École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amenons Daiji!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Amenons Daiji! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:19

Xanaphé s'arrêta net. Comme surprise. C'était la première fois quel semblait avoir une expression dans son regard.

-''Elle connait un moyen de tuer cette homme?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenons Daiji! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:16

Quand il entendit les mots '' Daédriques et Dasmacus '' Harkle se retourna pour suivre la conversation, l'heure n'était plus a la curiosité mais plutot au serieux alors il se retourna vers les gens encore présent dans la salle et écouta..

Apres un bref instant il se rappela des 2 dames perdu en foret alors il decida d'aller les chercher...

- En restant ici a discuter on ferait mieux de chercher les disparut ... Je m'en charge ou du moin mes creature vont s'en charger..

Il invoqua une quinzaine de petits suisses qui coururent a l'exterieur pour grimper et sauter d'arbre en arbre a la recherche de Chalyl et Janiss une fois trouver Harkle en sera informer...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Amenons Daiji! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:26

Thanaris remercia Harkle pour son aide et répondit ensuite à Xanaphé.

-Narcissa ne connaît probablement pas de façon précise pour vaincre Damascus et les daédriques. Par contre, sa technique de combat pourrait la protéger des attaques de Damascus. Je n'en suis pas certain, mais je crois que ça vaut la peine d'essayer. Ça n'est pas donné, mais je crois que l'école, ses élèves et ses professeurs valent bien plus que nos pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenons Daiji! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:06

-''Sinon, pour ce qui est de Chalyl, remettez lui ceci.''

Dans un broullard noir, le baton de Chalyl apparut. Étrangement, au moment où Xanaphé le toucha, elle fut légèrement brulé et un flash se produisit au contact de sa peau. Le baton tomba au sol alors que la pièce était dans le silence complet.

-''Prévenez moi quand cette...dame arrivera a l'école.''

Sur ses mot elle se retourna et quitta le bureau de Thanaris. Son plan marchait a merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenons Daiji! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:54

Harkle regarda Xanaphé s'en aller et se pencha pour prendre le baton apres tout c'est lui ki etait en charge de la rechercher alors il ferait mieu de garder son baton pour lui donner en main propre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenons Daiji! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:17

Apres quelques minutes Harkle ouvrit de grand yeux et eu un sourire, quelque uns le remarquerent et euretn des regard d'interrogation..

- Je les ai trouver... Chalyl et Janiss sont en chemin vers le hall des pretres en ce moment meme avec 2 guerriers parce que d'apres ce que j'ai pu voir il ne sont pas pétant d'énergie .. Ils étaient dans la foret noire.
s'exclama Harkle...

Les personnes présentes parurent soulager et felicitèrent Harkle qui se sentit important pour un moment.. Puis Harkle quitta la salle pour rencontrer les personnes ci-haut au hall des pretres... et remmettre le baton a Chalyl bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amenons Daiji! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amenons Daiji!   Amenons Daiji! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amenons Daiji!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ressurection de Daiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser