École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lac aux Ondins.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:07

Janiss, en entendant les mots de Banak, se redressa et secoua la tête violament. Elle ne voulait pas qu'on aille les déranger une autre fois. Dans le fond, ils voulaient juste faire soigner leur chef.

"Ils ont été hostiles que parce que nous l'avons été en premier, cher inconnu. Alors ils peuvent rester en paix dans leur cité sous l'eau. Au fait, je ne me suis pas présentée; je me nomme Janiss et vous?"

Elle arborda un beau sourire, comme à son habitude qu'elle retrouvait peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:42

Guts pensa quelque secondes et dit:

"ses dommage qu'on ai perdu nos bronchies,je c'est pas qu'est-ce que je ferais pour en ravoir.Je crois qu'on mengerais du poisson se soir."

En disant cette replique, Guts etais assie en regardant son épée serrer dans ses main.
Il se tourna vers Banak et lui dit:

"pense tu que tu serais capable de garder ton souffle asser longtemps pour aller butters ses sale poissons?"

"Tout seul, je pense pas que je serais capable, il son trop nombreu"

il regarda Banak avec un sourir et pensait qu'a une vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:47

Janiss fut prise de panique, elle ne voulait pas qu'ils attaquent les hommes poissons! C'était bien la dernière chose qu'elle voulait et cela l'attrista. Elle se jeta sur Guts, effrayée.

"Non! Vous ne devez pas aller les déranger, ils attendaient quelque chose de moi, c'est tout! Ils étaient en état de panique pour leur chef et c'est pour ça qu'ils ne voulaient pas que je parte! Je vous en prie, n'allez pas leur faire du mal..."

Elle affichait un visage des plus triste, Janiss ne voulait pas qu'on aille leur faire de mal après qu'elle ait dépensé autant d'énergie pour les sauver! Se serait contre tous ses principes de tuer ou même blesser quelqu'un en besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:13

Guts attendait cette reaction pour lui dire:

"justement qu'a tu de si special pour qu'il vienne te kidnapper toi et dire que tu est la seul a pouvoir le guerir."

"Dit moi qu'est-ce que tu a de si special pour qu'il sache de toi tes capaciter.Je vais reposer la question que jai poser plus tôt.Tu n'est pas humaine n'est-ce pas?"

On pouvais voir dans le regard de Guts qu'il etais serieus et voulais une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:52

- BAh Guts tu sais moi aussi je suis pas humain, en fait je ne lee suis pas en entier et sa se voit par mon apparence extérieur! Elle.. Janiss est déjà mal en point.. ne la bombarde pas de questions ainsi et laisse la un peu souffler! Dit banak en se tourna vers Janiss

- Je me nomme Banak je suis un demi-orc et j'aspire à être un puissant guerrier.


Banak regarda ensuite Guts et après quelques seconde de réflexion il dit avec un sourire:

- Hey tu sais où est Xorax tu sais le nain druide, je crois me rappeler qu'il m'a dit être capable de donner le souffle sous l'eau ( Banak posa la question ignorant le fait que Xorax le nain était mort au colisé, Eh oui Xorax est décédé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:02

Guts lacha un soupire, se tourna vers Banak et lui dit:

"ouais mais jai bien envie de savoir pourquoi elle etais selectionner si presisement et aussi je te rapel quon vien de risquer nos vie"

"il serais donc normal que jai des reponse, je hait les cachoteries."

Il se tourna ensuite vers Janiss et lui dit:

"Jespere que je nai pas a reposer ma question une seconde fois.Repond, repond!"

Il étais encore sur les nerf et finalment la blessure qui avait eu a lépaule lui faisait attrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:23

Janiss avait un peu peur de la réaction de Guts et elle ne voulait pas lui admettre qui elle était vraiment. Elle était encore plus triste en entendant la question de Banak, celle avec Xorax... Elle tourna ses yeux pleins d'eau vers Banak en pensant à Xorax, le pauvre!

"Je suis désolée de te l'apprendre, mais j'ai vu Xorax périr pendant la bataille au Colisée... Il se battait et envoyait de l'eau dans les poumons de ses adversaires alors quand il était en train d'achever un des hommes masqués, il s'est fait empaler par une lance de derrière. Je suis vraiment navrée..."

Elle n'osa pas non plus regarder Guts pour ne pas faire face à lui, car ce n'était pas dans les valeurs d'une ange de mentir! Elle eût soudain une très bonne idée et se tourna sur Guts rapidement. Elle se leva, la couverture encore sur elle, car elle avait encore très froid. Elle posa ses mains sur l'épaule blessée de Guts et une énorme lueur blanche s'ensuivit. Quand la lueur partit, Janiss tomba, vidée de ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:49

Guts ne comprenais pas qu'est-ce que Janiss venais de faire.Il la ratrappa et la coucha par terre.Apres l'avoir couvri de sa couverture, il sentit que la douleur a lépaule étais etrangement parti.Il enleva son chandail pour regarder sa blessure et rien y étais même pas une simple cicatrice.Il ne comprenait rien mais il preferais mieu pas y penser.Il se tourna vers Banak et lui dit:

'' bon bin elle a l'air detre extenuer, restons-nous avec elle ou on deverais lamener a sa chambre?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:58

- Eh bin si tu sais où est sa chambre je crois qu'il serait mieu qu'on la rapporte là-bas! Mais si comme moi tu ignore où elle est loger dans Arbar on pourrait soit l'apporter à un de nos 2 chambres ou bien esayer de veiller sur elle ici sur la plage j'ai encore toute mes choses avec moi, une tente des couvertes et autres on pourrati allumer un feu aussi. Qu'en pense-tu Guts ??

Banak attendit la réponse de Guts sur ce qu'ils seraient mieu de faire pour Janiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:35

"ouais daccord mais as-tu de la nourriture?C'est parce que jai vraiment faim"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:42

- Ouais je crois que j'ai assez de viande séché et de pain pour nous 3 du moins pour ce soir Razz

Banak se leva en terminant cette phrase et fit quelques pas pour rejoindre son sac. Il en sortit 2 couvertes supplémentaire et un grand tissu qui pouvait servir de tente une fois monter.

- Veille sur Janiss le temps que je cherche du bois et j'allume un feu Guts svp
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:01

Janiss était si faible qu'on croirait qu'elle allait mourir d'une minute à l'autre. Mais ce n'était pas le cas, elle était juste vraiment fatiguée d'avoir guérit tout ce beau monde... Et de n'avoir rien mangé depuis un bout de temps! Alors quand elle entendit Guts et Banak parler de manger, elle leva la tête, les yeux pleins d'espoir.

Moi aussi j'ai faim... S'il vous plaît!!"

Sa voix était faible, mais juste assez forte pour que Guts, qui était juste à côté d'elle l'entende. Après avoir dit ce qu'elle pût dire, la tête de Janiss retomba dans le sable. Elle était vraiment fatiguée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:11

Banak fut de retour apres seulement quelques minutes et immédiatement apres il commença à allumer un feu ce qui fut un succes immediat. Ensuite il sorti de son sac 2 gourde d'eau, une a moitier remplie et l'autre completement pleine et il sorti également un paquet qu'il ouvrit en dépliant ce qui le recouvrait a l'interieur il y avait plusieurs gros morceaux de viande séché après tout Banak .tait un orc et adorait la viande Razz

- Server vous la-dedans c'est bon Razz vous pouvez le rechauffer si vous voulez mais c'est aussi bon comme sa! en terminatn sa phrase il mordit dans un morceau de viande qu'il avait prit!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:44

Janiss fut presque horrifiée à la vue de la viande salée. Elle n'aimait pas vraiment la viande, c'est tuer un animal... Mais elle avait si faim... Elle regardait la viande intensément pendant plusieurs minutes. C'était comme si elle était hypnotisée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:47

Banak remarqua que Janiss fixait la viande mais elle n'en prenait pas un morceau, '' peut-être qu'elle est géné de se servri ? ou bien elle n'aime pas sa'' pensa Banak.

- Il y a quelque chose de mal avec ma viande ou bien tu n'es pas sûre d'en vouloir Janiss ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:57

Janiss sortit de sa transe et regarda Banak d'un air absent. Elle avait terriblement faim, mais elle n'aimait pas la viande...

"Je ne sais pas si je devrais manger de cette... Nourriture, mais j'ai tellement faim que je mangerais presque n'importe quoi! Vous savez, c'est contre mes valeurs de tuer ou de laisser tuer..."

Elle baissa le regard, se sentant un peu à part dans cette histoire; Banak était demi-orc et adorait la viande...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:03

- Bah si sa t'arrange j'ai encore un peu de pain que j'avais garder pour les temp ou j'avais pas le temp de rechauffer ma viande mais j'ai pas vraiment eu le temp de toute le manger donc il m'en reste un bon morceau sa te dit ?

Banak se tourna vers son sac et en sortit un peu de pain comme il l'avait dit ( un peu de pain pour un demi-orc representait surement un morceau de bonne taille pour Janiss, malgr. le fait qu'elle etait affamé, imaginer la dose de pain qu'il faut pour rassasier un orc! ) Il tendit le pain a Janiss avec un sourire amical puis attendit une reponse de sa part ou tout simplement un geste de son bras pour saisir le morceau de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:32

Le regard de Janiss fut illuminé d'un coup, en voyant le pain, bien sur! Elle le prit rapidement et en mangea une grosse bouchée. Elle avait de la misère à mastiquer tellement sa bouchée était grosse! Après avoir finit de mastiquer et d'avaler son morceau de pain, Janiss rit d'elle même de bon coeur, car elle était sûrement tout un spectacle à voir!

"Je vous remercie grandement, cher Banak! Vous êtes vraiment aimable de changer le met pour ma part. De plus, j'adore le pain frais! Vous me faites tout un festin ici, je suis tellement contente!"

Elle fit un beau sourire à Banak et reprit une bouchée dans l'énorme miche de pain. Elle ne savait même pas si elle allait finir tout le pain, car il y en avait beaucoup! Un restant de pain d'orc, pour Janiss était un festin au grand complet! Ses joues étaient rose de plaisir, voilà se qu'elle aimait: Un bon repas entre amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:54

Guts etais surpri de voir que Janiss manger comme un ogre.

"attention tu va tetouffer...Apres tout je ne vais pas te le voler ton pain Razz"

Guts etais vraiment content de manger enfin et de plus la viande que Banak avait apporter etais delicieuse.Il se tourna vers Banak et lui dit :

"où as-tu trouver de la si bonne viande?"

(SA pas rapport avec le RPG mais : Les vegetarien disent que tuer les animeau c'est mechant Crying or Very sad AHAHAAHAH)
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:16

Janiss sourit gentiment à Guts et rit de sa blague. Ce qu'il n'avait pas encore comprit est qu'elle gagnait de la force en mangeant et qu'elle n'avait pas manger pendant plusieurs jours quand même!

"Je vous crois tout à fait, Guts, que vous ne me volerez pas mon pain, mais cela fait tellement du bien de remplir son estomac!! Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas rien mangé du tout alors manger ce pain est un festin pour moi, un délice total! Je suis contente que vous aimez la viande que Banak vous a apporté, nous sommes tous contents alors!"

Janiss fit un beau sourire une fois de plus et croqua joyeusement une nouvelle fois dans son pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:22

- Sa ne me dérange pas de partager mon pain et ma viande, je suis contetn que sa fasse une festin pour vous parce que ce que nous mangeons a trois en ce moment aurait été mon diner a moi seul hahaha, mais bon cette viande va être assez pour ce soir je mangerais autres choses en arrivant au hall des guerriers.

Banak fit un sourire au 2 autres personnes et continua de manger sa viande, il en était a son 2 ieme morceau alors que Guts et Janiss avait commencer leur 2ieme ou 3ieme bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:05

Ophelia, qui avait décidait d'explorer le terrain de l'école afin de mieux se situer, aperçu un joyeux repas entre amis .. Elle décida d'aller les rejoindre timidement.

-«Euh .. bonjour .., dit-elle d'une petite voix, je suis nouvelle et .. euh .. je passais par ici et je me suis dis que ça serait génial de connaitre des gens. .. Je suis Ophelia Kandrapen.»

Elle regarda timidement les trois énergumènes d'un regard quelque peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:34

Banak fut surement le premier a remarquer Ophelia parce qu'il fut le premier a lui parler.

- Bonjour Ophelia je me nomme Banak, tu sais si tu veut connaitre des gens tu ferais mieu de te promener en plein jour et non en soiree comme en ce moment! Mais tu est chanceuse de tomber sur nous, viens approche assis toi avec nous et prend meme un bout de viande si tu veut car Janiss monopolise le pain hahahha!

Banak attendit de voir la reaction d'Ophelia est ce qu'elle alait approcher ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:03

Janiss riait bien de la blague de Banak et rougit, car il avait raison! Elle avait beaucoup plus de force maintenant qu'elle avait manger, mais elle ne savait pas si elle pourrait marcher ou bouger... Elle sourit gentiment à Ophelia et prit la moitié de son pain et lui tendit.

"Vous savez Banak, vous avez tellement raison! Je devrais partager avec cette belle jeune femme et ne pas tout garder pour moi comme une gourmande! Bonjour à vous, chère Ophelia Kandrapen, je me nomme Janiss Xuxa et je suis bien contente de faire votre connaissance."

Janiss sourit gentiment à la nouvelle venue avant de croquer une fois de plus dans son pain. Il ne fallait pas oublier qu'elle était affamée! Mais elle était tout de même polie et généreuse alors elle laissa le bout de pain tendu à la demie-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:04

Ophelia fût ravie de savoir qu'elle était bien accueillie.

-«Je vous remercie .. mais je n'ai pas beaucoup faim, je viens tout juste de manger en fait.»

Elle sourit de pleine dents et se sentie tout de suite en confiance avec ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac aux Ondins. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lac aux Ondins.   Lac aux Ondins. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac aux Ondins.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Lac aux Ondins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser