École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Duplicata

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Duplicata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:33

Fyra se releva, rouge de gêne, du corps encore innerte de Thanaris. Elle regarda Banak et reconnu immédiatement son devoir en tant que professeur d'Arbar. Elle se releva et regarda Banak droit dans les yeux.

"Je te remerci, cher Banak, d'être venu à notre aide! Oui, j'aimerais bien transporter le directeur adjoint à son bureau pour qu'Ompak, son gobelin de service, puisse prendre soin de lui! Il est très mal en point et moi, seulement qu'une petite elfe, ne puis le transporter. Prenez Thanaris sur votre dos et suivez moi!"

Sur ce, Fyra attendit que Banak prenne Thanaris puis elle partit du Lac aux Ondins, le pas défiant.

Direction: Ramenons Daiji!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Duplicata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:38

Banak prit tanaris sans aucun effort et se tourna pour voir qu Fyra avait deja commencer a ouvrir la marche il la rattrapa ala marche rapide et une fois pres d'elle il ralentit l'allure et marcha normalement avec un Tanaris dans les bras..
Revenir en haut Aller en bas
 
Duplicata
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser