École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une promenade matinal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:47

Hihihihi une idée super vint à l'esprit de Kuro il n'avait jamais fait ce genre de combat mais il pouvait peut être essayé... Après tout ils étaient quatre...

Un battle Royal ! Qu'en dites-vous ?

Dit-il en sortant un kunai de son étui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:35

Pourquoi ne pas faire un deux contre deux moi l'ex assasin contre le demon bleu et la fille sa serait plus simple a départagé non mais sa devra resté un combat exibition et non une tuerie


Lacha quarion sans emotion
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:14

Kuro avec un sourire tira son kunai vers Quarrion qui l'esquiva de justesse exorbité par la vitesse du kunai...

Je privilégie la vitesse à la précision, car le coût d'un retard dépasse de loin celui d'une erreur selon moi... Nous pouvons commencé alors... Tout le monde contre...

Il sortit 3 kunais de ça poche et les tira... Un à chaque personnes présente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:50

Tu veux en voir de la vitesse je vais tant montré

Quarion fit aparaitre la foudre dans ses mains et sans créa une aura et fonca sur kuro assez vite il faut le dire

Prend sa
il sortie son baton et donna un grand coup en direction de kuro
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:53

Kuro regarda la vitesse incroyable de cet élève de ces yeux rouges...

Il faudra que tu soit capable de me toucher...

Dit-il en se téléportant dans la lumière...

Raté... hein ? Oups... merde...

Il avait réaparu à deux mêtre de la branche ou il voulait réaparaître et fit une jolie chute avant de s'écraser sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:57

Quarion en profita pour lui lancéun fillet de foudre asser gros pou r le cloué sur place pendant un bout de temps en suite il agrippa sopnt baton et lui porta un bon coup au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:01

Kuro s'étoufa sous le coup du baton... Et recula de quelques centimètre du maître éclair... Peut généré cette énergie autant qu'il le veut... Non son niveau magique est en baisse seloon moi...

Bien... heu... heu... Ton filet m'agaçe...


Kuro se téléporta derrière lui dans les airs... et tira 4 kunai... Plus qu'un...
Dit-il en atendent la réaction de son adverssaire face aux poignards volants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:06

Quarion laissa se retourna et abatie les kunai avec sont batton mais en oublia un qui lui écorcha le haut de l'épaule avec un petit cry de rage ou plutot de stupeur quarion retira les kunai de sont baton et les lanca sur kuro avec une précision vraiment faible mes une vitesse qui ferait penser que se ne sont pas des couteaux mais plutot des éclairs
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:10

Le kunai fendit l'air vers Kuro qui avait encore disparu... Le kunai passa là ou Kuro se trouvait il y avait à peine 2 secondes... Quarrion pu sentir le froid d'une lame dans son dos...

Tactique d'assassin numéro 1 : toujours gardé les yeux sur son adverssaire et ne pas riposter façe aux divertion...

Dit-Kuro qui se tenait parfaitement immobile derrière l'élève qui semblait rageur de s'être fait avoir ci facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:16

Cours de combat premiere anné si vous vous trouver derriere un magicien n'esité pas a l'attaqué...

Quarion fit sortir sont aura de foudre se qui se propageas dans le kunai et alla frapper kuro de plein fouet se qui eu pour but de l'électrocuter ensuite quarion lui balanca un coup de baton assez rapide que kuro neu pas eu le temps de voir
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:21

Kuro se planta dans un arbre très rapidement... Aie... Il se releva... Heureusement que ce n'est qu'un baton qu'est ce que cela aurait été avec une épée... Il ne pouvait que rentré au corps à corps... Il couru et s'arrêta à trois pas du magicien... Et reta là sans bouger son dernier kunai à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:28

Quarion en avait assez de se combat il decida donc de ranger sont baton et de donner la victoire a son adversaire

Bravo tu t'es bien battu je t'accorde je doit m'incliner devant ta force
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:35

? ? ? Kuro tourna la tête en mettant ça main sur une plaie ouverte que lui avait causé ça première chute... Voyons... Il abandonne face à moi....

Yepppppppeeeee ! C'ect super, je vais le dire à Elzak et il sera super content...

Dit-il en réfléchissant à ça façon de dire tout cela à son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:21

Soki avait regarder le combat en ne comprennant même pas le but de ce combat. Cette école entrainait-elle des futures héros qui devaient protéger le monde ou bien frabriquait-elle des combattants insouciant. Il fut d'autant plus surprit quand il vue Quarion abandonner encore une fois sans raison apparante alors qu'il semblait avoir le contrôle du combat, c'est lors que Soki pensa a quelque chose. Aurait-il abandonner pour couvrir quelque chose? Le démon bleu n'en savait rien pour le moment, mais il se pouvait bien que Quarion ait une faiblesse qu'il tentait de disimuler.

-"Alors, est-ce que vous allez arrêter les combats inutile et me montrer le chemin de l'école?"

HRP: Escuze moi Tornade, mais tu es suposé pouvoir utiliser 3 fois la foudre, mais si on prend en compte le fait que tu ma paralizé juste avant le combat, tu dépasse le compte. Alors je te demande de faire plus attention à l'avenir pour ne pas faire de power-playisme, même si ce n'était surment pas ton intention, merci.
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:42

Suis moi ses deux rigolaux commencent a me tapper sur le sistem
dit t'elle d'un ton un peu sec
Tu a raison je ne suis pas la plus calée dans se domaine car je suis nouvelle mais l'école nous ensseigne a être des heros et pas des brutte épaisse qui se tappe dessu pour rien
aller suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:36

-"Merci, euh... c'est bien Saya ton nom?"

Soki commenca à avancer vers l'elfe pour qu'elle lui indique le chemin de l'école. Il releva son épée et l'attacha après une corde dans son dos pour qu'elle tienne toute seule. Content de ne plus avoir a porter se épée, il s'étira un peu.

-"Désolé, c'est jusque que je n'ais pas vraiment la mémoire des noms."

Soki ne semblait même plus porter attention à Quarion et Kuro...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:23

Bien oui s'est sa mon nom dit t'elle en le reguardant avec des yeux remplient d'étinsseles ET UN GRAND SOURIR Smile
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:19

Kuro regarda la scène entre les deux nouveaux élèves, une idée lui vint à
l'esprit... Trop belle pour qu'il puisse l'ignoré...

Deux amour.... Humf... Humf...

Quarion prit la bouche d kuro pour lui empêcher de dire des conneries... Qui aurait pu lui coûter de graves blessures...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:01

La jeune elfe se retourna vivement vers Koro et le regardait de ses yeux bleus ciel. Elle était interroger par se qu'il venait de dire et... a la foie en colère de quoi il se mêle celui la pensa t'elle mais au fon elle savait très bien que se qu'il disait n'était pas faut mais pas vrai non plus.

De quoi parle tu j'ai pas toute la journée alors grouille et fini se que tu a comencédit t'elle d'un ton qui avait une brèche d'autorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:06

Soki de venu un peu rouge après la réplique de Kuro. Il ne ressentait rien pour l'elfe, mais les question sur mle sujet le mettait toujours mal à l'aise.

-"J'ai déjà asser perdu de temps ici, alors est-ce qu'on peut y aller..."

Dit-il d'une voix qu'il essayait de faire autoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:09

D'accord on peut y aller suit moi s'est par la dit t'elle d'une voie un peu soumise a l'autorité du "démon bleu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:57

Soki leva le bras vers Quarion et Kuro pour les saluer.

-"Après vous avoir vue vous battre, vous m'avez donné une bonne idée. Alors je vous dit à la prochaine."

Puis il se retourna et marcha pour suivre Saya. Une fois qu'ils n'étaient plus en porter de vue des 2 autres, Soki commenca la discution.

-"Je suis venu ici sans vraiment savoir ce qu'était cette école et après avoir vue c'est deux la disons que ma première impression est... misérable serait surment le bon mot. Qui peut réelement prendre plaisir à mettre sa vie en jeu durant un combat sans but appart un fou?"

Dit Soki avec un visage plutôt sévère.
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:26

j'avoue parce que le but premier de l'école est de former des heros pas de se batre comme des défoncé sans servel
dit t'elle d'une voie séverre
une question luis traverssait l'esprie dois-je l'invité a sortir ou attendre elle était confuse


Dernière édition par diablo_volcano le Sam 12 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:16

Kuro poussa un petit soupir... Il se rapela de Rhin ça chère soeur... Il n'avait maintenant qu'Elzak et Tigre rouge vers qui se retourner maintenant... Il reprit les Kunais qu'il parvint à retrouver pour les ranger... Il se retourna vers Quarion...

Tu t'es bien battu vraiment cette école est super... Sa m'a prit de nombreuses années d'entrainement avant d'atteindre ce niveau quand je faisais partit de la guilde... Tu m'excuseras je dois partir...

Dit-il avec un sourire amical... Avant de se lever et de disparaître sur le chemin de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:57

-"Si tu le dis." Répondit simplement Soki a Saya.

Il continuait de suivre l'efle dans la foret, espérant que l'école n'était pas trop loin.

-"Tout à l'heure je t'ais bien regardé pendant le combat et je pense que si tu t'entrainais un peu plus sur la force tu pourrais surment être meilleur au combat. Cependant c'est certain que je dis ça sans t'avoir réèlement vue combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade matinal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en foret
» une promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser