École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement Furieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:07

Sircophène était, depuis un petit moment, déjà en entraînement intensif avec des poids de 100lbs sur chaque avant bras quand Bulzeeb le rattrapa pour lui demander quel était le secret de sa technique qu'il avait fait un peu plus tôt, au Colisé. Il avait fait, avec une technique secrète que les Ulins seulement connaissent, quatre énormes cratères dans l'estrade est et un des murs est s'était effondré. Il ne fit que continuer son entraînement en ignorant Bulzeeb, pour l'instant il était hors de lui, donc hors d'état de répondre sinon par un coup de poing en pleine figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:34

d'accord, si tu m'oublige en en arriver là.

Bulzeeb agita les mains en les végétations au alentours lui entrava les poignets et les pieds.

d'accord alors maintenant tu peux m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:33

(N'est-ce pas un sort druidique d'enchevêtrement?)

Sircophène se frustra encore plus et, d'un seul coup de pied, il se remit sur pieds. Il se tourna vers Bulzeeb, une étincelle de rage folle; comme un animal fou. Il respirait à petit coups et semblait hors de lui. Il ne se calmait pas en voyant un professeur, non un collègue de travail, près de lui. Il se prit la tête entre les mains...

"Dégage... Bulzeeb!"

Il lâchait des rugissements comme s'il se forçait de faire quelque chose... Ou ne pas le faire! Il se rua contre Bulzeeb et le plaqua au sol. Il était au dessus de lui en quelques instants, encore la tête dans ses mains et, maintenant, il bavait. Cela dégoulinait de la bouche de professeur jusque sur le visage de l'autre professeur.

"J't'ai dit dégage batard j'suis pas moi même, t'as compris?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:54

Banak qui venait tout juste de quitter le Hall des prêtres pour se rendre au Hall des Guerrier vu au loin Sircophène et Bulzeeb. Il s'approcha en pensant qu'un entrainement allait commencer, il voulait avoir sa mace mais il voulait egalement participer a un bon entrainement pour le garder en forme apres tout sa fesait un petit bout qu'il ne s'était pas entrainer (Si on ne compte pas les combat dans la foret noire comme entrainement). Alors il s'approcha et dit de sa voix forte habituel:

- Eh Sircophène! Ça va? Tu t'entraine? Si oui j'aimerai bien y participer..
( Il parlait a Sircophène comme si il parlerait a un bon ami, parce qu'apres totu le cours d'entrainement etait belle et bien son preferer! )

Il s'arreta a quelques pieds de Sircophène avec un regard amical dans els yeux esperant que le professeurs allait repondre oui a sa question!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:07

Banak vit, après avoir bien regardé Sircophène et Bulzeeb qu'il y avait quelque chose qui clochait... De toute manière, ce n'est pas un signe amical de plaquer quelqu'un au sol! Même pour les Ulins... Il allait demander si tout allait bien, mais Sircophène fit un énorme saut en direction inverse de Banak et revint en courant à une vitesse incroyable vers celui-ci. Il en oublia totalement Bulzeeb en fonçant tout droit vers l'élève. Le poing de Sircophène arrête à un doigt du visage de Banak et celui-ci vit qu'il s'en aurait sortit avec plus qu'un nez cassé si le poing aurait finit sa trajectoire. Sircophène haletait bruyamment et il suait de tout son être. Il releva finalement sa tête vers Banak, le regard un peu perdu pour finalement secouer sa tête et retrouver son regard austère et sévère habituel.

"L'entraînement va commencer. Merci de m'avoir libérer de ma rage."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:16

Banak ne comprennait pas du tout pourquoi le professeurs le remerciait mais bon il prit le remerciment pareil...

- De rien, c'est tout naturel.. au fait qu'est0ce que j'ait fait ?? Ricana un peu Banak

- Bah oublions tout sa et commençons l'entrainement, apres sa il faut que j'aille chercher un objet precieux.. il faut que je le fasse examiner! Ajouta-t-il 1 instant apres.

Banak détacha ses morceaux d'armure et depossa ses armes par terre puis il détacha sa ceinture qu'il porta en diagonal sur le corp de l'épaule gauche a la hanche droite.. tout ce qu'il garda sur lui c'était ses pantalons.. Il avait meme enlever ses bottes pour s'entrainer... Il était plus a l'aise de la sorte puis il attendit les prochaines direction de Sircophène. Il ajouta une chose avec que l'entrainement ne commence a l'égard de Bulzeeb ( car il avait remarquer que sa n'allait pas bien entre lui et Sircophène )

- Hey Bulzeeb, si t'est pas la pour te faire suer jusqu'a ce que mort s'en suive et bien part et laisse ceux qui s'entraine en paix sa serait gentil de pouvoir laisser un professeur colegues faire ses cours sans derangement non ??
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:37

"C'est pour répondre à Bulzeeb en même temps que je vais te répondre, Banak. Notre entraînement d'aujourd'hui constituera en un combat au corps à corps... Aucune arme. Je veux que tu entraînes tes réflexes pour les coups, car un guérier en a énormément besoin. Je n'étais plus moi même alors j'ai faillit tuer Bulzeeb, mais j'avais encore une partie de ma conscience qui en empêchait, mais pas pour longtemps. Cela est causé par la technique secrète que seuls les Ulins sont capables de faire. Aucune autre race peut copier cette technique ou essayer de la reproduire en faisant comme nous. C'est dans la lignée des Ulins que cela est possible de reproduire. Bon, c'est comme si une énergie de mon corps (c'est comparé au Charkra dans Naruto, juste pour vous situer) était concentrée dans mes griffes et que je la propulsait hors de moi... Cela fait comme si mes griffes étaient indestructible et géantes. Plus le sang est pur, plus cela est gros. Moi, je suis dans les rangs avec le moins de sang du clan. Tu peux t'imaginer, Bulzeeb, comment mes consoeurs et confrères Ulins sont puissants maintenant."

Sur ce, il se tourna vers Banak et lui sourit amicalement, chose rare que l'on voyait de la part de Sircophène! Il tendit la main à Banak, pour la lui serrer.

"Je voulais te remercier parce que tu as pu me ramener à moi même. Je ne sais pas comment cela se peut, mais tu as bien réussit. Je me suis peut-être attaché à un certain élève qui ne sent pas très bon parce qu'il a une race pas très propre."

Puis il rit de bon coeur, en attendant que Banak réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:43

Banak avait un sourir quelque peu diforme... c'était le deuxieme fois depuis son entré a l'école que le professeur d'entrainement physique lui disait qu'il .. PUAIT! Il trouvait sa drole mais insultant au meme moment! la seule chose que sa bouche prononça était:

- Je.. NE PU PAS !

Il tira le bras de Sircophène d'un mouvement brusque, le professeur ne s'était pas atendu a une telle reaction.. Sircophène perdit sa balance et tomba au pied de Banak mais pour se reprendre il se tourna d'un mouvement vif pour faire une jambette a Banak qui tomba sur les fesses comme un bambin qui fait une chute en apprennant a marcher.. Sircophène se releva pour bien rire avec Banak puis les explication pour l'entrainement commencèrent.....
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:48

Sircophène riait de bon coeur avec Banak et il l'aida même à se relever. Il aimait bien agacer cet élève sur son côté demi orc. Quand Banak fut sur ses pieds, Sircophène s'éloigna d'un bond et se plaça en une position débutante de combat.

"Ne t'inquiète pas, je suis très fatigué alors mes coups ne seront pas super forts ni ne serai-je trop agile... Alors tu pourras me porter quelques coups! Tu devrais en profiter, cela n'arrivera pas souvent."

Il attendit que le demi-orc vienne à la charge, ayant été très affaiblit par ses actions contre Xanaphé. S'il aurait resté dans son mode animal, il serait beaucoup moins exténué.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:06

Guts arriva a la plaine d'entrainement et vit Banak.Il le rejoin et lui redonna sa masse

"tien, je suis tanner de la transporter pout toi"

Il remarqua Sircophene qui avais pas lair de bonne mine.
Guts donna la gourde qui appartenais a l'ogre à Sircophene."Tien tu ma lair essoufler."

"Bon qu'est-ce qu'on fais aujourdui jai envie de boujer"
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:12

(désoler pour le retard^^)(en fait, la végétation fait parti de la terre non? masi si c pas corect je men excuse et bon, disons sinon que jai l'ai fait avec la terre ok?)

non, désoler mais j'ai bien envie de suer un bon coup alors je me joint à vous. et puis désoler sircophène mais ma curiosité m'a souvent mis dans cete situatuation. alors ne t'inquiete pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:47

Sircophène, qui était déjà prêt à recevoir une attaque de Banak, lui fit signe d'attendre un peu pour qu'il réponde aux autres. Il pensa un peu, le cours ayant changé, car il y avait plus d'une personne.

"Aujourd'hui, Guts, nous pratiquons les réflexes. J'imagine que tu en as des très bons, mais il faut quand même que je te teste. Je vais vous passer un à la fois et je vais commencer par Banak; il était quand même le premier arrivé ici! Pour toi, Bulzeeb, je ne suis pas certain que tu veux t'entraîner avec nous. Je suis avec de bons guerriers en ce moment, mais si tu veux... Je peux te prendre en dernier pour qu'un mage fasse face à un guerrier essouflé!"

Sircophène rit de bon coeur et se replaça devant Banak pour leur petit combat. Il arrêta tout d'un coup de rire et eût un visage sérieux. Il ne voulait pas faire d'erreurs dans cet entraînement, car il était contre de bon guerriers et n'avait plus vraiment de force pour de longs combats!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:58

Banak était surpris du deroulement de l'entrainement mais ne se plaignait pas... au contraire il devait se battre sous pretexte de s'entrainer... Quel joie!! pensait-il.. Il écouta Sircophène parler et était quand même perplexe a l'idee qu'un MAGE s'entraine au corp a corp c'était du jamais vu mais bon.. '' Si le mage veut absolument rentrer dans sa chambre avec le nez cassez et la clavicule droite fracturé, c'est son choix'' avait pensé Banak avec un sourire au lèvres. Puis quand Sircophène se retourna vers le demi orc et il changea de visage, l'élève sut que '' le combat '' allait bientôt commencé..

Sircophène ne bougeait pas fixant continuellement Banak, ce dernier en déduit que le professeur ne voulait pas placé la première attaque, alors Banak dut le faire.. l'élève de 7,1p chargea vers Sircophène avec un bon élan dans le poing droit, l'Ulin savait juste en voyant Banak charger que si il recevait ce coup et bien il ne pourrait garantir son état.. Alors de toute la grâce féline des Ulins Sircophène évita le coup vers la gauche, Banak ( avec aucune grâce Razz ) passa tout droit faisait un creu dans un tronc d'arbre mort a moitier tombé...

- Merde, Je suis grand et massif j'ai pas d'agilit moié!!!
cria Banak en rechargeant l'homme-chat.

Mais cette fois-ci Banak pensa que Sircophène éviterais encore vers la gauche alors une fois assez près pour donner son coup, il frappa et essaya d'attraper quelque chose vers la gauche.. Mais Sircophène avait evité vers la droite alors la scene que Bulzeeb et Guts avait eu étais plutôt comme cela: Banak chargeait le professeur pour ensuite tenter inutilement d'attrapper absolument rien a sa gauche.. les 2 autres élèves e moquait un peu de lui en ricanant tout bas.. Surtout Bulzeeb parce que si banak entendait un mage rire de lui... Personne sur les lieux n'aurait pu garantir l'état du mage apres une sale raclée Very Happy. Banak était tanné de l'agilité trop fine du professeur il se retourna vivement pour... recevoir un coup de poing au milieu du front... le demi orc mangea le coup de plein fouet.. mais avec une forte constitution ne tomba pas et il en profita pour agripper l'assaillant pas le bras qu'il l'avait frappé! Et recula de plusieurs pas suite a l'impact en tenant fermement le bras qu'il avait réussis a saisir! Alors Sircophène se fit tirer vers l'avant dans l'élan de Banak, une fois completement arreté Banak leva le bras et de sa tailel visiblement plus petite Sircophène de touchait plus par terre! Mais sa n'empechait nullement une autre attaque venant des jambes du professeur.. Le semi félin lui plaqua un coup de talon juste dessous l'estomac Banak tint bon mais avait une forte douleur dans le bas du torse... Il en profita pour placer un sale coup ( son premier depuis le debut du combat ) sur le professeurqui tomba un peu plus loin en recevant l'attaque du demi-orc!

- Bon.. ugh... enfin touché! s'exclama-t-il avec un sourire grandissant tranquilement sur son visage.

Sircophène se releva rapidement et se remit en posture devant l'orc. Bulzeeb et Guts regardait la '' bataille '' avec intérêt et avait hâet de voir la suite du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:00

Sircophène se tenait le ventre, ayant reçu un sale coup. La force d'un demi-orc n'étant pas petite et ayant déjà été affaiblis, il n'allait pas très bien, mais ne pouvait pas arrêter l'entraînement. Il toussota un peu et sauta vers l'arrière quand Banak rechargeait, toujours la main devant la bouche quand il toussait. Il fit un petit trot pour arriver derrière Banak et lui donner un coup de pied derrière la nuque. Bien sur, il dut sauter pour s'y rendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:52

Bulzeeb restait en silence observant bien les mouvements des deux adversaires. il avait un peu de misère à suivre mais réussissait tout de même à garder le file. le meilleurs moyen d'abattre un adversaire est de bien le connaitre, c'est pourquoi il se disait que le professeur avait mal fait de le choisir en dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:12

Guts regardais le combat tou exiter, il esperais que Banak allais lui donne une bonne racler!
Jusca maintenant, il avais pas beaucoup de gens qui aimais le professeur de conditionnement physique.

Apres quelque instant en regardant le combat, il tournat la tete vers Bulzeeb qui avait lair un peu nerveus.Et pour rire un peu il lui dit: "tu n'a pas un peu peur? Tes tu deja battu au corp a corp?"

Guts trouvais drole lair un eu inconfiant qui avait dans le regard de Bulzeeb.

Afin d'encourager son copain Guts encouragea Banak a mettre Sircophène par terre.

"Aller l'orc! tu est fais pour sa et rien dautre! tu peu le battre!"

Apres avoir crier contre Sircophène, Guts partageat quelque truc qui etais bien efficace l'or d'un battaye au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:20

bien des fois jeune homme. j'ai confiance en mes habileté et en plus il est hors de question que je me fasse battre par un collège ou un élève pendant mes premier jours de service
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:37

En entendant les mots du mage, Sircophène sauta vers lui et lui balança un coup de pied en pleine figure. Le mage se releva, quelques mètres plus loin et le nez en sang. Il était bien évidemment cassé.

"Hé, on pratique les reflexes, alors attention aux coups que je peux porter à n'importe quel moment!"

Le professeur d'entraînement se baissa, faisant un angle de 90 degrés avec son corps, pour éviter le coup de poing puissant que Banak lui envoyait. Il y avait mis trop de force, étant certain d'attraper l'homme chat distrait, alors il s'enfargea sur le petit corps de Sircophène.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:14

après s'être relever Bulzeeb regarda Sircophène.

si ont doit jouer à ce jeux alors soit!
Bulzeeb agita les mains et dit quelque mot et une bourasque l'entoura.

vous avez probablement déjà vue cet technique non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:28

Quand Banak vu le professeur Bulzeeb incanter, il se questionna a voix haute et tout le monde, en fait les 3 autres personnes soit: Sircophène, Bulzeeb et Guts entendirent son questionnement..

- Eh ce n'était pas sensé être seulement du corp à corp sans armes et pouvoirs ????

Puis Banak regarda tour a tour Sircophène et Bulzeeb pour savoir si Sircophène allait permettre les pouvoirs ou bien si Bulzeeb allait stopper son incantation en acquiescant a la question de Banak.. Qu'allait-il se passer dans les prochaines secondes? Banak y pensait, mais n'en savait aucunement la réponse. Banak savait quand arreter un combat quand il devenait deloyal ou inéquilibré et en voyant ce qu'il croyait un trépassement des règles de l'entrainement, il décida de ne pas essayer d'attaqueé son '' adversaire'' jusqu'a ce qu'il recoivent une réponse de maitre du cours soit, Sircophène l'ulin!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:21

ne t'inquiète pas, je fais seuleemnt pour égaler la vitesse et l'agilité de mon adversaire. j'approuve sa remarque, je ferai le reste du combat au corp a corp
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:25

Sircophène brulait de rage en voyant l'autre professeur utiliser de la magie dans son cours d'entraînement. Il se décida alors que la traitrise n'allait pas durer et qu'il devait y mettre fin.

"Tu ne comprends donc rien, pour un mage, Bulzeeb! Ce cours est fait pour l'entraînement physique et non de se montrer le plus puissant en utilisant ses sorts de magies comme une faluette. C'est ce que tu es si tu crois que tu vas être plus puissant avec de la minable magie contre un guerrier vétéran. J'en ai tué, des mercénaires pitoyable comme toi, qui utilisent la magie pour se défendre... Vous avez juste peur des plus puissants que soi!"

Sur ce, sachant qu'il n'allait pas en sortir indemne, il courrut si vite autour de Bulzeeb que celui-ci ne savait même plus où était l'homme chat. Finalement, ayant atteint un niveau de vitesse hors commun et il plongea au travers du tourbillon de vent, ce foulant le poignet gauche en chemin par la puissance de la bourasque, mais réussisant tout de même à planter, de peu, un dard dans la cuisse droite du mage. L'Ulin cria de douleur et revola quelques mètres plus loin, près de Guts, et resta étendu au sol, inerte...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:34

Bulzeeb lui aussi hurla de douleur. il enleva le dart de sa cuisse et se releva. ensuite il annula son sort.

très bien, si il le faut. donc si tu as peur de ma magie, alors ont aura qu'a se tapé dessus alors qu'un de nous deux à bien plus l'avantage sur l'autre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:42

Banak venait de comprendre ce que Bulzeeb pensait du cours alors il s'approcha pour expliqué quelque chose que Bulzeeb ne semblait pas comprendre.

- Si quelqu'un a l'avantage sa change rien! Ce n'est pas un vrai combat.. c'est un entrainement! C'est sur que Sircophène si il se battrait serieusement me battrait et t,a vu jai placer un sale coup moi tantot! On se bat amicalement dans le but d'ameliorer nos reflexe... En vrai combat, savoir qui a l'avantage a de l'importance, mais pas en entrainement!

Puis il attendit une reponse du mage en se dirigeant vers Sircophène inerte au sol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:53

bulzeeb soupira et leurs adressa son sourrire de d'habitude.

je me suis laisser emporter je men excuse..

il s'agenouilla devant Sircophène.

je te demande de me pardonner.

il avait un brin de sarcasme dans sa voix mais c'est parce que il déteste s'agenoiller devant une personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Furieux Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement
» l'entrainement de max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Plaine d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser