École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bain au clair de lune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:36

AAAAAAAAAAAAA une autre mort

mais je pense... DÉMON

cri Atlon en pointent Cronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:24

Isso qui était déboussolé par tout les cries et les personnes autour, se tanna et lachat un crie extremement puissant qui propulsat tout le monde a quelques metres de là. La puissance de ce crit était t'elle ke les oiseaux qui bordaient les allentours partient. Par la suite elle vit l'homme qui était en trin de saigner au sol et ce jettat sur son sac.

Elle en sortie un petit pot de froome ronde dont le couvercle était d'une tinte bronzé. elle l'ouvri et prie une petite pomade dans son contenut. Elle l'applicat sur la blessure de l'homme et dès l'instant la plaie commencais a ce refermé, juste asser pour arrèter l'émoragie.

Elle ce retournat et en collaire criat:

NON MAIS VOUS ETES MALLADE VOUS!!!! POURQUOI TOUT LE MONDE QUE JE RENCONTRE MON PREMIER JOUR ESSEILLENT DE CENTRE TUÉS!!!!! Non mais sérieusement je me demmende c'est quoi cette école de fou...

Isso retourna pret de son sac pour y déposer son pot et commenca a partir en dirrection de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:55

Atlon la suivit et lui demanda

voulez-vous quelque choses madame

vous ête la première personne a l'école qui n'est pas un prof et qui est gentil avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:19

Soudainement, toutes les personnes présentes ressentire un énorme malaise qui s'abatit sur eux comme un voile maléfique. L'énergie qui était tout proche d'eu était "démoniaque". Ils entendirent finalement le bruit de quelques pas dans les arbres juste à leur côté. Finalement, Xanaphé (elle a la peau blanche et les yeux blancs, je sécifie pour les nouveaux. Si elle vous regarde, vous vous sentez vraiment appeuré. PERSONNE n'y résiste.)

Elle regarda les personnes présentes, toujours avec son épée sur la hanche. Même lorsqu'elle vit le meurtri au sol, elle ne réagit pas.

-"Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici?"

Comme è son habitude elle n'avait aucune émotion dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:20

ha mais! par Vulcain!
dit Thamior en partant pour le dortoire
hé toit je te surveille hen! dit il a chaos

et il partie en murmurant par vulcain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:26

eu bien il se pas des chose pis cé sa pi la bin sé sa pis bin...

Atlon demandant en murmurent a chaos: c'est qui elle Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:47

Isso regardat la jeune femme. Elle avait définitivement lair térifier mais trouva la force de prononcer quelques mots.

Vous etes qui..qui vous?

Isso ce sentait vraiment mal, comme si son coeur était en train de ce contracter et de ce désagrégé, mais continuai a regarder la femme d'un air courageuse mais qui cachai une réelle terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:57

Xanaphé poussa son soupire moqueur cotidien en voyant l'homme se relever. Puis elle regarda vers Isso qui du détourner son regard de celui de Xanaphé pour ne pas crier.

-"Je suis Xanaphé, mieux connue sous le nom de "La Ténébreuse" chez les élèves. Je suis le professeur de nécromencie. Je ne sais pas ce que vous fesiez, mais j'ai bien faillit vous attaquer quand j'ai sentit la force du jeune homme baisser rapidement. Avec les daédriques dans la région je ne prends pas de chance."

Même dans le noir, les personnes présentes pouvaient bien voir sa peau blanche comme la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:08

Isso regardai vers le sol et ne trouvait plus le courage de relever la tete. Elle prit la tout de meme la chance de posé une question.

L..les daedrique? C'est koi sa? J'ai jamais entendu parler de sa...

Visiblement Isso ne savait plus ou ce mettre, elle aurait désiré disparaitre si jamais elle en aurait eu l'occasion. Elle était a bout de nerfs si quelque chose lui frai un tentinai surssauté, elle partirai surement a courir comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:12

Soudainement la pression qui était sur leurs épaules disparut, ils se sentirent tous plus légé. Sauf qu'Isso avait toujours un malaise quand elle tentait de regarder Xanaphé dans les yeux.

-"Tout ce que vous devriex savoir c'est que c'est plus sécuritaire pour vous de rentrez dans votre chambre, surtout si vous êtes nouveau au point de ne pas connaître les Daédriques. Le territoire de l'école est rendu dangereux la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:15

moi je quitte seulement si madame la (pointent Isso)
car je me nome son serviteur car elle est la seule personne qui a été gentil avec moi depuis mon arriver a l'école


maitresse dit Atlon en fessant une révérence devant Isso


Dernière édition par jc_cool_7@hotmail.com le Jeu 29 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:37

Je reguardais l'elf d'une manièere bizaroid en luis disant

tu m'avait dis de venir te chercher dans une demis heure Razz

dije en rougissan un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:50

La chercher?!


Dernière édition par oliga_3@hotmail.com le Jeu 29 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:55

Sans ... vouloir ... vous ofencer Je voulais juste savoir pourquoi tu nous dis sa Question on est capable de se défendre tout de même Exclamation

Dije encore en roujissant Embarassed a la mademoisel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:00

-"Vous, capable de vous défendre contre des Daédriques... Vous ne tiendriez pas 2 secondes 'ils sont sérieux, mais si vous êtes si confiant, un petit duel ne devait pas vous faire peur?"

La ténébreuse le regardait fixement. Depuis que la cathédrale avait ENCORE été détruite et vue qu'elle était la seul a ne pas c'être battu et avait que très peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:06

D'accor mais pas a mort

dije en déguénant mon épé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:14

L'instant d'après il vue Xanaphé se transformer en... tas d'os! Juste au moment où il comprit que ce n'était qu'un leure, il sentit la présence de quelqu'un derrière lui et une lame noir reposait sur son épaule.

-"J'ai bien dit que je patrouillais. Je ne suis pas idiote au point de ne pas prendre de précaution? Je l'ais dit: Contre les daédriques vous n'avez aucune chance. Rentrez."

Elle n'avait pas l'intention de blessé la personne devant elle, du moins pas mortellement. Elle tennait surtout à lui faire comprendre que sa vie était peut-être en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:17

aussito 2 ailes sorti de mon dos la faisans reculer et je fit a l'instans suivant une rotation avec mon arme de trois tour préssisément pousser a l'aide de mes ailes qui me donnais une de ses rapiditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:24

Xanaphé fit un pas ebn arrière et évita le coup de son adversaire. Après cela et tandi une main sur le côté et commenca à invoquer son sort pour lancer ses fameux rayons noir. Cependant, il avait surment le temps de l'attaquer avant qu'elle ait fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:39

moi j'aime pas les combat surtout ceux avec des prof car sa vas faire mal

et Atlon partie a la cours vers l'école en oublient sa promesse de servir Isso
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:46

Je ne me batterai pas contre toi tous se que je veut s'est de me faire une maitresse je n'ai pas le choi et je voulait servir l'elf parce quelle avait l'air d'une meneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:21

et bien tu men dira tant
dit Thamior d'une voix menacante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:24

Isso regardat les deux combatant en position de combat, elle vit ke Xanaphé était en train de charger une attaque qui d'apret elle pourrai réellement blèsser Cronos. Elle ce jettat donc sur son sac pour i sortir son luth, Elle commencat rapidement a faire sonner quelques cordes pour que par la suite deux petite boule de lumieres bleu ce jette sur les deux combatant. Ces lumieres pénétraire dans la tète et immobilisat les deux combatant, Xanaphé arreta donc sont sortilège et tomba a genous au sol, tout comme Cronos.

Sérieusement je suis désolé pour sa, mais je croi que le nombre de morts est déja assé haut.

les deux lumieres ressortire des deux tete pour ensuite se détruirent. Par la suite les deux combatant reprire le controle de leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:28

Je voulais arreter le combat ... mais de toute façon je paire mon temps a rester ici car je doute que tu veule te promener avec moi en isso car je ne vaux rien s'est dailleur pour sa que mes parent mon saccrifier je ne vaux rien seulement des coup aux visage mais isso je...
je me retouraire et baissa la tête j'était rouge Embarassed les mot se stopait dans ma bouche comment dire pensaije a voie aute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:02

Isso se tournat vers cronos d'un air dévastateur et lui criat:

KOI TU DIT KE TU VOULAIT PAS TE BATTRE,MAIS POURTANT SES TOI KI LA DÉFIÉ NON? PI TU TROUVE PAS QUE LE MOMENT EST MAL CHOISIT POUR ESSEILLER DE ME FAIRE SENTIR MAL?????? DONC SI TU VEU ALLER AU DORTOIRE VA Y TOUT SEUL MOI JE RESTE ICI !!!!!

Isso reprie instantanément ses esprits et ce retournat pour voir ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain au clair de lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Lac aux Ondins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser