École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un départ en forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:38

Toujours derriere l'arbre, Gut dit a Banak d'une voie basse:

"Écoute moi bien, je pensait pas attirer quelque chose d'aussi gros je mattendait a moin pire mais sa va toujour rester amusant"

"Je sait que c'est lache de notre par mais on va devoir le laisser passer et lattaquer de derriere."

"voisi mon plan.Je vais passer derriere lui et aller de lautre coter de son dos.Au signal on va lattaquer en meme temp chaqu'un de notre coter de ses cotes."

"il va surment se retourner et un de nous deux risque de prendre un coups allor il faut faire extremement attention"

"est-tu pret?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:42

- Wah comme toujours quand il faut se battre !

Banak regarda Guts se rendre de l'autre coté et il attendit le signal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:48

Guts se rendit de lautre coter et a la moitier du chemin il fit casser une branche.

L'ogre se retouna vers Guts et lui donna un coups avec sa mace.En meme temp quan Guts marcha sur la branche il pris comme plan B de lattaquer tout de suite alors son coups d'épée parer avec selui de la mace.L'ogre forcai contre Guts et il etais beaucoup plus fort.

Guts ne perdi pas equilibre et au contraire l'ogre poussait Guts pour le cogner contre un mur ou quelque chose dautre.

Guts avais les pied presque enfoncer dans la terre et reculais malgrer tout, la force etais phenomenal.

Il fini par crier "laisse faire mon plan, juste attaque!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:53

Banak sortit en courant comme il n'avait jamais couru...

- Aaaaaaaaaaargh !!!

Le Demi-orc fit un saut spectaculaire et plenta ses 2 haches a une main au niveau des 2 homoplate de l'ogre.. Malgré la douleur que banak lui avait infliger, l'ogre ne semblait pas réagir il poussa Guts de coté ce qui le fit trebucher et ensuite l'ogre se tourna vers Banak qui encaissa un violent coup de marteau de guerre dans les côtes. Plus loin de plusieurs mètres banak alla s'écraser sur un gros tronc d'arbre laissant ses 2 haches planter dans le dos du monstre! Donc il etait bléssé et desarmé!

- ugh... merde qu'est-ce que je fait maintenant,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:06

Ayant vue Banak revoler comme un vieu vetement, Guts se releva et remarqua que l'ogre etais dos a lui.

Il pri son épée et sous ladrenaline, il agit ,il sauta sur le dos de l'ogre en saidant avec les aches, pri son épée en lenver et encore une fois sauta mais cette fois ci pour plenter son épée dans le dos verticalement de l'ogre.

Apres avoir planter son épée bien profond le l'ogre il se laissa tomber et sagripa au ache encore planter et les arrachea.

L'ogre se tourna vers Guts enrager et lui donna un coup sur puissant qui avec chance fut esquiver.

Il avait donner un coup tellement fort que sa mace etais enfoncer profond dans le sol.Guts encore etourdit et surprie detre encore en vie coups la main qui tenais la mace a laide des 2 aches de Banak.L'ogre etais si furieus qui frappa Guts en plein visage et lacha ses armes.

Guts ne comprenai pas cette bete qui etais si endurante.

Comme Banak il est bien sonner et desarmer.

et L'ogre perdait beaucoup de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:15

Banak avait reprit un peu du poil de la bete et courut vers l'orgre et s'agrippa au manche de l'épée de Guts pas pour la sortir mais juste pour faire souffrir l'ogre qui était empaleer dedans.. Puis Banak s'agrippa ala tete du monstre.. sans armes une seule chose lui vin a l'esprit, donc il le fit, Banak rentra ses mains ( et oui ses mains complete ) dans chaque oeuil de l'ogre la sensation était horrible.. Guts qui etait prisonnier fut aussitot relacher et asperger de '' pu '' d'oeuil crever!

L'ogre se mit a tourner sur lui meme les bras gesticulant pour retirer Banak dans son mouvement de folie Guts recu un coup en plein dans la figure et Banak s'envolant encore vers un arbre.. L'orgre relentit son mouvement mais par '' chance '' pour nous l'ogre s'enfargea dans son marteau de guerre qui était bien planter dans le sol et tomba sur le dos ce qui fit resortir l'épée de GUts a travers son abdomen.. L'ogre vaincue en empaler sur le sol Banak rampa jusqu'a guts et le regarda mal en point :

- Super plan Guts.. hahahahaha ouch! ugh ugh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:20

Guts crachea le sang qui avait dans la bouche lui repliqua a Banak:

"tait toi c'est pas ma faute"

il resta coucher par terre car il etais si bien et relaxe.Malgrer la douleur.

"Dit Banal pense tu qui a quel que chose dans ses poche ou bien on lui pren sa mace?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:25

- Des que je serais retabli de mon coup dans les côtes je prendrais la mace et jte laisserai trippoter cette belle créature haha ugh ugh .. merde meme rire me fait mal!

Banak regarda guts et puis la mace:

- C'est un belle objet quand meme surprenant qu'une arme de cette qualité soit transporter par un ogre... bon..

Banak se mit sur les genous puis tranquilement sur les pied.. il remit ses 2 haches a leurs places et alla s'accoter contre la mace.

- encore 10 minute et on retourne au campement les 2 femmes sont seules...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:23

Janiss commençait à bouger de plus en plus; de gémir de plus en plus fort. Chalyl essaya de la retenir en place, mais il n'y avait rien à faire; c'est comme si elle était possédée! Elle se rapprochait de plus en plus du feu et Chalyl se mit à crier pour avoir de l'aide, car elles allaient brûler bientôt! Déjà que la chaleur était rendue insupportable... Mais Janiss ne semblait même pas se soucier du feu, elle ne semblait même pas appartenir son propre corps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:28

Banak revint tranquilement ... il trainait la mace de l'ogre il avait ramener de l'ogre que 2 chose:

1- la mace de guerre anormalement belle.
et
2- une gourde d'eau tres grosse ( elle appartenait a un Ogre quand meme Razz )

Banak vit l'état de Janiss et remarqua qu'elle etait tres chaude il regarda chalyl et lui tendit sa gourde ( a lui pas celle de l'ogre ) et lui demanda de la faire boire car lui il etait mal en point pour soccuper de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:10

Un petit animal s'arreta devant le visage de Janiss et semblait la devisager.... puis l'animal se tourna vers Chalyl et la regarda longuement également.

L'animal se replia sur lui meme pour devenir une forme humanoïde de couleur bleu.. et dit d'une voix monotonne:

- Janiss, Chalyl venir avec moi retourner a Arbar... Harkle me demander trouver vous..

C'était une invoquation de Harkle il l'est avait enfin trouver.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

( Pour plus de details ou un lien a cette histoire aller lire: amenons daiji ( tour des prof ))


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:14

Banak regarda l'animal se transformer et se mefia apres tout .. il etaient dans la foret noire alors il faut bien s'attendre a un monstre assez souvent !!! Mais banak comprit mieu apres la minime explication de l'invocation...

- Bon Bin notre week end de combat est terminé on retourne a Arbar...

L'humanoide aida Chalyl a marcher et Banak prit Janiss sur ses bras ... et pour Guts il traina la mace et la gourde. le petit groupe se mirent a marcher vers Arbar en suivant l'invocation qui savait exactement ou il allait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:55

Guts alla voir Banak de son coté de lui dit:

"sale lache tu le savais deja que la mace pese plus que cette jeune fille qui fais 100 lbs tous mouiller"

Guts se mit a rire de Banak de sa remaque toujours aussi arrogante

"tu sais Banak tu a qua le dire si tu a de la difficulter a la transporter, je pourrais surment taider, il me reste surment de la place avec cette gigantesque mace, mon épée qui aide pas non plus en poids sans oublier mon sac dans lequel je traine de lequipement pour une fin de semaine.Mais qui a servie que seulement une journer"

Guts etais encore un peu blesser alors il avais de la misere a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:01

Soudainement, quelque chose attira l'attention de Guts. Il en fit mention à Banak, mais celui-ci était un peu fâché de ses remarques sarcastiques. Alors il se décida d'aller voir, seul, pour se divertir encore un peu. Il laissa la masse de côté en appercevant une chute magnifique. Il était encore plein de sang du Dryder et du Troll géant, alors il se décida de se baigner. Après être entré dans l'eau, il apperçut une jeune femme qui se baignait un peu plus loin, près des chutes. Elle semblait parler à quelqu'un, mais cette personne était derrière la chute alors Guts ne pouvait pas voir qui c'était...

Un départ en forêt - Page 2 FFXIII
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:13

Guts ne fit pas attention, il plongea dans le fond de leau pour bien se raffraichir et nagea vers l'intru qui semblais avoir une conversation avec quelqu'un.

Il se raprochas d'un angle seulment pour savoir a qui elle saddraissait, et non pour les deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:23

Guts vit que la femme portait une énorme cloche attachée par une très longue chaîne à sa taille, laissant aucun espace pour une mauvaise posture. Sa compagne de discussion était une autre belle jeune femme, les deux parlant joyeusement. Entendant Guts nager, elles sursautèrent et le regardèrent croche. La femme qui n'avait pas de cloche disparut soudainement et l'autre s'accroupit, faisant signe à Guts de s'approcher avec un sourire mieleux au visage.

"Alors, jeune homme courageux? Que faites-vous dans une place si éloignée?"

La nuit tombait dans les parages, laissant des ombres dangereuse emplir les alentours. Malgré le danger imminent de la Forêt Noire, cette femme n'inspirait en aucun cas le malheur dans le coeur de Guts.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:35

Guts s'approcha sans crainte meme si il se demandais ou etais passer lautre jeune femme.
il repondi a la fille: " et bien je suis venu ici de le but de relaxer, je vien de loin et je suis en peu fatiguer."

Guts fini sa phrase et lui demanda "c'est pour quoi la grosse cloche?"

intriguer il attendi la reponse de la belle jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:40

En entendant la réponse de Guts, la jeune femme sembla incrédule à la question qui lui était retournée. Elle s'asseya donc, les pieds dans l'eau, et regarda Guts droit dans les yeux.

"Viens-tu de l'école d'Arbar, par hasard? L'école renommée pour les héros de tout genre?"

Elle évita gracieusement la question et se pencha pour effleurer de sa main la joue de Guts. Elle lui sourit gentiment en attendant la réponse. Elle était tout à fait envoutante!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:48

Guts gardais quan meme un peu de recule et lui dit: " Arbar tu dit? jamais entendu parler, je suis comme un voyageur si on peu dire"

"et toi tu vien d'où? pas de tres loin si tu trenne cette cloche"

"dit moi tu va pas passer la nuit toute seul ici attacher a cette grosse chose non?"

Guts tenais vraiment a savoir pourquoi une si grosse cloche peu faire attacher a quelqu'un mais surtout dans le milieu du bois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:56

Elle fut soulagée d'entendre qu'il ne venait pas d'Arbar, visiblement détendue. Elle lui sourit de plus belle en entendant les questions de Guts.

"Mais, c'est comme toi qui traîne cette épée gigantesque et cette masse qui ne devrait point t'appartenir. Cette cloche est mon arme et elle l'a toujours été; pour répondre à ton autre question je viens de très loin, plus loin que toutes les cartes inidiquent! Je ne devrais pas, je sais, mais cette place me semblait trop belle pour ne pas passer la nuit ici. Peut-être ai-je une arme, mais j'ai quand même peur, seule dans la nuit. Tu veux me tenir compagnie?"

Son ton de voix et la moue qu'elle fit était irrisistibles! Elle lui fit des yeux piteux en attendant la réponse du guerrier. Guts sentait en lui le désir de rester avec cette femme; il ne voulait point la quitter, mais il ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:04

"Disont que dans cette grande foret, jai pas beaucoup de chance de tomber sur quelque chose dautre que des bete qui mattaque sans raison."

"jaimerais bien passer un bout de temp avec toi mais je ne sais pas ou tu doit aller"

Guts tout preparer alluma un petit feu et commanca a manger un peu des ration qu'il avais apporter pour la fin de semaine.

"alors dit moi sa, ou est ta destination car je vais tavertire tout de suite, ses bois son grand et se repete alors je pense pas que tu voulais venir ici"

en sentan la nourriture cuir Guts realisa qui'il avais super faim et mangea beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:10

La jeune femme regarda avidement Guts manger; elle aussi semblait avoir faim. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et eût un regard triste.

"En fait, je me suis fait dire que si je voulais devenir forte et protéger ceux que j'aime, je devais me rendre à l'école d'Arbar... Mais je n'ai pas reçu de lettre donc c'est impossible pour moi de trouver l'endroit!"

Elle eût les larmes aux yeux et se détourna de Guts pour ne pas se faire regarder dans les yeux quand elle pleurait. Elle semblait si frêle et si inocente à ce moment que s'en était irrisistible. Guts se rapprocha d'elle sentant bien son désaroi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:07

pour aissayer de consoler la jeune fille tout en restant sur ses gardes il lui dit:

"tu sait, tu n'a pas besoin de laide d'un ecole pour devenir se que tu veu.La preuve regarde moi je n'ai jamais entendu parler de cette ecole et je me debrouille tres bien.Avec mon épée qui me reste toujours aussi fidele"

Guts lui offra un bout de la viade qui venais de faire cuir a la jeune fille et lui dit:

"au faite comment te nomme tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:24

La jeune femme rougit et croqua avidement dans la viande, sans même prendre le bout que Guts lui offrait. Elle en avait un peu partout autour de la bouche et elle en rit. Elle s'essuya un peu et se rapprocha du feu; la nuit commençait à être froide.

"Je m'appelle Lilium Ten'shy. Toute seule, je n'ai jamais parvenu à rien... Sauf me discipliner avec ma cloche! J'aurais énormément besoin d'aide..."

Sur ce, elle regarda, d'un regard piteux, Guts. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il devait aider cette jeune femme. Elle semblait si seule!

"Un bel homme comme toi devrait aussi avoir un nom?"

Elle rougit en prononçant ces paroles, visiblement gênée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:47

Guts repondit fierement :

"Moi sait Guts, jetais enciennement un guerrier qui faisant parti d'une grande armer qui etais nomme Band of the Hawk.J'y suis rester un bon moment et jai fini par quitter cette armer pour trouver mieu."

"jai fait forger cette arme lorsque jai sue qu'il avais plus que des simple orc et humain qui pouvais se mettre dans mon chemin, jai mit 1 ans a la maitriser et me voila parti"

Il remarqua ensuite qu'elle avais froit alors il rajouta davantage du boit dans le feu pour qu'il soit plus fort et grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en forêt   Un départ en forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ en forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en foret
» La foret interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser