École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un passage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un passage... Empty
MessageSujet: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:10

Sircophène chassait dans la Forêt Noire, seul, pour se trouver une proie de taille à se battre contre lui... Mais il ne trouva rien que des amis collants! Il y avait une sorte de chat géant qui le talonait et ne voulait arrêter de le suivre!
Un passage... Obr_4

"Alors petit, que me veux-tu?"

Même s'il l'appelait petit, le chat -peu importe ce que c'était- lui arrivait en dessous de ses pectoraux! Il semblait converser avec cette créature; il l'écoutait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:13

Bulzeeb se preomenait dans la foret comme a son habitude, il aimait l'odeur des arbres et la vue sur le lac. il remarqua sircophène avec un gros chat (je devrais dire pokémon mais bon...)

tient tient, ont a pas vraiment eu le temps de se présenter convenablement à mon arrivé alors... toi tu est sircophène si je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:16

-Oui, c'est bien Sircophène.

De derrière bulzeeb, apparut Xanaphé qui fidelle a son habitude, n'avait pas fait le moindre bruit en arrrivant.

- Alors, on dirait que tu t'es fait un ami le chat.

Xanaphé fit cette remarque de sorte qu'elle puisse aussi bien concerner Sircophène que le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:17

Sircophène se tourna vers le nouveau arrivé, surpris. Il était si concentré par le début d'avoeux de la créature (pokémon oui, jtrouvais rien d'autre Razz ) qu'il ne s'était pas rendu compte de l'apparition du professeur. En même temps, son ami le quitta, partant à la course dans la forêt. Sircophène lâcha un cri de félin pour dire à son copain de rester, mais il n'avait rien à faire... Ces créatures ne se montraient pas aux étrangers!

"Ouais, vieux, qu'est-ce que tu veux à me déranger pendant que je suis avec ceux de ma race? Qui de mieux qu'eux pour me tenir compagnie? Surtout pas un humain.."

Il était visiblement de mauvaise humeur depuis que son ami était parti comme le vent!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:17

et bien désoler... je voulais discuter un peu c'est tous...
bulzeeb n'avait meme pas remarquer sa présence et fis volte-face.

tu me regarde depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:23

Sircophène, encore plus de mauvaise humeur, se retourna vers Xanaphé, les yeux plissés et un siflement dangereux sortant du fon de sa gorge. Il n'aimait pas cette "femme" depuis son attaque au Colisé. Ces muscles se tendèrent pendant qu'il la fixait, méfiant.

"Que veux-tu sorcière? Et que fais-tu dans une place qui est innondée de lumière et de bien être? Tu n'es pas cachée dans ton cimetière aujourd'hui? Ou même dans une tour noire en concoctant de vicieux poisons?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:26

Bulzeeb regarda les deux, ils sentait la tension entre les deux, s'en était écrasant.

suffit vous deux... ont se connait pas très bien et je n'est pas envie de vous voir vous battre. alors tous le monde se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:27

Elle ne répondit même pas a Sircophèene et leva la main. une brume noir en sortie et un dome de fumé le recouvra.

-'Est-ce que la lumière est toujours aussi présente?'

Xanaphé n'avait toujours pas démotion. elle était vraiment désarmante...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:30

Cela ne fit aucun effet tranquilisant sur Sircophène; l'Ulin était trop fier pour se laisser intimmider par un homme! Surtout qu'il détestait la magie... Cet homme portait bien les robes d'un grand mage! Il s'esclaffa de rire en se mettant en position de combat, quatre pattes au sol.

"Tu tombes mal, petit homme, parce qu'elle et moi avons un compte à rendre... Maintenant!"

Sur ce, il s'élança vers Xanaphé par la droite, mais cela était une feinte, car il savait qu'un rayon noir allait le toucher... Justement, il en évita un en faisant un pas de côté à la dernière seconde et il plongea sur Xanaphé, guidé par ses griffes!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:30

Bulzeeb aimait de moins en moins cette personne, elle était froide et quasi dénuer d'émotions. utilisant ses pouvoirs sur les éléments il leva une bourasque qui fit partir la brume.


moi j'en vois toujours.

lorsque qu'il vit les deux commencer à se battre il fit quelque mouvements des mains et fixa les membres des deux au sols avec la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:35

Xanaphé nétait même pas impressionné que son rayon fut évité, elle l'avait même prévu. Au moment où Sircophène tenta de l'attsquer, elle avanca ses bras et prit dans ses mains ses poignets. elle tenta de le maitriser, mais il était quand même fort. Alors elle planta un de ses pieds dans le sol et freina la charge de Sircophène. sans sourire monqueur d'avoir éviter son attaque, elle répliqua.

-'Ce n'est pas le moment de me sous estimer.'

Dans le dos de Sircophène, l'épée de Xanaphé et en suspension dans le airs. Si Xanaphé oprdonnait a l'épée de transpercer sircophène, celui-ci ne pourrait l'éviter, car Xanaphé le retenait, comment allait-il s'en sortir? Au moment ou elle croyait l'avoir eu, elle fut emprisoné pas la terre. Elle se concentra et lanca l'épée vers Bulzeeb. Même si ce n'était qu'un instant, le fait de la déconcentrer lui permettrait de se libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:43

Sircophène, lui, sourait devant la réaction de Xanaphé... Il aimait les difficultés de la vie: dont celle de survivre contre un opposant! Il sentait la présence de l'épée derrière lui, car lui aussi avait un sixième sens: celui de sentir son entourage. Tout cela courroné par ses cinq sens extrêmement développés.

"Ce n'est pas le temps de me sous estimer non plus!"

Il s'envoya dans les air en faisant une culbute derrière lui même -ce qui résultat en envoyant l'épée voler un peu plus loin. Il s'était propulsé assez fort pour se rendre derrière Xanaphé -à qui il avait aggripé les poignets pour finir son mouvement- et il força pour la projeter devant lui... Et il entendit, en même temps, l'épée fendre l'air dans sa directions! Le temps d'avoir lâché Xanaphé, il fit le même mouvement que sa feinte d'un peu plus tôt, mais il ne put s'empêcher de se faire égratigner le bras gauche. De peu, mais cela lui vola quand même un tout petit peu d'énergie... Ce qui résultat à en donner à Xanaphé! Elle sentait en elle le montant d'énergie qu'elle pouvait retirer du professeur d'entraînement et il était énorme! Son appétit ne fit qu'accroître!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:46

-'STOP!'

Xanaphé cria cela avec sa voix doutre tombe. Cette réaction eu pour effet de destabiliser Sircophène.

-'Si nous devons nous combattre sérieusement, je vous attend cette après midi au colliser. Ne soyez pas en retard.'

Elle rammasa son épée et licha le sens de Sircophène, elle allait se délecter...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:49

Sircophène, après s'être remis en main, se prit le derrière de la tête comme s'il était couché sur le dos. Il se croisa aussi les jambes. Il eût un sourire en coin en regardant Xanaphé lecher son sang de l'épée. Quoi? Il ferait la même chose de ses griffesz!

"Je préfères bien mieux la compagnie d'un archmage que d'une morte. Tu ne sens rien et lui ne sent pas la sueur alors je suis ravie avec son odeur à lui. Si tu veux me combattre, c'est maintenant, car je ne suis pas une personne très patiente!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:52

Elle se retrouna a moitier et en puissant dans les pouvoirs de son regard, fixa(OUI ZASA J'AI MARQUE FIXA!) en coin Sircophèene.

-'Cette après-midi, a la deuxième heure.

Elle regarda devant elle et partie dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:56

Le regard paralysant de Xanaphé fut son effet sur Sircophène. Il ne put s'empêcher de se secouer la tête après qu'elle soit partie. Il regarda ses mains, qui tremblaient sous le pouvoir du regard de Xanaphé, et il les secoua eux aussi. Il ne put que penser aux dernières paroles de cette femme bizarre: 'Cette après-midi, a la deuxième heure.'
Il était vraiment déstabilisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:14

Bulzeeb se releva après avoir reçu l'épée. il remarqua que Xanaphé n'était plus là.

celle là je mis attendais pas... il me semble qu'il manque une présence désagréable, ou est rendu Xanaphé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:30

Harkle Harpell venait de terminer une premiere session de cours d'invocation // Conjuration alors il se promenait en compagnie d'un gobelin domestique de 5 pied de haut qui portait des parchemin, Puis il croisa Sircophène et Bulzeeb il decida de s'arreter parce que Harkle est un gars qui adore passer du temp a jaser avec d'autre collegue ou n'importe qui en fait en autant qu'ils jasent haahha !

- Hey ! Bonjour ça va ? belle apres midi n'est-ce pas ?
( il ignorait ce qui venait de se passer avec Xanaphé, mais bon... Harkle a deja eu a faire avec Xanaphé dans un passé pas si lointain au cimetierre... )

Il se rapprocha du duo qu'il venait de rencontré et commenca a jaser avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:22

t'arrive un poil trop tard vieux. t'aurais du voir ce qui est arrivé, dire que j'ai fialli me faire tuer, hahaha, mais bon sinon toi ta l'air de bien aller!

Bulzeeb parlait comme si il se foutait de ce qui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:41

- Oui moi ca va bien que c'est-il passer je suis arriver un poil trop tard pour voir quoi ??

Harkle regarda a tour de role bulzeeb et Sircophene en attendant une reponse ne sachant que dire, il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:45

une petite bataille avec la quasi-morte-que-personne-aime, j.ai pas toute vue, j'ai été sonner quand j'ai reçu son épée en pleine tête, je dois m'avouer chanceux tout de même d'avoir seulement reçu le pomeau sinon ça aurait faire très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:51

- Encore cette pretensieuse de Xanaphé moi aussi jme suis battu avec elle... Elle est un gros paquet de trouble ..

Harkle regarda Sircophène et dit

- Elle s'est battu avec vous ... que s'est-il passer ensuite..?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:53

jai pas très bien vue mais elle à dit quelque chose et à disparu... personnelement je me demande pourquoi Thanaris la garde... elle fou le trouble partout...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:11

Sircophène rit de bon coeur après être aussi tendu. C'était quand même de sa faute si Bulzeeb avait reçu l'épée en plein dans le front! Il s'approcha du professeur d'éléments et lui mit une main réconfortant sur l'épaule.

"Pour ta blessure à la tête et pour soigner l'étourdissement que tu aura pendant les prochains six levers de soleil, je peux te trouver une herbe spéciale... Cela guérirait le tout si tu en prends deux fois pendant deux jours."

Il était tout de même trop orgueilleux pour avouer son erreur d'avoir frappé un collègue en pleine bataille... Surtout en plein visage!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:12

ah non t'inquiète, je suis juste un peu étourdis, je vais très bien, mais je suis quand même curieux... qu'est-ce quelle à dit avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage... Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser