École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [cours] cours élémentaire 2e partie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:52

Anomen regarda son interlocuteur et se contenta de donner un coup de tête vers la bas pour mettre fin à la conversation. Il s'assit de nouveau péniblement. Bien qu'il soit rendu plsu fort du point de vue des sorts, son énergie mental n'avait pas augmenté à la même vitesse. Si Thamior souhaitait continuait de parler, il y avait un siège libre à sa gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:48

Thamior s'assit a la gauche de Anomen

et partie d'un petit rire en voyant atlon rouler en boule avec son pouce
dans la bouche
Mais on ne dirait pas du tou un gobelin de mon enfance dit t-il pour lui meme
Il est bien trop incompétant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:36

heheh he ehehehehh ehheehehhe

(hrp il y n'a plus rien en bois dans la classe donc plus de chaise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:49

(HRP: Mon erreur, mais on va dire que les sièges sont en réalité des banquètes qui dépasse des murs pour ce bout la. Parce que sa métonnerais que tes racines aient bouffer les murs. Désolé c'est mon erreur Razz)

-"Chaque personne a vécu différamment son enfance..."

Anomen repensa pour la première fois à son passé depuis la mrot de Janis... et repensa aussi à son rêve: Battre finalement son père. sans ses bras en saurait-il toujours capable? Pour l'instant le plus important restait les Daédriques et sa vengence. Il jetta un regard a Thamior à sa gauche.

-"Vous avez déjà rencontré des goblins par le passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:58

oui dit il les yes dans la vague et le lointain surement revivant ses moments

Je les turaient murmura t-il
je les turaient pour toi mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:03

Anomen se contenta de ne pas répondre au commentaire de Thamior, préférant rester dans ses pensés en attendant la suite du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:18

Bulzeeb se remit au devant de la classe pour continuer. Après que les élèves se soir remis à leurs place il se racla la gorge et commença à parler.

j'imagine que vous l'aviez deviner que l'exercice précédent n'étais pas l'objet du cour. Je voulais voir si vous étiez capable de mixer les éléments corectement avant de vous embarquer dans quelque chose de plus dur. Cette technique est interdite si ont veux, la plupart des élémentalistes ne préfère pas l'apprendre à cause de sa nature destructrice et immoral.Comme vous le savez bien, 4 éléments principaux font que la terre tourne et que tout les forces de la nature reste calme, il existe aussi d'autre éléments secondaire comme la glace, l'ombre et la lumière, ce sont bien sur des mix élémentaux d'éléments, sauf l'ombre qui est utiliser par les nécromanciens.D'après vous, qu'est-ce qu'il arriverait si quelqu'un utiliserait un pouvoir qui utiliserais toute les éléments en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:53

Anomen tenta de réfléchire à la question. Lui même avait du utiliser le même processus pour faire ça lance de lumière. Il avait mixé la foudre avec la pierre et le résulta avait eu comme réaction de "tuer" Déoxis. Alors il dit sa propre interprétation.

-"Si nous nous basons, exemple, sur le mélange de couleur. Si nous mélangeons toutes les couleurs primères matériels cela crée la couleur "noir". Alors si nous nous basons toujours sur les couleurs, cela donnerait naissance à un sort ayant exemple: La rapiditer d'action de la foudre, la force de la terre, la souplesse de d'eau et les effets prolongé du feu ou quelque chose dans le genre, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

[cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:14

Un sourrire s'acrocha sur les lèvres de Bulzeeb, il se demandait à quoi bon donné des questions si Anomen y répondait toujours juste.

effectivement comme toujours Anomen. Voila exactement ce que je veux vous apprendre. Comment pouvoir faire cela. Je tient à vous dire par contre que certain de ces sorts ont des effets...

il s'arreta sur cet phrase en jetant un petit coup d'oeuil vers les bras d'Anomen.

... déplorable si ont peut dire. Si quelqu'un doute de ses capacités je lui suggère de quitter, sinon pour toute les autres, l'aprentissage de ce genre de technique sera ardu. Bon comme première technique du genre... ceux qui ont vue le sort utiliser par Anomen lors de la dernière attaque des daédriques seront quelle technique je veux vous apprendre, MAIS elle sera beaucoup moins puissante. Alors cet fois je veux que vous utiliser votre penser et que vous imaginez ce que vous prévoyez faire, chaque technique que vous faite doit être visualiser mentalement avant d'être utiliser pour qu'elle puisse prendre forme. Je vais commencer par donner un exemple et ensuite vous pourrez pratiquer comme d'habitude.

Bulzeeb se concentra, après quelque minute de concentration intense il leva une main et un bout de roche se détacha du plafond pour se formé devant lui. Il était tout petit et avais la forme d'un dard. Ensuite le morceau commença à crépiter et de l'électricité comeençais à circuler autours. Après tout cela il le lança vers le mur. Un tout petit trou mais qui avait quand même traverser la roche était présent. Bulzeeb alla ensuite s'assoir pour souffler un peu.

c'est l'essence si vous ne voulez pas manquez votre coup, un petit objet rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:58

Anomen, ayant du faire exactement la même chose en tentant de tuer Deoxis prit un bout de roche qui s'était détaché quand le professeru avaity prit le sien et l'électrifia. Comparément a ce qu'il avait fait quelques temps plutot, c'était un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cours] cours élémentaire 2e partie   [cours] cours élémentaire 2e partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cours] cours élémentaire 2e partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [cours] maniement elementaire
» De retour aux cours! [Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Hall des Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser