École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une promenade matinal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:23

Ne porte pas trops de jujement rapide sur moi s'estun consseil d'amiedit t'elle en le reguardant
j'ai une question a te demandédit t'elle en rougissant un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:31

Soki releva un sourcie et regarda étrangement Saya. Avec ses 2 cornes en métal bleu sur la tête, son visage était d'autant plus étrange. Il se demandait bien ce que pouvait vouloir lui demande cette fille au point d'en être nerveuse.

-"Ouais, je t'écoute Saya."
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:40

Tamika se promenait au travers des arbres toufus de la forêt sans lacher la lune, astre qu'elle trouvait particulièrement éblouissant, des yeux... Pourtant sur son chemin la vue d'un beau garçon attira son attention... Elle disparut derrière un arbre... Pour mieu entendre la discution... Car elle ne savait pas à qui il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:59

Bien voila je me demandait seulement si tu avait un soir de libre dans ta semainedit t'elle de plus en plus rouge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:36

Soki commenca à sourire, comme s'il vennait tout juste de comprendre pourquoi elle était autant gênée.

-"J'ai une devise, je n'envisage jamais de sortir avec une fille à moins qu'elle réussise à me battre durant un combat. Ce n'est encore jamais arrivé jusqu'à présent... et j'ai toujours de la difficulterà combattre les filles."

Il termina sa phrase en jetta un sourire amical à Saya. Évidamment il n'était pas indifférent face à la beauté des femmes, mais son coeur n'avait jamais encore rencontré l'amour, un vrai...
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:47

Tamika sortit de ça cachette restant à moitié dans l'ombre des arbres...
La lumière de la lune se reflétait dans les cheveux de feu de la batorienne lui donnant un aspect féérique... Elle sortit complètement de l'ombre...

Si c'est juste cela, je suis prête à relever ton défi...

Dit-elle en lui donnant un magnifique sourire... Les mains dans le dos mais les oreilles et les yeux aux aguets, craignant la réaction de l'autre fille... Qui semblait par ces accoutrements reflétée une nature céleste...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:18

Saya la regardait d'un regard surpris et jaloux non mais de quoi je me maile pensa t'elle

Je m’excuse mais depuis quand est tu la et j'allait relever son défit alor tu ferait mieux d'arrêter tout de suite tes idée de voleuse

dit-elle d'un ton énerver : x

Ensuite elle se retourna vers Soki et le regardait de ses yeux bleu ciel qui brillait par la lumière de la lune

Bon je relative ton défi et si je gagne je vais t’emmenai dans un petit endroit magnifique
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:54

La petite voix intérieur de Tamika lui disait de vite en finir avec cette garce... Mais elle n'en fit rien... Elle admira Sôki une dernière fois avant de se retourner dos aux visiteurs des bois...

Je ne suis pas une voleuse... Mais toi tu oses volé l'âme de ce beau garçon... Et ça foi de mort c'est ignoble...

Et en repoussant une de ces mèches rouge elle repartit seule avec elle même dans la fôret en écoutant les morts qui se promenaient en elle...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:45

Quelle fille bizard penssa Saya.

Que raconte t'elle celon toi ??? une seule chose est sur s'est que je relaive ton défis dit t'elle d'une voie interesser
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:10

Tamika regardait cette sorte d'ascendante céleste de ces yeux de magma. Cette petite voie lui disait de la tuer la torturer... Mais son esprit de justice lui demandait de réagir de façon pacifique avec la jeune femme... Alors elle retourna son regard charmeur vers Soki...

Aurevoir madame... Aurevoir... Soki...

Elle se retourna et partit plus prodément dans la fôret enco sombre et seulement éclairé par les rayons de la lune pour dansser un peu seule...
Comme lui avait ensseignée la professeure d'art... Elle répéta ces pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:58

Soki regarda les 2 femmes s' affronter dans une voute verbale avec une seule pensé en tête: C'est pour moi qu'elle s'affronte ou je rêve? Alors quand tout fut fini il se retourna vers Saya.

-"Je suis désolé, mais après avoir marché durant quelques jours, j'ai pas vraiment beaucoup d'énergie. C'est pas pour être impressionnant que j'ai sauter par dessus toi tout è l'heure, c'était simplement parce que je n'avais pas asser de force pour rapidement ressortir mon épée du sol pour contre attaquer."

En terminant sa phrase, Soki continuait à réfléchire à la situation. Il semblait être au bonne endroit pour organiser ce d'on à quoi il pensait.


Dernière édition par Anomen le Mar 22 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:18

Tamika continuait à dansser dans la fôret entourée par des dizaines de saules et de cerisier... Son fruit préféré... Il y avait encore cette petite voie qui lui disait tout bas de se débarasser de l'ennemi...

Fermez-vous la bouche bande de danmés...

Dit-elle tout haut pour convaincre les morts, qui se promenaient dans son sang, d'arrêter de la taquiner avec cela... En espé.rant que personne l'ait entendue...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:14

D'accord Soki mais sinon tu accepte mon rendé-vous ou tu le refuse car si tu accepte j'aurait quelque chose a te proposée
ditt'elle sur un ton asser enjoué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:36

Acceptant de se prêter au jeux, Soki sourit.

-"C'est quoi ta propositon?"

Répondit-il, curieux d'où allait le mener la situation.
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:06

Rejoin moi au lac dans 1 heure (il va i avoir un nouveau post ) Je... te réserve une surprise dit t'elle avant de fonsser a l'école pour préparer quelque chose avant de partir au lac
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:19

Tamika ressortit des bois après avoir vu cette fille disparaître... Elle s'arrêta à trois pas derrière Sôki... Elle posa son regard magma sur son épée...

Alors, Sôki... Ou devrais-je dire, Démon bleu... As-tu vraiment du sang de démon ou est-ce seulement un nom qui qualifie ta puissance... Ou encore ton charme...

Dit-elle en serrant le bras de Sôki et en se collant sur son épaule laissant ça chevelure couleur de feu retomber le long de son dos... Éclairé par la lumière lunaire...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:16

une lame vin se poser sur l'épole de Tamika

Se n'est pas beau de faire sa a Saya
dit chronos d'une voie mécontente Mad
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:28

Les nombreux esprits qui circulaient dans le sang de la batorienne se mirent à crier... Elle tourna ces yeux vers le garçon étrange... Elle se recula pour se mettre è l'arrière de Sôki...

Qu'ai-je fais monssieur ?

Dit-elle en entendant les esprits lui criés de le tuer ici, sur place, mais elle les ignora, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:46

Ne connaissant pas Chronos et voyant que celui-ci avait tiré son arme, Soki réagit en fonction de l'attitude défensife qu'avait adopté par Tamika. De dos à elle, il l'attrapa par le bras et la fit tourner sur le coté et ainsi ils échangèrent de possition. Maintenant c'était Soki qui fesait face à Chronos. Il regarda son arme puis reposa son regard sérieux sur lui.

-"La situation ne néssecite pas l'utilisation d'une arme, alors range la. Si l'idée te plait pas, je veux bien te la faire lacher de force."
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: la parole de chronos   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:17

D'accord je la ranje mais toi dépèche toi Saya t'atend au lac
dit t'il d'Un ton un peu choqué

et toi je t'est a l'eoil TAMIKA

puis il s'anfonssa dans la foret "en réalitée il était sur un arbre peu éloigner et observait TAMIKA
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:24

Tamika resta un moment perplexe... Et sinon que compte t'il faire celui là... M'arrêter peut-être... J'espère qu'il n'y pensse pas... Et graçe à ça vision elle repéra Chronos... Elle se retourna vers Sôki...

Je pensse que tu devrais aller la voir... Moi je vais t'attirer un paquet d'ennuis... Et avec ce type qui t'observe toujours... Aurevoir Démon Bleu... Si tel est votre nom...

Dit-elle en lui affichant son sourire le plus doux... Avant de lui tourner dos et foncer vers Chronos... En marchant d'un pas assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:50

Juste avant de partir, tamika ressentit une pression sur son épaule, Soki l'avait retenu.

-"Il te cause des problèmes se mec? Je te règle son compte si tu veux."

Pour sa part, Soki ne semblait pas du tout ce rendre compte que Chronos était dans les parages...


Dernière édition par Anomen le Sam 26 Juil - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:49

Elle se retourna vers lui en lui montrant son sourire le plus éclatant... Elle penssait aller régler son compte mais l'aide du beau jeune homme pourait être bien apprécié...

Si tu veux m'aider j'en serais honoré, ho beau guerrier...

Dit-elle en le poussant derrière un arbre tout en lui indiquant la position de l'ennemi qui n'était pas si bien cacher que cela... Elle profitait au maximum de la situation tout en ragardant le jeune homme... Qu'elle trouvait magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
diablo_volcano
Élève habitué
diablo_volcano


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Âge : 14
Nom du Perso RPG : Nariko
Date d'inscription : 04/05/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:52

Que font t'ils???
en tout cas je vois qu'il ne vas pas au rendé-vous donner par Saya
s'il n'y vas pas...j'irait
penssa t'il tout haut

Il baissa les yeux...ha moin qu'ils veulent m'attaquer car toute l'école me déteste penssa t'il

"fu**"

sur se mot il partit aux pas de course vers le lac aux odin
Revenir en haut Aller en bas
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:12

En voyant le type fuir... Elle soupira un peu et elle se retourna vers Sôki... L'école n'était plus très loin mais elle ne voulait pas laisser le nouveau partir tout de suite...

Alors Démon Bleu... Tu es nouveau, n'est ce pas ? Si c'est le cas je te shouaite bienvenu...

Dit-elle de ça voie la plus douce en s'inclinant un peu avant de s'assir et invité le beau jeune homme è faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade matinal   Une promenade matinal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade matinal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en foret
» une promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser