École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Rendez-vous nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:16

Janiss fit un de ses sourires habituels, si doux, si merveilleux. Un sourire d'un ange, quoi. Elle acquiessa d'un signe de tête et se contenta de regarder Thanaris. Elle ne voulait pas empietrer sur les plans de l'école donc elle se dit que c'était pour le mieux.

"Je vais commencer ces cours moi même. Je vais contrôler l'énergie de mon démon par moi même, je devrais pouvoir réussir avec de la pratique, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Rendez-vous nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:36

-Bien sûr, mais il te faudrait un peu de théorie, sinon tu peux être quasi-certaine que tu laisses à ton démon une belle chance de prendre le contrôle si tu t'y prends n'importe comment. Pour utiliser son énergie, il faut que tu lui laisses un minimum de contrôle sur toi et si tu n'es pas entraînée à repousser le démon, il peut prendre bien plus qu'un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Rendez-vous nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:28

Janiss se redressit les épaules et leva son menton, défiante. Son visage n'était plus qu'à quelques pouces de celui de Thanaris. Elle démontrait, par sa posture, de la fierté et du courage.

"Je vais réussir, coûte que coûte. Rien ne m'arrêtera, car je suis décidée à retourner aux Cieux!"

Elle regardait droit dans les yeux du directeur adjoint. Elle y fut absorbée pendant un moment; quelque chose la captivait dans ces yeux... Malheureusement, elle ne pouvait point utiliser ses pouvoirs restants sur lui, car il était bien trop puissant pour une ange déchue!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Rendez-vous nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:24

Thanaris éprouva pendant un instant une grande pitié pour Janiss.

-Si elle connaissait l'ampleur de ses mots, elle oublierait tout de suite... pensa-t-il.

Puis, il se ravisa et lui conseilla de venir à tous les jours prendre la tisane préparée par le gobelin à la salle des professeurs. Ensuite, ce sera le début de l'entraînement. Sur ces mots, Thanaris conseilla à Janiss d'aller se reposer et allait partir lorsque, se retournant, il lui demanda :

-Vous... vous avez d'autres questions, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Rendez-vous nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:48

Janiss sentit en Thanaris qu'il voulait qu'elle lui demande quelque chose. Elle se rapprocha tranquillement de lui en ne le lâchant pas du regard qu'une seule seconde. Elle lui fit un charmant sourire.

"Qu'est-ce que vous voulez que je sache?"

Elle émit un petit rire crystalin, si mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Rendez-vous nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne   Rendez-vous nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une promenade nocturne
» Hydrix, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser