École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Manga otaku?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Manga otaku? Empty
MessageSujet: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:54

Vous connaissez des mangas ou des animes que vous aimeriez nous faire partager? Parlez-en ici! (petit jeu, en passant : celui qui me trouve la définition du titre de ce topic SANS AVOIR RECOURS À INTERNET ayez votre fierté, quand même! gagne!)

Mon anime préféré, c'est sûrement Azumanga Daioh. Si vous êtes capables de mettre votre capacité de réflexion à "off", je pense que vous aller rire. Vous allez vraiment rire...

En gros, ça raconte l'histoire très insignifiante d'une bande de filles qui sont toutes dans la même classe et qui font des trucs très ordinaires (suivre leurs cours, sortir entre amies etc.) sans jamais aucun événement déclencheur ou qui change le cours de l'histoire. Il n'y a qu'une série de 26 épisodes et ils sont tous drôles (bien qu'il y en ait des plus mémorables que d'autres) et les personnages grandissent tout au long de la série (qui s'étend sur trois ans de scolarité pour les personnages).

Tous les personnages sont vraiment très particuliers avec des traits souvent exagérés à l'extrême : Chiyo, la petite génie qui a sauté cinq années d'école et qui se retrouve, à 10 ans avec des filles de 16 ans, Osaka qui est toujours très perdue dans sa tête, Tomo qui est complètement hyperactive, Sakaki qui a toutes les qualités mais qui, au fond, est très timide et adore les chatons et surtout, la prof d'anglais qui... non, vous le découvrirez pas vous-même.

La série est disponible sur Dailymotion jusqu'à l'épisode 15, là ça coupe (mais je crois que quelqu'un les upload), vous irez voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:47

bon. Moi j'en est des manga fac attention


1:(mon préféré) Samouraï Deeper Kyo:

C'est l'histoire d'un légendaire samoiraï nommé Kyo au yeux de démon. L'histoire débute 4 ans après la battaile de Sekigahara.( guerre importante qui divisa le japon a 2. Les troupes de l'est et les troupes de l'ouest.) Kyo au yeux de démon est recherché pour le meurtre de 1000 personnes. Un petit pharmacien no were nommé Kyoshiro Mibu se promère et vois sur son chemin une pancarte qui décrit le légendaire Kyo. Un Katana de 150 CM une boite a pharmacie, un blason du ying et du yang sur le dos. Et évidament des yeux rouge t-elle ceux d'un démon. (dans les images ont remarque que kyoshiro a la description parfaite de kyo. Cepandant Kyoshiro n'a pas les yeux. Mais une chasseuse de prime nommé Yuya shiina ne le remarquera que trop tard après avoir confondu Kyoshiro avec Kyo. A partir de ce moment Yuya et Kyoshiro iront dans un village on des bandits demande 50 pourcent des récoltes. En échange d'une prime Yuya accepte de combattre les bandits. Durant le combat Yuya sera gravement blessé et Kyoshiro s'interposera dans le combat.( Mais il se fait littéralement démonté la guelle... Je rapelle que c.est un pharmacien...) Mais il se décidera finalement a prendre son Katana et changera complètement de personnalité et surtout de couleurs de yeux. Kyo st enfermé a l'intérieur de Kyoshiro. Après le combat Kyo va parler a Yuya. Comme il la sauvé et que Yuya est blessé il en profite. Il lui demande de lui implorer de la laisser vivante. Yuya réplique par un violant coup de tête et dit quel ne peux pas mourir qcar elle doit retrouver "L'homme a la blessure". L'homme même qui a tuer son frère.

Les images sont vraiment détaillés, l'histoire un peu mélangeant au début. Mais sublime et remplit de suspense a la fin. La séri n'est toujours pas fini et il sont rendu au 33. dans la suite on apprendra pourquoi Yuya veux se venger de "L'homme à la blessure dans le dos" Qui est l'homme a la blessure dans le dos. Quel est le lien entre Kyo et Kyoshiro. Et surtout le plus gros secretr du livre.(Je ne le sais pas moi même) Le secret de la naissance de Kyo. Qui est détenu par un mistérieu personnage nomme " L'EX roi rouge.

NOTE: 19.5/20

2: Naruto( très connu)

Un jeune ninja sans talent nommé Naruto va a une académie de Ninja dans le villages cachés de konoha. En lui est sellé un puissant dé`mon nommé Kyubi. Le démon renard a 9 queue( 9 ou 7 je suis plus sur) Naruto passera avec dificulté l'examan de s'élection avec le pire note de la classe( mais faut lire le livre pour comprendre LA PIRE NOTE) Puis Naruto est placé dans une équipe de trois ninja avec Sakura (son kik mais elle ne veux rien savoir) et Sasuke( le gars au cheveux noir idole de toute les filles et ultra fort.)

Je dois dire que ce manga est très possé dans les combats, mais ce qui fais que le livre est si bon, c'est que l'humour est toujours présent. (quand même, vaincre un énemi qui a l'odora hyper développé avec un pète, vaut le faire!!!!) Mais les dessins manque de perpectives. Il n'y a pas d'assombrissement de décord. Ce qui est noir est noir et ce qyui est blanc est blanc. On ne verra jamais de noir pale ou de gris foncé. C'est noir ou blanc.Autre défaut: Les cheveux. Aucun reflet et on ne vois pas de détails. C'est domage.

Note: 18.5/20.

3: Shaman King.

Tout commence quand Yoh, un jeune shaman de 14 ans arrive dans l'école de Manta. Un Nain... Manta découvrire la secret de Yoh et se liront d'amitier. Puis Yoh se lancera dans les duels de shaman pour décider qui sera le nouveau "ShMAN KING". MAis je préfère ne pas trop vous en parlez et je vous déconseille de vous les acheter. Louer les a la bibliothèque. Car même dans le dernier livre, le 32, on ne sais pas si yoh devien Shaman King n'y comment in a vaincu l'invincible et le puissant Hao. Un shaman surpuissant. LA FIN EST A CHIER!!!!!!!!!! JE VEUX SAVOIR COMMENT Y LE TUE!!!!!!!!!!!!!! Mais le gars dit qu'il ne veux pas dire pourquoi il arrete la série.........

Note: Comme l'histoire est bonne, mais fucker: 13.8/20.( je le conseille tout de même. Car c'est la fin qui fait baisser la note.)

ET VOILA C'EST FINI!!!!!!11
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:00

excel saga!!!!!
j'adore particulièrement celui la et zasalamel appuie je crois king

en gros c l'histoire d'une fille enrolé dans ne organisation secrète qui veut conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:04

Pour faire une histoire courte, Excel Saga, c'est une série en 26 épisodes et chaque épisode parodie un truc en particulier (les drames collégiens, les mangas sur le combat etc.). Les personnages principaux sont Excel (une fille assez folle), Hyatt (la subordonnée d'Excel, une extraterrestre qui tombe inconsciente à toutes les dix minutes et qui meurt au moins une fois par épisode, mais qui ressuscite à chaque fois) et Ilpalazzo (un dictateur qui habite dans une base souterraine secrète qui tente de conquérir le monde avec l'aide d'Excel et d'Hyatt). Il y en a quelques autres, mais je vous laisse les découvrir (surtout Nabeshin, il en vaut la peine). C'est vraiment très drôle, autant qu'Azumanga Daioh selon moi!

Pour ce qui est de tes mangas, Anomen, je ne connais que Naruto (que j'aime bien, je suis pas fan mais j'ai apprécié pendant un bout de temps mais après le premier combat Gaara/Rock Lee, j'en ai eu marre). Par contre, je suis vraiment surpris que plein de gens connaissent Naruto et Shaman King, mais pas One Piece, qui est dans le même genre d'histoire (un type qui veut devenir le meilleur parmi les meilleur et qui s'avère plein de potentiel malgré son intelligence limitée et blablabla). Un peu comme Naruto, mais à la place des ninjas, ce sont des pirates (attention, par contre, la plupart des persos sont pas très sérieux alors attendez-vous pas à une histoire toujours très sensée, même si y'a des moments plus intenses, comme quand Luffy décide de venger Nami d'Arlong vers le tome 10, je crois). La série commence vraiment à perdre de son intérêt à partir du moment où les héros voyagent dans l'île dans le ciel (et ça dure dix tomes, en plus!), mais dès que les héros partent de l'île du ciel ça devient vraiment très bon. Les 20 premiers tomes sont excellents et là où je suis rendu, c'est encore mieux (mais entre le 20ième et le 30ième tome, tout foire au plus haut point!) La série n'est pas encore terminée, on en est au 36ième tome sorti au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:55

moi je suis au mins au 40e one piece comme je les lits sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:22

Est-ce que quelqu'un connait............KENSHIN LE VAGABON!!!!!

C'est trop hot, alors est-ce que quelqu'un connait???!!!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:49

ouais je connais Kenshin jai regarder toute les anime de cette serie . Razz


Jlit moin de Mange moi je suis plus du genre Anime alors bon j'apprécie beaucoup Naruto comme anomen la dit tantot c'est très connu je lui donne une note de plus ou moin 18.5 ou 19 /20 j'ai regarder tout les épisode qui sont sorti jusqu'a maintenant du 1er jusqu'au 200 quelque et les 23 shippuuden qui sont sorti a présent.

- Un autre anime qui est pas si pire que j'aime regarder malgré l'histoire un peut bizarre c'est Claymore: C'est l'histoire de démon appelé Yoma dans l'anime et les tueuses de yoma qui on été élevé pour faire ce job quand elle était jeunes elle on été injecté du sang de yoma dans le corp alors elle on la force et la vitesse etc. des yoma tout en ayant lapparence humaine sauf pour leur yeux argenté ( c'est comme sa qu'on les reconnait) et si c'est fille use trop leur talent de yoma elles risques de tourné 100 % yoma et sa crée des monstres très puissant.
En fait l'anime c'est comme une anime de vampire et des tueur (euses) de vampite, mais remplacé par des démons. 16/20

un anime de vampire que j'aime bien mais qui prend une éternité a sortir c'est les OVA de Hellsing... 18/20

je pourrait continuer a parler de beaucoup d'autres animes mais je veut pas faire un super gros post alors c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:47

Baon, Naruto j'écoute une fois de temps en temps, quand j'écoute la télé le vendredi soir loll. D'habitude c'est pas chez moi, mais bon! Je l'aime bien ^^17.5/20

Kenshin, je crois les avoir tous lu, je sais pas, sa fait comme 3 ans... Mais j'ai vraiment adoré les mangas!! 18/20

Un Manga que j'adore, mais qui ne sort vraiment pas vite et qui est seulement rendu à son 14ième au Québec, c'est Tusbasa Réservoir Chronicles. Je sais pas si vous connaissez la collection Clamp, mais Tsubasa c'est un mélange de presque tous les personnages de Clamp, j'adore XD En gros, c'est l'histoire de la princess Sakura (elle est maladroite et fait le chat quand elle est saoule) qui perd les plumes de son âme et son ami d'enfance Shaolan (qui est toujours inquiet pour Sakura -il l'aime- et qui se bat uniquement de ses jambes. Il lui manque un oeil et il ne sait pas son passé) l'aide à les retrouver à travers les dimensions. Ils rencontrent aussi Fye (un magicien ultra puissant qui cache son passé et qui sourit tout le temps) et Kurogané (un guerrier pour la princesse Tomoyo qui était trop sanguinaire alors elle l'a envoyer faire le tour des dimensions) qui les aident à retrouver les plumes en restant avec eux. AHH OUI!! Faut pas que j'oublie Mokona Modoki, mon personnage préféré!! C'est la petite boule de poils qui les fait changer de dimensions avec 101 trucs secrets (il est toujours joyeux et KAWAIIII). 19/20!! Mais ya pas beaucoup de violence...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:47

Moi je suis toujours un peu outré quand j'entends dire de quelqu'un qu'il ne connaît pas Osamu Tezuka alors qu'il se prétend fan de mangas. Osamu Tezuka est le premier vrai mangaka (auteur de mangas) au monde, c'est lui qui a débuté la popularité des mangas. Il a vécu autour de cinquante ans et pourtant, il a écrit et dessiné entièrement beaucoup plus d'oeuvres qu'aucun autre auteur de BD avant et après lui. Ça me désole que l'oeuvre qu'il a faite qui est la plus connue soit, selon moi, le moins bon de tous ses mangas : Astro Boy. Je n'aime vraiment pas Astro Boy, pourtant j'adore toutes ses autres oeuvres, comme Black Jack (un chirurgien un peu corrompu qui travaille sans diplôme mais qui a des talents hors du commun et qui, même si il fait payer des prix exorbitants, a un très bon fond) et Nanairo Inko, l'ara aux sept couleurs (un voleur professionel qui se fait passer pour un acteur de théâtre pour dévaliser les spectateurs les plus riches). J'ai adoré son "histoire des trois Adolf" (une histoire très dramatique sur la 2ième guerre mondiale). C'est très intelligent par moments, parfois très stupide aussi, mais on retrouve souvent les même valeurs dans ses oeuvres. Je vous conseille tous ses mangas (il a fait une soixantaine de séries!), sauf Astro Boy. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:57

Je connais pas c'te gars la, mais je suis tout de même fan de manga. (Regarde mon post plus haut lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:45

Tu es très instruit dans ce qui est Manga, je trouve ça super Zasa! Malheureusement, je ne connais pas vraiment les auteurs des mangas (leurs noms sont trop fuckés pour que je les retiennes Razz ), mais je connais Astro Boy et je trouve ce Manga/Anime vraiment, mais VRAIMENT moche... 1/20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:40

D'accord avec toi pour Astro Boy, mais c'était un manga fait pour les enfants, à la base, alors c'est pas le "vrai" style d'histoires de Tezuka. Rien à voir avec ses autres mangas. Ce que j'adore avec lui, c'est que les choses sont rarement exagérées : les héros ont beau être hors du commun (il a le rare don de rendre le héros plus intéressant que certains personnages secondaires, ce que certaines séries comme Naruto ou One Piece ont difficilement puisque le héros n'est pas toujours très intéressant, selon moi), ils ne sont pas trop forts et ne s'en tirent pas toujours sans mal. Le bien a beau gagner très souvent, comme dans la plupart des histoires, la lutte entre bien et mal est souvent très bien définie, très réelle. On voit dans toutes ses oeuvres que Tezuka détestait la dualité entre le bien et le mal, les riches et les pauvres, les forts et les faibles. C'est ce que j'adore dans ses mangas. Par contre, vous remarquerez que le style des dessins est très différent des mangas d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:46

Ils ont vraiment l'air intéressants, ces mangas!!! Mais j'espère que je vais aimer les dessins, parce que j'aime pas les mangas déssinés différamment, sa pète ma bulle :S Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:14

Est-ce que quelqu'un connait le clasique..............

KENSHIN LE VAGABON!!!

WHA!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui ne connaient pas, c'est une histoire qui se déroule au Japon après la restoration meiji. Au temps des guerres, Un assasin nommé Battosai l'assasin. Connu pour être le plus fort de tout les patriotes. 11 aprèes la déclaration de la paix, l'assasin disparut. Ce manga a beacoup de référence historique et a des paralèlle avec des choses quis ont VRAIMENT arriver au Japon, mias dans ce manga, on un rapport avec l,histoire.

Exemple: L'asssasinna de Obuko quelquechoses, le ministre de l'intérieur, un des 3 grand homme du japon. Dans la réaliter il est mort le soir du 17 mai de l'an je sais plus quoi. Assassiner par un groupe de rebelle. Das le livre, quand les rebelles arrivent, Il trouve Obuko mort dans une fiance, et décide de massacrer son cadavre pour faire croirent qu'ils sont les meurtriers. En réaliter c'est Sojiro, un des méchant dasn l,histoire, qui la tuer.

Tout les fait historique du livre sont réel ce qui donne une certaine saveur au Manga. Et le personnage pricipale est trop hot! Imaginer un assassin qui ne veux plus tuer et qui utilise un sabre................A LAME INVERSÉ!!!!!!! OUI OUI, A LAME INVERSÉ!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que monsieur l'experre en personne, alias Zasa, le connait? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:22

non... désoler jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:27

OMFG C'EST KENSHIN!!

My God qu'il est hot lui avec ses cicatrices un peu partout!! Razz

MON PERSO PRÉFÉRÉ EST MENTIONNÉ DANS TA DESCRIPTION ANOMEN!!
Go Sojiro, GOOO afro

Tellement bon ce manga/anime là!! Moi je les ai tous lu je crois, mais sa fait deux ans alors jmen souviens plus vraiment...
Mais j'ai, moi aussi, adoré le lien entre réalité et fiction que l'auteur créé en ajoutant de l'histoire du Japon réel!!!
GO KENSHI GO, YOU'RE HOT Laughing

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:30

J'avoue que le passé de Sojiro il est hot en s'il vous plait! Mais Jaime surtout Sanosuke. Je trouve que je lui ressemble un peu. Pas dans son carractère, n'y son phisyque, mais j'ai l'impression qu'il est comme toujours hors sujet pis toute.

Respecter moi ou je vous lance un double coup dans la face!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:34

Lol, je crois que Sanosuke est le personnage que j'aime le moins... Sauf pour Kaoru... Elle, je sais pas pourquoi, mais je l'aime VRAIMENT pas!!

Ils ont un trop gros caractère pour rien... Peut-être comme moi en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:36

Je trouve aussi que je réagit comme lui. J'ai le même caractère qui me pousse a....Capoter pis a vraiment laisser paraître mes émotion, mais je parle jamais de ce que je ressent. Je c'est pas si tu comprends? Pis je vais donner des binnes au mondes pour rire, même si la personne est plus forte, pis si la bagarre pogne, je syui sloin de la gagner facile... Comme Sanasuké.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:40

Je comprends très bien ce que tu veux dire!! Avant de tomber malade, j'étais pareille... Et c'est une des raisons pourquoi je suis malade aujourd'hui!!
Moi aussi, j'ai tendance à frapper le monde, mais avec mon caractère de cochon, les gens ont un peu peur de moi...
Comme Kenchin qui se fait souvent massacrer par Kaoru Razz
Tu connais le jeu "char jaune" ehh bin, jpeux pas me passer de ce jeu là!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:43

Moi aussi! Mes amis commence a plus vouloir embarquer dans les chatrs avec moi, je joue toujours au Char jaune! On se ressemble Tavari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:44

jme demande si j'vais être capable de dormir a cause de vous cte nuite...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:46

Ouais, pas rien qu'un peu Razz
Jpas la seule gonzesse folle demaime!! Very Happy
Oops.. T'es pas une gonzesse... Evil or Very Mad


Comme on Ashtart, on fait pas si peur que sa!!!

AHHH!! Je sais pourquoi je suis aussi hyper!! Du chocolat avant de se coucher, les enfants, C'EST PAS BON!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:49

y'avais quoi dans on chocolat? Suspect chocolat fine herbes?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:50

Nan, juste ailleurs sa Razz

Jsais pas, jréagis mal à à peu près tout alors, on sait jamais ce qui peut m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Manga otaku? Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga otaku?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Forum artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser