École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Duplicata

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Duplicata Empty
MessageSujet: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:19

Fyra était sur l'autre rive des gens qui mangeaient autour d'un feu. Elle ne voulait pas être apperçue par personne avec le corps d'une petite fille en morceaux!! Elle mit la petite Duplicata au sol et attendit sa réaction avec impatience, car elle voulait comprendre tout ce qui se passait par rapport à Thanaris! Il était bien trop suspect... Surtout avec son aveux que les professeurs décédés dans la montagne étaient des meurtres! Elle doutait de sa confiance en le maître des assassins...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:45

Janiss, qui était de l'autre bout du lac, sentit la présence, l'aura de bonté dégagée par Duplicata. Elle se sentit soudainement mal et laissa tomber sa miche de pain. Elle se prit la tête, un vertige la saisissant ainsi qu'un effroyable mal de tête. Janiss ne voulait pas crier pour ne pas attirer l'attention, mais les maux étaient trop fort... Elle laissa tomber un cris de douler effroyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:18

Chalyl, qui se promenait près du lac remarqua qu'une femme semblait avoir une douleur effroyable à la tête. N'écoutant que son coeur elle alla rejoindre la femme et remarqua, qu'étrangement, elle n'avait pas de blessure. Elle tenta dutiliser ses dons pour sonder le corps de la personne pour découvrire son mal. Son corps était pourtant en parfait état!

-"Madame, dites moi comment puis-je guerire votre mal. Je suis un nouveau professeur, bien que Thanaris me donne simplement un porte de stage, j'ai emplement les pouvoirs pour pouvoirs vous guérir."

Elle regarda la dame. Impuissante elle regarda autour d'elle. Personne d'autres que les "amis" de Janiss étaient en vue. Finalement elle repéra Fyra plus loin sur la plage. Elle l'appela...


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:59

Le corps de Duplicata se replaçait de plus en plus, le sang disparaissait : l'illusion s'estompait. La fillette se mit alors à hurler à Fyra, paniquée.

-Un... un démon! Il y a un démon près d'ici, sur l'autre rive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:22

-------------------( D' un autre coté du lac )-------------------

Banak entendit un cri feminin mais il ne put distinguer les mots correctement mais il pu au moin savoir de qu'elle direction le cri venait alors il se redressa et proposa d'aller voir avec Jamtumal.

- Alors Jamtumal veut tu venir avec moi pour voir ce qui se passe par la-bas?

Banak se leva et pris en main ses 2 nouvelles haches en attendant la réponse de Jamtumal.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:41

Duplicata continuait de crier à l'égard de Fyra lorsqu'elle s'arrêta et laissa une sorte d'essouflement s'échapper de sa bouche. Elle semblait avoir vu quelque chose qui lui faisait peur au beau milieu du lac.

-Non, il n'y a pas que le démon. Il y a quelqu'un d'autre dans le lac et... je le connais. Il est comme moi, tout comme moi.

Sa peur se transforma en sourire.

-Il est venu me chercher, je n'attendais que ça. Merci, madame, pour ta naïveté.

Fyra comprit alors qu'elle s'était fait avoir : même ses talents en matière de mensonge n'avaient pu déceler celui de la fillette puisqu'elle était bien trop agitée par les récents événements. Alors, à ce moment précis, tous virent un homme surgir du lac. Ou plutôt, il ressemblait à un homme, puisque son visage était orné d'un masque blanc représentant un visage aux yeux énormes et au large sourire. Il se tenait debout sur le manche d'un parapluie qui flottait sur l'eau, ce qui laissa présager qu'il devait être extrêmement léger pour que celui-ci ne coule pas. Tout comme Duplicata, il était entièrement vêtu de blanc, mais les bottes étaient remplacées par des sandales et la longue cape à capuche avait laissé place à un costume moins ample et plus léger.

L'homme se tenait le menton entre le pouce et l'index alors que le parapluie continuait de flotter sur le lac. Toujours en équilibre sur le manche du parapluie avec un seul orteil, il se mit alors à parler à travers son masque blanc.

-Oui, j'aime cet endroit. C'est calme, détendu et, de sucroît, un très bon endroit pour pêcher les fruits de mer. J'aime les fruits de mer.

Un long silence suivit. Qu'est-ce que cet homme venait faire au lac?
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:43

Janiss devint blanche comme un drap quand elle vit apparaître l'homme sur le parapluie. Ses lèvres tremblèrent et elle laissa sortir un petit gémissement... De peur! Sans s'en rendre compte, elle commença à crier comme une démente en fixant l'homme masqué. Les larmes coulèrent de ses yeux; c'était trop pour elle, tout son passé réssurgissait et elle voyait les images de sa fin... Et le début de leur chasse. Au moins Janiss n'avait plus mal en nul part, mais elle avait atrocement peur de ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:48

Fyra était encore plus mélangée qu'avant! Dans son mélange d'émotions, elle n'avait pas vu le brin de malice qui s'était échappé quand la petite fille rousse quand elle avait parlé de Thanaris. Maintenant, elle venait de mettre la vie en danger de tous... Cela, elle ne pouvait l'accepter! Elle prit son courage, ainsi que le restant de ses forces, à deux mains et fit un illusion d'elle même... Trois Fyra qui incantaient un sort! Est-ce qu'il y avait vraiment une seule Fyra et deux illusions ou trois véritables Fyra? Là est la question...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:40

Le cri de Janiss et le sort de Fyra laissèrent toutefois l'homme au parapluie totalement indifférent et celui-ci continuait de dériver lentement sur la surface du lac, toujours en équilibre sur un seul orteil. Duplicata se releva et courut en sa direction alors que Fyra incantait tout en lui hurlant :

-Allez Daïji, dépêche-toi de tous les tuer pour qu'on puisse s'occuper de notre objectif. Ils ont failli m'avoir, mais cette fois, ils ne peuvent rien contre nos forces combinées!

L'homme au masque, Daïji, resta toutefois complètement impassible. En fait, c'était son masque qui lui donnait cette impression impassible, ce qui ne cessait de déconcerter Fyra et ceux qui observaient tout sur l'autre rive. Il répondit.

-Alors comme ça, on se permet d'ordonner mon aide alors que l'on s'est fait battre à peine quelques minutes plus tôt? Le sage dit : "Celui dont la pensée ne va pas loin verra les ennuis de près!" Médite sur cela, Duplicata, et peut-être Damascus aurait-il fini de te réprimander sur ton manque de jugement. Même nous, nous avons notre point faible, et tu laisses le tien paraître plus qu'autre chose. Tu nuis à notre mission plus que tu y aides, tu t'es déjà fait avoir. Par conséquent, Damascus a demandé ton élimination tout comme celle de la déchue et de Thanaris. Je suis venu pour te tuer, par pour te sauver.

Duplicata prit un moment avant de comprendre, puis, en un éclair, Daïji sauta du haut du manche de son parapluie et effectua un incroyable saut acrobatique avant de retomber sur la surface du lac. Celui-ci s'anima, comme si il avait été vivant et une énorme vague saisit Duplicata et l'envoya dans les profondeurs du lac alors que l'homme au masque retomba sur son parapluie balloté par les vagues. Le lac semblait lui obéir.

-Alors, maintenant, occupons-nous de la prochaine cible.

Il se retourna vers Janiss avant de dire : "La déchue..."
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:03

Après sa longue incantation, Fyra eût , dans le milieu du cercle "qu'elles" formaient, un dragon de trois mètres de haut. Les trois Fyra s'écroulèrent au sol, vidées pour se faire rattraper par le dragon
Duplicata Large_dragonlake


Ne le laisse pas se sauver, être cher de ma conscience...

C'était les derniers mots de Fyra avant qu'elle ne s'évanouisse. C'est alors que le dragon, de ses traits délicats, cracha du feu en direction de l'homme au parapluie!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:11

Janiss connaissait cet homme... Celui avec le masque, elle le connaissait très bien!!! Elle tremblait de plus bel et ses genoux flanchèrent. Elle était sur le derrière et elle reculait lentement, sans jamais lacher Daiji des yeux. C'était lui, son bourreau... Du passé, du présent et, s'il y en aura, du futur...

"Éloignez-vous, chers amis, il va vous exterminer en un clin d'oeil! Sauvez-vous et restez loin du directeur adjoint aussi! Sinon, garre à vous; votre vie ne tien qu'à un fil en ce moment. Laissez moi seule avec mon bourreau!"

Sur ce, elle se leva et essaya de pousser celle qui était plus près d'elle... Ophelia tomba au sol, deux mètres plus loin! Janiss pleurait bruyamment et ne lachait toujours pas Daiji des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:35

(Question stupide : qui est Ophelia? O_o)

Daïji observait fixement Janiss, toujours en équilibre sur son parapluie sans que rien ne vienne lui faire perdre le contrôle. On aurait cru qu'il volait. L'apparition du dragon n'avait provoqué chez lui aucune réaction. Sa voix grave à l'accent oriental résonna à travers son masque.

-Allons, tu n'as rien à craindre. Damascus a promis qu'il t'offrirait un tribunal une fois que nous t'aurions ramenée.

Janiss ne broncha pas : elle savait parfaitement cette promesse d'un tribunal serait tenue après sa propre mort. À quoi bon être innocentée après avoir été exécutée?

-Tu sais Janiss, tu es en train de nous causer beaucoup de soucis. Il a fallu que nous nous déplacions jusqu'ici simplement pour toi, Thanaris et celui que l'on appelle "le directeur". Oui, nous sommes ici, tous les cinq. Duplicata, Deoxis, Daidara, Damascus et moi. Tu devrais être honorée que nous soyons si préoccupée par ton départ. Tu nous as manqué...

À ce moment, sans prévenir, il refit la même pirouette qu'au moment où il avait attaqué Duplicata et l'eau du lac commença à se former en plusieurs "fouets" qui entouraient l'homme masqué. Il volait bel et bien maintenant, entouré de ses dizaines de fouets d'eau, son parapluie balloté par les vagues qu'il venait de créer. L'eau semblait repoussée autour de lui, comme si sa puissance déplaçait ce qui se trouvait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:21

(Remarque stupide: Daidara n'est t-il pas un personnage dans Naruto Shippudan?)

Chalyl ne comprennait pas bien ce qui ce passait, mais elle comprenait une chose, en tant que professeur, elle devait protégé les élèves. Elle se posta devant Janiss, prit son baton à mains et prit une position, prète pour un combat.

-"Qui êtes vous pour fouler ainçi le territoire de l'école d'Arbar? Je vous demanderai donc de quitter ses lieux immédiatement."

La lumineuse fesait de son mieux pour caché son inquiétude. Si l'homme ripostait, elle le savait très bien, elle saurait surment tué. Alors elle se rappela mentalement un sort qu'elle avait aprit autrefois pour se protégé. Comme l'homme semblait visiblement très fort. Elle ne prit pas de chance et incanta immédiatement son sort.

-"Genbu, le gardien céleste, je te somme de me protèger moi ainçi que les gens présent sur cette plage!"

Au moment ou elle termina, un globe de lumière se créa et les engloba, elle est Janiss. Étrangement, la sphère resemblait étrangement à la carapace d'une tortue. Malgré son apparance étrange, cette protection serait suffisante pour résister a nimportequel assaut. Mais en regardant bien son adversaire, elle commenca a douter de son pouvoirs. Elle resta dans la carapace en attendant la réaction de l'homme au parapluit...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:36

(Réponse à la remarque stupide : Je ne connais même pas Naruto Shippuden, peut-être que j'ai entendu le nom Daidara quelque part et qu'inconsciemment je l'ai ajouté là, ou alors ce n'était qu'une coincidence. Si ça dérange quelqu'un, je peux toujours le changer.)

L'homme au masque tourna lentement la tête et observa Chalyl. Son rire résonna à travers son masque.

-Tu n'as pas idée, ma jolie, à quel point tous tes pouvoirs de ce genre sont absolument inutiles contre des adversaires contre moi. Genbu, gardien céleste, écarte-toi de mon chemin et laisse-moi achever cette profanatrice.

À la grande surprise de Chalyl, son sort obéissait maintenant à l'homme masqué, reculant et laissant la professeure et Janiss complètement sans défense. Devant l'air étonné que la guérisseuse arbora à ce moment, Daïji ne put se retenir de livrer un de ses nombreux secrets.

-Tu sembles bien étonnée de voir que les êtres célestes m'obéissent. Si tu en savais un peu plus, tu comprendrais que, tout comme les humains, ils ont une hiérarchie. L'esprit que tu as invoqué est un esprit mineur comparé à ce que je suis, moi. Ton vulgaire gardien ne peut rien contre un dieu comme moi, il est donc en mon parfait contrôle. Oui, tu as bien compris, un dieu. Le dieu des éléments, plus précisément. Terre, eau, feu, tempête, tous sont sous mon contrôle. Et maintenant, en voici une preuve.

-La terre qui entourait Chalyl et Janiss s'éleva et sembla former une sorte de créature à forme vaguement humanoïde devant elles. Chalyl reconnut alors cette créature : un golem de pierre, comme ceux que les professeurs étaient partis chasser quelques semaines plus tôt. Elle se rappela alors les mots du directeur adjoint : "Les professeurs ont été assassinés pendant la chasse et ne sont pas morts par accident."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:46

Chalyl sentit une larme lui monter au yeux, c'est jambes fléchire et elle tomba au sol devant le golem. On lui avait dit que plusiers Professeur expérimanter était mort contre des golems. Alors comment pourrait-elle se battre contre ces choses? Elle prit son courage a deux mains et, à l'aide de son baton, reprit son équilibre. Elle tremblait de tout ses membres, mais elle se forca tout de même a avoir l'air sur d'elle.

-"Je vous aie demander de quitter se lieux..." Répéta-elle a voix basse.

Elle regarda le golem, puis Janiss...Il lui restait surment quelque chose a faire...Au moment ou elle baissa le regard. Elle remarqua que quelqu'un s'était approcher à côté d'elle...


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:52

Xanaphé, attirer par la puissante émanation de force du lac, c'était dirigé vers cette endroit. Au moment ou elle arriva, elle se poste a côté de Chalyl et continua.

-"Vous êtes avec l'homme qui est venue me parler dans le cimetière?

Avant même que qui que se sois répondre, elle leva les mains en direction du golem et un éclaire noir le frappa. Le golem tomba, sa pour autant être détruit. Elle incanta quelques autres parôles, puis des mains de brûme sortirent du sol et enlasaire le golem, le retenant contre le sol. Après cela elle ficsa le "dieu". Si intancément que si elle l'aurait foullut, elle aura pus rendre fou quelqu'un a cause de la présion qu'elle engendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:12

Le dragon de Fyra s'envola et plongea vers Daiji, mais il se dissipa en un nuage d'étincelles avant de rejoindre sa cible... Et Fyra n'était nulle part; personne ne la voyait! Son sort n'était que diversion... Elle était déjà presque rendue à l'école, elle courrait à s'en déchirer les poumons pour rejoindre Thanaris. Elle devait rejoindre l'authorité de l'école pour qu'elle leur vienne en aide!


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:16

Janiss ne se contenait plus... Ils avaient fait affaire avec Xanaphé! Ils étaient plus corrompus q'elle ne le croyait! Le golem de pierre disparut dans la terre, sans même se soucier de la professeur des arts noirs. Il prit Chalyl et Janiss d'une main, sortant du sol avec le bras tenant les deux femmes tendu au plus haut de son extrémité. Il lança durement les deux être purs vers le sol... Et, au moment où elles devaient toucher le sol, une lumière sans pareil illumina tout le lac, laissant tous les personnes présentes aveuglées...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:52

Xanaphé ne se retourna pas temps pour les aidés. Elle ne parut même pas vouloir les sauver. Tous ce qu'elle voulait, c'était des réponses.

-"Très bien. Maintenant, P-a-r-l-e-r."

Elle appuilla chaque lettre comme pour lui faire comprendre qu'elle n'était absolument pas d'humeur. Ses yeux étaient scintillants et toujours en direction de l'homme....
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:33

Daïji regarda Xanaphé d'un air quelque peu curieux, laissant sa tête tomber légèrement vers son épaule droite. On crut voir un sourcil s'élever derrière son masque en un signe de questionnement. Tout ce qui se passait autour de lui ne semblait avoir aucun impact sur sa réaction, parfaitement confiant.

-Parler? Si vous voulez de l'information sur l'homme qui est venu vous rencontrer au cimetière, je peux peut-être vous éclairer. J'ai cité son nom tout à l'heure. Damascus, il se nomme Damascus. Il est le chef de ceux qui ont attaqué l'arène de l'école il y a peu de temps. Duplicata, Daidara, Deoxis et moi sommes tous sous ses ordres. Il nous a amené ici puisqu'il est quasi-certain de trouver ici ce que nous cherchons depuis des siècles. Nous avons donc aussi décidé d'en profiter pour effectuer quelques... règlements de compte. Dans cette école, il y a plusieurs personnes à qui nous aurions besoin de parler, quelques temps. Ils sont connus sous les noms de Thanaris, Janiss et, bien sûr, le mystérieux Directeur. Je crois que ces noms vous disent quelque chose, non?

Il laissa quelques temps de silence s'écouler, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:40

-Vous chercher quelque choses? Interressant. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien "accepter" l'invitation de...Damascus. La précédente fois, un intru ma empêcher de lui parler. Mais désormais je crois que vous n'avez que 2 choix. Vous m'amenez voir Damacus, ou bien je vous "retien" içi jusqu'a l'arriver de Thanaris."

Xanaphé avait une sorte de sourire en coin. Bien quelle ne sourit pas vraiment, elle était plutôt en train délaborer un plan dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:33

Janiss s'était retrouvée, en utilisant un de ses pouvoir déchu, dans la forêt, très loin dans la forêt... Elle était livide et Chalyl, elle, dormait paisiblement sur les genoux de Janiss. Avant de sombrer quelques instants dans une inconscience bien accueillie, elle remarqua la présence de deux personnes de forte carrure... Puis tout fut noir.


Direction: La Forêt Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:56

Daïji se retourna en voyant subitement disparaître ses deux victimes. Il répondit alors ensuite à Xanaphé sans aucune autre formalité : ces deux-là n'étaient pas la priorité.

-Je crois que Damascus serait très enclin à accepter votre offre. Ce n'est pas mon devoir de prendre une telle décision, mais selon mon expertise, je crois que ce serait possible. Il vous accordera un rendez-vous sous peu, faites-moi confiance. Quand et à quel endroit désirez-vous le rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:23

-"Il sera en mesure de me retrouver par lui même."

Au moment où Xanaphé finit sa phrase, elle prit son épée à 2 mains et effectua un bond de plusieurs mètres pour atteindre Daïji sur le lac. Un fois rendu suffisament pret, elle tenta de trancher l'homme d'un coup de l'horisontal. Cependant, dans son autre main, elle incantait un éclaire noir. Au cas où Daïji tenterait de prendre la fuite. Elle avait vraisemblablement l'envi de combattre Daïji...
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:57

Lorsque Xanaphé allait l'attaquer de son énorme épée, Daïji activa ses pouvoirs de contrôle sur l'eau, formant un véritable bouclier d'eau pour parer l'attaque de Xanaphé. Toutefois, la professeure de nécromancie savait très bien que ce genre de défense ne pourrait dévier son sort et elle lança son éclair noir destructeur sur Daïji. Celui-ci, prêt à tout, s'apprêta à esquiver, mais soudain, Thanaris surgit derrière lui en effectuant un bond prodigieux et alla lui flanquer un coup de pied dans la nuque. Le maître des éléments tenta d'esquiver, mais alors qu'il évita l'attaque du directeur adjoint, il se prit l'éclair noir et pleine poire. Soudainement, il fut vidé de ses forces et Thanaris put lui porter un deuxième coup de pied en tournant sur lui-même.

Recevant l'éclair et le deuxième coup de pied de plein fouet, le daédrique fit une chute dans l'eau en bas de son parapluie et ses pouvoirs cessèrent de fonctionner. La prison aqueuse qui retenait Duplicata sous l'eau explosa et la fillette remonta à la surface en respirant abondamment. Thanaris atterit lui aussi dans l'eau, mais remonta rapidement hors du lac pour se retrouver près de Xanaphé en attendant que Daïji se relève.

Après une trentaine de secondes, le maître des éléments surgit de l'eau comme si il volait. Cette fois, il semblait bien plus faible, incertain. Son masque avait été propulsé dans l'eau par le coup de pied de Thanaris, révélant son vrai visage ; celui d'un vieil homme au visage ridé et au teint pâle. Celui-ci tendit la main et son masque revint dans sa main, porté par les vents. Tout en replaçant son masque, il dit à l'adresse de Xanaphé et de Thanaris :

-Bravo, vraiment, vous m'avez eu cette fois. Toutefois, vous saurez que ce n'est pas l'avantage du nombre qui vous fera gagner. Mes alliés à moi, ils sont partout autour de vous depuis votre naissance et bien avant cela.

Il se redéposa sur son parapluie, visiblement prêt à combattre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duplicata Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duplicata
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser