École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manga otaku?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:53

moi aucune chance que jme snif une puff je suis allergique a la cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:54

Alors pourquoi ste sous nick là??
lol
Mais non les enfants: LA DROGUE C'EST MAL!!
LOL jme trouve twit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:10

bon a mon tours de vous rapeller a l'ordre: on évite le flood les enfants et ont fais un autre sujet si vous vouler en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:52

Ashtart a raison et tu devrais le savoir Tavari t'es quand meme une modo comme moi ... fait attention Razz Very Happy

Kenshin c'est kol jles ai pas lu mais jai regarder les anime sanosuke je l'aime bien pcq jaime son caractère chui un peu comme lui c'est sa que jai aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:54

Commentaire hors-sujet : chuis vraiment content de pas avoir été sur MSN hier soir, j'aurai pu me retrouver à parler avec Tavari en mode hyper. affraid

Nan, je niaise, t'es la meilleure contact dans ma liste. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:24

Sinon, Zasa, QUOI SA VEUX DIRE OTAKU?!?!?!?! (Vous voyez? JE ressemble vraiment a Sanosuké.( P.S.: Je suis rendu a acheter le 18. LE début de la saga conte enishi. YEAH!!! MAs colllection va bientot être complète!)
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:33

C'est vrai, j'ai toujours pas donné la réponse! Rolling Eyes
Alors un otaku, c'est un terme japonais qui désigne quelqu'un qui est vraiment passioné par rapport à quelque chose quand on parle de mangas. Alors un otaku, c'est quelqu'un qui est passionné de mangas. C'est aussi simple que ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:15

Ouais, en voilà une Otaku ici Razz
Sa fonctionne pour les animes aussi, j'imagine??
Merci pour le compliment Zasa Very Happy Je suis fière d'être ta meilleure contact ^^
J'écoute un nouvel Anime justement... Je suis juste rendue au troisième épisode, mais il me semble bon.
Histoire!
C'est une jeune collégienne de 14 ans qui rencontre une fille dans un miroir. Oui oui, un miroir! Elles échangent un service: La fille du miroir donne le cellulaire à la personnage principale contre qu'elle fasse le devoir de la fille magique: rencontrer tous les Djinns!
(Des Djinns sa veut dire fée, esprit...)
Et l'histoire continue ainsi; j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:51

Autre Manga que ma fait connaitre une amie aujour'huim même. Il sagit de ''Deathnote''. Je vien juste de commencer et la série comprend uniquement 6 livres, malheuresement. C'est surment un des mangas qui m'as prit le plus longtemps a lire, a vrai dire, je suis rendu au 4, c'est tellement long! C'est genre 1h/livre. L'histoire est fucké, et au début on ce dit: QU'OSCÉ SA!!!!!! (Ca a été ma réaction...) Mais je doit avouer que les dessins sont vraiment réaliste, pis l'histoire est vraiment tennante. Conseille, ne liser pas sa quand vous êtes fatiguer. C'Est surtout du texte, il n'y a pas de combat, c'est un manga qui ce déroule dans les temps moderne. C'est surtout une enquête piolicière qui a pour but de retrouver ''Kira'', la vengence divine...

Un jour, Light, un jeune Licéen surdoué, trouve un étrange journal au sol. En le rammassant il pre3nd connaissance des règles du Deathnote. Un cahier où quand tu écrit le nom de quelqu'un, tu a 40 secondes pour écrire la cause du dessès, ou la personne meur d'un crisse cardiaque. On oeut aussi marquer un raison, et un date pour la mort, et on peux même ''Contrôler'' les actions des personnes avant leur mort. Light commencera alors sa quête qu'il se l;ancera lui même, qui concistera à tuer tout les meurtrier de ce monde, quite a en devenir un. Pour cela, il fera tout en son pouvoir pour cacher le Deathnote et particera avec le dieu de la mort.

QU'OSCÉ SA!!!! A surment été votre réaction, mais les personnages dans le livres sont vraiment trop brillant. Common, faire dire son vrai nom a une agente du FBI qui est parmit les meilleurs et qui sait que dire son vrai nom pourrait l'Amener a signer son arret de mort, faut le faire!(Surtout quand c'est nous le meurtrier et qu,on veux faire passer sa pas suspect...

Le ''deathnote'' marche de la facon suivante:

-Il faut avoir une image mental de la personne qu'on désire tuer.
-Il faut écrire son VRAI nom, sinon sans effet.
-On eput donné la raison qu'on veux pour la mort, mais cela doit garder un sense et être humainement possible.(Genre la personne se mit a voller, sa marche pas!)

TOUT SA POUR DIRE QUE C'EST VRAIMENT BON et que j'aime les patates!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:09

Je dois t'approuver là-dessus, Anomen : rien ne vaut une bonne patate au four!
Pour revenir à Deathnote, j'en avais déjà entendu parler (en bien) et je sais qu'on en a fait un anime. On a aussi fait deux films sur cette série, mais selon une amie ils n'ont presque aucun rapport avec la série. Suspect Je sais pas si c'est vrai, mais bon, tu jugeras par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:53

je connais un peu death note mais jai jamais écouter ça, le dernier anime que j'ai commencé c'est Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:32

C'est quoi l'histoirede Bleach Question
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:36

Moi jtrouve que Bleach c'est plate, malgré que j'ai juste vu les épisodes les plus nouveaux... C'est des genres de samourai qui se battent et qui ont des masques de pouvoirs... Jsais pas trop là! J'aime pas, ça je le sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:13

ton expliquation ressemble plus acelle d'Amos Daragon qu'autre chose la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:26

Moi non plus j'ai pas vraiment aimé Bleach. C'est un peu comme ce que Tavari a dit (quoique oui, ça ressemble vraiment à Amos Daragon, ta description XD). C'est un type qui devient shinigami, un samourai fantôme qui protège les mortels et qui tue des esprits maléfiques. J'ai pas vraiment aimé ce manga, manque d'originalité et peut-être un peu d'histoire par moments, mais peut-être que ça devient meilleur plus loin dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:27

j'ai trouvé l'anime meilleurs que le manga par contre
c'est vrai que sa manque d'originalité par bout mais c pas si pire. l'histoire vient plus interressante plus tard mais au début c un peu pauvre comme concept
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:38

Oops, j'avoue que sa ressemble à Amos Daragon en!!! Mais j'ai en partie raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:21

mis a part le bout des masques c'était cohérent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:33

Pour parlé un peu des manga que j'aime beaucoup, Il y'a One piece, Kenshin (mon preféré) , Yureka, Death Note, Claymore (trop nice)...

Bon, les moins connues :

Yureka est un Mangwa ; c'est-a-dire un manga de la Corée du sud, l'histoire est semblable a .hack//series, c'est-a-dire c'est un jeux, Lost Saga est un MMORPG tellement gros qu'il est partout, du genre le jeux du siècle, nos héros sont un trio très célébre dans Lost Saga (Lo.Sa) car ils ont techniquement battu le roi des démons, plusieurs choses arrives, incidents drôle ou excisivement passionant, je le conseil a tous.
19/20

Claymore, dans un monde remplit de démon, une organisation crée des demi-démons; les Claymores.
Un jour, Raki un jeune humain de 12 ans ce fait attaqué, lui et sont village par des Yuma (démon) et Ils ce font sauvés par Claire, une claymore qui ne desire que tués des être eveillée, qui sont techniquements des Claymores qui ont dépassé leurs limites de Youkai, car une/un Claymore ont un certain pourcentage a ne pas dépassé.
18.9/20

Kenshin, Wandering Swordman (Kenshin le Vagabond)
Le manga classique, ce recit ce passe a l'aire de la restoration Meji, après les grandes guèrres Edo, l'auteur c'est insipré des jeux Samourai Showdown (jeux de combats).
Il y'a plusieurs vilain qui desire revange ou contrôle du japon, Kenshin est l'ancien Batôsai. (20/20)

_______________

Si vous voulez vraiment lire des bon manga, prennez ceux que j'ai nommé, en passant... Yureka vas bientôt sortir en k-Anime...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:41

Ah merci, je me cherchais justement des nouvelles historie à commencer. Depuis que je suis jeune, 3 histoire que j'ai ltu son terminé et il y en a une qui ne reste plus que le dernier à sortir. (NoN!!! Je veux pas que SDK se termine!)

Alors merci des suggestion car il ne me reste plus ebacoup de série à suivre. (Il ne me reste plsuq eu SDK, Naruto(Du qu'elle je me désinteresse bien vite...) et DEATH-NOTE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:05

Une Anime que j'ai trouvé il n'y a pas trop longtemps est Busou Renkin. Je ne suis rendue qu'au 3e épisode, mais j'aime bien pour l'instant. En gros l'histoire c'est qu'un gars meurt en essayant de sauver une fille et cette fille le fait revivre avec un Kakugane. La fille est une Alchemy Warrior et doit tuer tous les homunculus. Le gars décide donc de l'aider avec l'aide de son Kakugane. 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:42

bizarre on dirais fullmetal alchemist tongue
jai rien commencé à lire pour l'instant... a non jai commencé à lire les manga de tales of symphonia et tales of the abyss. manga tiré de deux jeux.

en gros pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire de tales of symphonia (si jamais yen a) c'est: dans un monde, une vieille légende explique que lorsque leurs dieux (une déesse appeller Martel) s'endort, les anges doivent élir un enfant naissant pour qu'il devienne l'élu, pour que cet enfant réveille la déesse en regénérant le mana dnas le monde ( un peu bizarre, j'explique tout croche mais bon.... la dedans le mana c'est à peu près ce qui fait que la terre tourne si ont veux.... ont peut dire en fait que c'est ce qui empèche les éléments de virer fucké et de nous pèter dans la face(jsuis tellement mauvais Very Happy )) Alors l'histoire suis une élue ( une fille que je déteste du nom de Colette), lloyd, un orphelin qui à été elever par un nain ( personnage principal en passant). Ya d'autre personne dans le groupe de moins important: Genis Sage, un 'tit casse qui se tape des 100% dans toute les matières à l'école.... je le hais..... il y a Kratos Aurion, un mercenaire qui se croit superieur à tout le monde (un peu mon modèle quoi lol! ), Raine Sage, la grande soeur de Genis..... aucun commentaire..... d'autre personnage rejoigne mais si jle fais je pète des punchs. je lui donne 18/20

si qqun a rien a faire un jour voila le lien.

http://www.mangafox.com/page/manga/read/670/tales_of_symphonia/chapter.21102/page.3/

le manga commence à la page d'après.

et pour Abyss je commenterais même pas.... le manga est nul, si vous voulez pleinement l'aprécier, acheter le jeu. Tales of Symphonia est meilleurs en jeu aussi ( pas les meileurs graphiques existant mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:56

Comment peux-tu détester Genis et aimer Kratos? XD
J'adore Genis, c'est sûrement le seul perso de jeu/manga qui est capable d'atomiser ses ennemis à coups de colonnes de feu avec un yo-yo (sauf peut-être Ness ou Lucaspisdesfiiiiiiiiiilles!!! tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:33

je déteste pas vraiment genis mais il me rapelle trop le fait que je suis mauvais à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:11

2 choses:

-Est-ce que je suis le seul a pleurrer le fait qu'il ne reste qu'un seul et unique livre de Samouai Deeper Kyo a sortir? Joke Razz

-Lisez DEATH-NOTE! La 2ème saison commence en force avec son 2ème livres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga otaku? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga otaku?   Manga otaku? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga otaku?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Forum artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser