École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une promenade matinal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:28

Il devait etre cinq heure du matin quand quarion decida de s'entrainé dehors et seul il voulait avoir un total controle sur la foudre meme s'il ne pouvait le créé que trois fois par jour. Notre élève experimenté decida de s'étandre dans la pelouse encore humide quand tout a coup il eu un flache s'il s'entrainait au baton et qu'il devenait fort il pourrait sans sortir sans sa puissante foudre ce qui lui donnerait une chance suplémentaire de gagner il se mit donc un bandeau sur les yeux et commenca a s'entrainer aveuglément pour pouvoir se battre qu'avec le sons ou les bruit qu'émaitait l'air les pas et tout autre il devait aprendre rapidement car il savait que les daédrick ne lui laisserait aucunne chance s'il ne s'entrainait pas serieusement.Il ne resterait de lui qu'une boucher de viande pour les animaux.

Il prit donc un bandeau se l'attachaautour des yeux et commenca a s'entrainé serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:51

Pendant qu'il était en train de frapper dans le vide pour s'Entrainer, il entendit un bruit de cliqueti métalique, puis quelqu'un bondissant, nécoutant que ses réflexes, Quarion leva le baton devant lui et et sauta sur le côté. Grace à cette manoeuvre, il évita un violant coup d'épée qui s'écrasa devant lui.

-"Jolie réflexes, mais durant un entrainement dans un millieux aussi dangereux qu'une foret tu ne devrais jamais t'entrainer dans des conditions comme celle-la, avec ton bandeau. Immagine que j'aurais vraiment voulut t'attaquer."

N'ayant aucune mauvaise intention envers son interlocuteur, Soki releva son épée et vins la déposer sur son épaulette de métal. Il observait Quarion qui était au sol en se demandant si cette homme était bien un membre de la fameuse école ou juste quelqu'un qui s'entrainait seul dans les bois.

-"Hey dit, tu connais la route pour la "fameuse" école de héros nommé Arbar? Je la cherche depuis un sacré bout de temps dans cette foret."

Soki parlait de facon très familière a Quarion, ce qui était plutôt rare pour 2 personnes qui vennaient de ce rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:44

Bien mais habituellement on commence par les présentation et non par une attaque sournoise moi je me nomme quarion nailo et je suis dans cette école depuis quatre ans donc je presume que si tu la cherche ses que tu est nouveau dans cette école .Tu vien de ou et surtout ces quoi ton nom .


Dit-il tout en enlevant son bandeau et en regardant son assayant dans les yeux.


vous savez vous servir de ces trucs la noble etranger.

dit-il avec un surplus de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:47

Saya les reguardaient depuis le début et les trouvait plutot amusans elle sauta de sa branche a quelque mètres de ses deux la

Bonjour je me présentes Saya et vous

Lers dit saya sur un ton amicale,très doux et enjouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:22

-"Mon nom? Pour toi, ça saura "Le démon bleu", le plus grand combattant des contrées environnantes. Désolé pour l'attaque, mais disons que c'était mieux que se soit simplement une simulation qu'une vrai attaque de bandit qui veut votre bourse."

Il commenca a faire rebondir son épée sur son épaulette et Quarion puis entendre un petit "TIC" répétitif à près de 1 secondes d'intervalse. C'était un tic qu'avait Soki quand il voulait tenter d'intimider quelqu'un. Puis il entendit la petit voix a côté de lui qui leur parla. Il tourna un peu les yeux vers Saya. Voyant l'elfe du coin des yeux, il dit surprit:

-"Hum? On dirait que pour une fois c'est moi qui a joué d'audace, je ne t'avais même pas remarqué. Ravis de vous rencontrer. Je suis "Le démon bleu."

Soki semblait avoir subitement changé de personnalité en s'adressant à l'elfe. Il semblait lui avoir parler avec un ton plus sympatique que pour Quarion...

(HRP: J'ai édité mon message, désolé, je m'étais trompé avec le perso démon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:50

D'accord on va règler quel que chose messieur le demon bleu premierement si vous chercher l'école sais que vous ètes nouveau et si je serais vous je ne jourais pas les intimidateur parce que moi j'ai quatre ans d'experience de cette ecole et tu ne m'impressionne guere donc ne vien pas me faire chier avec t'es connerie sinon je pourrais te laissé moisir ici et tu chercherais encore cette école dans trois semaines triple endouille je suis dans les plus experimenté et les nouveau veulent nous faire croire que se sont les meilleurs bordel


dit-il avec un ton qui amenait la guerre


Dernière édition par tornade le Mar 8 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:01

Bon bon calme toi s'il vous plait
dit t'elle d'un ton impatien
et toi sui moi l'école est par la dit t'elle sur un ton plus timide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:54

Soki resta vigé et arrêta de faire rebondir son épée quand Quarion le traita de "triple endouille". Il se retourna vers l'elfe et lui dit:

-"Merci, mais est-ce que tu peux attendre un peu, je crois que quelqu'il me cherche vraiment celui-la."

En terminant sa phrase, Soki releva son épée et pointa Quarion avec. Étonnament, il tennait en ligne droite son énorme sabre en direction de son adversaire à une seul main, alors que pour la plus par des gens, cette position aurait surment été impossible.

-"Bon d'accord, tu as le droit de ne pas apprécier que je te fasse reconnaître une faiblesse, mais la on va règler une chose très clairement: n'insulte jamais quelqu'un comme moi quand je n'est pas l'intention de me battre. Je peux changer très facilement d'avis."

Cela ressemblait plus a un avertisement qu'une vrai déclaration de combat. Soki regardait Quarion avec un regard grave. Le démon bleu ne devait pas vraiment apprécier de ce faire insulter pour qu'il réagisse comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:58

Quarion avec un mouement rapide du corp et de l'esprit fit un pivot et donna un coup sur la lame se qui eu pour effet de laisser partir un filament de foudre qui en quelque seconde électrocuta toute son adversaire. Bien sur loin d'être une charge qui pouvait le tuer juste le paraliser un peu.


Regarde moin bien demon bleu je suis Quarion Nailo l'un des élève les plus encient de cette ecole alors se ne sont pas des petit nouveau qui vont venir me rabesser cher moi d'accord.

puis il se retourna et disparu entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:03

Soki ressentit la décharge dans son corps, il eu un petit moment de perte de force et son épée toujours en main tomba au sol. Saleté de magie pensa-t-il. Juste avant que Quarion ne parte, le démon bleu dit:

-"Au faite, je ne suis pas un élève de ton "école", alors arrête de te vanter d'être un ancien. Je t'ais déjà dit que je ne voulais pas me battre. vraiment il faut que tu travail ton caractère. Sinon, il n'y aura jamais aucune femme qui s'interessera à toi. Dautant plus qu'en se moment, tu semble surtout me sous-estime parce que tu es trop sur de toi."

Sentant ses forces revenir après que les effets du sort se soit disipé, il reprit son épée et la redéposa sur son épaule et ne jeta même pas un dernier regard à Quarion pour voire s'il s'était arrêté après les paroles de Soki. Celui-ci se retourna vers l'elfe qui les regardait.

-"Alors, tu me montre la direction de l'école?"

Ça vois était beacoup moins agressante que durant sa précédente phrase. Encore une fois, il avait radicalement changé de personnalité en parlant à l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:22

Elle luis fit un grand sourire Laughing
Mais avant je veut voir ta force veut tu te batre contre moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:41

Soki fit un sourire quand l'elfe lui demanda de se battre. ÉVidamment il savait qu'il ne devait jamais prendre un adversaire à la légère, mais il avait toujours de la dificulter à se battre contre les femmes.

-"Je veux bien, mais que cela ne reste qu'un simple combat pour le plaisir. Ça ne sert a rien de ce blesser inutilement."

En terminant sa phrase Soki prit jun aire plus sérieux pour le combat. Il leva la main devant lui et fit fit un signe de la main.

-"Allez, montre moi ce que tu sais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:58

Tu ses démons bleu je n'ai peut-etre pas envie d'avoir une fille dans ma vie il y a longtemps j'avais une blonde et maintenant elle est morte je croit que ses plus de mal que de bien avoir une petite amie

dit-il avec une grande tristesse qui envahie sont corp tout entier il decida de monter dans un arbre et d'observer le combat de haut
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:23

Bon daccord dit t'elle sur un ton enjoué
j'ai un beau garçon et un combat mais deux plus grande pation penssa t'elle
elle sortie sa double-blade et son bouclié
puis se mit a courir a une vitesse folle vers luis (tellement qu'elle était presqu'invisible)
et...2 seconde plus tard était dans son dos prette a donner son coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:36

Soki, en voyant la dame tanter de le contourner décida de l'avoir à son propre jeu. Quand elle fut derrière lui, Soki planta son grand sabre dans le sol et mit son pied sur le pomeau. Ensuite il se propulsa dans les aires et donc Saya donna son coup dans le vide. Soki attéri juste derrière elle et lui saisit le poignet avec lequel elle tenait son arme et lui maitrisa le bras. Après cela il l'attira vers lui et ils étaient maintenant très proche un de l'autre.

-"Alors, c'est suffisant ou tu veux en voir plus?"

Dit-il avec un grand sourire avant de la relâcher. Il la contourna et reprit son sabre dans le sol. Il le redéposa contre son épaule.

-"Je ne suis pas n'importe qui, il ne suffit pas d'être rapide pour m'avoir. Tu vas devoir faire plus d'effort, à moins que ta vitesse soit ta seul force."
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:56

Kuro réaparut dans un arbre à une distance assez proche des trois inconnus... Son oeuil prit l'attention de l'arme que le nouveau venu portait dans son dos... Il se suspendit la tête en bas à la manière d'un vampire...

Tu de bats avec cela... Waow faut vraiment être fort hein!?

Dit-il avec un grand sourire pour attirer l'atention de ce nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:22

Soki jeta un bref regard vers l'homme qui venait d'arriver et qui lui avait adressé la parole. Il svait très bien qu'en combat il ne faut jamais baisser sa garde, mais avec l'homme qui pendait la tête vers le bas, c'était plutôt dificile de rester concentré.

-"Moi qui voulais faire une entrer remarquer, si cela continu comme ça, toute l'école va débarquer ici. S'il y a une chose que je déteste c'st de me faire observer pendant que je combat à mon inçu."

Dit-il, l'aire sérieux. Après cela il tenta de se calmer un peu avant de répondre au nouveau venu.

-"Cela fait des années que j'utilise cette arme alors, avec le temps son poid ne me dérenge plus autant."
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:09

Et bien moi ça fait des années que je tire des kunais et pourtant je me blaisse 1/3 en les tirants...

Dit-il en se laissant tombé sur le sol il s'approcha du nouveau en lui tendant la main...

Je me nomme kuro et vous monssieur... Ah oui et entre nous ce n'est pas bien faire mal aux filles vous savez ici c'est assez mal vu...

Dit-il avec un sourire d'ange... ( Expression française lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:16

Je vous dirait que la fille n'es pas très forte mais très rapide le mec est très fort pour soulever ses armes mais sa rapidité déscent mais il a une incroyable expérience de combat donc il est rusé il ne faut pas le souestimé mais si la fille serait faire de la magie elle t'aurait mit a terre en moins de deux

Quarion lacha sa a haute voie ensuite il vit kuro

Tien salut assasin comment va tu est aussi venu observer le combat des nouveau le gars est rusé et fort la fille est rapide et se bat avec de drole d'arme genre un bouclier et une double épée il sont vraiment fort mais manque d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:22

Hhheheh Kuro adressa un grand sourire à l'autre garçon... Il n'avait pas tord il avait encore la marque de la guilde. Donc, il était encore le numéro 9...

Ex assassin monssieur... Mais toujours aussi bon soldat...

Dit-il sans laccher son sourire au visage de l'inconnu... Il ne ferais sans doute pas le poids contre lui en combat, il était trop maladroit. Mais, il pouvait toujours essayé... Non?
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:54

Ta gueule si je ne suis pas forte alor toi tu est une vraie merde petit abortondit t'elle d'un ton vexée Mad
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:03

Hihihihihihi... Kuro ferma les teux tournant son sourire vers la demoiselle
et parvint à dire que ceci...

Je n'ai pas vu le combat et je ne dit pas que tu es faible... Mais si on regarde l'état du nouveau qui n'a aucune blessure et la tienne... On peut facilement deviner que ces lui qui à gagné... Alors peut-on faire des petits duels... ?

Dit-il emplit d'entrein comme s'il avait à prouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:24

-"Je ne sais pas quel combat tu as regarder, mais surment pas celui-ci. Je ne l'ait pas blessé du tout, je lui est simplement saisit le bras, mais si c'est du combat que vous chercher alors j'ai peut-être une bonne idée. Je présume qu'il en a surment déjà eu dans votre école, mais pourquoi ne pas faire un tournoi entre les élèves? D'après ce que je viens de voire, vous avez vraiment l'aire d'avoir envis d'en découdre entre vous."

Soki avait dit cela comme cale, il n'avait aucune idée si les autres seraient interesser, mais cela était pour lui un bon moyen d'avoir le plus de chance de rencontrer des combattant de valeur, s'il en avait bien dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:17

Vous savez j'ai déjà cru qu'un humain était un elf de lumière donc peut-être que mavision me joue des tours va savoir... Bon alors je le commence ce combat...

Dit-il d'un ton excité... Il gardait la main sur son étui de Kunai il avait une envie folle de croiser de nouveaux adverssaires... Il était servit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:25

Ne devrait tu pas dire avec qui tu veux te battre avant parce que ici il y a trois personne disposer a un combat amical donc tu devrais dire qui tu veux affronter sinon je pourrais penser que tu nous prvoque tous en duel non tu ne croit pas...

dit-il avec un soupson d'audasse


Et si tu croit jeune fille que je suis un avortons et bien tu ne devrais donc pas avoir de la dificuleté a me battre puisque je te provoque en duel on a voir si t'es si forte

reprit t'il avec un ton sarquastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade matinal Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en foret
» une promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser