École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lac aux Ondins.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:29

Thanaris observa attentivement les cicatrices qui couvraient le dos de Janiss et, lorsqu'elle se retourna, il répondit :

-Maintenant je comprends pourquoi tu es venue me voir. Tu te doutais que je comprendrais une fois que j'aurais vu ce qu'ils t'ont fait. Si c'est le cas, tu es plutôt perspicace, parce que j'ai décidé de t'accepter. Tu commences les cours dès que tu en as envie. Si tu as un problème quelconque, tu pourras venir faire un tour dans mon bureau. Ça te va, ou alors il y a un autre problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:16

Tout d'un coup, sorti de nul part, Jamtumal refit surface avec un étrange objet dans les mains. Cela ressemblait à une coupe mais avec des motif bizarres. Il se dit ensuite à lui même, ne sachant pas qu'il n'était pas seul sur la plage:

Wow! Il y a vwaiment d'étwanges choses dans les gwottes de ce lac!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:30

Janiss n'était pas surprise de la réaction de Thanaris. Elle le connaissait quand même un peu. Elle lui fit un sourire qui n'était pas très convaincant avant de retourner sur la plage où il apperçut un jeune homme tenant une coupe empreinte d'arcanes. Elle s'avança plus près de l'eau et s'y trempa les pieds. Elle frissonna au contact de l'eau froide sur sa peau blanche.

"Tu sais, cette coupe à sûrement des propriétées magiques. Ce serait bien que tu l'amène pour la faire examiner."

Elle sourit gentiment à l'homme à la peau bazanée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:39

Thanaris observa la conversation du coin de l'oeil avant de se retourner pour marcher lentement en direction de l'école.

-À peine est-elle renvoyée de là où elle vient qu'elle commence déjà à sympathiser avec les autres, dit-il à voix basse. Elle devrait se faire plus discrète, elle a appris à ses dépents que les gens qui vivent là-bas ne pardonnent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:14

Par chance -ou plutôt par malchance- le vent soufflait du bon côté alors Janiss entendit les paroles de Thanaris. Cela l'atrista et un éclair de douleur passa sur son visage, mais se dissipa rapidement, elle savait bien qu'il y avait un charmant jeune homme devant elle... Alors elle se tourna pour regarder le directeur adjoint partir. "Il faut bien que je me bâtisse une nouvelle vie, je ne pourrai plus jamais retourner là. Je suis condamné, perdue, Thanaris..." Ses pensée allèrent directement dans la tête de l'elfe et celui-ci ne s'attendait surtout pas à de la télépathie!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:59

Xorax le petit nain était arrivé la où ses jambes l'avait mené.. le lac aux Ondins... il vu 3 personnes qui semblait avoir une certaines conversation! Alors il se mit à marcher plus vite, car Xorax aimait bien jaser mais pour le moment tout ce qu'il avait fait de la journée c'était jouer à un jeu avec Sircophène et ses élèves. Il se rapprocha d'une manière qui aurait pu sembler discrète pour des nains mais totalement le contraire pour toute autres race =D

- Allo, Je suis un nouvelle élève a Arbar, Est-ce que vous êtes nouveau vous aussi ou bien vous etes d'ancien élèves ou même des professeur ?? Moi jme nomme Xorax et vous ? Dit-il quand il fut assez rapproché du trio.

Xorax fixait les trois personnages a tour de rôles en attendant la réponse du premier du groupe qui parlerait...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:21

Elle avait entendu, bien sûr, le nain s'approcher d'eux. Janiss se tourna alors pour faire face à ce nouveau venu. Elle lui fit un beau sourire et se pencha à sa hauteur pour le regarder directement dans les yeux. Sa façon d'agir était si douce que cela en était captivant.

"Bonjour à toi, cher Xorax. Je suis Janiss et, tout comme toi, je suis nouvelle à cet école. Qu'est-ce qui t'amène ici?"

Elle fit un beau sourire à Xorax en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:24

En effet, Thanaris fut légèrement surpris par la télépathie que Janiss utilisa.

-Surprenant, ses pouvoirs ne se sont pas encore éteints. Normalement, après s'être fait bannir, ses pouvoirs auraient dû disparaître un après l'autre, pensa-t-il. Bah, ils vont sûrement cesser de fonctionner dans quelques jours, ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:57

Xorax regarda droit dans les yeux de la dame.

- Ce qui m'amène ici hein? bien je me promène a la recherce de personne avec qui parler pour avoir de la compagnie quoi.. c'est pas toujour amusant d'être seul quand on est nouveau.. Tu est nouvelle depuis quand toi ?

Xorax tout au long de sa réponse n'avait pas quitté des yeux Janiss et meme en attendant sa réponse il continua de la regarder fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:07

Jamtumal posa son regard sur Janiss et lui souris en lui tendant la coupe.

Elle est a vous si vous la voulez man! Je n'en ai pas de besoin!

Il regarda ensuite Xorax qui venait de réaparaitre.

Webonjouw Xowax! Tu t'es encowe pewdu!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:15

Puis Xorax posa son regard attentif de nain sur Jamtumal.

- non je suis pas perdu cette fois ci, j'ai quitté le hall des guerrier parce que je n'avait plus envie d'être la et comme je l'ai dit je cherche de la compagnie Razz

Xorax regarda jamtumal puis la coupe qu'il avait donner a Janiss.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:07

Janiss, avant de répondre, prit la coupe de Jamtumal avec un sourire doux. Elle le remercia complaisamment avant de se retourner vers Xorax. Elle lui sourit à lui aussi avant de l'examiner à son tour. Elle donna l'impression de se flatter l'épaule, comme si elle était gênée, pour s'assurer que sa robe ne laissait pas paraître ces affreuses plaies.

"Moi, je viens d'arriver, cher Xorax. Je reste à la plage parce que j'aime la vue, tu aimes la vue, toi? Je vais te revenir sur cette coupe, si cela peut te plaire, cher inconnu bazané."

Elle sourit d'un air joyeux aux gens autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:43

- Bien sur que la vue est magnifique! Tout les endroits ou il n'y a pas de batisse ou construction humaine est magnifique. Dit-il

Puis Xorax posa son regard sur le 3ieme inconnue qui ne c'était pas présenté.

- Et vous qui etes vous ? dit-il en regardant Thanaris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:27

Jamtumal arqua un sourcil et souriant à la r.ponse de Janiss. Il y avait quelque chose chez elle...Elle lui ressemblait. Pourquoi? il n'en avait aucune idée. Puis, il lui dit en souriant:

L'inconnu s'appel Jamtumal man, et ya pas de pwoblème pouw la coupe!

Il continua de la regardé un peu, puis il tourna subitement la tête, comme s'il sortait d'un songe, vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:44

Elle sentait ses pensées... Quoi que cela fut très embrouillé. Ce pouvoir allait disparaître dans une autre journée... Elle sentait de la reconnaissance que Jamtumal avait envers elle. C'était flou, mais elle ne voulait pas essayer de pousser son pouvoir mourrant plus loin, elle ne voulait pas retomber malade... Alors pour se changer les idées, elle courrut vers l'eau et y plongea tête première. Idée de se refroidir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:00

Xorax tourna la tête vers Jamtumal.

- Je sais que tu te nomme Jamtumal on s'est rencontré plus tot dans la journee je m'adressait au deuxieme homme là ( en pointant Thanaris ).

Le nain fit un sourire a Jamtumal et se retourna vers Thanaris qui n'avait toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:32

Jamtumal arqua un sourcil en regardant le nain.

Euh...Je pawlait à la demoiselle man...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:39

Quand elle ressortit de l'eau, bien plus loin dans le lac, Janiss regarda Jamtumal en souriant tendrement. Même avec cette attitude joviale, il y avait une lueure de tristesse toujours empreinte dans ses prunelles captivantes. Il nagea sur le dos dans la direction des autres.

"Je te remercie pour la coupe, c'est très apprécié, Jamtumal. Tu me sembles aisé dans l'eau et je te comprends. Qu'est-ce qui est plus beau que ce miroir reflétant l'âme de ses amants?"

Elle redisparut sous la surface de l'eau et, en un court instant, fut juste à côté de Jamtumal. Elle souriait, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:43

Après un long suspence, Jamtumal décida qu'il était temps de faire autre chose.

Bon! C'est pas que le pawty est pas l'fun les mans, mais moi je vais aller voir si il y a un pwofesseuw d'awwivé! A plus tawd!

Et il quitta l'endroit en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:01

Guts, encore sous l'effet de l'adrénaline de son attaque, arriva au Lac aux Ondins avec la ferme intention de se rafraîchir les idées. Il plenta son épée dans le sable, enleva son armure et sa cape pour plonger dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:07

Janiss s'approcha de l'homme qui venait d'apparaître. Elle nagea jusqu'à lui en faisant le plus de bruit possible pour qu'il s'apperçoive de son existence. Elle sentait en lui un certain sentiment trouble, quelque chose qui l'irritait.

"Bonjour, nouveau venu. Comment allez-vous? Vous me semblez quelque peu tendu, cela se peut-il? Je me nomme Janiss et vous?"

Comme à son habitude, elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:01

Guts s'arreta de penser profondement et regarda Janiss et lui dit:

*desoler oui en effect je suis un peu tendu.Je te remerci pour cette acceuil Janiss.Je m'apel Guts.*

*que diriait tu de faire une petite course a la nage?*

Guts regarda Janiss et attendat la reponce de son defi.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:15

Janiss eût un rire crystalin en entendant la proposition. Elle se calma peu après et regarda Guts avec le sourire le plus beau qu'elle pouvait mijoter. Elle se mit côte à côte avec Guts.

"Je ne nage pas aussi bien que vous pouvez le croire, cher Guts, mais je suis tout de même prête au défi si vous le voulez. Je suis aussi ravie de faire votre connaissance. Alors, nous allons jusqu'où??"

Elle lui fit un sourire malin et elle commença à nager.

"J'ai le droit à un petit avantage, n'est-ce pas??"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:43

Guts regarda Janiss partir a la nage et il dit:

"Je te laisse 10 secondes et ses le premier rendu a cette petite île au loin."

Guts commenca a compter dans sa tête, il attendit les 10 secondes et parti a la nage.

Il se dit que 10 secondes etais peut-être trop comme avantage mais il fit de son mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:44

Janiss l'entendit nager alors elle se força du mieux qu'elle pût. Ce fut vers le milieu de la course que Guts fini par la rejoindre... Même pas une minute plus tard! Janiss était à bout de souffle, mais elle n'allait pas arrêter, elle le savait orgueilleux. Il allait la dépasser...

"Vous voyez, monsieur Guts... Je vous l'avais dit que je ne nageait pas très vite!"

Sur ce, elle prit une grande respiration et plongea sous l'eau. Elle y nageait mieux, malgré qu'elle n'avait pas beaucoup de souffle. La course finit avec Guts qui était une dizaine de mètre devant Janiss...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Lac aux Ondins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac aux Ondins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Lac aux Ondins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser