École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis de D&D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:10

jveut juste savoir ce que le monde pense de D&D le jeu sur table avec des fiches et tout ...

dites moi votre opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:25

Moi, j'adore ce jeu, je n'ai seulement que personne à jouer avec. Je veux tenter l'expérience d'être maître de jeu... Et j'ai boubou pour m'aider Very Happy Ce que je trouve plate, c'est que mes anciens partenaires de D&D sont tous maintenant drogués et éparpillés un peu partout alors ils ne m'appellent plus pour une game... Les TRÈS rares qu'ils font! Alors jme suis ramassée toute seule SANS D&D! C'est horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:27

J'adore D&D. Je joue depuis presque cinq ans (pas régulièrement, y'a des années où je jouais à peine et j'ai jamais joué une campagne pendant plus d'une quinzaine de sessions, ça s'arrêtait au niveau quatre ou trois What a Face ) et j'aime autant ça qu'avant, sinon plus. J'aime pas vraiment être joueur, mais quand je suis MJ j'adore ça (et selon mes amis j'suis assez bon pour faire ça). Ma grosse déception, c'est que ce jeu est très stéréotypé : c'est pas facile de dire qu'on joue à D&D sans qu'on nous traite de geek ou un truc dans le genre. Pourtant, j'ai été capable de prouver à ceux qui pensaient que c'était pour les geeks que c'était un jeu très fun. La preuve : c'est avec eux que je joue, maintenant! Wink

Ma meilleure campagne date de l'année passée. On adorait nos persos et on a joué de temps en temps sur une période assez longue, à un point tel qu'on s'est rendus au dixième niveau et ça aurait pu continuer encore si le mage du groupe aurait pas fait le con (quand même, on a inventé une fin spectaculaire pour nos persos avec un combat final contre une armée de démons et tout le trintrin habituel Rolling Eyes ).

Et puis petit coup de coeur pour le post de Tavari, c'est tellement rare des filles qui jouent à D&D de nos jours! J'en connais qu'une et j'essaie de lui enseigner le role-play, y'a encore de l'espoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:35

Ça aurait du être amusant! Moi, j'ai juste jouer deux ou trois sessions en tout No Mais, je compte me reprendre! Je sais ce que tu veux dire; c'est trop stéréotypé à mon goût et non je ne suis pas gênée de dire que je joue à D&D parce que je réussis à captiver facilement l'attention des personnes en amenant le sujet très tranquillement. Je l'explique et ils disent: Ouais, je pourrais peut-être essayer un moment donné. Quel charisme! Mais c'est quand même rare que je suis charismatique... En tout cas, ces derniers temps là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:44

moi sa fait depuis 3 ieme annee primaire que je connais le jeu et que je l'adore et maintenant chui en secondaire 5 haha.

Ma partie la plus drole ou jai fait le plus de niaiserie ( et sa aider a l'avance dela campagne Razz ) dans cette partie mon item magique de base était ... UNE GOURDE SANS FIN A QUOI SA SERT ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:51

SA SERT À BOIRE!!! C'est important de bien s'hydrater tu sais... Razz Mais, c'est nice que tu connaisse ça depuis si longtemps! J'avoue que de venir d'une place aussi urbanisée que Montréal aide un peu beaucoup là... Very Happy Mais bon! J'ai hâte que tu commence à me montrer ça moi là! J'attends juste après toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:56

OUAIS MAIS JPASSERAIS PAS UNE VINGTAINE DE SESSION A DECIDER QUE MON PERSONNAGE BOIT!!! lol mais la wai montreal sa aide mais c'est le fait que j'ai ete plus exposer au fantastique dans ma jeunesse qui ma apporter au D&D sa rock manne
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:06

NON MAIS C'EST QUAND MÊME UTILE!! Tu peux faire tes amis acheter de l'eau s'ils en ont plus Razz Ou, tu peux éteindre un feu avec! Ou faire mal à un monstre de feu! Faire de la boue! TOUT PLEIN DE CHOSES DACCORD!! Pis juste pour te faire chier, jvais mettre une gourde d'eau INFINIE DANS MA GAME !! Razz Jtaime boubou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:13

Tu peut pas decider l'item magique de base de quelqu'un c'est decider suite a un lancé de dé... et pis moi dans cette game la j'avais eu 2 chance pour mon item magique parceque sur le premier lancer j'avais obtenu un crabe géant.... et puis une gourde sans fin.. et puis si tu vetu savoir comment sa la fini et bin on etait dans une grotte avec un filet delave dans une fissure sous le groupe alors comme le tata que je suis jme suis dit si jai infini d'eau jvais surement arriver a refroidir la lave ou quelque chose du genre alors j'ai lancer ma gourde dans la lave et jai perdu mon item magique a tout jamais :S Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:28

C'est triste comme ça fini *znif* Mais non, je te ferai trouver un objet par terre au pire Razz Tu sais, j'ai assez d'imagination pour te faire trouver ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:28

la prochiane fois que jtrouve une gourde sans fin j'ai deja mon scenario pour en tiré parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:06

Tu veux bien m'expliquer??
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:52

peuh... c'est drôle, moi je connais personne qui mais autre chose que de l'eau dans sa gourde. a part le gros nain ivrogne dans notre partie de D&D avec Zasalamel. Razz
une gourde sans fond peux quand même servir quand on pense au autre chose que tu peux faire avec, l'utilisation n'est limité qu'a porté de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:50

je joue depui que boubou a commecer.On a commencer a la meme ecole pis setais trop hot et je pense encore la meme chose de D&D mais le probleme c trouver de monde pour jouer.

marc tu te souvien de ton sacrefice pour maider a me debarraser de 2 golem de bronze qui metranglais? ahahah

si je commence a parler de tout se que jai fais de memorable mon post sera infini mais c pour dire que jadore sa


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:50

mon scénario si je trouve une autre gourde va rester secret... mais en passant je sais que c bien utile c juste que tout le monde avait un meilleur item qu' une gourde ! lol

________________-

Wai jm'en rappel mon perso est allez donné un coup de pied au golem de bronze et alors il m'on tué MOi a la place de toi toi t'étais sain et sauf et moi j'ai du refaire un autre perso...

pis en passant :

( inside entre moi et Angelow )

LUMIÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:52

vous êtes en contacte IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:06

Pas moi en tout cas .. tu peut prendre mon Hotmail.

- marcoco335@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:34

Lumière? Moi, j'ai pas grand chose de super drôle... Sauf quand c'était un cloaker (jpense que c'était ça le monstre, mais jmen souviens plus lol), la cape qui essaie de te manger quand tu la mets là, qui avait attaqué un elfe mage de mon team (j'étais une drow voleur messemble) pis que je l'ai regardé et j'ai commencé à fouiller aux alentours pour trouver un item intéressant! (jcrois que l'item c'était une bague magique... Qui créait du feu là, sa fait trop longtemps Razz ) Mouais, j'avoue que trouver du monde c'est le pire qu'on peut faire... Maudite marde, JVEUX JOUER! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:52

moi aussi jveut jouer haha.. mais c'est sure que je vais jouer cette ete surement vientot jverai a ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:54

J'espère que je vais en faire partie en?! MOI SI JVEUX JOUER AVEC TOI!!!

--Ça sonne tellement croche, non mais! On disait ça quand on était jeune nous! Shocked --
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:55

c'est pas nécessaire de toujours penser croche hein!? Est-ce que tu arrive à penser autrement... JK Razz Mais de ci qui est que tu en fasse parti on vera Very Happy haha
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:56

C'est le fun penser croche Very Happy HEYY MAIS POURQUOI JPOURRAIS PAS EN FAIRE PARTI!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:02

Parce que... je sais pas haha mais si tu veut faire une game en tant que MD t obligé d'être présente pcq on aura juste des joueurs pas d'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:05

LOL! Je sais, mais faut quand même qu'on se trouve des personnes qui veulent jouer! MOI ZVEUX JOUER! Bon... Tu en connais? Moi, jcrois pas! Mais, tu m'aiderais à faire ma game après qu'on ait trouvé les joueurs, dacc?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:11

Wa Wa c bin correct, Boubou a la rescousse de rien pantoute ... ou preske fak on organisera sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis de D&D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis de D&D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire la fiche de votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Forum artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser