École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [cours] cours élémentaire 2e partie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:57

Bulzeeb entra précépitament dans sa classe comme à l'habitude et se plaça devant, il regarda les élèves présent et commença sans attendre ceux pas encore près.

bon suite aux récents événement nous allons va commencer à utiliser des techniques beaucoups plus compliqué. Nous avons déjà apris à controler les éléments maintenant je vais vous demander de les mixer pour en améliorer les effets. Par exemple, faite une bourrasque et avec le maniement des flammes, combustionné l'air et voila une belle brise "chaude". Des question? plainte? tracas? douleur? brulement d'estomac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:59

Anomen passa devant la porte de la classe en se dirigent vers la bibliothèque qui était au biout du corridor. Il appercu la porte entreouverte et s'y dirigea. C'était un cour donné par Bulzeeb. Anomen regarda vers le fond du couloir et ce dit qu'il pourrait bien retarder légèrement ça recherche. Il entra dans la classe et écouta les premières explications et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:43

parfait, jusqua maintenant je vous avait fait passer des cours de bébé. Ont se rapelle ce que j'avais dit au début? maintenant essayer seulement d'en faire deux en même temps, dit comme ça ça peut avoir l'air simple mais ce ne l'est pas. Manqué de concentraton et vous pourriez très bien vous tuer. Nous allons d'abord commencé par la terre et le feu. Je vois déjà vos question: qu'est-ce que ça va donner?


Bulzeeb pris une roche sur son bureau et la l'enflamma, il la fit ensuite tourné comme une fronde et la lança sur le mur, répandant des bout de pierres brulant un peu partout dans la pièce comme une mini-grenade a fragmentation.

Bon maintenant je veux que vous essayere à votre tour, lancer par la fenêtre, j'ai pas envie que vous mettiez le feu à ma classe bande d'incapable.

Bulzeeb laissa ensuite les élèves pratiquer un peu. Les résultats était un peu décevants il se disait, il se doutait bien que ça finirait ainsi mais il était près à prendre le risque, les élèves devait être près pour une nouvelle attaque de daédriques. Comme il s'y attendait Anomen était dans ceux qui vait le moins de difficulté à faire les tâches demandé. Il était très bien capable de faire les tâches les plus impossibles que le professeur demandait à ces élèves. D'où il tirait cette nouvelle force? Bulzeeb savait qu'il fesait des efforts pour accomplir sa vendetta. C'est aussi pour cet raison qu'il l'effrayait un peu. Après quelque minute, il arreta l'exercice et regarda le résultat final de ses élèves. Plusieurs avait tout de même réussis à merveille, il demanda maintenant à Anomen de démontrer la technique qu'il venait de leurs montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:43

Anomen soupira avant de devoir se lever pour que tous puisse le voir. Les autres furent surprit de ne pas le voir utiliser sa main pour lever la pierre. (car ils na savent pas qu'il est blessé) Il utilisa la force de sa penser pour le faire. La pierre lévita faiblement pour s'arrêter à 1 mètre de son visage. Il se concentra et la pierre commenca à chauffer, mais elle n'éclatait pas. Après quelques secondes, des murmures commencèrent à se faire entre élève. Pourtant Anomen restait étonnament concentré sur sa pierre devant.

Bulzeeb comprit un peu de temps après ce que fesait Anomen, il était en train de faire chauffer la pierre...de l'intérieur! S'il continuait ainsi, la pierre risquait d'exploser à tout moment dans la classe et de surment blesser plusieurs autre élèves!

Le professeur allait-il faire confiance en les nouvelles capacités d'Anomen ou allait-il mettre fin à ce dangereux sort?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:01

Bulzeeb savait que mettre les nouvelles capacité d'Anomen serait extremement dangeureux. mais il ne pouvait l'empecher pour des supositions, il avait prévu le coup et il était préparé. Si la roche allait éclaté il l'attendait de pied ferme, il n'aurais qu'a faire ce qu'il fait de mieux, l'enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:20

Atlon au font de la sale passa un commentaire silencieuse a Fleurette

A quoi sa serre de faire exploser des roche Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:41

quelqu'un peu m'aider a faire voler la roche ?

dit Thamior en lançant avec ses main la roche parle la fenêtre et en propulsant une mini boule de feu bleu sur la roche qui explosa. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:46

des roche sa vole ok sa peut faire un mur mais les faire exploser la non je comprend pas vous êtes des amateur

avec sa tu peux pas te sauver ni te chasser alors sa serre a rien
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:14

Bulzeeb ayant entendu le commentaire de ses deux élèves se retourna vers eux en oubliant completement Anomen, interieurement il fulminait mais il tentait quand même de conserver son calme.

si ça sert à rien ne vient pas perdre ton temps ET le miens. Un sort d'offenssive peut toujours servir, si tu veut je peux même te faire la démonstration en te l'explosant dans ta ta tronche, t'en dit quoi? Je pourrais peut-être demander à Anomen içi présent de finir sa préparation sur toi? si tu veut me servir de rat de laboratoire alors tu serais le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:06

quand tu veux le grand

mais tu n'a pas le droit de blesse un élève il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:57

-"Moi, rien ne m'en empêche." dit Anomen qui semblait toujours concentré.

L'instant d'après la roche éclata...dans la classe! Sauf qu'étonnament, après la détonnation toutes les pierres étaient assemblé à l'intérieur d'une boule de feu. Si quelqu'un regardait bien à l'intérieur, il pouvait voir que les pierres étaient chauffé à blanc! (Immaginez-vous un Rasengan un peu plus gros avec des roches qui flotte dedans.)

-"J'ai non seulement amélioré votre sort sur le point de vue de la force, mais d'autemps plus désormait je peut faire exploser la boule de feu en même temps et faire des dégats encore plus important."

La boule de flamme flottait devant et il continuait à la garder en suspension devant lui. Son visage n'avait aucune expression sinon qu'il semblait un peu tendu patr la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:20

Aller tir moi dessus la choses

dit Atlon tout exciter, je suis sur que tu me touche pas

et Atlon en dansent sur place tout en chanter avec des parole qui ressemblaient beaucoup au bruis que fais la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:23

Bulzeeb n'attendait pas mieux de Anomen, non seulement il étais déjà capable de faire tout ce qu'il lui disait de faire mais en plus il était capable d'en améliorer la technique. Pas de toute celui la il pourrait surement le surpasser même lui.

Si j'étais toi je ne crois pas que je m'aventurerais sur ce terrain là. Il à asser chauffer la pierre pour te tuer au contact. Même si l'idée d'un duel entre mon meilleur élève et un druide s'avère alèchante, je crois que je devrai refuser. Sauf si bien sur tout le monde en est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:52

oui je veux voir sa moi un duel

surtout si je suis dedans

je suis excité

sa va faire mal

HAHAHAHA


et Atlon continua son spectacle mais les arbre a l'extérieur allongeaient leur branche pour se rendre dans la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:10

Anomen se retourna pour faire face au goblin. Il aurait été tant facile de simplement lancer la boule de roche et de flamme sur lui, mais il n'en avait pas envis réellement. Il se contenta de répondre faiblement.

-"Écoute, dans la cathédrale il y a quelques jours j'aurais pu, je dis bien j'aurais pu, tuer un Daédrique si je n'avait pas visé Deoxis. Alors je ne crois pas qu'une créature comme toi puisse me faire quoi que se soit."

Au même moment une faible brise se créa dans la pièce. Malgré son manque d'émotion apparante, Anomen semblait être prêt si jamais son adversaire fesait l'erreur de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:23

aaaaaaaaaaaaaaa

je men faut et si tu a trot peur d'attaquer alors abandonne moi j'attends la suite

et en passent je me faut de se que tu dit


les branche continuaient a rentrer et quand qu'ils touchait n'importe quoi fais en bois ils l'absorbait pour devenir plus grosse
et a la fin tous ce qui était en bois (non-magique) dans la salle avait été aspirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:26

Anomen releva un peu le regard pour que son interlocuteur le voit bien dans les yeux.

-"Tu es vraiment aussi bête que tu en a l'aire, ce n'est absolument pas le bonne endroit pour un combat et ce n,est surment pas en blessant d'autre élève qu'une créatures vertes comme toi va se faire apprécier."

Il en semblait pas mépriser, mais simplement de se foutre complètement de la menace potentiel que pouvait représenter le goblin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:28

MOI je suis parfaitement dacord avec le duel car se foutu gobelin me tomba sur les nerf!
Dit Thamior d'une vois plus ou moi sans expression

je suis pret a encourager dit t-il en fesant apparaitre un petit oiseau de flamme et pret a le lancer pour encourager Anomen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:31

aaaaaaaaaaa

donc tu abandonne alors moi je par.


d'un mouvement rapide Atlon passa par la fenêtre et couru vers un arbre en chantent :
j'ai gagner J'ai gagner...

et l'arbre au lieu de s'ouvrir comme il devrait le faire resta fermer et Atlon se fracassa la tête dedans

oups dans les pommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:38

hein quoi déja fini??
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:39

Bulzeeb ne savait même plus quoi dire, ce goblin était tellement ridicule que s'en était pitoyable. Il arreta Anomen d'un geste de la main.

aussi malheureux que cela puisse paraitre je doit arreter le comba.Un des deux "combatant" ayant été "vaincu" par cause d'incompétence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:41

Au lieu de se retourner vers le goblin, il regarda plutot Thamior où plutôt son oiseau de feu. L'homme devant lui semblait être plus ou moins compétant alors il s'adresse directement à lui.

-"Magnifique contrôle de la modélisation du feu. Cependant je ne crois pas que c'était nescésaire. Il ne faut pas sous-estimer un adversaire, mais il faut aussi se battre avec arme égale."

Bien que ça voix n'avait aucune intonnation, il continuait de regarder l'oiseau de flamme avant de regarde Bulzeeb.

-"Je n'avais même l'intention de combattre. Peut-être simplement de le faire valdinguer par la fenêtre tout au plus."

Il regarda de nouveau sa boule de feu et les flammes disparurent, laissant simplement des roches blanches flotter devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:44

heehheheheh.......

fit Atlon

il se mit soudainement a ce sucer son pousse

(hrp aller faite rire vaut personnage)


Dernière édition par jc_cool_7@hotmail.com le Mer 28 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:46

vous meme je dois dire avez un de ses talent moi se nest rien comparer a vous

dit Thamior d'une vois neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:46

Bulzeeb ne voulait pas vraiment l'admettre mais il s'apretait lui même à le lancer par la fenetre... Il donna finalement la permission aux élèves de jacasser un peu le temps qu'il prépare la nouvelle étape de son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cours] cours élémentaire 2e partie Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cours] cours élémentaire 2e partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cours] maniement elementaire
» De retour aux cours! [Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser