École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos jeux préféré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

vos jeux préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:27

Mal aux pieds?? Je trouve pas... Faut quand même que l'arcade soit en bon état pour s'amuser!! Celui où je vais se fait réparer à chaque semaine et j'ai le 5e meilleur joueur du monde qui y joue!! Il est aussi le meilleur du Québec Shocked
Sinon, si c'est payant, sa va bien mieux avoir une belle petite job poche lol! Vous allez être fier de dépenser votre argent dépensé par vous même plus tard... Surtout dans ce que vous aimez!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

vos jeux préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:37

J'avoue qu'en sortant des arcades, on se sent parfois un peu coupable d'avoir dépensé notre argent là-dedans, en tout cas moi c'est mon impression. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

vos jeux préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:41

Si on a du plaisir, c'est de l'argent bien placé et il ne faut pas s'en vouloir après, parce qu'il faut se demander: "Qu'aurais-je fais pendant ce temps si je n'avais pas dépensé mon argent?"
Le trois quart du temps la réponse va comme suit: J'm'aurais emmerdé raide!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

vos jeux préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:42

Ok, je suis vaincu, t'as vraiment raison sur ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos jeux préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:43

Depenser de largent dans les arcades c bon en autant qu'on y met pas une fortune Razz moi jmte quelques dollars sur Time Crisis 3 a chaque fois que Tavari va jouer a DDr et recemment jai passer le jeu au complet de Time crisis en plus de mavoir tailler une plce dans les ranking !!!.. WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

vos jeux préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:01

AH HA!! Family prix Razz C'est pas facile d'avoir une job et de penser à son argent en Razz
Moi je sait très bien quoi faire avec quand je m'assois et que je pense, mais je suis trop impulsive pour gerer comme il faut mon argent... Neutral

Ouais, bravo Boubou!!! Il est tellement difficile ce jeu en plus... J'suis vraiment nullarde!!
Go Halo!! Ça, j'assure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





vos jeux préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux préféré   vos jeux préféré - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos jeux préféré
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jeux: I wanna be the guy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Forum artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser