?! Tu te blesse toujours ou quoi!? avec un grand sourire sur un visage surpris...

Il n'attendit pas une réponse de sa part et s'approcha encore un peu et lui demanda comment cette fois-ci elle avait atterrit dans le Hall des prêtres pour se faire soigner, car, il n'y a pas si longtemps, a son arrivé l'elfe mal en point avait été soigné par Banak.

- Alors? Comment t'es tu blessé cette fois, au moins c'est pas moi qui t'as encore trouvé XD Dit-il avec un petit ton drôle pour essayer de faire sourire l'elfe qui visiblement fixait le planché pour une certaine raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:37

Effectivement, les paroles de Banak la firent sourire, mais elle ne quitta pas le sol du regard pour autant. Elle faillit tomber de ses pattes, mais se rattrapa en mettant sa canne devant elle, qui lui rentra dans le ventre, mais l'arrêta. Namiko en eût le souffle coupé et ne bougea plus pour un petit moment, tremblante et faible. Elle se laissa donc accoter sur le mur plus près d'elle et glisser mollement jusqu'au sol. La jeune elfe soupira avec une teinte de douleur dans la voix quand elle fut finalement assise. Elle se demandait bien comment elle allait se rendre à sa chambre, aussi incapable de marcher qu'elle fut!

"Premièrement, il y avait un gaz nocif qui nous faisait halluciner dans la caverne et nous nous sommes entre-battus. Ensuite, le couteau qui nous empêchait de sortir avait tombé dans un trou plein d'araigné et j'étais la seule assez petite pour y entrer... J'ai donc été obligée de sauter dans un nid d'araignés où je m'y suis fait mordre plusieurs fois. Une -ou plusieurs, on ne sait pas- des morsures était d'une araignée très vénimeuse. J'ai donc frôlé la mort à cause de cette morsure et je suis ici maintenant, après avoir été sauvée par Narcissa quand mon coeur avait arrêté de battre."

Son monologue l'avait laissée sans souffle; elle s'épuisait à rien! Namiko haletait comme si elle venait de courir le marathon, mais elle venait tout simplement de parler longuement et de marcher quelques mètres! Elle tremblait encore plus qu'avant et voulait tout simplement aller s'étendre en quelque part de chaud, avec de son linge sur le dos, dans la forêt où elle pourrait être en paix et être avec la nature... Comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:24

Kuro décendit les marches d'un pas lent, il semblait penssif... Une grande menace arrivait ou encore il s'agisserait d'un appel mais il oublia très vite cela si il na pouvait faire la visite avec quelqu'un il l'a ferait seul après tout
il avait bien passé 5 ans dans un labyrinthe caché du soleil au point de pensser qu'un humain est un elf de lumière... Il commença à se promener et à fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:26

Aedrick avait écouté avec peine les directives de la mercenaire et tournait la tête en sa direction de temps en temps pour voir si elle l'observait toujours, ce qui était le cas. Il dût finalement se résigner à parler à son amie le plus calmement possible, ce qui était plutôt difficile pour lui.

-Namiko, t'as pas idée du sang d'encre qu'on s'est faits. On était tellement paniqués que j'avais même essayé de prier pour appeler l'ange gardienne de l'école à ton secours. Je sais pas si elle s'est fait piquer son boulot par Narcissa, mais en tout cas, l'important, c'est que tu sois là. Comment tu te sens? Le venin, il est parti?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:33

Namiko rougit en entendant qu'on s'était inquieté pour elle et détourna le regard pour fuir celui d'Aedrick qu'elle n'était presque jamais capable de faire face. Elle lui tendit une main en espérant qu'il la prenne et l'aide à marcher sans trop lui faire mal.

"Je m'excuse de vous avoir inquiètés... Tu as... Prié? L'école a un ange gardien? C'est bizarre, elle aurait pu nous venir en aide, sa m'aurait sauvé tout ça... (elle se pointa) Il ne faut pas s'inquièter, Narcissa fait de l'excellant boulot!! (elle sourit à la mercenaire) Je me sens trop faible pour aller me changer seule, en tout cas... J'aimerais bien me rendre dans ma chambre, me changer et ensuite aller m'étendre dans la forêt pour chanter avec eux!"

Elle regretta sa dernière phrase, rougit encore plus et se détourna vivement. Elle toussa creux pendant quelques secondes et arrêta en se replaçant une mèche de cheveux qui lui avait tombé sur la figure. Elle souhaitait tout de même qu'Aedrick l'accompagne jusqu'à sa chambre -au moins- et peut-être jusqu'à la forêt si elle se sentait assez bien pour rejoindre cette partie du terrain de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:38

Kuro continuais sons escapade qui l'avait conduis jusqu'au cimetière...
Il n'y comprenait plus rien à quoi servait ces morceaux de caillou sans importance, chez lui il yen avait mais pas tous à la même place...
Il s'assuit a côté d'un démon de pierre qui n'avait rien de spécial. Et ironiquement il se mit à pleuvoir... Soudain, il se releva et se retourna vers le monstre de pierre... il a bouger se dit-il.

Non, ce n'est pas cela, c'est autre chose...

Quelques éclaire commençaient à déchirer le ciel. Et sans prévenir l'une d'elles tomba sur le monste de pierre, un flash aveuglant suivi d'une explosion en en rendre sourd... Ceci créa un passage au travers de de la roche... QU'est ce que s'est que cela, dit-il détrempé par l'eau de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:38

Quand Namiko raconta le résumé de leur aventure, Banak fut surpris du nombre de choses qu'elle avait endurée en fait qu'ils avaient endurés. Il resta immobile quelques instant avec un peu de tristesse de la voir si mal en point et tousser si creux! Il regarda Aedrick, puis Narcissa et finalement retourna son regard vers Namiko et leva un index vers elle.

- C'est pas mal plus grave que la première fois que je t'ai trouvé hein? Hahaha!

Il essaya de faire rire un peu l'elfe et apaiser l'ambiance de la salle, tout le monde avait l'air trop sérieux, comme si tout le monde dans la pièce étaient ''constipés''! Il rebaissa sa main et regarda par la fenêtre, il venait tout juste de se mettre a pleuvoir lourdement avec quelques éclairs ici et là..
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:58

Kuro s'approcha du trou ce même trou qui lui rapelait celui dans lequel Namiko avait sautée il y a quelques temps. Une lueure bizare se distinguait dans le trou. Il leva les yeux vers l'orage pour esssayé d'oublier le puits. Mais sa curiosité l'emporta à descendre dans le trou
sombre, dévoré par les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:56

Aedrick, qui avait pris la main de Namiko pour l'aider à marcher, s'était tout de suite retourné en direction de la mercenaire lorsque son amie lui avait demandé de l'accompagner dans les bois.

-Elle peut y aller, madame? demanda-t-il sur un ton enjoué.

-Je crois bien que oui, répondit-elle, mais je vais devoir rester avec vous. Ça ne peut pas me faire de mal, à vrai dire : je viens juste de lâcher Sircophène. Sa malédiction est guérie, paraît-il.

Lorsqu'elle termina de parler, Aedrick se retourna vers Namiko et alla lui suggérer de la suivre pour sa promenade, mais fut interrompu par un coup de tonnerre. Le garçon se retourna et regarda par un vitrail, voyant qu'une fine pluie commençait déjà à y couler.

-Ah, c'est pas vrai! Pourquoi est-ce qu'il se met à pleuvoir, là, maintenant? C'est vraiment nul, ce genre de trucs...

Narcissa, elle fixa tout simplement la pluie sans dire un mot, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:16

Kuro continuais d'avancer à quatre patte, Namiko n'aurait surement eu aucun problème à entrer la, se dit-il. Il déboucha dans une vaste salle emplit de cerceuille et de crypte en tout genre... Des nom anciens y paraissaient caché par la poussière des époques passées. Ces yeux rouge tournèrent vivement en direction d'une source lumineuse la même que l'autrefois. Il hésitait devait-il avertir les autres ou foncer tête baisser ?
Il avança, son choix était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:21

Namiko toussota en se levant, prenant appui sur l'épaule d'Aedrick pour ne pas tomber. Cela ne dérangeait pas du tout Namiko que Narcissa la suive; elle était habituée à la compagnie de la mercenaire. Quand Aedrick fit son commentaire sur la température, Namiko rugit d'un ton très aiguë de rage.

"J'aimerais bien me changer, moi! Il faisait super beau tout à l'heure, presque aucune nuage et, comme sorti de nulle part, un orage nous frappe! Je suis vraiment damnée!"

Sans se soucier si elle était suivie, elle se dirigea vers la porte la plus près pour sortir derrière où il y avait les tombes... Où elle vit les débris de la pierre tombale en forme de démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:28

Kuro pénétra dans la salle éclairé par la lueur du soleil... Hein ? Il pleut dehors pourtant... Il pencha les yeux sur le petit bassin qui se tenait au milieu de la salle... Ok ces juste de l'eau se dit-il. Il resortit... Heins...
le sol n'était plus mouillé et le soleil brillait... La cathédrale était en construction...

Mais voyons, elle était correcte la cathédrale tout à l'heure.

Il regarda ces vêtements qui n'étaient plus déchirés... Pas possible se dit-il, il avait compris... J'ai reculé dans le temps puis il se retourna vers la sstatue de la gargouille fort heureusement encore en miettes...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:40

Aedrick sortir dehors en suivant Namiko, lui-même suivi par Narcissa qui marchait d'un pas nonchalant, la main sur la garde de son épée. Une fois dehors, ils constatèrent que la pluie avait redoublé d'ardeur, mais la mercenaire n'avertit pas l'elfe et continua de la suivre. Tous remarquèrent alors la gargouille brisée en morceaux.

-Le tonnerre? se demanda Aedrick.

-Impossible, répondit Narcissa. Les éclairs ne frappent jamais la roche et puis si le tonnerre était tombé aussi près d'ici, je peux te garantir qu'on l'aurait entendu. Elle était peut-être déjà usée, quelque chose doit l'avoir détruite. Peut-être que le vent l'a fait tomber.

-Et le trou? demanda le jeune garçon en pointant le trou qui se trouvait près des décombres.

-Restez-là. Si vous me suivez, je vous tue. Vous êtes avertis.

Narcissa se lança ensuite dans le trou en dégaînant sa lame de son fourreau. Hébété, Aedrick resta là avec Namiko.

-Elle... elle a vraiment dit qu'elle allait nous tuer. À ton avis, elle va le faire pour vrai? On devrait y aller ou attendre qu'elle sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:08

Namiko soupira, s'étant habitué aux réactions violentes et au ton non-chalant de la mercenaire. Elle secoua la tête, de toute façon, elle était incapable de se lancer dans une recherche trop périlleuse... Mais soudain, une idée très invitante s'empara de son esprit. Un sourire dangereux se dessina très lentement sur ses lèvres tandis qu'elle pensa à son plan.

"Aedrick... Tu veux toujours aller te promener dans la forêt... SANS Narcissa? Elle nous a interdit d'aller dans le trou, mais pas de nous promener! Moi, je veux m'en aller d'ici! J'ai été enfermée assez longtemps merci..."

Elle attendait que son ami lui réponde pour pouvoir jouer un tour qui serait assez drôle merci à jouer à la mercenaire. Elle voulait simplement la taquiner... Même si elle savait que sa pourrait mal tourner si Narcissa se fâchait!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:29

Aedrick acquiesca.

-Ouais, dit-il, je vois pas le mal qu'il y aurait à faire ça. Dans les bois, les arbres vont arrêter la pluie, alors ça risque d'être pas trop mal comme promenade. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:17

Kuro regardait l'aspect de l'endroit qui n'était plus le même il était plus sombre tout devenait plus sombre... I ouvrit les yeux et un flot de sang passa devant ces yeux...

Bienvenue nouvelle recrue...

Kuro regarda son kunai rouge sang... Puis le cadavre... Des larme apparurent sous ces yeux... Rhin... Il lacha le kunai... Il se mit les mains
sure la tête essayant de sortir de ces terribles souvenirs...

RRRRRHHHHINNNNN...

Cria-il en se débatant dans le vide comme un hystérique... Je ne voulais pas, je ne voulais te tuer... Ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:58

Narcissa avait poursuivi son chemin dans le sombre tunnel humide et avait finalement abouti de l'autre côté. Elle se trouvait dans une pièce faiblement éclairée, richement décorée, où trônaient un divan et une table de bois sculpté. La mercenaire entendit des bruits de pas derrière elle et se retourna, apercevant deux hommes qui ouvrirent une porte en traînant un cadavre ensanglanté derrière eux.

-Narcissa! cria le plus vieux des deux hommes. Que fais-tu là, petite garce!

Narcissa, l'épée toujours sortie, planta sa lame au visage du vieil homme avant de tuer le second, un jeune homme d'une vingtaine d'années, d'un revers.

-Vous ne comptez plus du tout pour moi, dit-elle. Vous êtes des ordures et j'aurais dû vous faire disparaître depuis le début.

Puis, la pièce disparut et elle se retrouva à côté de Kuro, qui délirait.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:04

Namiko prit alors Aedrick par la main et l'entraîna de sa démarche bouetteuse vers l'autre extrémité du cimetière. Elle semblait totalement heureuse de se débarasser de cet endroit! À la lueur éclatante des éclairs, on pouvait clairement voir toutes les morsures d'araignées que la pauvre elfe avait un peu partout; elle était quand même vêtue d'une sorte de jaquette très laide et facile à enlever, trop grande pour elle parce qu'elle devait se faire ausculter souvent. Les morsures et les plaies de son "combat" contre ses amis dans la grotte où il y avait le gaz ne l'avaient donc pas manquée... C'était creux et enflé, ce qui semblait douleureux. Elle avait quelques pansements un peu partout; signe que quelques unes avaient infectés! Namiko recommença à tousser creux tout en se dépêchant de se rendre dans les bois...

Direction: Repos sous les feuilles
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:45

Banak se trouva alors seul dans la pièce namiko venait de partir avec Aedrick et Nacissa était parti dans le trou et avait stictment interdit a quiconque de la suivre! Alors le jeune demi-orc fit la seule chose qu'il pouvait faire mis a part rester seul. Il suivit Namiko et Aedrick dans les bois, les deux personnes ne semblait pas vraiment lui porter attention mais il les suivit pareil, il préférait cela que de rester seul!

Direction: Repos sous les feuilles
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:53

Kuro tourna la tête vers la mercénaire... Il la regarda environ une minute et éclata encore une fois en sanglot tenant le corp inerte d'une jeune fille... Puis il cria en s'étoufant avec ces larmes...

Maman pardonne moi... Je ne voulait pas la tuer mais je n'avais aucun choix... Pourquoi je suis choisis dans l'armé et passé la dernière épreuve hein ?

Il se leva et se tira dans les bras de Narcissa... Il continuait de pleurer...

Mère allez-vous un jour me pardonner de mes erreures...?

Dit-il a semi conscient comme s'il était dans une sorte de transse...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:30

Le mercenaire repoussa l'élève d'un geste brusque en le regardant d'un air sans expression qui semblait cette fois cacher une certaine sévérité. Elle n'avait visiblement pas envie de jouer.

-Je ne suis pas ta mère et cette fille que tu tiens dans tes bras n'était pas ta soeur, dit Narcissa. Tout ceci est une illusion, il te suffit juste de vaincre ton démon du passé pour en sortir. Moi, je n'ai eu aucun problème à le faire, ce sera pareil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:44

Il s'arrêta de pensser même de respirer... Il apercevait le monde comme avant... Il regarda sur le sol plus de sang et plus de cadavre... Il se pencha un peu... Ma soeur... Il se retourna vers Narcissa un regard encore plein d'eau... Une lueur plus intensse encore atira son attention dans le fond de la salle... Une lueur dorée comme de l'or ou encore aussi brillante que le soleil... Kuro se retourna vers Narcissa...

Franchement je ne veux pas les revoir les démons de mon passé alors je vais me contenter de m'éloigner de cette fontaine le plus rapidement possible.

Il sortit de l'endroit d'un pas lent en direction du lac...

DIRECTION : Le retour d'Elzak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée   Visite guidée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite du dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser