École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Discours Empty
MessageSujet: Discours   Discours Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:16

Suite au message affiché sur la place publique de l'école par Thanaris lui-même, la grande majorité des élèves se présentèrent à l'arène pour entendre le fameux discours d'introduction du directeur adjoint. L'événement annoncé était une chasse aux trésors et les plus avides de richesses avaient déjà apporté leur équipement pour commencer à chercher la récompense dès la fin du discours. Pour certains, ce fut la première entrée dans l'immense colisée de l'école, avec ses milliers de sièges disposés en cercle pour entourer l'immense champ de bataille au centre qui, cette fois, n'était qu'un terrain plat et sablonneux.

Comme à l'habitude, les professeurs se regroupaient dans la loge qui leur était réservée, une petite partie des gradins, surélevée et placée à l'endroit idéal de l'arène pour donner la meilleure vue possible à ses occupants. La plupart des professeurs s'y trouvaient, mais trop de sièges vides y étaient. Thanaris, lui, trônait dans le siège réservé au directeur, qui ressemblait plus à un trône qu'à autre chose : il avait l'habitude de prendre la place de son supérieur lorsque celui-ci était absent, ce qui était toujours le cas. Inutile de préciser que Thanaris agissait toujours comme si il était le directeur, ce qui était bien connu des élèves et des professeurs.

Une demie heure après l'ouverture de l'arène, ses portes se fermèrent et Thanaris se leva pour entamer son discours. Grâce au sort qui avait été jeté sur le colisée à sa construction, la voix du directeur adjoint fut entendue par tous lorsqu'il entama son discours du haut de la loge des professeurs.

-Bonjour à tous, élèves et membres du personnel, à cette nouvelle ouverture de l'arène de l'école. Comme vous le savez probablement tous, le colisée a été ouvert pour débuter et sera ouvert plus tard pour terminer une chasse au trésor organisée dans l'école par le directeur. Puisque celui-ci se trouve à être absent, je suis dans l'obligation de le remplacer pour la direction de cet événement. Je tiens donc à vous le dire tout de suite, chers élèves... la chasse aux trésors est officiellement annulée.

Des murmures de désapprobation retentirent partout dans l'arène alors que Thanaris continua son discours.

-Comme vous le savez peut-être, la plupart des professeurs sont partis chasser le golem de pierre dans la montagne Guldam, située à une bonne centaine de lieues de l'école. Ce sport très dangereux a malheureusement causé la mort de quelques uns de nos professeurs et j'ai dernièrement reçu quelques tristes nouvelles en lien avec cette expédition : Ayna Armar, notre chère et dévouée professeure de nécromancie, ainsi qu'Argaï Vorleth, notre tout aussi cher et dévoué professeur d'élémentalisme, ont perdu la vie dans cette chasse.

La nouvelle, citée si indifféremment par Thanaris, eut l'effet d'une bombe pour les élèves. En effet, ceux qui avaient eu la chance de connaître Ayna et Argaï les reconnaissaient comme étant respectivement la professeure la plus dévouée à ses élèves et le professeur le plus compétent de l'école. Non seulement les élèves avaient-ils perdu leurs mentors, mais aussi deux de leurs plus précieux amis au sein des enseignants.

-Par contre, je tiens toutefois à rectifier quelques petits détails. Contrairement à ce que vous pouvez croire, chers élèves, vos deux professeurs n'ont pas été tués par les golems. Hier soir, alors que je préparais justement ce discours, on m'apporta une lettre qui m'était destinée. Je ne vous lirai pas cette lettre puisqu'elle contient un contenu plus ou moins confidentiel, mais je peux vous confirmer deux faits en lien avec celle-ci : il y a un espion parmi le personnel de l'école et celui-ci se trouve à être extrêmement dangereux, puisqu'il est le meurtrier des deux professeurs.

La nouvelle propagea de nouveau un énorme bruit dans l'arène. Du côté des élèves, tout semblait plutôt flou. Du côté des professeurs, l'histoire de Thanaris ne tenait pas debout : Neillan, le professeur de dressage, avait lui-même vu les deux professeurs mourir tués par un golem de cristal.

-Si vous avez des questions, ce sera après ce discours que vous devrez me les poser, dans mon bureau, puisque j'ai quelques messages de la plus haute importance à vous transmettre. D'abord, la chasse aux trésors est officiellement annulée par mesure de précaution pour empêcher cet espion de faire du mal aux élèves. Ensuite, nous...

Soudain, Thanaris sembla remarquer quelque chose et arrêta son discours pour observer quelque chose qui semblait être au beau milieu de l'arène. Il se retourna alors, pâle comme un linge, et hurla en direction des professeurs :

-Il... Sircophène, Xanaphé! Allez voir au milieu de l'arène, il y a quelqu'un qui s'en approche! Les autres, dispersez-vous dans la foule, protégez les élèves si quelque chose se produit. Je cours avertir le directeur!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:47

Sircophène, en un bond fut au milieu de l'arène, ses griffes acérés sorties et prêtes à trancher. Il sentit quelque chose dans l'arène, mais il ne savait pas quoi; trop de senteur avec tout ce beau monde... Il concentra alors tous ses sens, il était retourner dans la jungle, là où il a grandit, là où le danger est omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:54

Alors que les professeurs se dispersaient, Thanaris emprunta le couloir qui menait à la sortie la plus proche en courant à vitesse modérée. À l'angle d'un couloir, il prit le chemin de droite et, instinctivement, donna un coup du tranchant de la main sur l'homme vêtu d'une cape à capuche et d'un masque qui l'attendait, prêt à l'attaquer. Celui-ci fut propulsé contre le mur et lâcha son arme, se retrouvant sans défense : Thanaris lui avait paralysé le bras.

-Et toi, tu sors d'où, au juste? demanda le directeur adjoint en élevant le menton pour regarder son adversaire de haut.

-Moi? répondit l'homme masqué en souriant, je ne suis qu'un parmi nous tous. Je ne suis rien, je ne peux rien contre toi, ni contre aucun des professeurs ici. Par contre, à plusieurs centaines...

L'homme riait maintenant comme un dément avant de pousser son dernier cri, un cri de souffrance mêlé à la terreur et à la surprise qu'il ressentait alors que Thanaris l'acheva. Celui-ci comprit alors le danger imminent.

-En espérant que les professeurs sachent se débrouiller...

Il se mit alors à courir en direction du bureau du directeur alors que, mêlés à la foule, d'autres hommes masqués dégainaient des armes et se mirent à attaquer les élèves, pris au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:12

Sircophène vit tous ces hommes, masqué, encapuchonnés, entrer dans le Colisé. Cela lui rappela une fois...
Il fut pris de fureur, celle qu'il avait ressentit à ce moment. Celle qui lui faisait ne plus rien sentir et avoir tous ses sens aiguisés au plus haut somum existant. Il entendit le mouvement de la personne qui ne pouvait être vu et Sircophène n'hésita pas à griffer son adversaire en deux. Il sauta dans l'arène et, d'un coup de griffe que seulement sa race peut faire, il mit en pièces trois hommes masqués d'un coup.
Dans sa tête, c'était des cris d'enfants, de chats et de sa propre famille qu'il entendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:27

Jamtumal était paralysé. Il ne savait pas quoi faire. Pourquoi tant de violence? Cet école n'était pas suposer être un lieu d'apprentissage? Tant de choses se passait dans sa tête qu'il ne vit pas le coup arriver. Un homme masqué le toucha au bras, ce qui propulsa le jeune homme au sol. Pris de rage, Le jeune homme posa ses yeux mauves sur son attaquant.

Ça man, tu vas me le payer!

Sur ces paroles, Jamtumal se releva et ses yeux commencèrent à briller d'une lueur mauve sans égal. L'homme masqué en question se mit a hurler de douler et fini par exploser littéralement, et Jamtumal, complètement vidé, tomba inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:46

Dès que Thanaris eu fini de parler, Neillan sauta de la loge des professeurs et se diriga en courant vers les élèves. Par deuxfois il siffla d'une façon étrange, mais rien. Il fallu quelques minutes avant que l'on réponde a son appel. Une ombre glissa sur le colisé. Quelques secomdes plustard, Un aigle, asser gros pour facilement emporter un loup dans ses serres vint aggriper l'homme et le lacha près des élèves. L'animal reprit ensuite de l'altitude pour plonger et attaquer les hommes masquées alors que Neillan dégaina ses deux hachettes.


Restez près de moi! Cria-t-il aux élèves qu'il venait de rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:16

Xanaphé avait sauter avec légèreter dans la direction de Sircophène. Une homme capuché voulut l,attaquer. L'institutrice de Nécromancie sortie son épée et trancha l'homme sans la moindre expression. A se moment son regard se porta sur Sircophène. Le professeur était trop occupé pour se rendre compte d'elle. Baissa son épée et dit a Sircophène.

-"Cette fois ci. Votre cher élève ne vous sauvera pas."

Elle attendit que Sircophène la regarde avant de réagir. Elle leva la main et marmona quelques mots. Une boule de feu noire en apparut.

-"Pret?" Dit t-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:29

Bulzeeb était lui aussi en train de s'occuper de sa part des agresseurs. il resta près d'un groupe d'élève et sentit en lui ce gout de tuer qu'il avait lors de son métier de mercenaire. il marmonna quelque parole et deux boules de feu apparue dans ses mains, il flamba quelque hommes masqué et remarquea sircophène et Xanaphé.

... ils choisissent bien leurs moment eux...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:32

Aedrick avait toujours rêvé de ce genre de moment, un moment où il aurait pu enfin prouver sa force au combat devant tout le monde. Tout aurait été si parfait, si seulement Xanaphé ne lui aurait pas pris toute sa force quelques heures plus tôt! Sentant son épée lui glisser au bout des doigts alors qu'il la dégaina, le jeune garçon savait qu'il n'était pas en état de se battre. C'est alors qu'il aperçut Jamtumal, inconscient dans la mêlée. Se précipitant vers son ami, Aedrick se plaça près de Jamtumal et essaya de le soulever mais, hors de force, se contenta de se placer au-dessus de lui pour que personne ne puisse le piétiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:10

Ashtart vue Aedrick près de Jamtual, il se dit qu'il valait mieux rester groupé, il les rejoignèrent donc.

faut qu'on s'en aille d'içi, ont peux rien faire contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:13

Neillan venait de lancer sa hache à un homme masqué qui s'aprettait à attaquer Aedrick de dos. L'arme s'enfonça profondément dans la gorge de l'assaillant, qui s'éfondra à quelques pas des trois amis. Il bondit ensuite près d'eux et ramassa sa hachette.

Regroupez les blesser, je me charge d'eux.

Sur ces mots, il appela l'aigle. Ce dernier vint se poser près deux tout en plantant ses puissantes serres dans un ennemis.

N'aiyez pas peur de lui, il ne vous dera aucun mal, il va vous sortir de là.


L'aigle agrippa Jamtumal et s'envola. Toutefois, un des hommes masqués profita de ce cours moment de distraction pour s'en prendre a Neillan. Ce dernier n'eu pas le temps de voir l'attaque venir qu'une dague fendis la chair de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:43

Ashtart planta son épée dans la tête de l'homme qui venait d'attaquer Neillan.

faite attention un peu!! c'est beau venir nous aider mais mort vous server a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:32

Neillan ne fit qu'un signe de tête à Ashart pour le remiercier. Le coup l'avait beaucoup affaiblit. Avec un bras en moins, il ne pourrait pas aider autant qu'il le voudrait. D'un mouvement rapide, il trancha l'estomac d'un nouvel assaillant, et retira d'un coup sec le couteau planter dans son épaule, ce qui lui arracha un petit cri de douleur. Il se retourna ensuite vers les élèves.

Faites ce que je vous ai demander, les professeurs sont trop occupé à vous défendre pour évacuer ceux qui ne peuvent se sauver.

Il ramassa de nouveau, avec beaucoup de peine, sa hachette et, d'un bond quasi surhumain, il atterit en roulan dans l'arène. Il recommença de nouveau à se battre mais avec beaucoup moins d'éfficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:51

moi? fuire? c'est maintenant qu'on vois qu'il me connait pas.

Ashtart se retourna vers Aedrick

toi va t'en si tu veux moi je retourne les aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:14

Anomen qui était rester caché depuis le début de l'attaque s'interposa.

-"Vous êtes fou! Nous ne somme pas en possition de nous prendre pour des héros"

Anomen qui était occuper a empêcher les autres de se jeter dans la mêler recu une dague dans le bras droit. Le jeune garçon tomba sur ses genoux, la main sur la dague. L'homme capuchonner allait l'attaquer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:21

peuh...

Ashtart lui lança lui même une dague qu'il avait caché dans sa manche (voir le cours de voleur) l'homme la reçu en plein visage.

justement, cette école sert a éduqué des héros non? et puis j'ai jurée de ne jamais fuir devant un combat, des centaines de vie son en jeu. si vous voulez rester c'est votre affaire, moi j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:17

Sircophène se tourna, rageur, vers la professeur de nécromencie. Il se débarrassa des quatres hommes masqués facilement et donna un coup de poing dans le sol, en direction de Xanaphé. Dans cet élan de force concentrée qui ouvrit le sol et propulsa son agressante, mais il reçu quand même cette boule noire qui le brûla profondément et le fit se sentir si faible... Pendant qu'il se relevait, il lança un cri inhumain et effroyable qui gela les hommes masqués autour. Ils eûrent des coupures partout sur leur corps et les yeux de Xanaphé ne furent pas leur effet pendant son instant de rage totale...

"Vous ne verrez qu'une seule fois cette bête en moi. Se sera les derniers instants de votre vie!"

Sa rage le contrôlait totalement, il ne pensait qu'à tuer Xanaphé... Jusqu'à ce qu'il apperçoive quelques élèves en danger. Il sauta sur un des envahisseurs et lui déchira la gorge de ses crocs avant qu'il n'empâle une élève terrorisée.

"Tu devrais faire plus attention petite. Il n'y a pas de deuxième chance en combat!"

Il se tint loin de Xanaphée pendant qu'il tuait quelques autres hommes masqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:25

Fyra vit son élève en danger avec quelques autres blessés. Elle augmenta le timbre de sa voix d'une concentration intérieure d'énergie.

"Hé, les beaux petits hommes masqués, venez donc me rejoindre pour me montrer de quoi vous êtes capables!

Son ton était enjôleur et défiant en même temps. Il y avait aussi quelque chose de magique dans ses paroles ce qui fit venir tous ceux autour. Elle était sur une haute caisse de bois très large et elle les attendit là. Quand ils furent presque tous montés, elle conjura une boule de feu à ses pied et sauta par dessus la caisse. En tombant, elle se tordit la cheville, mais eût assez de force pour en conjurer une autre à la base de la caisse. Elle resta au sol, blessée à la cheville elle ne pouvait plus se lever...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:28

Ashtart ne décida de ne pas attendre leurs réponse. ils sauta dans la mêlée et rejoignie les professeur dans la bataille il se posta près de fyra.

vous avez vue combien ils sont environt?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:38

Elle se retourna a temps pour se jeter sur l'élève ce qui leur évita de se faire couper par une dague volante. Elle se releva tout de suite pour laisser Ashtart tuer d'un coup bien placé d'épée à la gorge de leur ennemi.

"Je ne pourrais te dire exactement, mais il y en a beaucoup! Une centaine et plus, j'estime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:39

tss... l'animation est toujours aussi joyeuse içi?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:45

Janiss n'en croyait pas ses yeux! Cela faisait à peine quelques jours qu'elle était à cette école qu'il y avait déjà une invasion! C'était sûrement un message d'au delà, elle devait y faire le bien! Peut-être serait-elle pardonnée? Elle alla rejoindre un troupeau d'élèves blessés près d'un Roc, un aigle géant. Elle s'agenouilla vers le premier qui sembla ne plus avoir de forces. Elle chantonna d'une voix si mélodieuse que la bataille cessa autour. Une lumière blanche jaillit de ses mains et le jeune Aedrick se releva en sursaut.

"Comment te sens-tu, cher ami?"

Comme à son habitude, elle lui fit un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:48

Neillan continuait à se battre malgré sa blessure. Il tenait encore le coup, mais il semblait y avoir de plus en plus d'ennemis, et plus il en tuait, plus il s'affaiblissait. Ce ne fut pas long qu'il fut submergé. En même temps qu'il tua un dernier homme masqué, un autre lui donna un coupm de pied. Neillan tomba a la renverse et son assaillant sauta sur lui, une dague a la main.

Enfin, Neillan Thaurocos...le grand dresseur. Il me tarde de mettre fin a ta vie. Lui dit l'homme.

Neillan avait beau se débattre, il était a bout de force. C'est jus au moment ou son adversaire allait lui donner le coup fatale qu'un rugissement sans pareil résona. Àcet instant, Neillan eu un soupri de soulagement. Puis, un grand coup dans les portes de l'arène, et un deuxième. Quelques instants plus tard, la porte vola en éclat et un tigre, facilement la grosseur d'un éléphant pénétra dans le colisé. La bête était si énorme que ses crocs équivalaient a des épées courtes. Un en bond, l'animal se rendit a Neillan et terrassa son agresseur. Il se contenta ensuite de rester près de son maître en grognant face aux hommes masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:11

Janiss voyait ce professeur courageux qui se débattait. Elle vit aussi, en chemin vers lui, son énorme créature terrasser un homme masqué et l'aider à battre leur ennemis. Elle le reconnu aussitôt comme le professeur du cours de Dressage.

"Monsieur Neilan, monsieur Neilan! Venez vite, vous saignez abondément, je veux vous soigner!"

Pendant qu'elle criait cela pour venir en aide, elle reçu une boule noire dans le dos quand un Ulin passa à toute vitesse derrière elle pour tuer un assaillant. Elle tomba au sol, une douleur atroce au dos, ses cicatrices affreuses à l'oeil nu. Xanaphé la regarda et vit ses horribles marques de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:05

Xanaphé avait vue Sircophène laisser tomber leur combat. Si elle n'avait nullement l'intention d'aider les élèves elle devait attendre que Isrcophène eille finit. Elle se dirigea, en prennant les marches et non en sautant, vers le centre de l'arène. En chemin un homme masqué voulut lui trancher le bras, mais elle réagie en le saisissant par la gorge. L'homme se débatit jusqu'as qu'il meur par manque d'air. La ténébreuse laissa tomber la carcasse sans vie a sol et continua son chemin. Soudainement elle sentit une aura lumineuse autours d'elle, le genre d'aura qu'elle détestait le plus. Le genre d'aura que son PÈRE lui avait toujours dit de détruire. Elle se retourna et vit Janiss. Elle comprit tout de suite les cicatrices. Elle ficsait Janiss de son regard froid sans se préoccuper des aissaillant et des élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser