École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade en foret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:38

Harkle avait été a moitier toucher ce qui expliqua sa douleur atroce son sort n'était pas completement terminer alors quand l'ange avait frapper l'arbre le corp de Harkle n'était pas encore completement mélanger a l'énergie de l'arbre alors il toucha a moitier le veritable corp... Harkle couché sur le sol était offert a la mort sur un plateau d'argent sauf si quelqu'un ou quelque chose venait changer le cours du moment ....

Et quelque chose le fit, l'éclair de guerison qu'il recu en pleine poire le guérit completement. Il fut de retour sur ses pied et regarda l'ange et Janiss ne sachant pas si ils devait intervenir parce que se battre contre un ange c'est dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:58

L'ange s'éloigna un peu d'Harkle et de Janiss, voyant le mal qu'il faisait autour de lui. Il se concentra alors sur sa main et, après un éclat de lumière instané, il y avait une fiole dans la main de l'ange. Janiss la reconnu et eût un sourire triste. Elle se leva avec peine et prit la fiole pour ensuite la boire. Cela lui fit un peu de bien, malgré que c'était une potion pour les anges.

"J'ai quitté ma compagne comme j'ai du te quitter toi; elle est encore là haut, faisant son rôle comme elle est dit de le faire. J'ai décidé de ne pas engendrer une autre génération. Ils n'y peuvent rien parce que je suis un des plus forts. Nous avons droit aux émotions, maintenant et tout cela grâce à toi."

Harkle ne comprenait, bien évidemment, pas la langue que l'ange parlait, car c'était le langage céleste, mais Janiss, quant à elle, comprenait très bien tous les mots qu'il disait. Elle serra fortement le dénommé Tharatiel dans ses bras et il fit de même. Puis, l'ange explosa en plumes, laissant Janiss caresser l'air vide, le sourire aux lèvres. Elle ramassa quelques plumes et commença à marcher dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:37

Le mage rassembla son esprit du mieu qu'il put.. et il se leva pour rejoindre Janiss.

- Qui étai... ( il se tut en comprenant un peut mieux... ) Que c'est-il passé? Parlez moi Janiss expliquer moi ce qui vien de se passer.. Svp Dit calmement Harkel sur un ton de voix invitant.

Janiss sembait un peu déranger ( pas dans le sens de folle mais plutot dans celui de preoccuper ), il n'allait pas la laissez seule dans cette état.. Apres tout il était peut etre un de ceux qui pouvait comprendre le mieu si Janiss lui expliquait parce qu'il fait souvent affaire avec les autre plan ..

Janiss et Harkle marchèrent longuement sans vraiment se parler.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Direction Hall des prêtres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en foret   Promenade en foret - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en foret
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une promenade matinal
» une promenade nocturne
» La foret interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser