École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraînement Furieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement Furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:11

En entendant, de loin, les paroles de Bulzeeb, Sircophène eût assez de force pour sourire... Il n'avait pas remarqué, mais le dart était presque le même qu'il avait utilisé sur Xanaphé dans le Colisé.

"Je crois qu'avec ce dart... Je n'ai plus besoin d'excuses."

Sa voix était faible, vu le montant de tension que son corps venait de subir. Il ne s'était pas totalement remis de son combat avec Xanaphé qu'il en avait déjà commencé un autre; il était visiblement vidé. Après la courte phrase de Sircophène, Bulzeeb se sentit soudainement très fatigué et sa tête commença à tourner.

"Je suis désolé, Bulzeeb, mais je crois que nous serions bon pour un petit sommeil!"

Un filet de sang s'échappa de la bouche de l'Ulin et il ferma les yeux, se contentant d'un repos bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement Furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:30

ten mieux j'aime bien dormir...


Bulzeeb tomba au sol et commença a ronflé comme un vieux oncle sous raide durant un party de nouvel an

(c la seul expressions jai trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement Furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:47

Guts etais choker de voir que dans un cours d'entrainement, il etais temps de dormir, meme le professeur etais de cette idée.

"bon bin étan donner que le sujet du cour d'aujourdui est dormir jai mieu a faire...Banak toi aussi tu veu dormir? si non vien don te battre jai envie de voire qu'est-ce que tu a dans le corp."

"on a quan meme pas besoin d'un prof pour nous surveiller, on est pas des enfants."

Guts jeta un regar vers le mage et Sircophène qui etaient ecrouler par terre comme des morts,ils aurait pu aller se coucher dans leurs chambre au moin et pas prendre de la place par terre sur la plaine d'entrainement.

Guts pris le mage et Sircophène et les tassa du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement Furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:48

Fyra venait tout juste de passer au Hall des Guerriers, mais n'y avait pas trouvé Narcissa alors elle passa par la plaine d'entrainement et y vit un rassemblement de gens. Elle remarqua alors que Sircophène et Bulzeeb étaient couchés au sol et semblaient dormir. Elle remarqua aussi qu'un élève venait de demander de commencer un combat contre un autre élève.

"Mais qu'est-ce qui vient de se passer ici?? Pourquoi est-ce que deux professeurs compétents sont couchés au sol et y dorment? Et avez-vous vu Narcissa Valentine, je dois absolument la trouver pour lui demander de venir vaincre ce maudit daédrique qui est au Hall des Prêtres!"

Elle avait un visage sevère et ne semblait pas d'humeur de regarder deux élèves se battre. Ellle tappait du pied, attendant une réponse de Banak, car elle le connaissait un peu. Son pied tappait furieusement au sol pour prouver son impatience et elle croisa les bras pour démontrer qu'elle ne voulait absolument pas attendre pour obtenir une réponse. Ellle faisait même peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement Furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:36

Banak fut un peu surpris par l'attitude de Fyra, il l'a connaissait un peu plus gentille quand il l'avait rencontré et avait été quelques peu '' forcé '' de peinturer! Razz ! Il ouvrit la bouche pour repondre a la dame qui semblait impatiente!

- Heum mamzelle Fyra, Sircophène se repose suite a 3 combat en ligne, il est mort de fatigue et Bulzeeb est tomber endormis je sais pas pourquoi mais je crois que sa l'a un rapport avec le dart que Sircophène lui a planté dans la jambe... parce que Bulzeeb trichait dans l'entrainement! Et pour Narkicha.. heum dsl Narcicha.. NARCISSA, je ne sais meme pas c'est qui... et je ne l'es jamais vu. Si je la rencontre je lui dirait que vous la chercher mam'zelle Fyra!

Il resta bien droit en attendant la reponse que cette femme allait lui donnner dans quelques secondes, elle semblait si impatiente....
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Entraînement Furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:53

Fyra poussa un cris d'impatience en entendant que Sircophène s'était épuisé à combattre trois fois en ligne quand l'école était en grand danger avec les daédriques qui rodaient aux alentours. En plus que Sircophène ait endormi Bulzeeb! Elle regarda Banak et le remercia de ses informations et aussi de son offre envers Narcissa. Fyra partit au pas de course, ce qui était rare à voir de la part de la professeure d'arts, et se rendit au Hall des Voleurs, souhaitant y trouver une petite mercenaire...

Direction: Trouvons Narcissa...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Entraînement Furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:13

Banak qui connaissait un peu Fyra, trouve bizare de la voir courir elle courait comme si quelques choses d'urgent arrivait en ce moment... Banak dut décliner l'offre de combat de Guts mais en échange proposa a Guts de suivre la professeur d'art maintenant directrice-adjointe..

- Eh Guts si on suivait Fyra.. elle a l'air pressé peut-etre que quelques choses arrive d'important, allez vien!
Guts acquiesca a Banak et il se mirent a la suivre ..

Fyra ne remarqua absolument rien.. apres tout une professeure d'art ne decelerait pas de tres bon guerriers quand ils traquent quelqu'un!

Guts et Banak = Direction Hall des voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Entraînement Furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:04

Bulzeeb se réveilla au côté de Sircophène, encore KO.ne trouvant cette endroit pas très bien pour faire la sieste il se dit qu'il devrait plutot aaller dans ses appartements privé . il se releva péniblement, tenant sircophène pour le ramener lui aussi et se dirigea vers la tour des profs.

direction: tours des professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Furieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Furieux   Entraînement Furieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Furieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'entrainement
» l'entrainement de max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Plaine d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser