École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un passage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:16

- Oui dit nous qu'a t elle dit je hais cette femme aussi .hahahah

Harkle ecouta attentivement les prochaines phrases..
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:39

Sircophène retroussa son nez en signe de mécontement en repensant à la phrase de Xanaphé. Il ne voulait pas retourner dans son domaine pour l'achever tout de même! Si se n'était pas lui qui se ferait achever... Il tourna dos aux deux hommes et sauta sur une branche, se tournant pour les regarder avant de partir.

"Cette plante est plutôt rare, mais elle est bien présente dans la Forêt Noire de l'école. Je sens son odeure d'ici! Et la plante devrait être à un jour de marche pour une personne normale. Moi je fais cela en quelques heures. Je m'en vais te rendre ce service qu'une seule fois Bulzeeb et j'espère que tu te trouves chanceux de ce service! Il n'y a pas beaucoup de gens qui connaissent cette plante et la prennent pour du poison du à son horrible odeur."

Sur ce, il commença à sautiller entre les arbres pour s'éloigner de la fameuse question!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:41

euf... tu parle d'une façon d'esquiver une question toi... et maintenant? on devrais faire quoi? ont peut tout de même pas laisser ces deux là s'entretuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:49

- s'entretuer !?!?!? mais qu'est-ce qu'a dit Xanaphé encore expliquer moi merde Sad

Harkle etait confu .... il esperait que Bulzeeb puissent lui expliquer cette fois ci mais complement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:52

j'ai pas tous saisie mais j'ai biene entendu ces mots: collisé, après-midi, règlé nos compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:54

Merde on va aller avertir Tanaris aller vien ou bien jy vais tout seul ? t'es un temoin alors tu vien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:56

bien sur, comme si j'allais manqué sa. pour Tanaris je sais pas, peut-être vaudrait mieux ou peut-être qu'on peut le laisser tranquille et arranger sa pour lui, ont en est capable non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:57

D'acc tu as raison bulzeeb tanaris a deja beaucoup de pression avec tout les evenement recent a Arbar alors ou croit tu qu'ils sont surtout Xanaphé !
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:59

humph... ont peut attendre au lieu de rendz- vous ou bien arranger l'affaire tout de suite dans on domaine, et il faut pas que notre collègue en prène connaissance, tu sais qu'il accèptera jamais notre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:02

-''Avec raison.'

Xanaphé se tennait sur le tron d'un arbre, épée a la main.

-'' Je l'est dit, même lui ne peux pas ressentir ma présence. Alors je vous conseille de vous occuper de ce qui vous regarde.''

Une étrange aura noir commencait a entouré Xanaphé et un brouillard semblait se lever autour d'eux. Elle ne semblait pas être très joyeuse a l'idée de voir des gens interféré dans ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:04

Bulzeeb éclata de rire.

si tu veux te battre la grande je t'attend, je resterai pas les brois croiser, pas de mon vivant en tous cas. faudra me passer sur le corp avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:08

-''Sachez que c'est un conseille. Et Thanaris n'y changera rien. Il vien justement d'accepter d'ouvrir spécialement l'arène.''

La brouillard semblait s'épaissire, mais Xanaphé ne semblait pas changer de caractère. Elle ne semblait pas non plus désiré se battre avec les autres prof. Il avait même quelque chose de lassant dans sa voix. Comme quelqu'un de fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:10

l'air de Xanaphé iritait Bulzeeb, il se retenait pour ne pas foncer vers elle pour l'attaquer.

il est...au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:12

Xanaphé ne répondit pas. Étrangement elle se retourna. La fumé sembla la suivre comme son ombre. Elle disparut dans la foret et prit la direction du colisée...

Direction: Le colisé(Quand Zasa vas l'ouvrire) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:54

Harkle regarda Bulzeeb avec une mine étrange comme celle de quelqu'un confu et avec la tête plein de question...

- On va au colisé ? on suit Xanaphé ? ou on prepare quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:27

tu crois vraiment qu'on devrait les laisser seuls? moi pas, ce n'est pas le genre de Thanaris de donner la permission à deux de ses professeurs de se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:17

Alors que les deux mage se parlait,quelqu'un sortit des buissons.Il avit l'apparence d'un elfe mais avec la peau beacoup plus foncé.Il portait un bandeau noir sur les yeux encore plus noir que sa peau.


[i]-Hé vous deux,vous savez ou se trouve l'école des héros d'Arbar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:16

Tanaré continua son chemin tout de suite apres avoir poser sa question n'attendant visiblement pas une reponse des mages.En fait il trouvait que marcher dans la forêt a l'aveuglette était plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:25

Harkle avait regardé le drow passer et le regarda aussi s'éloigner avec son bandeaux sur la tête... '' Il est fou ou quoi ?! et de plus il est deja sur le territoire d'arbar haha '' pensa-t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:35

Bulzeeb ne le sentait pas bien, d'ailleurs il était louche.

vous êtes déja deçu, je peux savoir qu'est-ce que vous vouler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:38

Le drow ignora Bulzeeb et continua son chemin et disparut derriere un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:05

je le connais pas vraiment, mais je te le dit, je le déteste... il s'est foutu de moi, et à fait comme si j'étais pas là, non mais pour qui il se prend lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:34

- J'en ai aucune idee c'est surement un nouveau a l'école .. faut pas oublier que tout le monde qui ont recu une lettre ou qui sont venu applieur sont le bienvenue...

Harkle se tourna vers Bulzeeb avant de continuer.

- Bon on devrait aller au Colisée rapidement !

Tous 2 Harkle et Bulzeeb se dirigèrent vers le colisée pour la bataille entre Sircophène et Xanaphé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un passage...   Un passage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser