École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lac aux Ondins.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:56

Banak arrivait aux lac aux Ondins et avec un minutieux regard aux alentours, il constata qu'il était seul sur la plage pour le moment. Il s'assit et profita d'un peu de calme et de soleil pour quelques minutes. Puis il déposa sa hache ainsi que son unique épaulette sur le sable et il se jeta à l'eau pour ensuite faire plusieurs grande longueur dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:55

Si le sens de l'orientation légendaire pour sa défaillance des Tanwen n'aurait pas été hérité par Aedrick, il aurait retrouvé son chemin vers le hall des guerriers. Malheureusement, ce ne fut pas le cas et le jeune garçon arriva au lac aux ondins. Épuisé, il se laissa tomber sur le sable de la plage. Il observa Banak nager pendant quelques minutes et, enfin, il se releva et se dirigea vers le quai du lac là où étaient ammarés quelques canots.

Dans un de ceux-ci se trouvait une canne à pêche, qu'il prit. Après avoir trouvé quelques insectes sur la plage, Aedrick prit un canot et rama pour s'éloigner de la berge. Une fois assez éloigné, il lança sa ligne à l'eau et attendit patiemment en observant Banak.

"Il va faire peur aux poissons, vu la vitesse à laquelle il nage." pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:23

Après une petite éternité, Banak remarqua Aedrick et sa ligne a pêche. Il nagea vers la barque le plus calmement possible pour ne pas effrayer les poissons. Dès qu'il fut assez près pour jaser sans hauser la voix, il dit:

Hey, ça va? jme souvien de toi, tu était à la plaines d'entrainement tantot!

Pour évité de faire des remous dans l'eau et ainsi éloigner les poisson Banak prit appui sur le coté de la barque qui s'ébranla quelques secondes puis se stabilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:50

Malgré toutes les précautions du demi-orc, Aedrick ne put s'empêcher de penser :

-Qu'est-ce qu'il fait?! Il va effrayer les poissons...

Alors que cette pensée lui traversa l'esprit, il sentit qu'un poisson venait de mordre à l'hameçon et se mit alors à tirer. Après quelques secondes, un poisson gris de près de vingt centimètres fut visible au bout de la ligne et le jeune garçon le prit avant de le déposer dans le canot. Il se tourna ensuite vers Banak. Aedrick était du genre timide, mais lorsque quelqu'un lui parlait il répondait. Par contre, il allait rarement plus loin.

-Justement, le professeur m'a dit de revenir après m'être reposé et après avoir mangé, c'est pour ça que je suis venu pêcher. Je comptais aller au hall des guerriers, mais je préfère trouver ma nourriture moi-même.

Il se mit ensuite à ramer et amarra le bateau au quai. Prenant son poisson dans une main et déposant la canne à pêche de l'autre, il se dirigea vers la plage et se mit à chercher des crustacés pour agrémenter sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:13

Remarquant que Aedrick est du genre timide, Banak n'éssaya pas de continuer la conversation. Il sorti de lac, se sécha, puis il prit sa hache et remis son épaulette. Ensuite il dit à haute voix en direction d'Aedrick:

- Bye!

Puis sans attendre une réponse ou quoi que ce soit il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:18

Aedrick regarda l'orc partir et, après avoir trouvé quelques minuscules huîtres, il les ouvrit et se mit à faire un feu avec des herbes près de la plage et deux galets. Il lui fallut quelques secondes pour allumer le feu et, ensuite, il fit cuire le poisson au bout d'un bâton. Pour les huîtres, par contre, ce fut une autre histoire : à peine les faisait-il cuire que le jeune garçon les échappa dans le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:45

Jamtumal arriva sur la plage.

Ya man! Une plage! Je m'ennuyais de ça!

Le jeune homme enleva sa chemise et se jetta à l'eau. Il nagais avec une aisance remarquable. Après un momment, il plonga et ne revint èa la surface qu'après un peu moins d'un minute, quelques huîtres à la main et un sourire aux lèvres. Il revint sur la plage et s'assit près d'Aedrick. Il pris ensuite ses huîtres, les ouvirs et les goba une après l'autre.

Ah! Je déteste la sensation! Bonjouw man! Je suis Jamtumal! Et toi, comment tu t'appel?

Toutefois, voyant que le jeune homme était timide et ne discutais pas beaucoup, il remis sa chemise et se leva.

Je vais y aller moi man, bonne jouwnée!
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:17

Aedrick regarda Jamtumal d'un drôle d'air. Un pirate, il avait l'allure d'un pirate. Comment le jeune homme savait-il que Jamtumal était un homme de la mer? Il en avait connu, des gens comme lui. Des amis de son grand-père qu'il avait rencontrés.

-Attends! Je pourrais savoir d'où tu viens, si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:33

Jamtumal s'arreta. Il se retoura, un grand sourire aux lèvres et revint s'asseoir près dAedrick.

Ah! il se décide èa pawler! Je viens d'un endwoit plus au sud. Un petit powt pow êtwe exact. Mais je n'y ai jamais mis les pieds. À la place, j'ai passer tout mon temps a voyager suw un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:06

Aedrick se rappela alors des amis de son grand-père. Leur peau était de la même couleur et ils avaient presque le même accent que Jamtumal, même si celui du jeune garçon aux yeux mauves était beaucoup plus prononcé.

-J'ai connu des gens qui doivent venir du même endroit que toi. C'était des amis de mon grand-père, il les a rencontrés pendant ses aventures. Est-ce que, par hasard, tu connaîtrais un marin qui se fait surnommer "le brumeux" ou quelqu'un qui ferait partie de l'équipage du bateau "la poigne du géant"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:50

Jamtumal se gratta le fond de la tête pendant un instant.

Un vieux mawin qui était suw le bateau ou j'ai gwandis mais conter plusieuws légendes...Je me souviens d'un bateau nommé la poigne du géant et je cwois qu'il m'a pawler d'un mawin nommé le bwumeux...mais je ne peut pas t'en diwe plus...Il m'a tellement conté de légende que je ne les ai pas toutes wetenus!

Puis il vit les huîtres qu'Aedrick avais mise dans le feux. Il s'empressa te les prendres avant qu'elle ne soient complètement calsinées et les manga.

Pas mal man! mais je les pwéfèwes cwues...

Le jeune homme se leva ensuite et s'étira un peu.

Désoler de te quitter man! Mais je vais essayer de twouver les...comment il les avaient appelés déjà...les, magi..quelque choses...bwef! Je vais essayer de twouver mes pwofesseurs. À la pwochaine man!

Et il quitta la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:11

Aedrick regarda Jamtumal partir hors de la plage. Un vieux marin. Ce vieux marin, il le connaissait très bien. Ou plutôt, il pensait le connaître. Mais là n'était pas la question, puisque le poisson qui cuisait au-dessus du feu était enfin prêt. Aedrick le mangea tout entier sauf les arêtes, même les yeux, ce qui faillit le faire vomir. Il s'était donné comme défi de toujours tout manger dans ses repas, même la pelure des fruits. Il se disait que lorsqu'il serait perdu ou en manque de nourriture, ça pourrait lui permettre de survivre un jour de plus. Il quitta ensuite la plage et revint à la plaine d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05

De retour au lac, Jamtumal enleva sa chemise et sauta à l'eau, histoire de se détendre un peu. Le jeune homme nagais avec une habileté quasi-surhumaine. Il fesais quelques longueurs, des plongés et finit par seulement se laisser flotter au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:30

Xorax s'était perdu et s'était retrouver au lac aux Ondins. Il remarqua le corp flottant au dessus des eaux du lac. Il s'approcha du bor de l'eau et dit a haute voix:

- Désolé heum, je ne sais plus où je suis.. hehe.. pouvez vous me dire où nous sommes, je sais que je suis sur le territoire de Arbar mais où précisement je ne le sais pas ..

Xorax fixait le corp flottant et attendit une réaction quelqu'onque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:35

Aussitot que Jamtumal entendis quelqu'un lui parler, il releva la tête et vis une personne de petite stature mais très large. Comme à l'habitude, un sourire éclaira son visage. I répondis:

Ouais man! J'awive tout de suite!

Il plonga et refis surface à quelques mètres de la rive à une vitesse époustouflante.

Bonjouw man! Vous dites que vous vous êttes pewdu!? Il n'y a pas de pwoblèmes man! Si vous voulez vou wendwe à l'école, c'est paw labas!

Et il pointa la direction de l'école au nain.

En passant! Je m'appel Jamtumal! Et toi, c'est quoi ton nom?

Dit-il, en tendans sa main au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:38

À son habitude très amical Xorax lui serra la main d'une bonne poigne de fer.

- Mon nom c'est Xorax, heureux de te rencontrer. J'aime comment tu parle, d'où vien tu ?

Xorax n'avait même pas remarqué les yeux mauve de jamtumal tant il trouvait la simplicité de cette personne intéressante. Il voulait en savoir plus, et il voulait se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:43

Aimant parler de l'endroit ou il venais, Jamtumal ne se fit pas prier!

Je viens du sud man. de la Mew! De l'Océan! Ça c'est le plus el endwoit au monde man! Mais c'est vous aqui avez un accent, pas moi! Depuis que je suis awivé ici les gens ne font que me diwe ça...Enfin! C'est pas gwave! Et toi, tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:46

- HA, l'endroit d'où je vien est encore plus beau que la mer mon jeune homme.. J'ai eu la chance de grandir dans les mines, la pierre et les métaux les plus beau matériels au monde.

Xorax s'arreta là pour le moment et ajouta:

- j'ai quitter mon foyer pour voyager a travers le monde et acquérir de nouveaux talents, toi qu'est-ce qui ta amener ici à Arbar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:52

Jamtumal baissa la tête lorsque Xorax lui posa cette question, mais il lui répondis toujours en gardant le sourire:

Je voulais twouver une place ou je pouwais êtwe comme les autwes...Bon! Moi je vais wetouwner dans l'eau! Bonne jouwnée man! On se wevoit à l'école!

Et le jeune homme se jeta de nouveau dans les eaux cristalines du lac aux Ondins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:56

Xorax regarde jamtumal retourner dans l'eau, les paroles de l'homme lui restèrent en tête '' un endroit où je pourrais être comme les autres.. ' Que voulait-il dire par la ...

- Bonne journee a toi aussi ! S'écria Xorax

Puis Xorax se remit à marcher dans la direction que jamtumal lui avait indiquer mais peu apres il se retrouva encore perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:42

Une jeune femme arriva sur la rive du lac, les cheveux au vent, ainsi que sa robe flottante noire. Elle avait le regard perdu au loin. Elle s'assied sur le sable de la plage et commença à en faire couler entre ses doigts en chantonnant une petite berceuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:53

La jeune fille sentit alors une main se poser sur son épaule, la main de quelqu'un qu'elle n'avait pas senti approcher.

-La voilà qui parle toute seule, maintenant...

Après avoir prononcé cette phrase, Thanaris se passa la main dans les cheveux et fixa Janiss tout en gardant sa main posée sur l'épaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:31

Janiss ne s'était même pas retournée, sachant une seule personne capable de l'approcher de la sorte.Elle eût un petit sourire triste en continuant de regarder l'étendue d'eau devant elle. Elle mit sa joue sur la main de Thanaris.

"Tu sais, chantonner n'est pas parler... Surtout que je ne suis pas seule."

Elle ferma les yeux pour se laisser bercer par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:08

-Bien sûr que tu n'étais pas seule, il y avait moi, aussi...

Tout en restant debout, Thanaris retira sa main de sur l'épaule de la jeune fille et observa le lac, comme si il y avait vu quelque chose qui l'intéressait.

-Alors, Janiss, pourquoi as-tu décidé de venir à Arbar? Les gens là-bas ne voulaient plus de toi et tu es venu ici parce que tu saurais que je serais obligé de t'héberger?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:35

Elle leva des yeux tristes et empreints de douleur vers Thanaris. Il était le seul à la connaître qui ne venait pas d'où elle venait et il était le seul qui pouvait lui rappeler ces souvenirs douloureux. Elle se leva et prit le directeur adjoint par la main. Elle l'entraîna derrière un rocher où personne ne pourrait les observer. Elle se tourna dos à lui et lui montra ses cicatrices toutes fraîches dans son dos...

"Voilà, je ne pouvais plus rester là bas et je ne connais pas assez la planète entière pour y résider n'importe où... Si tu veux que je parte alors je partirai me perdre dans l'abyss de ma tristesse."

Elle remit sa robe correctement sur ses épaules et se retourna pour regarder la seule personne vivante qui la connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Lac aux Ondins. Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac aux Ondins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Lac aux Ondins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser