École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:53

Sircophène laissa tombé, pour une des premières fois de sa vie mouvementée, la petite querelle qu'il savait qu'il allait gagner de toute façon... C'est certain qu'il y avait une vraiment bonne raison de laisser tomber, par exemple! Sircophène avait des élèves devant lui, SES élèves. Il ne pouvait pas les décevoir. C'était SON devoir de les tenir en forme et ce n'est pas en ayant des querelles qu'il allait réussir cela! Il s'accroupit alors pour être qu'un peu plus haut que ses élèves.

"Bon, maintenant que vous avez fini de faire connaissance et de vous lier d'amitié, si c'est possible avec une bande comme vous, je vais commencer ce que vous voulez. Tout d'abord, je vais me présenter officiellement pour ceux qui ne me connaissent pas: Je suis un Ulin au nom de Sircophène Zéna et j'ai maintenant 24 ans. J'ai passé 12 ans à m'entraîner et, ensuite, je suis devenu professeur ici. Quel est le rapport vous vous demandez? Le rapport est que je vais vous apprendre à respecter ceux qui sont plus forts que vous ou tout simplement de respecter vos supérieurs. Je suis plus fort que vous et je suis votre professeur. Vous allez vous souvenir de mon nom et si vous ne me fatiguez pas trop, je pourrais devenir un Ulin sympatique."

Il étudia les regards et les réactions des autres pendant un court instant avant de se mettre à crier...

"Alors qu'est-ce que vous attendez, bande de gamins, je veux vous voir suer! Au pas de course et essayez de me suivre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:54

Banak pour sa part répondit.

- Et bien moi je suis ici pour essayer de devenir plus fort et acquérir plus de techniques de combat, mais pour une première journee je trouve que c'est mal parti.

En terminant sa phrase il lacha un rire rauque mais amical.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:00

Jamtumal fixa l'Ulin alors qu'il venait de lui crier après.

Hey man! Il faut wélaxer un peu, c'est un ci belle jouwnée!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:06

Exaspéré, l'Ulin fit signe aux autres de commencer et il se dirrigea vers l'homme aux curieux yeux mauves. Il se planta fermement devant celui-ci et mit son visage qu'a quelques doigts du sien et le dévisagea fermement.

"Hé, le sympatique, tu devrais apprendre la discipline et l'ordre avant que je ne te fasse agir à coups de pieds dans le derrière. Maintenant, -et je ne me répèterai pas une deuxième fois- cours ou sinon je te fais courir."

Sur ce, Sircophène rattrapa en moins de quelques bonds les élèves déjà bien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:21

Guts resta assi a rien dire puis il lanca:

"on se pense un peu trop fort a mon gout pour un jeune de seulment 24 ans"

"pense tu que tu fais le pois pour etre un professeur?"

Après avoir lancer cette phrase provoquante, Guts attendit un reponse.
Mais il s'attendais a une reponse pertinante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:28

Jamtumal se leva et continua de regarder l'Ulin d'un air relaxe.

Hey man! Faut pas commencer les menace! On commence du mauvais pied la! J'ai pas vwaiment le gout de couwwiw en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:30

L'Ulin s'arrêta net dans sa course pour se retourner brusquement, se yeux, au loin, toisant Guts. À la vitesse de l'éclair, il se rendit sur Guts, ses deux pieds le clouant au sol et ses deux poings allant à une vitesse époustouflante virent cogner dûrement la machoire du grand humain. Avant que celui-ci ne le débalance, il s'élança dans les airs d'un bond prodigieux pour transpercer le pied gauche de son adversaire de ses doigts. Encore aussi vite, il se releva et balança un coup puissant de pied dans le ventre de Guts. Ensuite, toujours rapidement, il releva l'homme au bout de ses bras, tourna sur lui-même pour lancer au loin (plusieurs mètres!) l'homme blessé.

"Je ne me pense pas fort, humain. Je le suis."

Il retourna au pas de course vers ses élèves au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:33

Déjà de mauvaise humeure, Sircophène se retourna et courrut vers Jamtumal pour se planter, encore une fois, juste devant lui.

"Toi, l'étranger, tu cours ou tu pars à coup de pied au cul!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:36

Banak regardait la scène et riait. Oui, Il se moquait des querelles des autres... Soudain ses jambes flanchèrent et il se retrouva a genou dans le gazon tant il riait de jamtumal et surtout de guts qui venait de se faire mettre quelque coups...

- Hey les gars, arrêter de vous querellez sa me fait trop rire et un vrai guerrier ne devrait pas se plaindre des excersice a faire, il devrait plutot voir sa comme une nouvelle chose a accomplir.

En finissant sa phrase Banak se mit le premier du groupe à courir.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:37

Le jeune homme venais de voir l'Ulin blesser un homme qui voulais seulement rester assis et maintenant, l'homme chat le menaçait sans raison. Un drole de sentiment commençait à naître en lui et pour une première fois en ces terres, il perdis son sourire.

Hey man, c'est vwaiment pas cool ce que tu vien de faire è Guts! Et moi j'ai pas envi de couwwiw. Et en plus tu viens me menacer pawce que je ne veut pas faiwe ce que tu me dit!? Alows la c'est vwaiment pawti du mauvais pied!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:39

Aedrick observait la scène en regardant derrière son épaule pendant qu'il courait. Il ne fut pas surpris de voir Sircophène se battre contre Guts : on lui avait déjà parlé de la discipline plutôt particulière qui s'applique à Arbar. Il se rappela de ce que lui avait dit le directeur adjoint lorsqu'il avait discuté avec lui.

"Ici, tu constateras que certains professeurs manquent peut-être de contrôle et ils ne comprennent rien à l'enseignement. Ils ne sont pas capables de se rentrer dans le crâne que d'être fort de permet pas de bien enseigner. Contente-toi d'obéir si tu ne veux pas te retrouver dans le pétrin. Par contre, si ça arrive, viens faire un tour dans mon bureau et tout rentrera dans l'ordre..."

Aedrick se contenta de continuer sa course, mais ne put sprinter puisqu'il était trop fatigué pour courir à pleine vitesse. Il constata alors qu'il s'épuisait moins et que, par conséquent, il parcourait une plus grande distance avec moins d'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:41

A son retour d'une longueur de terrain Banak entendit qu,est-ce que Jamtumal avait dit et ajouta:

- Sircophène a un talent pour partir du mauvais pied... ce matin je lui ai dit bonjour et il ma répondu que je puais. Tu t'imagine ... alors n'essait pas trop de résonner ce professeur.

Puis il continua ses allez-retour sur la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:49

L'Ulin allait se frustrer et perdre son sang froid totalement lorsqu'il entendit la réponse de l'homme aux yeux mauves. Il était, par contre, content de constater que Aedrick courrait plus et ne sprintait pas comme un peu plus tôt. Mais quand il entendit la réponse de Banak.... Il éclata de rire! La veine sur sa tempe arrêta de battre furieusement et il devint rouge tellement il riait! Il se tenait les côtes tellement il trouve cela drôle!

"Toi, Banak, toi, je sens que je t'apprécie! C'est le genre de blague qui est respectueux à faire et je l'aime bien!! En plus, tu as un excellant résonnement en disant qu'un guerrier ne devrait pas se plaindre de ses tâches ou excercises à faire et qu'il devrait plutôt le voir comme quelque chose à accomplir. C'est de sages paroles venant de toi!"

N'en pouvant plus, il se laissa tomber au sol et roula de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:51

Jamtumal, quant à lui, ne voyais pas ce qu'il y avais de drole dans cette situation. Après que l'ulin soit tomber par terre, il alla aider Guts à se relever.

Ça va aller man?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:53

À son prochain retour de longueur, Banak s'arreta encore une fois mais pas juste pour ajouta quelque chose ... il avait son souffle a reprendre aussi, c'est pas facile de courir vite avec une si grande masse musculaire Razz

- Je vous l'avait dit que ce n'est pas une cervelle d'orc pourris qu'il y avait la dedans, moi aussi je peut dire de sages parole.

Puis Il continua de courir et il essya de rejoindre Aedrick, un peu de jasette en courant n'a jamais tué personne a ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:56

Aedrick continua silencieusement de faire des allers-retours de la plaine, tout en se demandant sérieusement pourquoi Sircophène était mort de rire. Il souffla un peu, attendit que Banak passe près de lui et le suivit tout en lui demandant :

-Pourquoi le professeur rit comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:58

Il se releva soudainement, revenu à sa rigueure habituelle et il laissa le point de Banak d'un hochement de tête. Il continua de courir aux côtés de l'orc et d'Aedrick. Il resta silencieux, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:00

Guts accepta l'aide de Jamtumal.Il se releva encore une fois bien secouer par la vitesse incroyable de Sircophène,Guts enleva les poussiere des ses vetement et dit:

"je ne suis pas le type de guerrier que vous penser, jai eu un entrainement beaucoup plus different que je votre.Comment pensez-vous que jai apris a manier mon epée.Ce n'est pas en courant des petites distance comme je le vois"

La blessure au pied que Sircophène lui infligea lui donna un peu de mal a marcher, mais il se reprit en endurant la douleur comme il a apris dans son passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:01

- Et bien, je crois que ce que j'ai dit tantôt était très naif mais plein de sens en même temp, sa la bien fait rire... Il ne sait probablement pas qu'il fait un fout de lui a rire dans le gazon comme sa, on dirait on chat qui réagit a l'herbe a puce.( il ajouta la derniere remarque a voix basse pour que seul Aedrick l'entende )

Puis en terminant cette phrase, Banak s'esclaffa de rire.. plus on regardait plus on aurait dit un chat qui se tordait dans de l'herbe a puce... Il continuait de courrir en riant et ajouta à voix basse également:

- si le professeur te demande pourquoi je ris dit n'importe quoi sauf la remarque que j,ai faite svp, je pense qu'il n'appréciera pas le fait que jle compare ainsi. Very Happy J'ai ta parole?


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:02

Jamtumal voyais bien que Guts marchais avec un peu de misère. Il deéchira un bout de sa chemise et lui dit:

Attend man! Je vais penser ça, un membwe de l'équipage de mes pawents m'a montwé comment faiwe.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05

-J'ai l'habitude de toujours rester honnête, mais je ne trahis personne non plus. Tu as ma parole, je trouverai bien un truc à lui dire si il me demande. On devrait arrêter de parler, ça me donne des crampes...

Aedrick continua de courir sur un rythme plus faible, ses crampes le ralentissaient. Il était à cinq tours, maintenant. Il se demanda quand il devrait arrêter, mais préféra attendre que le professeur leur dise de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

Banak fut satisfait de la réponse de Aedrick et il comprenait qu'il ralentissait la cadence un peu car Aedrick avait un tour de plus que lui de fait, alors avec le caractère compétitif de Banak, il se mit a courir plus rapidement pour pouvoir rattrapper Aedrick ou même le dépasser dans les nombres de tour terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:08

Sircophène ne prit même pas la peine de s'arrêter pour parler à Guts.

"Hé, guerrier, je n'enseigne pas le maniement des armes, j'enseigne le conditionnement physique ici. Moi, je n'ai pas besoin de métal pour me défendre, j'en susi capable moi même."

Son visage se crispa soudainement, entendant au loin la conversation de Banak et Aedrick. Il était, tout de même, en partie un chat... Et les chats on l'ouïe 10 fois plus développés que les humains!! Surtout qu'un Ulin développe ses sens encore plus que n'importe quelle autre race parce qu'ils sont de sauvages guerriers...

"Pourquoi ris-tu, Banak"

Son ton était froid, menaçant, promettant de la douleur même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:09

C'était fait, il n'attendait que ça. Aedrick avait un esprit compétitif très développé. Malgré le fait qu'il soit plutôt réservé, il ne manquait jamais une occasion de faire ses preuves et, même si un défi n'était pas officiellement lancé, il ne se privait pas de le relever quand même. Il commença donc à accélérer la cadence et dépassa Banak de peu, pour voir si il tenterait de le dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:11

-Je riais simplement de ma blague... Vous l'avez également trouver drole a se que j'ai vu.

Puis Banak continua de courir avec l'ulin en attendant sa réponse ( allait-il gober sa! )...

Soudainement Banak oublia Sircophène.. AEDRICK LE DÉPASSAIT !! Banak n'attendit pas la réponse et accéléra..


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement   L'entrainement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Plaine d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser