École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre avis de D&D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre avis de D&D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:37

Question comme ça : vous jouez avec quelle édition de D&D? Moi je joue avec l'édition 3.0, je m'y suis habitué puisque c'est avec elle que j'ai commencé à jouer à D&D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis de D&D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:51

3.0 / 3.5 plus la version est vieille mieu c'est !!! parce que j'ai commencer dans les vieille version Very Happy c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis de D&D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:29

2, 3.0, 3.5 et advance D&D...Je les ai pas mal tous essayé...Je joue aussi un peu a exalted, werewolf, vampire, tout ce qui ressemble a donjon dans le fond! Mais mon gros coup de coeur reste D&D 3.5. Les vieilles versions sont bien, mais j'pense que plus elle est réscente, mieux c'est. J'sais ben qu'ils font sa just pour faire plus d'argent, mais veut, veut pas, y'a des am.lioration qui sont faites è chaque fois. J'sais pas si vous avez essayer la 2eme version, mais l'**** de T.A.C.O. a calculer pour les combats...Bref! c'est pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis de D&D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:09

3.5 YAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre avis de D&D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:16

J'aime pas trop l'édition 3.5 parce que je suis trop habitué à l'édition 3.0. J'ai été obligé de jouer pendant une session avec des manuels 3.5 et je m'y suis tellement pas retrouvé que ça m'a pris à peu près 20 minutes pour calculer les trésors que donnaient trois zombis. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre avis de D&D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:46

pour les vétérans de D&D j'imagine que c tous la même opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis de D&D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:42

Bin sa va avec l'habitude et la version que ta commencé avec... il y a pas de meilleur version, il y a juste des préférence..
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre avis de D&D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:28

en fait,ya seulement des petits trucs arranger. ya pas grand chose d'autre de différent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis de D&D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis de D&D   Votre avis de D&D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis de D&D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment faire la fiche de votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Forum artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser