École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:16

Si l'orc n'avait pas remarqué sa veine de tempe qui pompait encore et son teint cramoisi, alors il n'avait pas comprit qu'il ne le croyait pas pour deux cennes. Un silement de chat sortit encore du fond de la gorge de l'Ulin.

"N'oublis pas, orc, que je ne suis pas un humain! Je ne suis pas aussi sourd que vous! Nous, les Ulins, sommes entraînés au combat avec nos sens surdéveloppés! En plus, un bon guerrier ne ment pas, tu t'appelles un guerrier par la suite de ce mensonge idiot?!"

Frustré, il mit sa jambe entre les grosse jambes musclées de l'orc et le fit tomber, d'une technique qu'il avait appris auprès de sa race, dûrement au sol, face première.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:27

Banak tomba face première dans un tas de roches et poussières un peu de sang coulait de sa joue gauche, mais il s'en foutait... tout ce qui comptait pour le moment c'était Aedrick qui .. qui ... QUI S'ÉLOIGNAIT MERDE. Banak se releva et couru comme il n'avait jamais couru.. sa vitesse dépassait celle d'un humain normal grâce a son physique de nature orc, mais il ne pouvait courrir a cette vitesse bien longtemp. Et il cria par dessus son épaule:

- Désolé Sircophène je n'ai pas écouté un mot de ce que vous avez dit j'ai autres chose en tête pour le moment on en reparlera après la course! heu je veut dire l'excersice!

Quand il retrouva une vitesse de course '' normal '', il était encore à 2 ou 3 mètres dérrière Aedrick mais il ne lacha pas l'idee que de perdre c'était comme mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:29

Aedrick avait d'abord cru que Banak avait trébuché sur quelque chose, mais en se retournant, il comprit que Sircophène s'acharnait encore sur l'orc. Il en avait assez, cette fois, de cette dictature. Il s'arrêta brusquement, regarda l'Ulin droit dans les yeux et dit à haute voix :

-Vous trouvez pas que vous faites un peu d'abus de pouvoir, en ce moment? Tout ce que vous faites depuis le début du cours, c'est nous attaquer. Vous m'avez sauté dessus tout à l'heure, tout ça parce que j'avais attrapé une pierre que vous aviez lancé au loin! Si vous croyez que nous attaquer fera de nous des gens plus robustes, je crois que vous vous trompez. Tout ce que vous faites depuis tout à l'heure, c'est montrer votre supériorité, mais nous savons bien que vous êtes plus forts puisque vous êtes notre professeur! Alors pourquoi êtes-vous professeur si tout ce que vous faites, c'est nous faire courir et nous crier des insultes, alors que nous pouvons très bien courir sans votre aide?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:38

Sircophène s'était calmé en voyant Banak courir parce qu'il avait un défi à vaincre. Il trouvait cela assez bon comme excuse pour ne pas se chamailler avec lui. Mais Aedrick lui fit reperdre la pédale... Il se refâcha aussi rapidement qu'il s'était calmé.

"Dis, gamin, tu as dit toi même que je suis le professeur. Je sais comment enseigner, tu ne sais pas comment. Si je vous bouscule, oui c'est pour vous montrer à me respecter, mais aussi pour vous démontrer que la puissance s'acquiert au travers le travail et l'acharnement. Pour se maintenir en forme, il faut de la discipline et vous en avez pas. Si tu trouves que tu es maltraîté, alors va pleurnicher ailleurs, moi je veux vous tenir en forme et courrir est une très bonne façon de maintenir son cardio à un haut niveau. Ce n'est pas ma faute si tu es jeune et tu ne comprends rien!"


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:38

Banak vu que Aedrick s'était arrêter de courrir et entendit que la moitier de ce que Aedrick avait commencé a dire. Banak à vrai dire s'en foutait pas mal, son esprit compétitif avait prit le dessus, courrir, courrir et gagner c'est tout ce qui comptait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:45

Ashtart s'interposa devant sircophène.

je crois que c'est asser n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:03

Aedrick ignora Ashtart et répondit à l'Ulin :

-Et attraper une pierre au vol, vous considérez ça comme de l'impolitesse ou de l'indiscipline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:09

Le bandage que donna Jamtumal à Guts l'aida beaucoup.Pour ne plus faire de bétises et énerver le professeur, Guts remercia Jamtumal et commenca a courir pret de Banak.

Guts dit a Banak:"Il est trop bizzard a mon gout ce chat,qu'en pense tu"

puis il ajouta a voi basse : " tu a bien vu qu'il prend ses nerf trop facilement, que dit tu que cette nuit on lui fais un bon coup qui va se rapeler pour longtemp?"

il continua de courir a la même vitesse que Banak malgrer la légère douleur au pied.Il attendit la reponce de la par de l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:29

Guts était parti courrir et L'homme-chat s'en était encore pris aux élèves. Ces actes de violences gratuite de la part de l'Ulin fesait découvir un sentiment étrange a Jamtumal, un sentiment qu'il n'aimait pas. Il décida donc de faire autre chose. Il parti une quinzaine de minutes et revint à la plaine d'entrainement avec un seau d'eau.

Hey les mans! Je vous ai wapowté un peu d'eau! Je cwois que vous allez avoiw soif apwès avoiw couwu aussi longtemps!

Je jeune homme ne comprenais pas pourquoi ses nouveaux amis obéissaient à Sircophène alors qu'ils n'avaient pas envi de courrir. Néanmoins, il s'assit à côté du seau et les regarda éxécuter les ordres de l'homme-chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:42

Banak s'arreta pres de Jamtumal et le remercia pour le seau d'eau puis il en bu 3 ou 4 gorgées, ensuite il se retourna vers Sircophène en attendant une autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:57

Puis Banak repensa a la proposition de guts, il n'y avait pas encore répondu... Banak se rendit au coté de Guts et dit :

- Quel idée ! Mais qu'est-ce que t'a en tête exactement parce que je ne veut pas me faire attraper à cause d'une erreurs stupide qu'un débutant comme toi pourrait faire...

Banak regarda directement dans l'unique peil de guts et il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

Guts senti un defi dans les paroles de Banak en disant qu'il etais debutant.

Guts dit:" moi debutant on va voir!!!"

Guts donna un coup de point dans la figure de Banak, qui le secoua et etais pret a une contre attaque de la par de Banak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:14

Bamak s'avait que sa phrase allait déranger Guts mais il l'avait dit pareil. Et Banak s'attendait a un peu plus de force de la par de Guts ... la chute que banak avait fait faisait plus mal que le coup de poing qu'il venait de recevoir. puis il dit :

- C'est bien sa, si tu t'est faché aussi facilement c'est surement parce que tu n'aime pas te faire traiter de débutant et donc je vais croire d'après tes action que tu n'est pas un débutant, mais sa reste a prouver.

Banak se détourna du regard de Guts et se tourna vers le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:24

Guts se senti toujours aussi viser par banak.Guts profita que Banak soit de dos pour qu'il puisse lui voler son ache.Banak s'est evidament rendu compte de l'abcsence de son ache.Guts s'aprocha d'un arbre et dit a Banak:

"si tu reussi a sortir cette ache, ta force d'orc sera prouver"

De toute ses forces, Guts le donna plus violent cou comme si s'étais son épée dans l'arbre le plus proche.L'ache de Banak fut rentrer j'usqu'au metal qui tien la lamme de son ache.L'ache étais rentrer du plus profond quelle pouvais dans l'arbre.L'arbre étais couper jusqu'a la moitier de sa circonference.

Guts avec un bon sourire, regarda Banak droit dans les yeux.Il étais pret a voir sa vrai force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:31

Banak se tourna vers l'arbre où Guts avait planter sa hache, puis avec un sourire il dit:

- Merci beaucoup Guts justement ma hache m'encombrait durant qu'on courait, maintenant qu'elle est bien '' rangé '' je vais pourvoir m'excercer plus convenablement.

Banak s'approcha de sa hache bien rentrer dans l'arbre et il enleva son épaulette et la suspendt après le manche de la hache qui dépassait de l'arbre.

- Merci encore je peut même y accrocher mon épaulette!

Banak passa a coté de Guts et en lachant un bon rire rauque il donna une bonne tape dans le dos de Guts, ce qui failli destabiliser Guts, lui qui ne s'attendait surement pas à une telle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:35

Guts se mit a rire amicalement et dit:

"Au moin tu a le sens de l'humour.Justement comme te nomme tu? moi c'est Guts"

Guts regarda l'orc tout en gardans son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:37

- Bah.. appel moi '' l'orc '', tu saura mon vrai nom quand on se connaitra un peu plus, contrairement a toi je veut pas que tout le monde sache mon nom pour rien, les seul a qui je dit mon nom dès le début son ceux en qui je voit quelqu'un de vraiment bien Razz

Banak avec un sourire se tourna vers le professeur et dit à voix haute:

- BON l'homme-chat.. Qu'est-ce qu'on fait maintenant! ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:42

Guts s'aprocha du professeur et dit:

"aller donne nous quelque chose a faire"

Guts attendit impatiament la reponse du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:22

Sircophène rit devant le spectacle des élèves. Ils semblaient tous le détester, non, ils le détestaient vraiment. Pour Sircophène, cela ne le dérangeait presque pas. C'était ses élèves de toute façon et seule chose qu'il voulait, c'était qu'ils soient en forme. Il se décida alors d'ignorer les autres, sachant qu'il gagnerait de toute façon.

"Bon, vous en voulez plus? C'est une bonne idée Jamtumal, d'avoir apporté de l'eau, mais je crois qu'un cours de soin ou quelque chose du genre s'ajusterait plus à ta personnalité. Pour les autres, je vais jouer à un jeu avec vous. Venez avec moi, nous allons aller dans le Hall des Guerriers et je vais vous expliquer rendu là."

Sur cela, il tourna les talons et se dirigea vers le Hall des Guerriers...

---------------------->Direction: Hall des Guerriers


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:48

Guts suivit alla cherche son épée et suivit Sircophène au Hall des guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:16

Banak satisfait d,avoie enfin quelque chose à faire se renda a l'arbre ou était planté sa hache, il remit son épaulette en place, puis porta sa main droite au manche de sa hache et tira! '' Bon dieux ! '' Banak tira beaucoup plus fort que ce à quoi il s'attendait, mais il ne laissa rien paraitre sur son visage... Puis la hache fut retiré de l'arbre.

- Bon Guts, ta vu je l'ai enlever ma **** de hache, allons, au Hall du Guerrier.

Banak marcha au coté de son nouveau compagnon guts en direction du hall des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:29

Aedrick resta là un instant en regardant les autres partir. Lorsqu'il se décida à les suivre, il murmura :

-Pourtant, moi, je vous déteste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:30

Jamtumal se leva et envoya la mains aux deux guerriers.

Salut les mans! amusez vous!

Puyis, il pris son seau d'eau et se le vida sur la tête, histoire de se rafraichir. Il se remis ensuite à marcher dans une nouvelle direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Plaine d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser