École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:11

Guts fit heureux d'entendre les paroles de Sircophène et dit d'une maniere joyeuse:

"bien sur je serais ravi de vous avoir comme professeur de maintien physique"

Tout en gardant son sourir Guts attendit la reponse de Sircophène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:19

Banak retournait vers la plaine d'entrainement quand il remarqua un homme qui attira son attention, il pensa:

- Peut-il vraiment lever une si grosse épée ?!

Banak se surpris à sourire. Il aimait le '' style '' de l'inconnue avec son épée gigantesque. Il s'approcha et dès qu'il fut assez proche banak s'exclama:

- HEY TOI ! C' est une belle épée que ta là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:43

Guts entendit enfin une remarque sur son epée gigantesque.Tout en serrant la main de Sircophène, Guts se retournat.La phrase que c'est orc prononca monta beaucoup l'egau de Guts et fierement il repondit:

"Ouais, elle est jolie.Elle est pas aussi lourde quelle en a lair,tien aissait de la sortir de la terre et de la manier comme tu manie ton ache.Ton ache, elle a lair pamal,est-ce qu'elle coupe aussi bien quelle brille?"

Apres avoir parler, Guts remarqua que l'orc avais quelque chose en commun avec lui.Tout les deux avais loeil droit hors d'usage.

Guts dit: "Tien je vois que nous somme pas si differrent tout les deux.

Guts avec un sourir de fierté attendit la reponce de l'orc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:01

Banak fut surpris de ne pas avoir remarquer en premier leur '' problèmes '' d'oeil, Banak est d'habitude le premier a remarquer les détails. Et puis il répondit a la question de l'inconnu:

- Ouais ma hache coupe aussi bien ou même mieu qu'elle ne brille mais d'habitude j'en ai 2 l'autre je l'ai perdu en combat. Bof perdre une hache mais avoir la victoire.. c'est pas un gros prix a payer Very Happy

Banak accepta l'invitation du guerrier et s'avança pour soulever l'épée de l'inconnu. Avec plus d'efforts que ce a quoi banak c'était attendu il leva l'épée haut dans les airs c'était bien juste grâce a son physique d'orc.| Un Humain réussis a lever cette épée?! Intéressant. | Mais pour la manier efficacement c'était impossible, Banak ne faisait que donner de grands coups lents. Puis il la replenta dans le sol.

- Pas mal du tout tu sait mais ce n'est pas mon genre d'arme de combat, je prefere les arme plus courte mais plus facile a manier pour des coups plus juste, comme les hache. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:44

Sircophène, heureux d'avoir un autre élève serra avidement la main de Guts. Il fit aussi un sourire invitant à l'orc qui était -sûrement- revenu de se nettoyer.

"Alors c'est bien. Tu es prêt à commencé bientôt, maintenant même? Toi, vu que tu t'es lavé, tu veux venir avec ton nouveau copain? Si oui, je veux voir vos étirements. Bienvenue à Arbar!"

Puis l'Ulin croisa ses bras sur sa poitrine et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:52

- Ouais, jme suis lavé un peu... Mais je peut pas dire que toi tu a l'air propre avec ton chandail déchiré.pff bon allons les étirements..

Banak commença a s'étiré ignorant tout à fait son professeurs de maintient physique. Et il ne put s'empècher de penser '' Bienvenue à Arbar mes f.... ''.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:00

Riant jaune, Sircophène se tourna vers Banak qui ne semblait pas reconnaître les rares occasions de gentillesse en l'Ulin. Arrêtant de rire d'un coup sec, il plissa les yeux, menaçant. Un petit silement de chat enragé sortit du fond de sa gorge.

"Tu sais que balayer une langue aussi sale d'un bord à l'autre et dégouttante dans le sarcasme n'est pas une bonne chose... Quand nous sommes plus faible. N'avez-vous pas apperçu notre petit duel devenu amical de votre coin ou tu es trop aveugle comme humanoïde pour le remarquer? Qu'importe, je veux trente pompes avec moi sur ton dos. Ah oui, je te préviens d'avance; si tu essais de me faire tomber, je te donne un coup de griffe chaque fois. Ou même si tu ne fais pas exprès, ma main aussi peut glisser par accident."'

Sircophène s'approcha et attendit que son nouvel élève l'écoute docilement. Ilavait un sourire provoquant affiché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:05

- Un duel !? Quel duel.. entre toi et lui, je n'ai rien vu j'étais au lac aux Ondin alors vien pas dire que je suis aveugle... la seule chose que j,ai vu c'est toi et lui en train de se serrer la main .. je sais pas pour vous mais moi j'apelle pas sa un duel pff... Allez enbarque sur mon dos, jvais te les faire tes trentes pompes.

Banak attendit la réponse de son professeur avant de commencer ses pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:14

Guts s'assit pret de son epée et il étais pret a rire de voir l'orc faire des pompes avec un semi chat sur le dos.

il dit d'une maniere provoquante à l'orc: "j'espère que tu saura faire ses pompe!"

Il se mit a rire de sa propre blague et attendit le commencement des pompes de l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:15

Ignorant totalement l'élève arrogant, il ramassa une roche de la taille de son bassin et s'assied sur son dos, tranquillement et croisa ses pieds sur la tête de Banak.

"Tu sais... Être aveugle peut aussi dire être dénué de bon sens... Tu crois que je me serais fait cette coupure dans mon gilet moi-même? Et tu traîterais ton propre ami de masochiste en s'arrachant des bouts de peau sur son torse? Ne vois-tu point les perles de sang sur son gilet? Ou peut-être est-ce simplement un trop gros montant de sang d'orc dans ce corps ingrat..."

Il mit soudainement de la pression sur ses pieds, de sorte que quand il fut baissé près du sol, son visage s'écrasa dans la poussière. Cela fit rire de plus belle le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:24

Banak continua de faire ses pompes et ajouta :

- Qui t'a dit que je connaisait ce gars la, et puis un chandail déchiré sa peut venir d'un accrochage avec une branche et ses blessures peuvent provenir d'une grosse chute.. Il y a beaucoup de possibilité.. tu pense qu'il y a seulement un scénario a tout, je m'attendait a mieu d'un professeur de la '' GRANDE ÉCOLE ARBAR '' ( avec un sourire ).

Durant les 6 dernière pompes Banak eu quand même assez de difficulté, et repensant a ce que le professeur avait dit dans la matinée. « j'ai un odorat 6 fois meilleur que celui des humains. » Il se concentra ( d'une manière ou d'une autres ) Et il lacha d'une manière tout a fait dégoutante une grosse flatulence. Banak était le seul à rire mais il remarqua un sourire discret sur le visage de l'autre guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:27

Jamtumal, qui se promenais, aboutis èa la plaine d'entrainement. Quand il vu des gens un peu plus loins, un sourire éclaira son visage et il s'empressa de les rejoindres. il s'approcha d'eux et s'assit près de Guts.

Bonjouw les man! Je suis Jamtumal! et toi c'est quoi ton nom?

Dit il en tendant la mains vers Guts. Puis il dit:


Wow! Qu'est-ce qui sent comme ça man!?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:13

Aedrick avait suivi Jamtumal depuis qu'il était parti de la plage et il arriva peu après lui. Il constata alors que le professeur semblait plus qu'occupé et décida de patienter calmement en s'allongeant au sol et en observant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:29

La veine de sa tempe pompa furieusement tandis que son visage s'illuminait de rouge, de rage. Donnant un coup de bassin qui cogna douloureusement la hanche droite de l'orc au sol et se relevant sur ses pieds -tout en faisant attention de bien écraser le visage de Banak dans la poussière et les roches.- Le nez de Sircophène était plissé du plus qu'il pouvait, mais il endurait la douloureuse puanteur.

"Tu te penses drôle et te penses meilleur que les autres? Tu ne peux pas être meilleur que les autres, tu es né avec un handicap!! Et il faut savoir d'avance ce qui se passe pour être un grand guerrier... Aussi pour rester en vie, car si on attaque plus fort que soi, la vie va s'envoler de notre corps comme un corbeau quitte sa branche!"

Puis il regarda les autres autour de lui d'un regard méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:39

Aedrick avait vu et entendu ce que Sircophène disait et, d'un geste rapide, il se releva et dit au professeur :

-Excusez-moi monsieur, mais je voudrais savoir, si ce n'est pas indiscret, ce que cet élève a fait pour mériter une telle punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:45

- Ugh.. pff... Je m'en fout, et il ne suffit pas seulement de savoir ce que se passe pour être un bon guerrier. Il faut aussi savoir envisager des possibilité. Et même si on attaque plus fort que soi, on a toujours une chance de gagner avec beaucoup de volonté. La victoire a plus de sens qu'une simple vie a mes yeux.

Banak se releva et regarda sircophène sans ajouter mot. Puis il marcha devant le professeur pour aller s'assir avec les autres élèves.

- J'ai peut-être l'apparence d'un orc, mais je n'ai pas le cerveau ramoli d'un orc, alors cesse de me parler comme si j'étais un sal orc sans cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:47

Aedrick vit que Banak s'était assis. Il décida d'oublier sa première question et il en profita donc pour demander à Sircophène ce qu'il devait faire ensuite dans le cadre de son cours.

-Monsieur, je suis allé me reposer et j'ai pris un repas au lac. Je peux continuer mon entraînement, maintenant. Quelle est la prochaine étape?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:51

Guts serra fierment la main de Jamtumal et lui repondit:

"je suis Guts et se qui pu a se point c'est l'orc qui aissait de venir about des nerf de Sircophène"

"reste avec nous sa va devenir amusant"

Guts gardant toujours son sourir causer par la situation resta assit accoter de son epée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:05

Jamtumal, qui ne perdais jamais son sourire

C'est tou une poigne que vous avez la man!


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:29

D'un coup sec, Guts fini de rire et cria a Sircophène

"Bon aller donne moi quelque chose a faire"

il croisa ses bras et attendit la reponce de Sircophène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:08

Jamtumal posa ensuite ses yeux mauves just Banak.

Bonjouw man! Je ne cwois pas que l'on se soit pwésenté! Je suis Jamtumal!

Dit-il en tendant sa main vers l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:37

Banak se tourna vers l'homme qui lui adressa la parole. La première chose qu'il remarqua était ses yeux mauve, et il en fut intriguer. Il allongea le bras et serra la main amical que lui tendait Jamtumal.

- Je m'appelle Banak, ta manière de parler est comment jpourrais dire... Spécial. Mais ta l'air d'un homme bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:42

Comme à l'habitude, un grand sourire éclaira le visage du jeune homme.

Heuweux de faiwe ta connaissance man! Mais, qu'est-ce que tu veut diwe paw ma manièwe de pawler?

Les yeux mauves du jeune homme ne cachait pas son intrigue face à la question de l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:46

- Je ne sais pas je n'arrive pas a mettre le doigt de dessus mais au son il y a quelque chose dans ta manière de parler qui est differente de la notre... mais ce n'est pas mal du tout. Very Happy

Banak lacha la main de Jamtumal mais continua de le fixer, il voyait dans son visage quelque chose qu'il ne put dechiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:49

Jamtumal haussa les sourcils, comme s'il venais de comprendre.

Ah! Je compwend man! Tu pawle de votwe accent! Je twouve ça étwange moi aussi...J'avais de la misèwe à vous compwendwe quand je suis awwiver, mais la ça va mieux!

Il s'étira un peu et posa une question qui s'adressait à tout ses nouveaux amis assis avec lui:

Alows les man! Vous êttes ici pouwquoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Plaine d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser