École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un départ en forêt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:51

Banak après avoir pris des effets pour quelques jours s'arreta a la lisière de la forêt noire se tourna vers Guts qui l'avait suivi a partir du Hall des guerriers, Guts avait également prit ses effets. Banak se tourna vers Guts et il regarda aux alentours pour voir si il y avait quelqu'un autour. Non... personne... surement que tout le monde se foutait pas mal de leur soudaine envie de partir au combat eheh.

- Alors Guts, je te propose que nous partions pour 2 ou 3 jours dans la forêt noire pour combattre des monstres puissants ou faibles tout dépendant de ce qui se retrouve sur notre chemin, alors qu'est-ce que tu en dit chers compagnon d'arme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:56

Guts étais surper content dentendre ses parole, enfin une sorti de vrai guerrier et pas de jeunes qui traines dans leur jambes.Avec un gros sourir il dit a Banak:

"qu'attendont-nous de partir avant que quelqun nous vois?"

Il commenca a marcher en ligne droite sans ttrop savoir ou il allais et attendait que Banak le depasse pour avoir quelqu'un a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:00

- On va se rendre a la montagne puis on va la grimper parce qu'il y a moin de monstres dans la montagne à cause qu'il y a moin d'arbres il ont moin d'endroit ou se cacher pour faire des embuscades! suis moi! Dit banak en depassant Guts.

Banak se mit a marcher a un rythme raissonable pour se deplacer rapidement mais pas necessairement les essouflé en cas d'un combat surprise après tout, il sont dans une forêt infester de créature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:12

Guts étais fier et suivait Banak jusca destination.Ils parlaire durant leurs voyage et finalement apres une journer entiere de marche ils étais rendu au pied de la montagne.

"J'ai extremement soif as tu un peu d'eau?"

on pouvais voir que Guts etais tanner de marcher et étais pret a une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:21

- Ouais prend sa! dit banak en lui passant sa gourde d'eau.

- Sa me surprend qu'on ait pas vu un seul monstre durant une journée entiere de marche on est plutot chanceux ou malchanceux tout dépendant du point de vue hahaha! Au moin on sait que personne va nous rejoindre ici! Allons faisont une pause ici et ensuite on monte le camp un peu plus haut en montagne, de là on pourra voir ou il y a de l'eau pour remplir nos gourde!

Banak s'assit au coté de Guts et prit quelques gorgées d'eau apres que Guts en ait finit avec la gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:33

Apres quelque heure, Guts et Banak parlais d'un sujet qui avait pas trop d'importance.Ils étais en plein milieu d'un blague et elle fit interrompu par des bruit suspicieu qui venais du fond de la foret.Ils se mirent en garde et attendit pour voir si les bruits allai passer.Apres quelque minutes, tout en entendant les bruit qui se raprochais il pouvait enfin voir une silouette dans le noir qui etais alimenter par les lueur de leur feu qui avait cree un peu plus tot.

La creature se rapprochai de plus en plus jusca ce quon puisse bien la voir.C'etais une Dryder de troi metre de haut.Elle les suivait depui un moment mais Ils pouvais pas lentendre accose qu'ils etais plus distrait a marcher et parler,mais maintenant qu'ils étaient arreter, il etais plus facile a entendre les bruit autour.

Banak savait bien que les Dryders ne mangeaient pas les Humanoids mais elle voulais tout simplement les tuer.Elle avait tisser une toile epaisse qui ressamblais a des murs tout autour d'eux.

"On a de la compagnie! et enfin cette aventure commence a etre interresante"

dit Guts a Banak.

Guts tenais son épée avec ses deux main et il etais pret a une charge.Il prit un cour moment pour voir si Banak étais pret a se battre et il avait deja ses deux aches en main et il avait du feu dans les yeux.

Guts eu un sourir et lui dit:

"Je croi que jaime sa autant que toi mon cher Banak! mais maintenant, il est temps de voir tes capaciter avec les armes.Jespere que tu me fais confiance, car moi je suis totalment confiant en toi."

"moi je dit quon la met a terre en dedans de 10 minutes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:16

Banak se tourna vers Guts avec un sourire ironique étamper dans la totalité de son visage:

- 10 minutes...?! c'est un peu long n'est-ce pas ! hahaahha dit Banak en blague!

Banak regarda la masse monstrueuse devant eux, et fit un examen rapide de la creature, Mi elf noir, mi-Araigné. les parti du monstre qui avait plus l'air araignée avait l'air d'avoir de la peau beaucoup plus epaisse et resistante, alors Banak utilisa ses nouvelle haches pour former autre choses. Ce n'est pas pour rien qu'il avait changer ses precieuse vieille haches! Une fois bien en place ses 2 haches a 1 main formait une haches a 2 mains a dfouble tranchant!

- Je crois que cette arme est mieu placé pour un monstre de 3 metre de haut! Et ouais j'ai confiance en toi!

Le Dridder était en face d'eux entendu sur toute sa grandeur comme si il voulait les intimider par sa taille et sa masse! Guts et Banak était en defensive, alors le Dridder fut le premier a porter une attaque qui fut facilement éviter par Guts et Banak car c'est ce a quoi ils s'étaient attendu.

- Bon il est temp de la tuer, il vien d'entamer le combat! cria Banak en chargeant une des pattes du monstre semi araignée.

Banak qui arriva près d'une patte donna un fort coup d'hache a 2 mains mais la dridder avait été plus rapide avec un autre coup de patte que Banak mangea sur l'épaule droite alors le coup d'haches fut dévier assez pour ne pas couper la patte mais il l'avait quand meme toucher et du sang vert-bleuâtre s'en ecoula!

Banak qui fut projeter vers un mur de pierre juste a 1 metre et demi a coté rit de son erreur:

- je crois que je n'ai pas été assez prudent hein hahah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:38

"Hey fait attention a toi je te rapelle qu'on vien juste de partir"

Lenca Guts a Banak.
Il attendit un moment et se lanca sur la Dryder, dans sa charge il prit son elan de son épée bien a lavance et sauta dans les air.Une fois asser pret de sa victime il donna tout se qu'il avait dans le corp pour le coup d'épée qui etais reserver a la Dryder.

Elle le voyais venir et esquiva son coup en se tassant sur le coter.Guts avait totalement manquer son coup et il étais dans la fin de son élan et il pouvais pas encore se relever et de plus son épée étais planter dans le sol.Guts ne comprenait pas qu'est-ce qui venais de se passer mais il avait comprit qu'il avait frapper dans le beur.Il deterra pas son épée pour regarder ou en étais la Dryder.

Elle tourna le dos a Banak afin de blesser violanment Guts avec ses pattes pointu.Elle prit un élan mais il étais tres long pour y donner plus de force.

Guts avait malheureusement pas de temp de reaction car il voulais pas abandonner son épée et se battre avec une simple dague.

Guts regarda Banak avec un regard qui voulais dire "ses le temp dagir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:30

Banak en profita du fait que le Dridder avait commis une erreur: Lui tourner le dos pour faire completement face a Guts!!!

Banak prit son élan et mit toute sa force dans son '' swing '' d'haches a 2 mains! Et.... Succès son haches planta dans l'abdomen de la partie araignée du Dridder.. La créature cria d'un son atroce, un mélange de voix rauque et une voix aigue qui dechire les tympans! Une grosse coulisse de ''gélatine'' verte coula de son abdomen pour s'écraser sur le sol.

- Tiens prend sa créature atroce ! Dit Banak

Il retira son hache d'un coup sec ce qui arracha un autre cri a la créature!

- Vas-y Guts acheva la !

La Dridder ne savait pas faire face a quel ennemis, une chose est sûre elle ne fera pas la même erreur 2 fois, celle de tourner le dos a un adversaire! Donc en recula un peu pour mettre son dos face au bois et le devant de son corps face a nous avec Guts a gauche du Dridder et Banak a la droite du monstre.

- Allons y en duo pour écorcher cette atrocité de la vie! Dit Banak en ajoutant quelques sacres que je ne nommerai pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:38

Guts sorti enfin son épée du sol et dit a Banak

"avec plaisir"

Il chargeas en meme temp que Banak, les deux guerrier donnairent un coup vers linterieur.Le coup de Banak tranchea le corp d'elf si on veu de bord en bord.La ache passa si falcilement dans le corp de la Dryder qu'elle passait pret de toucher Guts, mais il lavais vue venir et se pencha,il passa en dessous de Banak.Il étais rendu maintenant a la gauche de Banak et le haut du corp encore vivant de la Dryder tombais tout pret de lui et il lacheva en lui coupant la tete en plein dans les airs.

Le corp d'araigner de la Dryder bougeais encore en pissant le sang partout.Apres quelque seconde le corp seffrondrais par terre.Tandis que le corp d'elf qui étais dechiqueter cracheais encore plus de sang.Et etant donner que Guts etais en dessous, il étais couver de sang bleuatre/vert sur lui.Banak aussi etais tramper au max.

"MAIS SES DEGOUTANT"

Guts sassis par terre et se mit a rire et dit a Banak

"Et seci est que le commencement?"

Couver de sang il se tourna vers Banak et il se mit a rire de lui parce qu'il avait pas si lair davoir du sang vert sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:15

Banak se tourna vers Guts pour repondre a sa question.

- Sa en a bien l'air, je trouve sa pas si mal pour un commencement hein ?! dit Banak en essuyant une grande coulisse du sang a 2 couleurs.

Banak resépara sa Hache, pour en faire 2 hache a 1 main. Il se leva vers Guts.

- Bon on ferais mieu de continuer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:30

Guts n'attendit pas un moment.Il se prepara et étais pret a suivre Banak.

"il se fais tard il faudrais se trouver un endroit sauf pour y passer la nuit"

Dit-il pendant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:39

Janiss, grâce à son pouvoir mourrant, avait déplacé, par la lumière céleste des environs, Chalyl et elle-même dans la Forêt Noire. Chalyl dormait paisiblement, mais quant à sa sauveuse, elle était livide, car elle n'avait plus de force. C'était quand même un pouvoir mourrant qu'elle venait d'utiliser! Avant de sombrer dans la noirceur réconfortante de l'inconsience, Janiss vit deux fortes carrures devant elle...

Puis...

Tout fut noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:53

Guts eu presque un sursaut par la lumiere qui ne pouvais pas etre normal.Au beau milieu de la nuit il faut bien rester a ses garde.

Ne s'inquietant pas pour Banak, Guts se tourna la ou venais la bref lumiere.Il sorti son épée dans un temp eclair.

Mais accose de la lumiere, il etais en meme temp eblouis donc, il y voyais rien.

Il fit semblan de pas etre affecter et se mit en garde contre ce coup de lumiere pas prevue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:39

Banak se rapprocha et se placa a la droite de Guts qui était en garde.. Quelques instants plus tard quand la lumière s'appaisa Banak vu 2 personne qui avait l'air innofensive il reconnu Janiss mais il n'avait jamais vu Chalyl... Du moin .. il ne se rappelait pas l'avoir déjà rencontré.

Alors Banak fit signe a Guts que tout était correct.

- Guts?.. C'est Janiss mais qu'est-ce qu'elle fait ici !? Je crois que notre '' week-end '' de combat isolé des autres membres de l'école est terminé! Dit banak en terminant avec sa blague.

Banak s'approcha en réaccrochant ses haches a sa ceinture a sa taille et une fois assez proche il s'addressa au 2 personnes:

- Hey ? que faites-vous ici ? ça va??

Puis Banak remarqua que Janiss était inerte! '' Eh merde qu'est-ce qu'on fait maintenant !! '' pensa Banak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:26

Guts encore un peu éblouie, rengea son épée.

"Tsss, il falais s'y attendre, que cette fin de semaine soit gacher."

aide les si tu veu je vais attendre car jai encore envie de faire couler du sang.

Guts se retourna fit 2 ou 3 pas et alluma un feu et commenca a faire cuire un morceau de viande qui transportais avec lui.Mais pas parce qu'il avais faim mais pour la simple raison pour attirer un visiteur qui avais peu-être faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:32

Banak aurait bien aimé continuer leur petite '' vacances '' a tuer plusieurs créatures ou démons mineurs pas trop puissant tout de même! Mais en ce moment il était prit entre 2 option déchirante:

1 - Aider les 2 femmes qui venait tout juste d'apparaitre en détresse devant lui et Guts.


Ou bien

2 - Se retourner et aller rejoindre Guts et aider a attirer d'autres créatures a tuer sauvagement juste pour obtenir l'exitante sensation qu'un combat offre!

Mais Banak se ressaisit tout d'un coup, comment une personne comme Guts pouvait elle ignorer de camarade d'école en détresse si facilement? Il les ignorait comme si il n'avaient même pas aparuent devant eux. Sur cette réflexion Banak tourna le dos à .... son compagnon de combat pour venir en aide au 2 femmes inconciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:36

Guts s'attendais bien que Banak allais aider les 2 demunie.Et juste pour l'eceurer, Guts dit a Banak

"Hmmmm sa sent bon n'est-ce pas?"

avec un gros sourire attirant les probleme Guts rajouta un plus gros morceau de viande dans le feu.

Sa sentais extremement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:41

Banak se tourna vers Guts il éait a quelques pas des 2 inconciente et a quelques metres de Guts.

- Bah c'est vrai que sa sent bon mais j'ai pas vraiment faim pour le moment d'ailleurs il y a quelques chose de plus important pour le moment que de manger tu ne trouve pas?

Banak se pencha vers celle qu'il connaissait au moin, Janiss, il n'osait pas essayer de raisonner l'autre dame tout de suite pour ne pas l'éffrayer. Il sortit sa gourde et essaya du mieu qu'il pu de reveiller Janiss et de lui faire boire un peu d'eau..

- Hey ça va la dedans ? réveiler vous ! eH ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:48

Guts se sorti un morceau de viande cuit a la perfection et se leva et marcha vers Banak et les 2 inconciente.

"premierement quess qui est arriver a ses deux la et deuxiemement tu de demande pas COMMENT QUI ON FAIS POUR NOUS RETROUVER"

furieux, il mangea un morceau de sa viande et sorti sa trouce de premier soin.
Il la jeta a Banak et lui dit:

"Tien, tu sait comment ten servire, alors arrange toi avec eu."

en termiant sa phrase des bruit de pas se fit entendre pres d'eux.Des bruit de pas non subtile et massif.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:12

Quand Banak voulut utiliser la trousse de soin sur Janiss, il vit que celle-ci n'avait aucune blessure, mais qu'elle était livide; blanche comme un drap! Janiss était aussi couverte de sueur froide et elle commença à respirer bruyamment d'une respiration haletante. Elle gémissait aussi et tremblait comme une feuille...
Elle était malade!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:48

Chalyl s'imaginait encore en trainde combattre le suposé dieu. Elle se sentit attraper et procheter. Aprèes, tout était noir. Le temps passait et elle finit par se réveiller. Elle bougea un petit per avant de se relever sur ses coudes. Elle avait un affreux mal de tête. Elle posa une main sur sa tête et esseya de se situer. Premièerement elle sentit l'odeur de la viande cuite, puis elle vue, ce qu'elle croyait être un orc et finalement Janiss. Chalyl, croyant que l'orc voulait du mal a Janiss se releva, mais ne trouva pas son baton.

-Laiss...

Avant de finir sa phrase, elle eu encore une fois mal a la tête et se la saisit entre les mains. Elle tomba a genoux et ferma la yeux. Elle dit quelques paroles a voix basse et la douleur se réduisit. Elle releva les yeux sur l'orc et, étrangement, ne semblait pas voiloir de mal a Janiss, il semblait même tenter de l'aider.

-Que c'est-il passé...;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:36

- C'est justement ce que j'essaie de savoir, moi et Guts derriere moi étions en forêt pour s'entrainer quand vous et Janiss êtes apparu inconciente dans la forêt! Je connais Janiss mais pas vous.. je vais commecner je me nomme Banak et vous ? Et êtes vous correcte ?

Chalyl fut surprise du bon langua et manière de l'orc '' Est-ce bien un Orc pensa-t-elle !''

Banak prit Janiss dans ses bras ce fut une tâche facile pour un orc de soulever une humaine et il la rapprocha du feu et la recouvrit d'une couverte. Et il se retourna vers Chalyl qui s'était approché du feu également..

- Tu me dira ton nom plus tard, pour le moment on a affaire a autre chose .. eheh ! Garde un oeuil sur Janiss Svp je vais aller sécuriser le secteur avec Guts.

Les pas massif se rapprochait on pouvait l'entendre et il était irrégulier peut être la créature etait deja affaibli ou bien malade ou tout simplement PLUSIEURS !!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:50

Chalyl s'approcha de Janiss et mit une main sur son front, il était brulant. Elle tenta de comprendre le mal de Janiss, car comme sur le lac, elle ne percevait rien.

-''Jeune femme, écouter moi. Mademoiselle...''

Rien a faire, Janiss était trop malade, elle était a peine conciente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:22

Banak Couru vers les son de pas avec Guts pour se battre le plus loin possible des 2 femmes qui viennent tout juste de sortir de leur inconsience...

Banak et Guts se flanquèrent derrierent un arbre pour observer qu'est-ce qui fesait les bruit de pas massif. Un Ogre de 7.5 pied de haut il avait l'air mauvais et il se promenait en direction du campement avec un gros marteau de guerre qu'il tenait a une main comme un vulgaire outil! Banak se tourna vers Guts et se demanda quoi faire contre un adversaire aussi grand et resistant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en foret
» La foret interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser