École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bain au clair de lune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:36

D'un mouvement habile de hanche, Sircophène parvint, lui aussi, à éviter le plus fatal du coup, mais se fit égratigner le sternum et piquer le dessous du menton. On l'entendit rugir de frustration et l'Ulin disparut aussitôt qu'il fit au sol, courrant si vite sans se fatiguer qu'on ne le voyait pas.

"Tu ne m'auras pas comme ça, vieille peau!"

La voix avait résonné juste derrière Xanaphé et Sircophène se préparait à donner un autre coup mortel de la tête au pieds de la démone... Comme pour la trancher en deux d'une main, l'autre étant en mouvement pour les côtes gauches de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:17

Ne voyant pas d'autre solution, Xanaphé avec sa force de démon bloqua les griffes de Sircohène quand ils était encore en forme de croix, empêchant ainsi son attaque. Si jamais Sircophène reculait pour déprendre ses griffes, Xanaphé aurait surment une occasion d'attaquer, mais si au contraire il continu ça charge, il se mettait dans une situation où il serait dans l'impossibiliter de se protéger si Xanaphé venait à contre-attaquer.

-"Alors, on dirat que ma Matou a sortit ses griffes."

C'était la première fois, après 3 combats, que Xanaphé narguait son adversaire. Pourquoi le fesait-elle maintenant? Visiblement, elle n'était pas dans son état normal...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:26

Sircophène sourit devant l'audace de Xanaphé. Se foutant de se mettre à découvert dans sa nouvelle forme, l'homme chat lança lui aussi a son adversaire un air hautain.

"On dirait que tu en as oublié; un chat tombe toujours sur ses quatre pattes!"

D'une souplesse hors commun, Sircophène leva son pied orné d'énormes griffes visant le bassin de son adversaire. S'il touchait, c'était un coup mortel...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:15

Au moment au Sircophène pensait avoir réussit a porter le coup mortelle à Xanaphé, des OS se mirent en barrières entre ses griffes et La Ténébreuse.

-"Voici un des pouvoirs que je ne t'avais jamais montré: L'armure d'os."

Xanaphé semblait prendre un plaisir a donner un nom à chacun de ses coups, comme celui de "Métal ardent". Le tas d'os repoussa Sircophène et celui-ci se contenta de sauter pour attérire sur un autre arbre. Après cela, d'Autre os venirent s'ajouter à ceux déjà autour de Xanaphé pour former une espèce de spiral autour d'elle.

-"Si tu te demande d'où vienne ses os, ce sont ceux de mes clones qui étaient un peu partout dans la foret. Tu vois, je prévois chacun de mes mouvement s l'avance et je ne laisse rien au hasard. Alors, maintenant le Chat va m'attaquer?"

En terminant sa phrase, Xanaphé leva une de ses mains et lanca un rayon noir en direction de Sircophène. A première vue c'était un coup porté au hasard et Sircophène n'aurait surment aucun mal à l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:57

Sircophène ne fit que rire en entendant toutes les explications de Xanaphé, il semblait complètement dément! Il entendait et le rayon s'approchait dangereusement.

"Tu sais, le cadavre, tu n'es pas la seule à t'être amélioré... En fait, je n'ai pas qu'une seule attaque cachée dans mes manches moi aussi!"

Il fit un grondement qui semblait ressembler à celui d'un lion, ce qui fit une énorme bourrasque... Xanaphé, qui était trop près de lui, ressentit des vibrations douloureuses dans sa tête. Cela déconcentra toute magie autour d'elle et le rayon disparut... Mais Sircophène ne bougeait pas! Il se tenait la tête, lui aussi et semblait se parler à lui même. Il était accroupit et vulnérable, mais il tremblait violement. Bien évidemment, quelque chose n'allait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:14

Xanaphé avait réellement le tournit, mais ce n'était pas le moment, elle tenta de relever la tête, mais voyant 5 Sircophène flou, elle referma les yeux. Après quelques secondes elle réouvrit péniblement les yeux pour voir Sircophène. Elle le voyait plus ou moins bien et après le crie de Sircophène son pouvoir de ressentir la force était débousollé.

-"Le chat à quelques problèmes. Tu as de la chance que je me contienne encore et à ta place je prirais pour que le mage arrive avant que cela n'arrive. Car je ne laisserais surment pas passer une si belle chance de te tuer."

Elle ouvrit ses ailes et repartit dans les airs. Elle leva la main en haut de sa tête et murmura quelques paroles dans que de l'énergie noir sorte de sa main.

-"Cette éclaire est juste suffisamment fort pour te mettre hors d'état de combat sans te tuer et pour te ramener à cette fichu école que tu aimes tant......du moins je l'espère."

Xanaphé mit sa main devant elle et lanca l'éclaire noir dévastateur vers l'Ulin toujours affaiblit...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:41

Sircophène, pendant que Xanaphé reprenait ses esprits, commençait à moins haleter et à moins suer. Il tremblait encore un peu et se jeta juste à côté du rayon noir de Xanaphé, déjà assez faible comme ça! Il n'avait plus de griffes démesurées, plus de rouge dans les yeux et plus de crocs saillants. Il se laissa choir sur une branche d'arbre solide, reprenant son souffle.

"Je... Je te croyais... Digne d'un combat... Loyal, Xanaphé... Mais si tu... Continues à vouloir... Te battre avec... Moi comme ça... Ce ne sera... Pas du tout... Loyal!"

Il était littéralement à bout de forces, comme s'il sortait d'un long combat épuisant et ce qu'il disait était vrai; si Xanaphé recommençait à vouloir se battre, l'Ulin avait à peine la force pour se lever sur ses deux pattes! Et... Plus de rouge? Donc... Était-il redevenu normal? Il semblait bien comme avant, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:17

Xanaphé poussa son petit soupire.

-"Bon, on arrivera à rien tant que tu seras dans cet état. On se battera quand tu seras soigné petit chat."

En termina sa phrase Xanaphé replia ses ailes qui retournèrent dans son dos et son 3ème oeil disparut. Ensuite elle descendit des arbres pour disparaître dans le foret...

(Xanaphé est partite.)
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:25

En effet, la malédiction n'avait plus aucun emprise sur son corps... Mais cela avait épuisé le pauvre Sircophène! Il se laissa choir sur sa branche et souhaitait qu'on le retrouve ou qu'il reste tout simplement là pour reprendre des forces. De toute façon, que pouvait-il bien lui arriver? Il se laissa donc bercer par le sommeil et l'inconscience pour ne pas se réveiller avant plusieurs longues heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:29

Bulzeeb arriva sur les lieux en courant, il n'avait pas trouvé Narcissa mais il croyait qu'il serait mieux de revenir voir après avoir laisser Isso au dortoir. Toute haletant à cause de la course qu'il venait de prendre, il regarda autours de lui pour chercher le combat. Il savait pourtant que c'était içi mais il ne voyait personne. il promena son regard partout tentant de localiser les deux combatants sans réussir à trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:32

Les bruits de pas avaient réussis à tirer Sircophène de son état comateux, vu que même épuisé, celui-ci avait des sens d'enfer! Il retourna la tête en direction du bruit et y apperçut Bulzeeb. Vu que cela faisait un moment qu'il n'avait pas bougé, il avait repris son souffle.

"Comme ça, tu n'es pas capable de localiser une seule personne dans une école? Je te félicite mon pote!"

Bien que la voix du professeur d'entraînement était vraiment fatiguée, il avait réussi à y mettre un ton railleur. Il ricana un peu après et attendit que le professeur d'éléments réponde à sa blague amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:16

c'est vrai que c'est facile normalement de localiser une personne sur un terrain d'une centaine d'acre même sans le nez de monssieur.


Bulzeeb poussa une exclamation de surprise, il venait de se rendre compte que ce n'était pas la même attitude que Sircophène avait avant le combat. Quand il l'entendait parler il avais plutot l'impression d'entendre son ami.Il balbitua quelque mot mais ne réussis pas à sortir quelque chose de cohérent. Il réussis finalement à parler après avoir sortit des sons incompréensible de sa bouche pendant au mojns 5 bonne minutes.


la malédiction? il me semble que... normalement tu.... bah j'veux dire... euhm....

Même si ce qu'il disait ne voulait rien dire, Sircophène avait capter le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:15

Sircophène riait de bon coeur, mais s'étouffa parce qu'il manquait de souffle. Pour que Bulzeeb le remarque mieux, il se laissa rouler en bas de l'énorme branche et attérit sur ses quatre pattes. Ses jambes et ses bras oscillèrent sous le choc, mais le professeur tint bon. Il sourit faiblement au professeur d'éléments et s'accroupit pour être plus confortable.

"Qu'est-ce que tu es minable quand tu balbuties! Malgré que je ne devrais pas parler moi-même, vu mon état..."

Il soupira tandis que ses membres lui étaient atrocement douloureux. Il ne voulait tout de même pas paraître en souffrance parce qu'il était trop orgueilleux pour montrer que la malédiction l'avait trop affecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:35

Bulzeeb soupira en aussant les épaules. Pour toute réponse, il aggripa Sircophène en lui mettant un bras par dessus l'épaule pour l'aider à se porter jusqua l'école. Il était pas mal content que son ami soit rétablie, même si il savait qu'une malédiction ne partait pas du jour au lendemain, ce qui l'inquietait un peu.

bon, comme tu va mieux j'imagine que tu n'a aucune objection pour que je te retourne au bercaille?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:46

Sircophène, orgueilleux et fier comme aucun, retira son bras de l'épaule de son collègue de travail. Il se déplaça tranquillement, incapable d'aller à une vitesse normale et se retourna pour regarder Bulzeeb.

"Je suis très bien capable de me supporter jusqu'à ma chambre, mais si tu veux m'accompagner, j'en serais bien content."

Il était un peu essouflé et essayait de cacher une moue douloureuse avec un peu de difficulté. Il se laissa reposer un peu sur un arbre en attendant que son ami le rejoigne et lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:43

Comme à son habitude dans ce genre de moment, Bulzeeb poussa un nouveau soupir plus grand que les autre que Sircophène avait entendu jusqu'a maintenant. Il se plaça à côté de lui en lui plaça une claque derrière la tête.

tu es incorigible uh? Fait pas le con et laisse moi un peu t'aider, n'importe qu'elle imbecile serait capable de remarquer que tu souffre. Si tu veux toujours pas alors je vais t'assomer moi même et t'aporter sur mes épaules si il le faut

Son ton démontrait qu'il n'avait pas vraiment envie de laisser Sircophène protester. Il lui adressa un sourrire en riant, il donna une tape amical dans le dos de son ami avant de rajouter quelques mots.

bien content que tu sois de retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:07

La claque derrière la tête ramena un regard mauvais à Bluzeeb qui démotnrait qu'il serait assez fort, lui aussi, pour lui donner une raclée, vu que le professeur était si près! Juste en tordant ses mains et ses doigts en une position d'attaque, les bras le long de son corps, l'Ulin fit craquer les jointures de ses doigts. La claque amicale que Bulzeeb lui envoya fit avancer l'homme chat, un peu instable... Il roula des yeux avant de répondre.

"Ouais, content d'être de retour aussi... Je suis très bien capable de me rendre plus vite que toi jusqu'à l'école alors ne me cherche pas, petit magicien! Et m'assomer? Comment, en me lançant un petit cailloux?"

Il avait un sourire moqueur, mais amical qui lui était si souvent de coutume avant la malédiction! En même temps de dire sa dernière phrase, il avait prit un petit cailloux de ses orteilles et le lança contre un arbre. La roche était quelque peu pointue et planta donc dans le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:27

Bulzeeb croisa les bras et fixa la roche planté dans l'arbre.Il n'était pas vraiment convaincu mais lorsqu'il s'agit de Sircophène vaut mieux laisser faire tout de suite.

jte signal que les petits cailloux peuvent prendre jusqua six fois ta taille. mais bon, si tu pense pouvoir te rendre à ta chambre tout seul jten empecherais pas. Mais je vais t'accompagner jusque là d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:39

Sircophène rit de bon cœur et laissa Bulzeeb penser ce qu'il voudrait. De toute façon, dans cet état, il ne pouvait pas faire grand choses! Même lancer ce petit caillou l'avait blessé un peu parce qu'il avait du y mettre de la rigueur pour que celui-ci se plante dans un tronc d'arbre! L'Ulin continua son chemin vers sa chambre tranquillement, souriant en entendant les paroles de son copain.

"Je n'ai surtout pas dit que je te laissais m'accompagner... Est-ce l'habitude des mercenaires de ne pas écouter ce qu'on leur dit ou c'est tout simplement toi?"

Encore une fois, un sourire malin se dessina sur ses lèvres tandis qu'il continuait son chemin avec peine, visiblement épuisé et souffrant. Pourtant, il ne se plaint pas une seule fois de la douleur depuis leur départ et déjà ils voyaient l'école!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Bain au clair de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain au clair de lune
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Lac aux Ondins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser