École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quartier général des Daédriques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Quartier général des Daédriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:54

pas mon probleme... Harkle on à déjà perdu asser de temps avec cet chose la ont s'en va.

Bulzeeb ne se souciant pas du tous de la réaction de Xanaphé, son lit était la seul chose qui demeurait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier général des Daédriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:32

Harkle ne voulait pas d'incident alors il répondit a la question:

- Ce qu'ils ont dit hein ?

Cette phrase attira l'attention de Xanaphé.

- Ils ont dit, en fait il a dit Damascus cela va de soit, il nous a dit qu'il avait quelqu'un à rencontré et il allaient bougé le temple de place pour que nous puissions pas le retrouver. Pour autres informations vous auriez dû vous présenté à l'heure.. tout comme bulzeeb vien de le dire.

Il n'avait pas vraiment envie de parler a Xanaphé, à cause de la bataille contre deoxis, mais plutot a cause de la discussion sur les démon qu'il avait eu avec Damascus et ayant vu l'identité de xanaphé il s'en méfiait maintenant plus que jamais.

- Oui Bulzeeb elle en sait maintenant assez. Dit-il sur un ton sarcastique.

- Si sa ne te dérange pas le trajet et long et épuissant j'ai hate de retrouver ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Quartier général des Daédriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:34

Bulzeeb sourria et continua à avancer.

il en va de même mon cher. Je crois que toi aussi tu devrais y aller Xanaphé, il se fait tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier général des Daédriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:44

Harkle Harpell contourna Xanaphé remarquant facilement son énervement dans son visage.. Il se plaisait de la voir ainsi.. comme tout être humain. C'est un sentiment plaisant pour tout être humain de posseder quelques chose de convoité.. Plus loin en chemin, ignorant si Xanaphé les avait suivi ou quoi que ce soit, il parla a bulzeeb:

- Étant les 2 seuls présent a cette réunion, je crois que nous devrions nous revoir et approfondir nos pensé cher collègues.. secrètement cela va de soit. Nous devons céder aucune information à aucun supérieur, à aucun ennemis ou allié, même si il nous offres des richesses et du pouvoirs au delà de notre imagination d'accord!? est tu d'accord.. Bulzeeb?


Il attendit la réponse de bulzeeb esperant quel était positive..
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Quartier général des Daédriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:49

Bulzeeb poussa un soupir, il avait hâte que tous ces événements finnissent au plus vite.

dans les circonstances je crois que cela serait la meilleurs chose à faire dans les circonstances, vous avez idée d'un endroit? l'école est pas vraiment le lieu par excellence pour les réunions secrete si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier général des Daédriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:00

Ma chambre a déjà quelques protections magiques tout autour alors nous pourrions se rencontrer là et ensuite renforcer ces protections avant de procéder.. Je ne dirait rien de plus pour l'instant de peur que nous soyons écouter.. expliqua-t-il à Bulzeeb.

Il arrivèrent enfin à Arbar et leur chemin se séparèrent mais juste avant Harkle chuchota a l'oreille de Bulzeeb:

- Nous allons nous recroiser ou bien je vais vous envoyer un message par lettre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier général des Daédriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier général des Daédriques   Quartier général des Daédriques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier général des Daédriques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser