École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quartier général des Daédriques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:25

Daidara, cette fois, se fit plus insistante, demandant une seconde fois la permission de tuer Bulzeeb, mais Damascus resta de marbre.

-Oui, dit-il à Bulzeeb, j'affirme avec certitude que le gobelin secrétaire de Thanaris en sait plus sur l'école que tous ses autres employés réunis. Après tout, nous pensons même qu'il sert de lien entre le directeur et son adjoint puisqu'il s'occupe de leur courrier, ou peut-être même qu'il EST le directeur d'Arbar. Ça, par contre, ce ne sont que des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:06

Bulzeeb se calma un peu suite au dire de Harkle. Il s'excusa auprès de lui et repris un ton plus serieux

de toute façon sa ferait pas mal de sense comme hypothèse puisqu'ils sont toujours emsemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:57

- Oui, moi également j'ai déjà eu cette hypothèse, mais pour moi, ce n'est pas vraiment serieux comme hypothese! dit Harkle.

Puis il reprit un ton different:

- Damascus, vous dites et je cite: '' Selon ce que Thanaris a raconté à notre informateur, '' Votre informateur doit être à Arbar depuis un petit bout... Pour que Thanaris se confis aussi personellement à lui ou elle. Je sais bien que vous ne revelerais pas le nom de l'informateur, mais il doit être vraiment pres de Thanaris pour gagner sa confiance et les quelques personnes qui approche aussi facilement Thanaris sont Ompak et Fyra... Pouvez vous éclairer mes pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:20

Lilium commençait à se tanner, elle aussi, des remarques de Bulzeeb et des questions de Harkle. Elle se dirigea lentement vers Damascus.

"Est-ce que nous allons continuer à donner des informations à nos ennemis, Maître Damascus?"

C'était la première fois qu'elle avait été aussi curieuse envers Damascus avec qui elle était habituellement très docile et silencieuse. Peut-être que de rencontrer Thanaris l'avait bousculée un peu...


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:37

Harkle fut un peu surpris de la manière qu'une personne, surtout une femme surement esclave ou disciple d'un des daédrique parle ainsi a son chef.. Il en profita un peu:

- Damascus, je vois que vous et les autres Daédriques présent sont '' vraiment '' puissant, laissé une disciple vous parlé ainsi. Je m'attendais a plus de discipline dans un telle temple! Et puis pour votre information, Mademoiselle, je n'ai que poser 2 questions.. Et si vous m'en donné l'ocassion j'en ai d'autres.


Il avait prit un ton diplomatique et calme, il avait aussi pris sa manière de parler poli... Après tout il s'adressait a une entité superieur. Il restait tout simplement a attendre pour voir si ses paroles avait fait l'effet voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:58

Daidara se mit à rire suite à la remarque de Harkle.

-Si la discipline ne vous convient pas ici, je peux remettre un peu d'ordre dans tout ça. Lilium, dégage, tu n'as rien à redire sur la façon de procéder de Damascus!

Damascus, cette fois, se fit plus strict.

-Daidara, je ne veux plus t'entendre, ton impertinence est insupportable. Si tu n'as vraiment rien à faire, va t'entraîner avec Daïji.

La daédrique, sans rien dire, se leva, s'inclina devant Damascus et, en sortant, fit grincer la lame de son bras sur le sol de pierre tout en regardant Bulzeeb d'un regard avide. Avide de sang. Damascus invita ensuite Lilium à s'asseoir près de lui, tout en lui répondant.

-Lilium, nous sommes entre amis. Ces gens ont beau être dans l'autre camp, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour leur éviter une terrible trahison.

Il regarda alors Harkle.

-Oui, en effet, notre informateur est quelqu'un de très proche de Thanaris. Par contre, nous ne pouvons pas vous révéler si il connaît Thanaris depuis longtemps ou non. Je tiens à ce que rien ne se sache sur l'informateur, pour assurer sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:16

sachant que la réponse allait être de ce genre, Harkle paru satisfait.

- Je vous comprend bien, moi aussi à votre place j'aurai fait la même chose surement. Mais, nous pouvons aussi parlez de vous. Damascus et les 4 autres daédrique, quel est votre histoire, depuis quand êtes vous ensemble, est-ce que votre histoire remonte au temp du veritable directeur, le premier de l'école?

Il avait changé de sujet, cette fois par curiosité d'en apprendre sur l'histoire de leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:51

Bulzeeb approuva les faits de Harkle et ajouta sa question à lui.

Et surtout dans quel but vous aviez créé les daédrique... j'imagine que sa rentre pas mal dans le volet "histoire" mais je prefererait avoir plus de précision la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:49

Damascus afficha alors un sourire satisfait, rempli de bonté. Ses traits autoritaires avaient disparu, il parassait maintenant heureux, fasciné. Se levant de sa chaise, il se mit à marcher lentement dans le temple, observant chacune des gravures sur les murs, chacune des statues, chaque dalle du plancher de pierre.

-Le culte daédrique a été créé bien avant que je sois né, il y a des centaines, voire des milliers d'années de cela. Elle origine de la tribu des Daedra, une tribu des temps anciens dont les chamans étaient contre les croyances de l'époque. Ils furent les premiers nécromanciens : se servant des cendres de leurs morts incinérés, ils utilisaient une puissante magie que leurs dieux, les cinq dieux daédriques, leur conféraient.

Pourtant, malgré la puissance qui leur était conférée, les membres de la tribu Deadra perdirent une des nombreuses guerres contre les tribus adverses et fut presque éteinte. Les quelques rares survivants, plutôt que de reformer une nouvelle tribu et de s'adonner au métissage, jugé impur, décidèrent de s'adonner au culte des daédriques. Le culte daédrique dût rester dans le secret pour ne pas éveiller de vieilles disputes et, très tôt, ils durent se faire des alliés pour ne pas être écrasé par les autres cultes. C'est pour cette raison que les daédriques sont aujourd'hui alliés avec la plupart des cultes célestes.

Aujourd'hui, le culte ne compte qu'un seul temple, celui-ci. Il peut être transporté d'un endroit à l'autre à l'aide d'une incantation très complexe et seulement à la demande de nos dieux. Les membres du culte sont les cinq prêtres daédriques et les cinq avatars. Les prêtres, comme vous l'avez sûrement compris, ne sont pas tous ici : il n'y a que Lilium avec nous. Lorsqu'un avatar meurt, le prêtre qui en est chargé prend sa place suite à un rituel de don de pouvoir de la part du dieu. Ainsi, le culte prospère, et doit toujours être menée par un descendant de la tribu Daedra. En l'occurence, moi.

J'ai été nommé chef du clergé il y a une trentaine d'années, suite à la mort de mon père. Puisque Thanaris a pris l'école en charge il y a 88 ans, je suis devenu chef daédrique bien après cela. Puis, l'équipe s'est peu à peu reconstitué : Daïji et Daidara sont devenus avatars suite au rituel, puisqu'ils étaient prêtres. Duplicata a ensuite été choisie parmis les nouveaux prêtres comme celle qui était la plus apte à devenir daédrique, tout comme Deoxis, recueilli peu après. Nous avons reçu la mission de libération d'Arbar il y seulement quelques temps de cela. Nos dieux ont senti une puissance démoniaque en ces lieux et nous ont ordonné de purger ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:57

Harkle réfléchit un instant analysant l'histoire raconté.

- Se peut-il que le Directeur de Arbar et votre mission de purger l'école de son '' Démon '' soit en lien avec d'ancienne tribu ennemis a celle des Daedra?

Le mage pensait que leur dileme pouvait remonter a bien plus longtemp que ce qu'il laissait paraitre.. Mais avait-il pensé juste...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:08

Damascus sembla réfléchir à ce qui était bon à dire et ce qui ne l'était pas, puis répondit à Harkle, son ton de voix redevenu sérieux, sévère.

-Nous recevons les instructions directement de nos dieux, il est donc très possible que le "démon" dont ils nous ont parlé ait été là dès la fondation de l'école. Nous ne pouvons pas demander de l'information supplémentaire à nos dieux, et nous n'avons nous-même aucune idée de ce que le démon est censé représenter. Par contre, lorsque notre informateur a découvert le passé de Thanaris, nous avons tout de suite compris que le démon en question était probablement cet homme, ou alors le directeur lui-même. Qu'ils soient le démon en question ou non, nous avons décidé de les éliminer de toute façon puisqu'ils représentent tous deux un grand danger pour un grand nombre d'innocents. Pour Thanaris, nous nous appuyons sur les révélations de notre informateur. Pour ce qui est du directeur, nos séances de divination nous ont permis de découvrir qu'une incroyable force démoniaque pure se trouve dans l'école. Nous avons de bonnes raisons de croire que plus d'un démon puissant se cache dans l'école et le directeur semble être l'un d'eux. Nous en avons détecté quatre dans l'école à notre dernière séance de divination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:50

Harkle leva un sourcis, puis regarda Bulzeeb et leva la tête au ciel.

- Donc, vous agissez sur ce que vous pensez savoir? Vous croyez que Thanaris ou même le directeur fait parti de cette force démoniaque, mais vous ne le savez pas exactement. Qu'est-ce qui vous dit que cette force démoniaque n'a pas prit forme de Professeur ou même d'élèves innocent mais en fait de puissant démon. Qu'est-ce qui vous dit que je ne suis pas une de ces forces? Ou même Bulzeeb, Fyra, Sircophène, Xana.. ( il hésita, puis se racla la gorge pour cacher son hésitation ) hmm, Phmff.. Xanaphé, hein, qu'est-ce qui vous porte a croire à part le passé de notre directeur-adjoint sur lequel il aurait très bien pu mentir qu'il est une représentation démoniaque ?

En prononçant le nom de Xanaphé, il avait repensé au combat Deoxis, Xanaphé, Janiss et lui-même! Et se rappelait la forme démoniaque revêtu par Xanaphé, le doute commençait a pénétré dans le mage.. Damascus disait-il vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:05

Damascus hésita un peu avant de répondre.

-Je vous l'ai dit tout à l'heure : que Thanaris soit un démon ou non, nous comptons l'éliminer quand même pour le punir des nombreux meurtres qu'il a commis, dont celui de son propre frère qui, heureusement, ne fut pas réussi. Sur quatre démons, il est très probable que Thanaris soit l'un d'eux. Selon notre informateur, personne dans l'école ne l'a jamais vu combattre. Nous croyons qu'il préfère cacher ses origines démoniaques, qu'il serait obligé de révéler si il devait se battre. Ce ne sont que des hypothèses, mais nous pouvons vous assurer que Thanaris est un homme dangereux. Je sais de quoi je parle : si nous le poursuivons, c'est aussi...

Il regarda une des statues du temple, représentant un homme grand, massif, aux traits durs et sévères, qui avait de nombreuses ressemblances avec le chef daédrique.

-...pour venger la mort de ceux que je remplace aujourd'hui. Thanaris, votre directeur adjoint, a tué à lui tout seul toute une équipe de daédriques, celle que mon grand-père menait. Il me tarde de le venger, au nom des daédriques et de tout ceux que cet avorton a tué sans aucun remords.

La colère sembla envahir Damascus, qui ressera son poing sur le manche de sa faux. Deoxis se mit alors à rire de nouveau, pointant Damascus du doigt, mais celui-ci l'ignora et continuait de regarder la statue de son grand-père, fier et désireux de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:50

- Et si c'était.... Quelqu'un d'autre qui aurait une dent contre Thanaris et ait emprunté son identité avec de mauvaise intension et qui aujourd'hui vous porte à croire que le directeur-adjoint sois un homme mauvais. Les histoire de rage meurtriere le concernant ne sont peut-être que des balivernes. Pour en être sur, il faudrait l'avoir vu de nos propores yeux. Ce que personne ici n'a fait!

La discussion continua de bon train pendant encore un bon bout de temps. Et Harkle commença à pensé que lui et Bulzeeb devrait quitté les lieux bientôt. Une question lui vinrent à l'esprit:

- Votre informateur, il a dut vous informer sur Arbar en général, pas seulement sur Thanaris. Dites-moi, Que savez-vous de Bulzeeb, Moi-même et des autres professeur d'Arbar. Est-ce que certaisn d'entre nous ont des choses à caché ? Je vous serais reconnaissant de répondre à cela sans mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:17

-Je vois mal comment notre informateur aurait pu se tromper pour ce qui est de celui qui a révélé les informations sur le passé de Thanaris. Il s'agissait bel et bien du directeur adjoint, je peux vous le confirmer : même si je n'étais pas là physiquement, ça ne m'empêchait pas d'observer la scène. Puis, pour ce qui est des informations que nous avons reçues en lien avec vous, elles sont moins nombreuses que sur Thanaris, les origines de l'école et tout le reste. Nous avons appris, notamment, que...

-VOUS ÊTES DES IMBÉCILES! cria Deoxis en hurlant de rire, coupant la parole à Damascus qui l'ignora.

-... que le personnel de l'école se divise en deux groupes : les vétérans et les nouveaux venus. Le groupe vétéran inclut Fyra, Neillan, Sircophène et Thanaris tandis que le groupe des nouveaux arrivants inclut tout le reste, dont vous deux. Nous avons appris que les nouveaux venus avaient été engagés par Thanaris suite à la mort de près de la moitié du personnel suite à leur mort tragique pendant une chasse aux golems. Thanaris refuse de nous dire ce qu'il sait sur ce qui s'est passé là, mais il en sait bien plus qu'il ne le laisse croire. Je pense qu'il a peut-être organisé ce coup lui-même, probablement pour éliminer des professeurs qui en savaient trop. Sinon, ce que nous avons appris sur vous sont des banalités, comme le fait que vous, monsieur Harkle, avez été engagé comme professeur puisque, même si vous étiez un élève, vous possédiez une grande puissance et une vaste connaissance des arcanes d'invocation et de conjuration.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:12

Bulzeeb ignora Deoxis et porta son attention aux dire de Damascus.

.... une chasse au golems...ont a jamais voulue m'éclairer sur ce point, vous pourriez le faire?

Bulzeeb avait toujours été perplexe sur la mort du personnels... Thanaris et les veterans n'avait jamais voulu lui parler en details de l'evenement.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:24

Lilium, à l'interruption impolie de Deoxis se leva et mit doucement son index sur ses lèvres, voulant que Deoxis se calme. Elle était déjà toute trempe alors elle rejoignit son Dieu et s'assied à ses côtés, essayant, en vain, de le calmer de sa folie habituelle. Elle était vraiment habituée à ce comportement et elle savait qu'elle parlait dans le vide... Mais cela la calmait plus que ça calmait Deoxis!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:09

Damascus grimaça légèrement, une certaine déception se lut sur son visage.

-Hélas, nous n'en savons pas grand chose. Par contre, il est clair qu'une dizaine de professeurs aussi expérimentés, incluant guerriers, archers, mages des arcanes et guérisseurs, ne peut se faire tuer en entier par des golems, aussi puissants soient-ils, sans laisser de traces. Nous avons pensé envoyer un de nos prêtres là-bas pour enquêter, mais il y a effectivement des golems qui se trouvent là. Cibles faciles pour une dizaine d'experts armés, mais par pour un prêtre, et donc nous devons nous occuper de l'école avant de comprendre ce qui se trouve là. Je voudrais bien faire une séance de divination pour observer cet endroit, mais j'ai besoin de quelqu'un qui s'y trouvait et, puisque tous les professeurs ont été décimés...

Les yeux du chef daédrique s'ouvrirent alors d'un seul coup et, comme s'il venait de tout comprendre, cette phrase s'échappa de ses lèvres avec étonnement et satisfaction.

-Bien sûr, il y a un professeur qui est revenu vivant : Neillan Thauraucos! L'informateur nous l'avait dit!

Damascus sembla soudainement pressé de partir mais, avant cela, il se tourna vers ses deux invités.

-Désolé de devoir vous quitter, mais je vais devoir retrouver ce Neillan au plus vite. Vous en saurez plus dès que ce sera fait, je vous le promet. Avant que je parte, je vous suggère de poser vos dernières questions, car nous ne nous reverrons pas avant longtemps. De plus, nous allons déplacer le temple pour ne pas que vous le retrouviez. Désolé, mais il s'agit là d'une mesure préventive nécessaire. Nous sommes en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:10

Harkle se pressa pour demander une derniere choses, ou plustot un service:

- Vous avez dit Monsieur Damascus '' même si je n'étais pas là physiquement, ça ne m'empêchait pas d'observer la scène. '' Est-ce par séance de Divination? Si oui, ou de quelque soit la maniere employé, j'aimerai l'essayé et le voir de mes propres yeux moi aussi.


Il attendit la réponse de Damascus pour savoir comment il pouvait voir de telle scene si ancienne et enfouit dans le passé d'un individus. Il voulait voir par lui-même ne serait-ce qu'une seconde, qu'un instant, Thanaris comme les daédriques le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:55

Damascus s'avança alors lentement vers Harkle, sans prononcer un seul autre mot, et tendit sa main vers le front du professeur. Celui-ci vit alors, comme tout à l'heure, le tissu même de la vie se déformer en face de lui, jusqu'à ce que ce nuage flou et trouble lui entoure le visage et le plonge dans une profonde confusion. Tout semblait se tordre autour de lui alors que des images en noir et blanc apparaissaient autour de lui, des images du passé. Il revit son combat contre Deoxis, le moment où Thanaris l'avait engagé comme professeur, la fois où il avait invoqué sa première créature vivante, le jour où il avait découvert son talent pour la magie, des scènes confuses de son enfance dont il ne se rappelait pas lui-même et, finalement, il vit le jour de sa naissance.

Soudainement, tout redevint normal et le nuage trouble se dissipa. Damascus l'observait, sans réaction.

-C'est ainsi que je m'y prends. Lorsque j'utilise ce pouvoir sur quelqu'un, je peux utiliser sa mémoire et sa pensée comme un livre ouvert, la reculer et l'avancer à ma guise. Je peux voir tout ce qui s'est passé dans votre vie, y compris ce que vous ne vous rappelez pas vous-même. C'est ainsi que mon informateur me transmet tout ce qu'il a appris : en me laissant ouvrir le livre de sa vie.

Le chef daédrique salua alors ses invités et, ensuite, les invita à quitter le temple tout en s'excusant de nouveau de son départ hâtif. Lorsque les deux professeurs eurent sorti du temple, il les remercia de leur présence avant de les mettre en garde.

-Souvenez-vous : votre ennemi pourrait être tout autre que celui que Thanaris vous a décrit. Je vous souhaite bonne chance, mes frères.

Puis, Damascus quitta le temple daédrique et s'enfonça loin dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:10

Bulzeeb soupira à la sortit de leurs temple, tout l'information qui venait d'être dit l'avais épuiser, il ne savait plus qui croire et qui combattre. Il se tourna vers Harkle.

tu y crois toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:59

il répondit d'une voix pas très certaine:

- C'est mélangeant... Mais j'ai mes idées, Bon je sais pas pour toi mais moi je retourne à ma chambre surement..

Et il commença son retour vers Arbar,ils en avaient pour une bon moment de marche alors aussi bien commencé le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:18

Et en chemin il rencontra Xanaphé, qui semblait être seul(Tanaré est caché) qui marchait dans la direction inverse. Comprennat que Harkle devait venir du Quartier Général elle lui bloqua le chemin.

-"Qu'on-t'il dit?"

Ellle ne semblait pas vouloir perdre de temps, mais elle ne semblait pas très en forme non-plus. Elle était en sueur et respirait avec peine. Elle était encore faible...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:35

Bulzeeb la regarda avec une mine fatigué.

si tu voulais savoir t'avais qu'a arriver à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:26

Xanaphé posa sur lui un regard "blanc"(On peut pas vraiment dire un regard noir XD). Elle savanca vers lui, mais resta à une certaine distance.

-"Je ne me rapelle pas t'avoir adresser la parole."

Elle ne semblait pas vraiment avoir bonne humeur en se moment, disotn qu'elle était "Pire qu'à la norma"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier général des Daédriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier général des Daédriques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser