École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:24

Sentant qu'il voyait en elle quelque chose qu'elle ne voulait pas, elle le regarda avec un peu d'effroi; ouvrant grand les yeux, la bouche plissée en une petite ligne mince, Namiko se demandait bien ce qu'il avait pu faire.

"Qu... Quoi? Qu'est-ce que j'ai? Qu'est-ce que t'as? À me regarder comme ça!"

Confuse, elle ne savait que penser et s'éloigna un peu; la proximité n'était pas un très bon facteur, en présence d'un jeune homme. Elle soufflait un peu plus difficilement puisqu'elle était anxieuse et commençait à perdre sa respiration normale... Elle essaya de se calmer, mais en vain; la présence de Chaos la perturbait énormément, surtout s'il avait deviné ce qu'elle pensait de lui! Donc se calmer était presqu'impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:17

Chaos la regarda se décaller avec un regard interrogateur... Pourquoi elle fuyait comme cela ??? Il sortit son épée hors de son fourreau et la planta dans le sol devant Namiko. Son regard était toujours si impassible.

Approche toi et vient rétirée cette épée du sol...

Chaos voulait vérifier quelques chose et c'était le bon moment vu la belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:54

Après la réaction complètement neutre de Chaos, Namiko paniqua encore plus. N'ayant pas aucune idée de ce qu'il pensait ou pourquoi il lui demandait cela, la petite elfe ne savait que faire de ses réactions. Elle plaqua ses mains devant sa bouche pour arrêter le son strident que faisait sa respiration... En vain. Elle s'éloigna encore un peu, faiblement, et s'adossa de l'autre côté de l'arbre pour ne plus voir Chaos et reprit finalement ses esprits peu à peu.

"Pourquoi... Est-ce que tu... M'as souris comme ça? Pourquoi? Est-ce que... Je t'exaspère?"

Bien évidemment qu'Aedrick l'avait aidé dans ses complexes hier, mais elle avait tout de même garder cette mélancolie à l'intérieur d'elle. L'elfe essaya d'attirer ses jambes contre elle, mais en fut incapable, faute de forces. Encore une fois, elle se sentait si lamentable... Si faible et impuissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:46

Chaos la rejoint laissant son épée planta telle l'épée du roi de camelot à même le sol ferme de l'endroit. Il lui sourit avec une mine quelques peu sombre.

Tu t'insultes toi même. Il est évident que si tu n'a pas confiance en toi tu ne parviendra pas à changer. Changer ces long et ça demande beaucoup de travail...

Dit-il en espéèrant frustré un peu Namiko...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:57

Namiko le regarda, incrédule, se demandant comment il pouvait croire qu'elle ne s'aimait pas et qu'elle n'avait pas confiance en elle. En effet, elle était hors d'elle, mais au lieu de se frustrer et crier sa colère, son souffle fût coupé et, impuissante, elle se laissa choir au sol, inerte...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:04

Une petite brise souleva les mèches de chaos, alors qu'une nouvelle larme de sang descendit le long de ces joues. Comment peut on se rétrogader si durement se dit-il. Il se pencha, elle est encore très faible... Trop faible.

Navré... ... ...

Il se releva et s'essuya les lèvres... du sang s'échapait minimement de ça bouche. Il sourit au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:14

Namiko se reprit quand même assez vite, ses poumons en feu, et prit une grande inspiration. Elle avait, elle aussi, quelques larmes qui coulaient le long de ses joues. L'elfe mit un moment à regarder Chaos puis remarqua finalement le sang à ses lèvres.

"Sa t'amuses de me voir comme ça, c'est ça? Comme hier? Eh bien, moi j'pas cruelle comme ça; pourquoi tu saignes?"

La jeune elfe renifla bruyamment, ses voies nasales bloquées par sa maladie quelconque; celle de sa morsure qui la gardait éternellement malade, au lit; seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:13

Chaos s'assit à ces côté avec un sourire rouge, de sang. Son regard exprimait un malaise profond que Namiko pu facilement détecter. Chaos avait la tête emplit d'idée noir mais réussissait quand même à garder le cap.

Je voulais juste voir ou ta détermination allait te conduire. Mais, promet moi de te dévouer d'avantage à l'entraînement si tu veux devenir plus forte. Et pour le sang, disons que je fais moi aussi un peu de fièvre...

Dit-il en espérant qu'elle puisse comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:19

Namiko le regarda d'un air incrédule; elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour s'améliorer et ce n'était pas de l'effort qui manquait! L'elfe en fut autant blessée qu'indignée et détourna le regard, regardant à l'horizon plutôt que de regarder Chaos. Les larmes continuaient à couler le long de ses joues, un peu salies par la poussière au sol.

"T'es malade ou t'es tout simplement trop triste?"

Namiko n'était pas certaine où l'elfe de brume voulait en venir et elle ne savait que trop penser de ce qu'il se passait. Si elle le pouvait, elle ne ferait que partir, loin de lui; courir. Courir, essayer d'apprendre à vivre; apprendre à être heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:06

Chaos tourna lui aussi la tête dans le sens opposé et essuya ces lèvre rouge cerise du au sang qui les recouvraient. Chaos sourit le regard perdu dans le vide.

Je suis vraiment malade, je n'ai jamais été triste en tant que tel. Il m'arrive d'avoir du sang qui me coule des yeux à cause de ce mal qui me ronge...

Dit-il en retournant la tête vers la jeune elfe qui semblait fort contrarié. Elle ne doit pas s'entraîner de la bonne manière car comme tout les elfes elle a sûrement un potentiel caché...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:34

Étant une personne avec un grand cœur, Namiko ne put que se demander ce que Chaos avait. Elle retourna lentement sa tête vers lui, mais ses yeux le fuyaient; elle n'avait pas encore pardonné ce qu'il avait dit sur ses efforts.

"Toi aussi, t'es malade alors... De quoi est-ce qu'il s'agit?"

Prenant un ton assez décontracté, Namiko ne paraissait pas inquiète du tout de la santé de l'elfe de brume qui l'accompagnait. Si elle pouvait tout simplement se lever et marcher, courir, respirer normalement... C'était tout ce qu'elle demandait, quand même pas énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:17

Chaos se retourna en repenssant trois seconde a Janik qwu'il n'avait pas revu depuis le dernier soir. Il sourit en entendant la question de Namiko. Non pas qu'il était fier de ça position mais que qu'elqu'un se rendre enfin compte de ces problèmes. Il tourna la tête vers elle avant de la pencher.

Une sorte de bactérie... Et cette bactérie me ronge les vaisseaux sanguin. Voilà pourquoi je te disais que tu avais de la chance de n'avoir qu'un rhume ou une grippe. Moi je peux mourir n'importe quand. Je pourrais mourir avant même de terminer cette phrase sous tes yeux.

Dit-il sans lacher le soleil des yeux curieux de voir la réaction de ça jeune copine d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:21

Namiko fût, en effet, bouche bée de voir qu'il y avait quelqu'un de peut-être plus misérable qu'elle dans la vie! Quoiqu'elle n'était pas très à l'aise avec son air de gamine, qu'elle garderait même si elle atteignait les sept cents ans! Ne sachant pas que dire, elle ferma lentement la bouche et pencha son visage gêné par la proximité de l'elfe devant elle -qu'elle ne reconnaissait pas du tout-.

"Désolée de l'apprendre..."

La déclaration de Chaos remit donc tout l'existence de la petite elfe en question. Comment faisait-il pour vivre avec un tel fardeau? Elle qui avait de la misère à tout simplement s'endurer, endurer toutes ses faiblesse, quand lui, il était capable de vivre normalement -ou presque-, entouré de gens en pleine santé! Les larmes lui montèrent aux yeux, ce qu'elle essaya de cacher en baissant encore plus la tête. Les remords prenaient le dessus parce qu'elle se plaignait le ventre plein, se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:48

Chaos savait qu'il était moin endurant que tout autres et qu'il lui arrivait de perdre conscience lorseque certaines tentions étaient trop élevée. Il réflichissa à se qu'il venait de dire puis après trois seconde de silence il reprit parole.

Alors, veux que l'on t'entraîne un peu ?

Il était évident qu'il voulait changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:53

Namiko le regarda, maussade, lorsqu'il lui posa la question, comme s'il n'avait pas pu dire quelque chose de plus ridicule ou plus insultant à ce moment là! Elle se désigna faiblement le corps de ses mains en lui lançant un regard triste et fâché.

"J'ai l'air d'être en état de m'entraîner? J'ai de la misère à marcher et, même ça, ça m'épuise... J'me vois mal m'entraîner!"

C'était bien la dernière chose au monde qu'elle voulait entendre, elle qui voulait tant guérir pour devenir plus forte! Pourtant, dans l'état actuel qu'elle était, l'elfe ne pouvait pas faire grand choses que se reposer...

"Si tu veux t'entraîner, vas-y, j'te retiens pas... Je peux pas rien faire; j'suis forcée au repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:09

Chaos se releva avec aucune difficultées. Il regarda ces oreilles pointues et eu une idée. Il prit une mince corde dans son sac et fabriqua un arc improvisé.

Commence daonc par cela, ce n'est pas trop forçant.

Dit-il en lui tendant l'arc et les flèches tout en lui pointa un arbre qui pourrait servir de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:28

Namiko le regarda et son regard voulait clairement dire: "Tu comprends donc rien à rien?". Elle ne prit pas l'arc et se croisa les bras, détournant aussi le regard. Elle ne voulait pas voir à quel point elle était faible une deuxième fois dans sa journée et préférais de loin restée étendue auprès de l'arbre!

"Tu crois que je vais me faire un bien fou en tirant sur une corde? Je ne pourrai même pas garder une flèche enfilée sur l'arc improvisé et, de plus, ça va mal, assise!"

Elle essaya de cacher sa tristesse avec un peu de réussite, mais il était évident qu'elle n'aimait pas sa situation... Même si elle se sentait encore un peu coupable de se sentir ainsi lorsque Chaos, lui, pouvait mourir d'un moment à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:21

Chaos ne comprenait rien, il était malade depuis le début de ça vie et cela ne l'a pas empêcher de se surpasser et trouver un moyen de progresser. Il s'assit à côté de l'elfe et décocha l'une des flèche contre l'arbre.

Je suis désollé... Peut-être préfèrerais-tu rentrer à l'école ?

Dit-il avant de décohcer une seconde flèche dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:59

Namiko soupira et se laissa tomber contre le sol pour se coucher dans le tas de feuilles au pied de l'arbre. Elle ne voulait pas répondre à Chaos parce qu'ils n'avaient pas les mêmes problèmes et elle voulait être seule. Elle remarqua que personne qui ne vivait pas la maladie, la faiblesse qu'elle avait, ne pourrait pas comprendre à quel point elle ne pouvait rien faire. Rien. Sauf rester étendue à attendre de reprendre des forces, accepter des soins parce que, de toute façon, personne ne pouvait vraiment faire quelque chose à l'école. Personne en avait le pouvoir puisque le Hall des prêtres n'avait aucun professeur. Elle devrait se rétablir comme elle le faisait dans les bois, au moins elle n'aurait pas à ramper pour se nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:36

Les yeux de Chaos se brouillèrent. Il se pencha et s'écrasa sur le sol. Il se souvenait... Se souvenait de tout. Il ébruita un peu et sembla s'endormir.

La sombre cellule ou était rangé les "chiens" avait laissé entrer l'eau de pluie. Tous les esclaves se ruèrent sur la source d'eau. Chaos retait écrasé sur son mur haletant. Il ne pouvait se résoudre à croire aux crimes qu'il avait commis. Le massacre de son clan, la mort de son oncle, le destin de son cousin et l'abandon de son identitée. Il était devenu une coquille vide. Le froid de l'endroit lui rongeait la chair j'usqu'aux os alors que la maladie lui rongeait les vaisseaux sanguins. Si faible, si pitoyable. Il ne cessait de se dire qu'il allait un jour changer, devenir fort, battre son âme noire, son passé. Une autre nuit rattrapa la meute 34. Chaos comme Hobbo et Rika ne dormait pas, il luttait contre le sommeil en penssant qu'il ne verrait jamais plus le jour. Hobbo s'approcha et lui offrit quelques rares gouttes d'eau qu'il avait sûrement accumulé ce matin même alors que tous se battaient pour savoir qui allait la garder. Rika, Hobbo et Chaos étaient devenu les meilleurs amis. Ils s'étaient même marqué au fer pour jurer une amitié éternel. Seulement, la prison fût avaler par les flammes. Quelques cages furent ouvertes les autres demeurèrent fermées les gardes se contentant que de regarder. La prison de Chaos la 34 fit l'une de celle-là. Alors il n'eut qu'une alternative entre Chaos, Hobbo et Rika seul un pourrais sortir. Bien que malgrés lui Chaos fût choisit et monter par la fenêtre et survivre. Voilà comment il pu fuir, laissant ces amis périrent, non se sacrifier pour lui... Il pleura avant de partir ces première VRAI larmes, des larmes d'eau, salée. Il fuit et reçu la lettre de l'école un ans et demi plustard.

Chaos tremblait et de la sueur lui recouvrait le front. Il semblait faire un cauchemar et Namiko pu voir que quelque chose ne tournait pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:44

Namiko sentit Chaos s'écraser au sol, mais ne bougea pas. Elle croyait tout simplement qu'il s'était laissé tomber au sol parce qu'il était fatigué de son caractère à elle. Cela lui prit une bonne minute, minimum, pour qu'elle se retourne en marmonnant son nom. Elle le vit, encore plus blême, tremblant et en sueur.

"Mais... Ch... Chaos? Qu'est-ce qui se passe? Chaos, réveilles-toi!"

Elle le secoua un peu pour qu'il se réveille, en vain. Elle commença à le secouer un peu plus fort à mesure que la panique s'emparait d'elle. Son visage était très inquiet; ils étaient seuls dans les bois, quand même assez enfoncés, sans personne aux alentours... Namiko pensait que la maladie s'emparait du corps de Chaos et le ruinait!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:58

Chaos entrouvrit les yeux qui étaient complètement rouge, pas iriter mais du sang semblait s'être imicé derrière la corné de ces deux yeux. Il se rassit en sueur, haletant. Lui qui était prêt à aller s'entraîner s'était écrouler en cinq seconde. Il ne semblait pas fort-fort. De longues larmes de sang lui coulèrent le long des joues... Il tourna les yeux vers Namiko.

Tu... Tu me fais... Tellement pensser à Rika... Toujours là à s'occuper des autres. Même si cette dernière passait... Plus de temps à s'occuper des autres que... D'elle.

Dit-il en s'essuyant les joues et se frottant les yeux. Il se dit que dans cinq minutes il serait sur pieds. Mais, que pouvait-il bien en savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:04

Namiko se releva avec peine, soulagée à moitié de le voir conscient. Elle remarqua sans effort les yeux rouges de Chaos et lui tendit une main, l'autre bien ancrée dans le tronc de l'arbre pour la supporter. Elle releva ses béquilles d'un pied maladroit pour la supporter quand elle aurait à marcher.

"On doit se rendre à l'école, t'es tout rouge et tu pleurs du sang, encore! Viens, on va s'entraider à se rendre, d'accord?"

Sachant que le sujet de la personne dont Chaos avait fait part était peut-être sensible, elle n'en dit un mot et continua de tendre sa main tremblante, inquiète pour le jeune elfe de brume devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
roua2517
Élève prometteur
roua2517


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 29
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Kuro , Chaos Ukamina , Tamika Roserubi
Date d'inscription : 25/04/2008

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:16

Chaos se releva sur ces pieds chancelant comme un malade essayant de marcher après avoir été cloué au lit pendant trois mois. Il commença à avancer bien que son état ne semblait pas s'améliorer. Il aidait plus Namiko qu'il ne s'aidait lui même. Ils marchèrent prêts de vingth minutes avant de s'arrêter.

Je crois que je vais mettre du temps à me resta... biliser... Il me manque de souffle. Allez assied-toi.

Dit-il en s'assisant lui aussi sur la roche d'ou il pouvait voir l'école essayant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:30

Namiko, complètement vidée de ses forces n'eût même pas à se le faire demander une deuxième fois; ses genoux cédèrent sous elle, la faisant chuter contre le sol où les feuilles s'empilaient les unes par dessus les autres. Elle resta là, haletante, en sueur, les yeux fermés. Étendue sur le ventre de tout son long, ses béquilles à ses côtés, elle n'en pouvait vraiment plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Contenu sponsorisé





Le nouveau jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jour   Le nouveau jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: École des Héros :: Forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser