École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vos jeux préféré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:19

véridique
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:06

Oui, mais le jeu Guess Who n'a sûrement pas la personne qu'est Scent à l'intérieur... Mais merci de le faire en MP Ashtart!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:40

Moi j'aimerai enfin me prononcer sur ce que je pense de DBZ le jeu Tenkaichi 1,2 et 3 qui sort bientot.. Moi j'ai adoré les tenkaichi jai terminer le tenkaichi2 deux fois parce que ma memory card avait chier... mais bon je lai fait 2 fois pareil .. il faut bien ke je l'ai aimer pour le refaire haha et en ce moment je jou a tenkaichi2 ( Bonne nouvelle pour Zasa chu rendu a janemba jvais bientot unlocker le fat janemba !! ) Et jverai si j'achete le 3 ou non c presque le meme jeux le meme contexet mais avec encore plus de perso deja que dans le 2 yen a au dessus de 100 ... OMg.. 10/10

Dites moi vos opinions du jeu dbz tenkai 1 et 2 p-e meme 3 si vous avez deja jouer ...

( p.s. ) ---> STP Angelow vien pas poster juste pour dire '' T Noob jte own a tenkaichi '' pcq c pas vrai c'est valide aussi pour Zasalamel Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:32

d'ailleurs Zasalamel m'en as parler, que ta pas arreter de jouer au malheurs de certain certaine, ont nommera pas de nom
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:34

J'adore ce jeu, je lui donnerais une note parfaite si seulement les gens acceptaient de jouer avec moi : je suis devenu trop fort alors tout le monde a peur de moi! Razz

Bon, je me vante mais en fait j'ai jamais joué contre quelqu'un d'autre qui possède le jeu, alors j'espère qu'un jour je vais pouvoir affronter boubou! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:22

Bah meme la on est desavantager toi t sur la wii pis moi sur le ps2 alors meme en m'affrontant tu n'aura toujours pas jouer contre quelqu'un qui possede le jeu SUR LA MEME CONSOLE.. pcq moi jpeut te battre sur la ps2 et toi tu me bat sur la wii...... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:39

Ouais, c'est ça, des excuses! Razz
En fait on peut pas savoir, on dit qu'on est très forts mais peut-être qu'au fond un de nous deux est dix fois plus fort que l'autre (puisqu'on peut tout deux battre 5 computers à very hard, étant donné que le computer dans ce jeu-là est une vraie joke une fois qu'on a compris sa façon d'attaquer ou de riposter).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:04

Eh c'est pa des excuse avec la ps2 tu n'a qua combiner les enchainement de bouton avec la wii les combo c comme ... '' fait une back flip shake la manette cours jusken chine pis touche a la lune '' pis sa sa fait un punch.... LOL jai ti peu exagerer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:12

LOL!!
J'avoue qu'avec le PS2, même moi jpourrais devenir bonne à sa lol!
Ouais, j'avoue que sa devrait être spicial avec la Wii!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:25

wai c pour sa jdit que meem si on est bon chacun de notre coter sa veut pas dire qu'on est egal pcq on est meme pas sur la meme console alors en veriter nos pouvoir sont tres eloigner....
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:38

Pas vraiment, parce qu'avec la Wii, on peut aussi jouer avec la manette de Gamecube qui a les boutons disposés de la même façon que sur la PS2. En plus, avec la Wii, c'est encore plus simple de jouer une fois qu'on a compris comment ça fonctionne. Les commandes sont beaucoup plus instinctives et, pour la plupart, c'est du pesage de boutons (y'a pas beaucoup de commandes où y faut bouger la Wiimote, seulement pour les attaques spéciales).
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:07

je trouve que sur la ps2 les pitons sont moins bien placer, et à part de sa, y serve à quoi le R2 L2? sur toute les jeux que j'ai jouer y servait a rien
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:35

Mouais, regarde le lui qui parle de "pouvoirs de Wii/PS2" !!
Ahh jsavais pas qu'on pouvait plugger une vraie manette dans le Wii...
Messemble que dans Need for Speed Most Wanted tu l'utilise le R2 L2 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:50

Dans DBZ L2 c charger ton ki ce ki est quand meme important pas moment .... s tu veut faire ton ultimate attack ... !! pis le R2 sert a descendre une fois dans les air... c moin utile que le l2 mais bon c un buton ki sert pareil... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:37

eh bien , il sert a quelque chose maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:05

Lol wai.. Bin y servent souvent a kek chose juste qu'ils ont pas un rôle majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:43

C'est comme les flèches sur une manette, on s'en sert presque jamais et pourtant, tous les fabricants de consoles foutent des touches fléchées! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:38

c'est une règle d'or dans la fabrication de manette: toujours ajouter des touches qui serve à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:08

lol c'est vrai sauf pour le super nintendo .. on utilise tout les bouton ou presque ... ya tellement peu de bouton quia pas de place pour des bouton inutile lol
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:20

Heyy, les boutons flèchés servent beaucoup au jeu Dance Dance Revolution!!
Quand on joue avec la manette bien sûr ^^
Parce qu'à Expert ou Challenge, c'est pas mal dûr être pogné sur le même spot de X, carré et what ever!! Alors on joue avec les flèches et les autres boutons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:10

Quand même, ça doit pas être fameux de jouer à DDR avec une manette, ça brise tout le concept du jeu! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:18

On parle de DDR...DDR...DDR...DDR!!! Surment mon jeu préféré! Ammener les moi toute les level de difficulter. BEginner, light, standard, heavy et challenge. JE VOUS LES PASSENT!!! C'Est surment le jeu où je passait le plus de temps. J'en est même un chez moi! Demander a Matamune si vous me croyer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:43

DDR; j'aime mieux jouer sur les vrais arcades; pas les tapis merdiques!!
GO IN THE GROOVE HACKER AVEC 1700 QUELQUES TOUNES XD
Et oui, ya quelqu'un qui a hacké la machine d'arcade à laquelle je vais très souvent jouer et tous les jeux de danse y sont Razz
C'est full hot!!!

Parlons de DDR: Aimez-vous mieux le jeu sur PS2 (ou autre console) ou la vraie machine?
Moi c'est certain que j'aime mieux les machines!! C'est bien plus facile à jouer avec la barre pour se tenir dessus et en plus, on peut y ajouter des tounes sur une carte USB!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:44

Je sais pas, j'ai seulement joué à celui sur tapis avec la PS2 et c'était pas terrible. Ça doit être mieux avec les arcades, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:45

J'aime bien les arcades, mais c'est juste que arcade=payant pis sa fait plus mal au pied quand tu joue longtemps sur les tapis des arcades. C'est sur que c'est hot parce que dans les arcades, quand tes bons, tu peux vraiment être le centre d'inéret de la place. Sa m'est déjà arriver pis c'est vraiment drole de voir tout le monde te regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos jeux préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos jeux préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux: I wanna be the guy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Forum artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser