École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:07

Ashtart lui aussi venait en aide au professeur, il n'avait il protégea Janiss et Neilan mais se retrouva lui aussi au tapis quelque seconde plus tard.

sa va quand même pas se terminer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:48

Janiss était figée sur place par le regard de la ténébreuse. Elle ne savait que faire, elle qui n'avait plus tous ses pouvoirs et qui était occupée à guérir son entourage. Elle avait au moins cela qui lui restait; son pouvoir de guérison ne la fatiguait guère! Ses cicatrices! Elle ne voulait pas qu'on les voit! Elle prit alors le chandail d'un homme mort à ses côtés et l'enfila après s'être remise de son engourdissment. Elle ne lâchait toujours pas des yeux Xanaphé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:17

L'aigle géant, toujours en train de faire ce que Neillan lui avait demandé, revint prendre Ashart, puis s'envola à nouveau.

De son coté, Neillan déchira une lanière du bout de sa cape et s'en fit un bandage. Prendant ce temps, l'énorme tigre envoyait plusieurs hommes masqué à des dizaines de mètre d'un seul coup de patte. Une fois le bandage fait, l'homme monta la bête et tous deux s'élancèrent dans le combat. Lorsqu'il passa près de Janiss, Neillan vit, une fois de plus, Xanaphé à l'oeuvre. Il sauta en bas de sa monture, laquelle frèna sa course et tint à distance tout ennemis dans les parages. Neillan atterri devant Janis, coupant ainsi le pouvoir du regard de la ténébreuse. Il s'adressa alors à cette dernière, le plus calmement du monde, tout en prenant bien soins d'éviter ses yeux.

Écoutez moi bien. espèce d'anomalie de la nature. Votre role ici, en tant que professeur, est de former de futurs aventuriers, héros à en devenir. Toutefois, tout ce que vous avez trouver a faire depuis votre arrivé ici, c'est de vous en prendre aux élèves et aux professeurs, ou bien de les regarder se faire tuer sans agir. Je vous conseiil fortement de changer vos manières, car si vous continuez à agir ainsi avec ceux vivants en ce lieux, aucun sort, aucun enchantement, aucune magie, ne vous protégera des forces de la nature, ni de moi.

Sur ces mots, Neillan alla retrouver son amie (le tigre), et tous deux récomencèrent à combatres les assaillants. Enssemble, ils avancaient. Se protégeant l'un l'autre, surveillant ces arrières. Lerus mouvement se complétaient. Comme s'ils se connaissaient tellement qu'ils savaient comme l'autre allait agir, malgré la blessure de Neillan.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:05

Aedrick attendit que Jamtumal et Ashtart soit évacués avant de continuer à se battre. Le nombre d'hommes masqués faiblissait à vue d'oeil depuis que Sircophène était devenu enragé et que le tigre de Neillan avait fait son entrée. Suivant les ordres du professeur de dressage, il se promena à travers la bataille et se mit à chercher des blessés. Marchant accroupi pour éviter les coups, il ne vit pas venir un coup incroyablement rapide qui venait droit vers lui mais qui, étonnament, s'arrêta juste avant de le toucher. Levant la tête, le jeune garçon aperçut l'homme qui avait stoppé son attaque : Thanaris!

-Évacue les blessés, dit-il avec un ton de fureur dans la voix, je me charge du reste. Occupe-toi d'abord de la fille, là-bas.

Écoutant les ordres du directeur adjoint, Aedrick plongea dans la mêlée une nouvelle fois et fini alors par rejoindre Janiss, que Thanaris lui avait désigné.

-Le directeur adjoint dit qu'il faut que tu partes. On prend quelques blessés avec nous et on s'en va, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:51

En entendant les paroles de Aedrick, Guts cria:

*Fait vite je vous couvre!!*

Guts se lenca sur un des enemis le plus proche et lui donna un des plus violent coup d'epée que guts avais fais jusca maintenant.La lame de sa geante epée travaversa de la tete au pied de son adverser et coupa comme du beurs et frappa violament le sol laissant un trou.

On pouvais enfin voir les capaciter surprenante de son epée.

Guts pri un moment avant de relever son epée pour regarder tout les autre enemis qui avait au tour.

Il fit un sourir de satisfaction de voir létat de choc de les autre personnages masquer.

Il releva son epée et la posa sur son épaule et attendit de voir s'ils allait osée s'aprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:24

La ténébreuse en avait asser. Qui était cette humain pour la traiter ainci. Xanaphé concentra toute son énergie atour d'elle, de t-elle facon qu'elle créa une sphère noire. Elle la chargea au maximum, l'énergie négative chargé dans son corp était si importante que certain ennemi arrêtère leur combat pour regarder. Ils reculairent. La ténébreuse commenca une rotation et l'énergie se libéra dans une tournade noir ayant pour centre, elle même.( un peux dans le style de katen, le tourbillion divin dans Naruto mais en plus violant...) Les ennemi furent aspirer vers elle et une fois qu'ils entraient en contactent avec le tourbillon, ils perdaient leur force a devenir comme des momies. Elle maintenu le sort quelques secondes avant d'y merttre fin prématurément. Elle regarda son épaule, quelqu'un avait réussis, en dépit du tourbillon, a lui écorcher le bras sufisament pour que la plaie saigne. La blessure n'était pas du à un couteau. Peut-être y avait-ildes magicien dans l'autre camps. Complètement revicorer d'énergie elle n'avait plus de raison de rester la, elle prit la direction de la porte de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:53

Janiss était bien contente que Xanaphé parte. Elle regarda ensuite Aedrick qui la tirait par la manche de son nouveau gilet. Par chance, personne n'avait remarquer ses cicatrices... Elle jeta un regard inquisiteur vers Thanaris. Ensuite, elle se retourna pour admirer le beau travail de Guts. Il était extraordinairement bon au maniement de l'épée! Elle se retourna finalement vers Aedrick et se détacha de lui.

"Non, cher Aedrick, je ne partirai point. Il y a des gens qui ont besoin de mes soins ici alors je ne puis les laisser sans aide. Je vais guérir et aider tous ceux que je peux et je vais le faire jusqu'à ce que je m'écroule au sol de fatigue! C'est ma mission et mon devoir en tant qu'apprentie héro, en tant qu'élève qui a un certain talent, je dois l'utiliser!"

Elle se sauva dans la foule à la recherche de blessés en laissant Guts et Aedrick derrière elle. Ce qu'elle n'avait pas pensé, à ce moment d'adrénaline, c'est sa sécurité à elle. Elle eût une douleur atroce, dans le dos jusqu'au ventre. On venait de la transpercer, bord en bord, du dos au ventre. Horrifiée et en souffrance insoutenable, elle tint l'épée qui était en elle.

"Non... Pas maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:54

Guts vit Janiss se faire gravement toucher et il devin fou de rage.

Il coura vers Janiss étandu par terre.Trois enemies se mit dans le chemin de Guts et toujours dans sa rage il sarreta pour leurs donner un coup d'épée.L'épée trancha honrizontalement deux des enemie et se coinsa dans larmur du troisième.Se qui le fit tomber par terre et lacheva en lui coupant la tête.

Il coura rejoindre Janiss qui avait pas l'air daller bien et la prit sur son épaule et coura ver Aedrick.

Il la deposa par terre et lui demanda si elle pouvais parler ou meme lui faire un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:56

Du sang coulait de sa bouche. Elle savait qu'elle en avait plus pour longtemps. Janiss était contente que Guts l'eût transporté plus loin de la foule. Elle était maintenant près du feu causé par Fyra, la professeure d'arts. Tu sais, le feu c'est mon élément... Laisse moi nous aider!

"Non!"

Elle toussota et cracha du sang. La voix était de retour, cette voix qui lui murmurait à l'oreille de la laisser sortir... Tu sais, si tu ne me laisses pas t'aider, tu vas mourir! Écoute, tu entends que faiblement les voix de tes compagnons. Janiss commençait à perdre conscience et à refroidir considérablement. Elle tremblait de froid même...

"Je n'ai plus le choix... Vas... y..."

La voix qui sortait de la bouche de Janiss n'était qu'un faible murmure. Pour Guts qui était penché sur elle pour entendre ses "derniers mots", ses paroles furent incohérentes. Il sursauta quand une lueur rougeâtre apparût du corps de Janiss. La plaie se referma tranquillement et Janiss se releva tout aussi tranquillement. Quand elle ouvrit ses yeux, ceux qui regardaient -quelques personnes autour avaient arrêter leur combat pour voir ce qui se passait- fûrent surpris de la couleur de ceux-ci. Un rouge sang, un rouge profondément malicieux, autant que le sourire qu'elle arbordait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:28

Avançant lentement vers le milieu du champs de bataille, Thanaris allait entamer la "procédure" lorsqu'il se retourna en direction de Janiss qui commençait à se transformer.

-C'est pas vrai! dit-il d'un ton des plus frustrés. Il faut que ça arrive maintenant, à ce moment là, alors qu'on est entourés de gens armés qui veulent notre mort. Je cours à ma perte si je fais ça, mais, en même temps, si je ne fais pas vite quelque chose, elle pourrait tuer des élèves. Tant pis, vaut mieux mourir plus tard que maintenant...

Aedrick et Guts, eux, regardaient avec un léger malaise la transformation de cette jeune fille qu'ils venaient à peine de connâitre lorsque, comme si il était apparu juste à côté d'eux, Thanaris les poussa et pris Janiss par le cou. Il la souleva en l'air d'une seule main et lui dit :

-Toi, arrête-moi ça tout de suite et retourne dans ton trou. Et, pendant que tu y es, donne-moi un peu de force.

Janiss commença alors à redevenir un peu plus comme avant, mais sans toutefois redevenir complètement elle même : ses yeux étaient toujours rouges et elle continuait de balbutier des paroles incompréhensibles. Le directeur adjoint, lui, ordonna à Aedrick et à Guts d'amener Janiss en sûreté le plus vite possible dans son bureau et de demander au gobelin de service, Ompak, de faire le nécessaire, sans préciser de quoi il s'agissait. Ensuite, il se retourna en direction des hommes masqués restants et se mit à hurler.

-Je crois que vous cherchez quelqu'un qui se nomme Thanaris, n'est-ce pas? Et bien justement, c'est moi! Qu'attendez-vous, alors?

La combat cessa. Les hommes masqués détournèrent leur attention des élèves qu'ils combattaient et regardèrent Thanaris. Un moment de silence suivit.

-Vous deux, oubliez tout ça et dépêchez-vous d'amener Janiss à mon bureau. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:07

Guts n'eu pas de probleme a comprendre la mission sauvetage qu'on venais de lui confier.

Il rengeat son épée dans son foureau sur son dos.Il pris delicatement Janiss dans ses bras,il se retourna et dit a Aedrick:

"je te fais confiance pour nous couvrir.Si tu a un probleme, tu n'a qu'a urler mon nom.
Est-tu pret"

Guts savais qu'il n'avait pas a attendre la reponse d'Aedrick pour commencer a courir.Il retourna la tête et se s'enti mal de laisser des compagnons.Mais il savait qu'il avais mieu a faire que se battre (pour une fois).Pendant qu'il courait, il regarda l'etat de Janiss et se demandait qu'elle etais ce rayon de lumiere de tout a leur.

Il laissa ses espris et se retourna pour demander a Aedrick si tout allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:25

Aedrick suivait difficilement Guts : en manque d'énergie et, en même temps, torturé par sa curiosité qui le forçait à jeter un oeil derrière pour voir ce que Thanaris allait faire, il ne cessait de ralentir le rythme mais se ravisa alors qu'il allait foncer dans un mur et utilisa ses quelques forces restantes pour rattraper Guts.

-On dirait qu'il ne se passe rien là-bas. Thanaris reste debout et eux, ils le regardent comme des imbéciles en attendant qu'il se passe quelque chose. Je me demande ce que... AAAAAH!!!!!

Se retournant vers Aedrick, Guts lui demanda pourquoi il avait crié. Il en eut la réponse d'un simple coup d'oeil : tous les hommes masqués gisaient au sol, une épée plantée dans la gorge.

-Qu'est-ce qui s'est passé?! balbutia Aedrick avec peine. En une seconde, ils se sont retrouvés morts et le directeur adjoint a même pas bougé! Comment il a fait ça?! C'est de la folie!

Les trois élèves sortirent donc en courant de l'arène, sans comprendre ce qui venait de se passer, en espérant atteindre le bureau du directeur adjoint avant qu'il ne soit trop tard...

[J'ai créé un topic pour continuer l'histoire de Guts, Janiss et Aedrick dans la tour des professeurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:39

Neillan fut surpris de voir que son coup de hache fendit l'air, et non la chair. L'homme qu'il ciblait c'était en un instant éffondré, atteint à la gorge. Il en était de même pour tout les ennemis aux alentoures. Il ne restait plus que le directeur adjoint, quelques professeurs, et des élèves. Il resta la, debout à coté de la tigresse, attendant de voir si autre chose se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:14

Thanaris se retourna en direction de Neillan, Bulzeeb et des autres professeurs encore présent et leur demanda de mener les élèves blessés dans les halls des classes pour qu'ils soient soignés ou, du moins, en sécurité.

-Je répondrai aux questions de tout le monde demain, dans mon bureau.

[Je vais créer un topic pour que chacun vienne poser ses questions à Thanaris.]

Il tourna ensuite le dos au combat et quitta l'arène, les mains dans les poches de son manteau de cuir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discours   Discours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser