École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bain au clair de lune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:37

Nous sommes vraiment oubligé de se battre maintenant moi je suis epuisé et je voudrais allé dormir mais si je doit me battre je vais vous montré se qui nous aprenne dans cette école et je vais te faire mangé l'herbe devant toi je suis quand même l'un des premier écolier arrivé dans cette école donc des chose j'en ai aprit donc fait pas chier je suis fatigué il est minuit nous ne pourrions pas reporté sa a demain

Leur dis-je avec un hère dur et méchant et le beau sourire que j'avais au visage s'estompa pour que par la suite le jeune demi-ange se place en position de défence près a défendre s'il n'aurait pas le choix ses sur il aurait put choisir la fuite mais étant un ancient il étais beaucoup trop orgueilleux
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:52

En entendant les paroles de l'élève, Sircophène se mit à rire méchamment de celui-ci et se tourna plus rapidement que l'oeil de l'élève put enregistrer le mouvement. Il le toisa des yeux et prit une posture défiante, présentant ainsi plusieurs ouvertures à tous ceux qui pouvaient les remarquer. Par contre, tous savaient qu'avec la malédiction venait une force incroyable ainsi que la vitesse d'un Dieu! Il renifla de dédain en détaillant son nouvel adversaire des yeux.

"Petit, n'essaie pas de te battre contre nous... Ne gaspille même pas ton halène pour répliquer! Laisse les grands faire ce qu'ils ont à faire, car si tu te mèles de mon combat, je ne te garantis pas que tu vas en sortir vivant. Je suis venue au Lac pour y trouver cette Ténébreuse qui fait le tour de l'école pour surveiller et de lui trancher une volée... Mais je me retrouve face à quoi? Un prétendant bon guerrier qui ne vient pas s'entrainer? Bonne chance, petit. Je te tranche la gorge en un rien de temps... Bulzeeb, tu veux que je te le laisse ou j'en finis et ça va prendre moins de temps?"

Il s'était déplacé si vite que même Bulzeeb fut étonné de se retrouver avec le bras du professeur d'entrainement autour des épaules! Sircophène était plongé dans une phase de sa malédiction qui le rendait fou et cela se voyait. On pouvait lire dans le regard de l'Ulin fier qu'il comptait tuer le jeune élève si celui-ci ne déguerpissait pas... Et tuer aussi n'importe qui qui se metterait dans son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:18

Et bordel vient isso sinon elle va nous tayé en pièce allé courons elle va tout detruire

Le demi elf prit isso sur ses épaule et se mit a courir en direction du bureau du secretaire pour allé cherchée de l'aide

On doit allé dans la tour des profs sinon il détruirons tous se qui se trouveras sur leur territoire et des élève vont mourir

Le jeune demi-elf trébucha sur une racine d'arbre et tomba a la renverse mais au moins il étais loin de sircophène et des autre prof
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:55

Sircophène rit du jeune élève méchamment et rit encore plus aux éclats quand celui-ci tomba. Normalement, un humain n'aurait pas pu le voir, à la distance qui les séparaient dans les bois, mais le professeur put facilement discerner leur formes entre les arbres et l'entendre tomber. Il se détacha tranquillement -on pourrait même dire avec détachement- de Bulzeeb et se mit entre les deux autres professeurs.

"Je vais être clair, net et précis avec vous: Si je me méprends dans une folie meurtrière, je vous conseille d'appeler Narcissa ou je ne sais pas comment, mais vous devrez aller la chercher. Sinon, vous allez mourir. Ne prenez pas ces paroles à la légère; la malédiction fait de moi votre ennemi constant et ils ne veulent que ça, votre mort. Donc, pour la sécurité de l'école entière, ne faites pas les cons et prévenez-là si je deviens trop dangereux. Sinon, c'est un simple baston amicale, n'est-ce pas Xanaphé?"

Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres après avoir parlé, mais on pouvait facilement remarquer que cela lui prenait toute sa concentration pour avoir dit ces paroles. Il en suait même un peu; la malédiction des Daédriques s'encrait de plus en plus dans le pauvre Ulin fier. La raison de ce combat les lassait encore sans réponse; il était devenu trop imprévisible -en fait, encore plus qu'avant!- depuis ce jour fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:39

Bulzeeb trouvait cet élève bien drôle, premier ou pas, il pourrait certainement pas battre l'élite de l'école ça c'est sur. Bulzeeb ne s'inquietait pas vraiment pour son ancien camarade, il savait que quelqu'un aurait une sloution face à son probleme de malédiction. Il se contenta de hausser les épaules lorsque l'ullin dit d'aller chercher Narcissa.

oh t'inquiete toi pas trop pour ça! et avant de commencer, comment ont se bat? nous sommes trois ce qui n'est pas pratique... j'ai pas envie de faire équipe, et j'ai pas envie de me battre contre le gagnant non plus. Alors peut-être un 3vs3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:15

Xanaphé regarda Sicophène après ça déclaration et après l'avoir bien regardé de la tête au pied elle dit simplement...

-"Non."

Puis elloe se retourna encore, prête a quitter entre les arbres, cependant elle vennait de faire une grave erreur. Si Sircohpène avait été touché dans sopn orgeuille par la réponse de Xanaphé, celle-ci était rendu de dos! Une très bonne occasion d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:04

Sircophène allait répondre à Bulzeeb qu'un combat trois contre trois serait parfait pour lui et, qu'en fait, il pourrait prendre Xanaphé et Bulzeeb en même temps -cela était surement du à sa confiance en ses pouvoirs augmentée à cause de la malédiction-, mais se ravisa en entendant les paroles de Xanaphé. En effet, il aurait du être fâché et frapper la démone, mais en fait... Il rit! Il s'esclaffa si bruyamment qu'on pourrait croire qu'il était devenu fou à lier (ce qui pourrait, en effet, être le cas...). Quand il s'eût calmé, il releva sa tête du sol -il s'était jeté au sol en se tenant les côtes et en riant- et s'adressa à Xanaphé avec encore un peu de rire dans la voix.

"Eh, le cadavre? T'as peur de moi maintenant que j'ai réussi à abattre un Daédrique et pas toi? Ha ha! Tu es encore plus minable que je ne l'aurais jamais cru! Ahh, mais quel délire! En plus, tu te crois toute puissante devant ces pauvres élèves avec tes horribles yeux... On pourrait presque dire que tu me fais rire maintenant, même avec tes foutus yeux à la con! Bon, j'te laisse aller souiller tes pantalons un peu plus loin dans la forêt; allez, dégage de ma vue, espèce de zombie!"

Il avait un ton railleur et ne s'était même pas daigné de se relever du sol. Il crispait tout simplement les muscles de ses abdominaux d'acier tout en penchant la tête pour regarder la professeur à l'envers. Il était surement devenu fou à lier après avoir prononcé de paroles aussi provocantes à la démone auquel il avait eu de la misère à faire un match ex-aequo! Il la regarda, ses crocs se voyant facilement dans la lueur peu rassurante de la lune au travers son sourire moqueur. L'Ulin avait eût des changements physiques dans ces derniers jours; ses ongles étaient disproportionnées à l'habitude (un centimètre dépassant le bout de ses doigts tandis qu'il les gardaient toujours courts normalement) et ses dents semblaient avoir poussées pour lui donner un allure de créature des abyss... Ses yeux avaient le changement le plus flagrants; on pouvait presque y appercevoir la même folie que Deoxis et leur couleur... Un rouge sang sans pareil teintait le noisette de ses pupilles, comme si une maladie lui avalait sa couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:09

isso regarda le demie ange au sol et lui dit quelle ce devai d'être présente au combat car tous depuis son arrivéent agissait comme des enfants. Rien sauf peu etre l'exaspération ornai son visage. elle ce mit donc en route vers le combat un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:50

Tel un ombre vif emrick se remi sur les pied et partie a courir vers le combat et a la vitesse ou il courait dans deux seconde il serait rendu a l'endroit ou se deroulait le combat


Arriver sur les lieu du combat emrick sauta d'un mouvement fluid et vif il entaya l'épaule de bulzeebavec sa lame


Je crois qu'il serait plus juste qu'on se battebt a deux contre deux que vous soyer trois dans le combat dont deux sur une ou sur un donc moi et isso venont de revenir et ont a decider de se joindre a la partie alors chaos tu te join a nousse serait plus équitable a moin que la gamine préfère le faire a ta place

Dit emrick en essuyant la sang frais de bulzeeb.
Revenir en haut Aller en bas
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:22

Builzeeb ne fit que soupirer face à la témérité de l'élève. Il voulait maintenant se battre et en plus il l'attaquait dans son dos, décidement ce gars ne savait pas vraiment à qui il avait vraiment à faire, oser prendre lui-même et encore pire Sircophène en duel, en équipe en plus!

Est-ce le courage qui t'oblige à te battre contre nous? ou l'ignorance? en regardant ton cas j'ai plutot l'impression qu'il s'agit de l'ignorence. Fait face à la réalité, tu pourras jamais nous vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:48

Mon but est loin de vous vaincre car sa je sais ses imposible mais je croit qu'un duel avec trois équipe de deux ne pourrais camilioré nos technique de combat nous pourrions faire un élève un prof et sa pourrais nous donné de l'entrainement suplémentaire de toute maniere les profs ne sont pas invinsible vous avez beau être les plus puissant de l'école je ne croit pas que vous seriez assez fou pour nous tuez alors nous pouvons bien être de la partie a moin que vous préfèreriez que j'aille cherché l'assitant directeur et qu'il vous mettent tous chaos parce que vous enfrainier une lois de l'école


Dis-t-il sur un tons arrogant et rempli de fierté

Après quatre anné dans cette école je crois que je suis assé puissant pour vous tenir tête pas au trois evidament mais un contre un vous ne me metté pas chaos en deux seconde sa j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:20

isso arriva enfin sur les lieu car le demi ange allai beacoup trop rapidement pour elle. elle regarda tout le monde et dit par la suite:

Un duel ne me dérange pas vraiment mais ce n'es pas ce que javais en tete pour la soirée.

dit isso avec sa voie toujour aussi monotone mais qui l'essai parraitre un peu d'exitement a la vue de voir ce que cette école vallait. Isso déposa son sac au sol et en sortie une rapiere a la lame trèes fine et d'une couleur argenté, le petite pot utilisé précédament pour guérir les blessures au cas ou sa dégénairerai, ainsi qu'un petit sifflet de bois argenté qui es très populaire au pay des elfes.

Donc qu'elle son les équipe?!

dit isso d'une voix arogante mais très exitée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:39

Xanaphé, elle, ne réagit pas du tout aux commentaires du proffesseur. Sa seule raction fut de se retourner lentement vers Sircophène. Elle le regardait, avec son regard vide.

-"Trouve toi l'explication qui est la plus "valorisante" pour ton orgueille si ça te chante. Cependant, la simple raison est la suivante; jamais je ne me battrais contre toi dans cet état. J'ai lancé la guerria à Sircophène dans le hall des guerriers durant son cours ils y a plusieurs mois de cela. Par exemple, toi, je ne t'ais jamais défié. Alors la réponse est non."

Contrairement à son habitude, Xanaphé avait parlé extrèment longtemps et plusieurs personne présente n'avait pas vraiment comprit de quoi parlait Xanaphé, mais pourtant les 2 autres profs pensèrent comprenne de quoi elle parlait; elle n'avait jamais attaqué qui que se soit sans lui lancé le défit AVANT!

(Exemple: Le combat contre Sircophène dans l'arêne, le lui ait lancé le défit dans la foret. LE combat contre Harckledans le hall des prêtres après que j'ai rencontré Damacus, je lui ait lancé le défit dans mon cours de nécromancie... Daiji sur le lac au odins, j'avais déjà attaqué Damacus, ce qui fesais de moi l'ennemi des Daédriques. Razz Vous voyez, j'Ai jamais attaqué personne sans les lancés en défit avant Razz)

Après elle se retourna vers les élèves qui semblaient vouloir participer au combat.

-"Je vous ait déjà dit de partir et c'est inutile de rester car il n'y aura pas de combat."

Puis elle regarda Sircophène. Si quelqu'un dans l'école en se moment avait une chance de mettre Sircophène KO, c'était bien elle ou bien Bulzeeb. Parce qu'a l'arêne, il faut bien l'avouer si Thanaris n'avait pas arrêté le combat, Xanaphé aurais surment eu l'avantage durant le combat, vue qu'elle c'était transfromé en démon et que Sircophène était épuisé après sa technique. Cependant, pour l'instant, l'important était simplement de voir comment allait réagir Sircophène après les explications de Xanaphé...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:43

Sircophène perdit alors toute trace d'humanité quand Emrick. Après avoir vu le traître frapper Bulzeeb de dos, Sircophène n'écoutait plus les autres personnes et essayait de retenir la rage meurtrière qui grandissait trop en lui. Il fit un pas en avant, tremblant de tous ses membres de rage et de haine. Ses yeux avaient perdus toute trace de noisette et était d'un rouge sang sans pareille.

"Il y a bien une seule chose qui n'a pas changé depuis cette foutue malédiction, petit minable et c'est bien mon sens accrue de l'honnêteté! Personne ne va venir frapper mon collègue dans le dos, surtout si le combat n'est pas commencé, sale tricheur! Tu n'es qu'un vaux rien et je vais te tuer pour ton abus!"

Tellement vite que personne ne le vit aller, il était déjà derrière Emrick, tenant fermement ses deux bras derrière l'ennemi du professeur. Il serra si fort les avants bras de l'élève qu'on en entendit un énorme craquement sonore et Emrick ne put se retenir un cri de douleur horrifiant. Pourtant, la rage de Sircophène ne c'était pas aténuée en réduisant en miettes les deux os des avants bras de son captif; il poussa un cri de rage en même temps de tirer vers lui les deux bras démolis et contorsionnés d'Emrick. Un gros "cloc" dégoûtant se fit entendre et l'Ulin fier laissa tomber les deux bras. Ils étaient tout mous, prouvant que le cubitus et le radius étaient en miettes et que les épaules avaient été disloquées. L'homme chat s'éloigna d'un bond prodigieux; se déposant calmement sur une brache d'arbre une dizaine de mètres derrière. Ses yeux avaient repris un peu de leur couleur normale, mais on voyait la rage essayer de consumer à nouveau le puissant guerrier.

"Nous vous avions prévenus de ne pas vous en mêler. Je vous avais demandé d'appeler Narcissa. Subissez-en les conséquences et souffre, élève trop arrogant et minable! Souffre de tes bras inguérissables!"

Sur ce, Sircophène se retourna pour laisser les autres derrière lui, l'élève finissant son deuxième cri de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:51

Xanaphé, en temps normal aurait laissé Sircophène partir, sauf que pour le moment ce n'était pas la meilleur solution. elle regarda Isso et lui dit.

-"Va chercher Narcissa, la mercinaire qu'a engagé Thanaris à l'école. Sinon ce ne saura pas que ton ami que ce "chat" blessera."

En finissant sa phrase, le corps de Xanaphé se changit encore une fois en os! Combien de clone d'elle même avait-elle préparé pour sa ronde? Peut-importait, pour le moment la vrai Xanaphé était déjà partie en direction de Sircophène en suivant ça trace d'énergie et quand celui sauta d'une branche à un autre, il la vit au sol le regardant.

-"Alors le chat, tu vas descendre de ton arbre et je vais te donner du lait, d'accord?"

En disant cette phrase, Xanaphé dégainna son épée noir, prête à combattre ce nouveau Sircophène même si elle N,en avait pas envis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:44

Isso regarda xanaphé puis pas la suite le demie ange qui était au sol et qui gémissai. elle regardat bulzeeb d'un air triste et horifier.

Comment je peu trouve la personne si je ne connai meme pas l'école? Et c'est qui ce chat la ? vous avez tous l'air de le connaitre...

Isso regardat xanaphé séloignée, puis elle demandat a Bulzeeb quoi faire? car tous ici présent avait l'air d'oublier que isso venai d'arriver... Et quelle charmente acceuil elle a recu de la par des professeurs et des éleves, elle serai chanceuse si elle ne serai pas tromatisé a vie.

Isso referma ses yes puis les rouvrirent, son visage avait changer, pas d'apparence mais d'attitude. Elle repri son attitude habituel et commenca a courir ver le ''chat'' l'arme et sa flute a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:31

AAAAAAHHHH!!!!!! Quel con j'ai été dordel sais quoi ses tour j'étais devant quant je l'ai attaqué ses juste que mon attaque étais trop rapide saleté de chat je te ferait maudire le jour ou tu est venu au monde je te le ju...


Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase et deja emrick étais partaire et semblait mort pour les yeux de tous mais devant ceux si il se produisit un spectacle or du communs il y avait un cocon blanc qui tournait a lentour d'emrick et sa produisait une énergie tellment forte qu'elle aurait put bruler la foret en n'un rien de temps et l'énergie semblait se diriger vers les deux membres casser du demi ange. On entendais comme un bruit de recolement comme si les membres étais en train de se refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:58

[Hors-RPG : Tornade, essaie de soigner ton écriture. J'étais avec Tavari et Ashtart devant mon ordi et aucun de nous trois n'a été capable de découvrir ce qu'Emrick disait avant quelques temps et beaucoup d'essai-erreur. Je n'ai rien contre les fautes d'orthographe, mais quand ça devient difficile à lire, il y a un problème. De plus, ton histoire de cocon et de guérison me semble un peu improvisée, car tu n'avais pas mentionné ces pouvoirs dans ta fiche. Une fiche sert justement à éviter le powerplayism, mais ça ne sert à rien si les joueurs se mettent à s'inventer des pouvoirs comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:25

Sircophène apperçut et entendit Xanaphé en plein bond. Il fit un mouvement d'hanche pour ne pas attérir sur la branche destinée et se posa au sol en soupirant tout en mugissant de colère. Il se tourna vivement vers Xanaphé, la colère s'emparant à nouveau de lui, mais cette colère était plus causée par l'exaspération. Ses griffes bient rangée à l'intérieur de lui-même, l'Ulin fixa la Ténébreuse d'un regard tout à fait noir.

"Je n'en ai plus rien à faire de vos histoires. Je m'en vais retourner dans le fond des bois où je ne rencontrerai plus d'élèves complètement idiots et de folle à lier qui se cache derrière des os! Je vais essayer de trouver Narcissa par son odeur et lui racconter ce qui s'est passé. Voilà! Laisse moi tranquille, espèce de nécrophile, avant que je ne de dépèce en milles morceaux et que je te nourisse aux loups qui se cachent juste derrière toi!"

En effet, plusieurs yeux jaunes, bleus et verts fixaient Xanaphé et Sircophène de l'ombre derrière la professeure. Celui-ci ne voulait pas tourner dos à son nouvel adversaire en plus des canins présents, affamés et sentant l'odeur d'un félin stimulait leur rage intérieure. Il restait tout de même très calme malgré tout le rouge qui gobait ses yeux ainsi que la menace omniprésente qui l'opressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Ashtart
Professeur
Ashtart


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 32
Âge : 16
Nom du Perso RPG : Ashtart soaringwind/ Bulzeeb Blackbreath/ Florenzo parienzo
Date d'inscription : 21/05/2007

Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:56

Malgré le fait que le batard ait reçu ce qu'il méritait, Bulzeeb se sentait un petit peu... déçu. Il aurait bien voulu faire ce combat mais trop de chose arrivait en même temps pour lui. Xanaphé se battait maintenant contre Sircophène, une meute de loup apparaissait de nul part et maintenant l'élève qui était rester à ses côtés voualit maintenant aller dans la mêler. Il y avait trop de choix à faire, se battre contre Xanaphé pour aider son collègue ou alors aller chercher Narcissa avec Isso. Après quelque réflexion il décida d'aller chercher la mercenaire, Sircophène n'accepterait jamais qu'il intervienne dans son combat.

Voila se que nous allons faire, ont va chercher Narcissa pour ces deux fou furrieux d'accord?

Bulzeeb ne s'attendait pas vraiment à recevoir d'objection mais il avait l'habitude d'attendre des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:14

-"J'ai dis que tu te calme. C'est comprit? On dirait que pour une fois que je fais une bonne action kles gens sont plutôt réfractère... Cela m'apprendra."

Puis elle dégaina totalement son épée en lanca ses yeux sur Sircophène, conciente que vue son état, ses yeux de ne devait avoir aucun pouvoir sur lui.

-"Alors, tu dessends de ton arbre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:50

Les yeux de l'homme chat étaient à présent complètement rouges... Ce qui indiquait qu'il était absorbé par la rage. On voyait bien qu'il tentait de lutter, mais il avait bien averti Xanaphé... Avant qu'elle ne se pointe, il se calmait. Avant qu'elle ne se pointe, il allait disparaître pour quelques jours dans la forêt pour calmer ses envies meutrières. Avant que Xanaphé ne ruine sa paix intérieur, il ne comptait pas la tuer. Maintenant, tout ce qu'il avait réussi à bâtir en s'en allant après avoir détruit les bras de l'élève arrogant et stupide était réduit à néant. Il temblait de toutes parts, incapable de contrôler toute cette rage qui coulait dans ses veines. Il trouva quand même une dernière par d'humanité dans son esprit embrouillé pour dire à Xanaphé ce qu'il pensait.

"Espèce de nécrophile arogante et semeuse de trouble! Si tu n'avais pas pointé ta sale figure ici, tu serais surement encore en vie demain. Mais plus maintenant! Je m'en allais, pauvre conne, et tu viens me chercher pour quoi? Tu es devenue suicidaire? Tu veux ainsi mourir face à ma rage incontrôlable et déshonnorante? Tu veux sentir ton sang ignoble couler sur mes griffes et mes crocs? Alors je vais exhausser ton voeux, pauvre idiote!"

Un énorme cri de rage féline emplit l'air et les loups derrière Xanaphé se mirent à hurler en même temps. La meute et le professeur chargèrent en même temps. Normalement, les loups de la Forêt Noire n'étaient pas de loups normaux... Ils dégageaient un brouillard noir derrière eux, quand ils marchaient et cela indiquait qu'ils étaient néfaste pour leurs ennemis. Sircophène n'avait plus assez de tête pour remarquer cela et continuait à foncer à une vitesse sans égal vers Xanaphé, les loups l'ayant dépassé, il ne semblait même pas s'en rendre compte. Les griffes de l'Ulin prirent une longueur incroyable; deux pieds de griffes sortant du corps du professeur d'entraînement! Inhabituellement, les griffes dégageaient une sorte de lumière rouge qui disparaissait un peu derrière lui quand il se mouvait -comme l'effet d'illusion optique qu'un néon donne quand on le bouge; il semble être partout au même endroit-. Cela fut donc difficile de savoir où était situé l'homme chat! Soudainement, trois loups crièrent de douleur et furent en morceaux au sol... Pourtant, personne n'avait vu Sircophène bouger! Il n'en restait que quatre et Xanaphé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:19

2 Loups voulairent lui sauter dessus pour la mordre, mais soudainement, 2 ailes noirs déchirairent la peau de Xanaphé pour bloquer le loups qui allaient la mordre et les projetèrent contre les arbres autours d'elle. Ce disant que la dernière fois qu'elle avait affronter l'Ulin au sol elle avait visiblement perdu, La Ténébreuse prit son envole, loin de la porter des loups. Contrairement à la promière fois, la transformation de Xanaphé était simplement, du moins pour le moment, uniquement constitué de ses ailes.

Elle prit son envol au dessus des arbres pour avoir une bonne vue, son épée à la main. D'où elle était elle était facilement voyante, mais hors de porté de l'Ulin, à moins que ses griffres ne mesure plusieurs mètres. Et même la, il lui faudrait sauter pour l'atteindre et elle el verrait arriver.


-"Ah, ne pas devoir tuer son adversaire, c'est... "lassant"." Dit Xanaphé pour elle même.

Maintenant, elle observait minutieusement la foret en dessous d'elle. Sircophène ne savait pas pourquoi, mais la Ténébreuse semblait différente... Différente car elle était bien plus cosante que normalement et sa voix était beaucoup moi monotone... Exem ple ça dernière phrase avait été dit avec un brin d'éronie et l'homme chat avait bien vue l'ombre d'un sourire sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:31

Sircophène pensait que Xanaphé avait surement un autre double d'elle même, mais s'en foutait. Son nouveau lui pourrait très facilement la tuer; connaissant ainsi ses techniques tandis qu'elle ne savait pas sa nouvelle façon de se combattre! Les deux loups avaient disparut, mais en entendit, à une vingtaine de mètres plus loin d'où ils étaient supposés être, un gémissement animal. Sircophène n'était nullement en vue; il était en mouvement... Aussi silencieux que la mort!! En un éclair, il était dans les arbres, ses griffes anormalement longues, et frappait Xanaphé à une vitesse trop vite pour des yeux normaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:00

-"Trouvé."Cria Xanaphé.

Évidamment, le mouvement de Sircophène était trop rapide pour des yeux normal, sauf que le troisième oeil de Xanaphé était déjà apparut dans son front et elle avait clairement vue les griffes de son adversaire. Elle les avaient vue, cependant elle ne fut pas suffisament, en dépit de sa transformation, asser rapide pour les éviter totalement. Elle tourna sur le côté en plein volle et ce vit égorcher l'épaule d'où un sang noir s'en écoula. La Ténébreuse, avec la rapidité de ses ailes, piqua vers la racine des griffres, son épée en position TSUKI. (Possition qui vise le centre du corps.) Elle allongea son bras vers ce qu'elle pensait être Sircophène, espérant le transpercer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain au clair de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune   Bain au clair de lune - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain au clair de lune
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Lac aux Ondins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser