École des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où tous les plus braves ont débuté...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Duplicata

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:56

-Laisser le moi.

Les yeux de La ténébreuse fiscait le dieu sans relache. elle semblait vraiment le détester. Xanaphé resauta une autre fois. elle donna encore une fois un coup d'épée. Soudainement, au mi-chemin, Xanaphé commenca a tourné sur elle même. Ses yeux devenir blanc éclatant et des multitudes de rayons noir tous ce qui vovait autour d'elle. Des poissons au arbre et un rayon visa même Thanaris. Qui l'évita. Elle finit sort devant le dieu. Elle concentra l'énergie dans ses mains. Juste avant de projeter l'énergie sur lui, elle lui fit un clin d'oeil, puis lanca l'énergie sur lui. (Pour Zasa, c'est un genre de rayon sur puissant.)
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:35

(En passant, je remarque que tu écris le verbe "fixer" comme ceci : "ficser", c'est la première fois que je vois ça Razz )

Daïji tenta de créer un bouclier avec l'air et l'eau à proximité, mais les éléments étaient sans effet contre la magie noire de Xanaphé et son éclair passa directement au travers du bouclier d'éléments. Le daédrique plaça ses mains devant son visage pour protéger sa tête et l'éclair lui toucha le torse. Il vola quelques mètres plus loin, destabilisé par le sort. Toutefois, au moment où Xanaphé passa près de lui, il eût le temps de lui assener un coup du tranchant de la main au flanc. Lorsque Xanaphé atterit sur la terre ferme, elle se sentit plutôt destabilisée : elle entendait un son assourdissant, tout devenait flou autour d'elle et elle avait de la difficulté à tenir debout, étourdie. Un autre pouvoir de Daïji?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:43

(J'ai jamais prétendu être parfait...)

-Il en faut plus que sa pour me mettre hors d'état de combattre.

Xanaphé ferma la yeux. Elle était toujours un oeu d'estabillisé, mais sons 6ème sense prit la relève. Elle n'atendait plus et ne voyait plus, mais maintenant elle ressentait tout ce qui se trouvais autour d'elle. Des arbre au carcasse de poisson mort dans l'eau. Évidament se pouvoir ne vallait pas ses yeux, mais il pouvait bien luin sauver le vie dans cette situation. Bien qu'elle avait perdu beaucoup de force dans la dernière attaque, elle avait encore une chance de le battre. Elle leva la main et incanta.

-Esprit des morts, esprit troublés, esprit ne trouvant pas le repos, Joignez-vous a moi et je vous indiquerez la direction a prendre.

Des fillament de brume noir sortirent des la foret, de l'eau et un peu partout. Xanaphé était en trai d'utiliser de la magie défendu! La brume prit trois forme. Premièerement celle d'un jeune garcon. Habiller avec une armure de cuir, des algues pendant èa son cou. La deuxième représentait une elfe. Elle avait 2 trois a l'endroit, ou de son vivant, était son foi. Et le dernier représentait un animal. Il avait de longue dents et des griffe accéré. Il ressemblait a un pantère. Elle ouvrit le yeux et regarda a l'endroit où elle croyait que Thanaris se situait. Elle espérait qu'il comprenne qu'elle avait besoin de temps pour finir son sort, et que seul lui pouvait lui proccurer. Elle referma la yeux et continua a incanter...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:00

Malheureusement pour Fyra, elle arrivait juste à temps -dans les bras puissants de Sircophène- pour voir la scène horrifique qui la fit hurler de peur. Elle devint molle dans les bras de Sircophène et seule chose qu'il eût comme réaction était de rouler les yeux pour ensuite déposer Fyra au sol, sans jamais ralentir. Il comprit que Xanaphé -malgré le fait qu'il la détestait parce qu'elle avait essayé de le tuer dans le Colisé- avait besoin de temps et que, pour gagner, il devait lui donner ce temps précieux.
Un grognement de chat sortit de la gorge de Sircophène, ce sifflement strident que seul un chat peut produire... Surtout quand il vit que Xanaphé utilisait de la magie interdite et relevait un de sa famille des morts!

"Meurt rapidement salopard pour que j'aille tuer l'autre morte!"

En prononçant ces paroles, Sircophène attérissait sur Daiji et tenta de lui arracher son visage avec deux puissants -et bien placés- coups de griffes... Mais son attaque fut repousser par le manque d'air aux poumons de l'Ulin. Daiji avait utilisé de ses pouvoirs pour déplacer l'air des poumons du professeur d'entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:49

Harkle avait eu vent de ce qui se passait au lac aux ondins et avait fait de son mieu il utilisa beaucoup d'énergie dans le sort qu'il allait utiliser un des plus fort de sa collections...

premierement il utilisa de la telepathie pour avertir tout le monde concerner de l'effet de son sort.. Tanaris, Sircophene, et Xanaphé furent concerner.. Il s'apprettait a faire 2 copies de chaque personne mentionner ci-dessus. Mais la difference entre ce sort et de simple copies est que les clones créer ont acces au 3/4 des recueil de sort et habilité des veritables personnes. 5 minutes plus tard aux lac au ondins on se retrouva avec 3 tanaris 3 sircophene et 3 xanaphé.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:41

Daïji avait beau être un dieu, il n'était pas tout-puissant et ça, il le savait très bien. Lorsqu'il vit que les professeurs commençaient à sortir de partout, il sentit qu'il n'avait plus beaucoup de chances. Il lui restait bien sûr un atout, mais il savait parfaitement que ce n'était pas le bon moment pour s'en servir. La fuite était de mise. Il regarda autour de lui, évalua le terrain. Près de lui, Sircophène et Xanaphé, tentant de l'attaquer. Plus loin, Fyra, allongée au sol et Thanaris se tenant à quelques mètres d'elle. Encore plus loin, il sentit une présence dans la forêt, cette présence s'avérant être Harkle. Sa décision fut vite prise.

-Désolé, chers amis, mais je vais devoir vous quitter. J'ai...

Il envoya d'énormes bourrasques dans les directions de Xanaphé et de Sircophène avant de sauter vers Thanaris.

-...d'autres chats à fouetter.

Thanaris se plaça dans une position qui semblait être faite pour riposter à une attaque, qui ressemblait plutôt à un pas de danse. Toutefois, le directeur adjoint fut pris au dépourvu : le daédrique incanta alors qu'il sautait et tendit la main. Une sorte de fouet électrique jaillit de sa main et alla frapper Thanaris de plein fouet, le clouant au sol alors qu'il poussa un cri de douleur. Tout eurent l'impression que Thanaris s'était presque laissé faire : le sort aurait facilement pu être évité par n'importe quel autre professeur, pourtant Thanaris, qui était reconnu pour son agilité surhumaine, avait été touché avec une facilité énorme. Le daédrique, utilisant d'autres bourrasques pour s'envoler, fit de prodigieux bonds pour s'enfuir vers la forêt. Toutefois, il n'était pas encore trop tard pour le poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:48

-''Maintenant!''

Au moment ou elle réouvrit les yeux, elle ne voyait toujous rien, mais les formes de brûme avaient désormait une forme bien définit. Le grand chat courut avec sa vitesse féline et tenta de pousser le dieu contre le sol. En même temps, l'elfe Commencait a incanter et l'humain prit son épée a 2 mains et courut dans la foret. Xanaphé, a partir de l'esprit des morts, les avaient fait résucité. Comme Daiji allait-il se défendre contre des morts qui ne ressentaient pas la douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:02

Harkle ordonna a toute les copie de poursuivre Daiji, les premiere était bien sur ceux de Sircophène car il etait les plusa gile suivi de 2 Tanaris et finalement de 2 Xanaphé monstrueuse qui suivait derriere ... les 2 Sircophène coopérait pour mieu traquer Daiji sa marchait a merveille Harkle pas tres rapide gardait le contact mental pour pouvoir les rejoindre une fois stopper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:06

Xanaphé, au moment ou les copies allaient atteindre Daiji, ses prorpes créatures attaquèrent les copies de Hackle. Le tigre morda dans le ventre d'un Sircophène, lui arrachant un crie de douleur. L'efle lance un sort d'enchevêtrement qui paralisa le 2 xanaphé. Et l'homme a l'épée frappa un des 2 Thanaris. Après cela les morts tentairent de tuer tout les invocation. Profitant de se moment Daiji s'éloigna un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:12

Harkle sut ce qui se passa grace au contact mental et en informa le vrai Tanaris par telepati : '' Xanaphé est un traitre elle aide Daiji a senfuir en tuant mes copie ''

Puis Harkle réagit en concéquence la derniere Xanaphé se mit a tirer des rayon de magie noir comme la veritable l'avait fait plus tot et tira sur les invocation de Xanaphé... et Tanaris stoppa pour frapper l'humain au visage l'envoyant voler beaucoup plus loin et bas et le clone e remit a '' full speed '' a suivre daiji!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:17

Hackle croyait que Xanaphé était un traitre, mais quand il prit le temps de regarder la vrai Xanaphé. Elle était face contre terre, de l'autre côté du lac. Elle semblait inconsiante. Elle avait surment épuisé toute ses forces pour réaliser son dernier sort et était tomber, a bout de force.

_______________________________________________________________________

Le garcon au algue se releva sans blessure et avanca vers Xanaphé et la frappa au dos. Ne pouvant pas bouger, elle tomba au sol, baignat dans un sang noir. Tant qu'a liu, le tigre sauta sur le Thanaris qui passa a côté de lui et le mordi au cou. L'efle avait tant qu'a elle lancé un éclaire en direction du dernier Sircophène. Le combat était sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:43

...Que le faux Sircophène esquiva facilement. Le clone et le vrai Sircophène se mirent en équipe et lacérèrent l'elfe en morceaux en passant. Pendant que les morceaux du défunt elfe tombèrent au sol, le chat géant accourut vers eux, qui ne réagirent même pas.Quand la créature réssucitée bondit, ils l'attrapèrent et se mirent à chuchoter dans l'oreille du chat. Il sembla se débattre contre lui-même, comme pour se liberer de l'emprise du sortillège qui le gardait "en vie". Naturellement, le lien de famille était plus fort qu'un simple sort! Le lien entre les Ulins et les félins était aussi fort que celui entre nains!! Sur ce, de leur vitesse sans égal, ils recommencèrent la chasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Zasalamel
Directeur
Zasalamel


Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 31
Âge : 15 ans
Nom du Perso RPG : Aedrick Tanwen / Thanaris Oelim / Narcissa Valentine / Cinq daédriques
Date d'inscription : 22/04/2007

Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:25

Lorsque Harkle tenta de rejoindre Thanaris pas télépathie, il remarqua que le passage avait peine à se rendre jusqu'à l'esprit du directeur adjoint : celui-ci était à demi conscient, étendu par terre et secoué de convulsions. Le sort d'éclair de Daïji semblait l'avoir affaibli à un point plus que considérable. Soit Daïji était un excellent magicien, soit Thanaris avait un mal incroyable à résister à la magie. Quoiqu'il en soit, le directeur adjoint était K.O.

Pendant ce temps, Daïji ria de plus belle en constatant que tous les clones et les morts-vivants se mirent à s'entretuer derrière lui alors qu'il fuyait. Alors quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit deux Sircophène surgir du haut d'un arbre et lui sauter dessus. Il frappa un des Ulins, le faux, qui fut propulsé plus loin dans la forêt, étroudi. Par contre, le vrai professeur assena un terrible coup de griffe au daédrique qui perdit l'équilibre et tomba au sol, faible. Le sang coulait abondamment de sa blessure.

-C'est bien, très bien. Tu te surpasses, homme-chat. Je suis vaincu, je crois que je dois l'admettre. Alors, tu as le choix, maintenant. Tu peux décider de m'enfoncer tes griffes dans le cou jusqu'à mon dernier souffle de vie, ou alors... tu pourrais connaître la vérité. La vérité sur ce qui se passe dans cette école. N'as-tu jamais rêvé de savoir pourquoi Thanaris était si distant? Ce qui s'est passé dans la montagne avec les golems? La mort des professeurs?

Il marqua une pause avant de dire :

-...l'identité du directeur?

Son masque cachait l'expression de son visage, ce qui ne permit pas à Sircophène de distinguer si il mentait ou disait vrai. Il ne vit qu'un visage sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:45

-''Cela m'intéresse. Sircophène pense bien a ce que tu vas répondre..''

Xanaphé se tennait entre 2 arbres, bien en vue. pourtant Sircophène l'avait vue sans connaissance sur la plage. Elle s'avanca vers les deux hommes et regarda Sircophène.

-''Ne le tue pas.''

Elle semblait vraiment tenir a ce que l'homme reste ne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:51

-Je dois dire que moi aussi je suis tres interessé.

Dit Tanaré en sortant de derriere un arbre pas tres loin de la(il portait toujours son mistérieux bandeau noir sur les yeux)

-laisse le donc en vie,je suis que toi aussi tu meurt d'envie d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:53

Sircophène lâcha un sourire de mépris envers Xanaphé. Il ne l'avait jamais aimé celle là. Il se demandait bien quoi faire, mais il avait déjà une réponse en tête...

"Xanaphé, pourquoi veux-tu savoir ces informations? Pour les retourner contre nous?"

Il ne fit plus un geste pendant quelques longues minutes... Puis quand Xanaphé allait répondre, il leva rapidement sa main droite, ses longues griffes sortant de leur orbites pour se planter violement dans la gorge de Daiji. Tout en regardant Xanaphé, Sircophène fit pomper du sang dans ses muscles pour déchirer le corps de Daiji, toujours avec ses griffes, jusqu'au coeur.

"Je n'aime pas les traîtres... Ni toi ni le cadavre juste là. De toute façon, moi, je m'en fou des secrets des autres."

Sur ce, Sircophène sauta sur un arbre pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:57

-Je vient d'arriver ici et déja je déteste cet homme.

Dit Tanaré avec mépris en s'adressant a Xanaphé ne se préocupant visiblement pas se son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:02

Sircophène s'arrêta au haut de l'arbre, entendant distinctement la remarque du Drow, malgré que les drows ne dérangeaient pas l'Ulin... Mais lui, il venait ouvertement de déclarer la guerre!

"Hé, le petit nouveau, je fais mon devoir à tuer cet intru, alors ne viens pas me dire quoi faire. J'ai du respect pour les drows, mais tout cela à des limites."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:09

-Désolé si je vous aie vexé mon ''chaton'' ce n'était pas du tout mon intention.Quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:14

-''Cela ne m'arrêtera pas. Je ne suis pas içi pour défendre une école qui a comme ennemi des dieux.'' Dit-elle en coupant Tanaré.

Après avoir dit ses paroles Xanaphé saist le corps de Daiji et remarqua qu'il était bien mort elle rammassa le corps du dieu comme s'il sagisait d'une plûme et parta en direction du cimetière.

-''Avec moi, les morts peuvent parler.''

Puis elle disparut entre 2 arbres.

Direction: Ressurection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:34

Juste apres que Xanaphé fut parti Tanaré disparut comme par enchantement pourtant Sircophene continuait de sentir sa présence,son odeur et il parvenait meme a l'entendre.


En fait Tanaré n'était pas disparu il était seulement devenu invisible et courrait apres Xanaphé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:02

Harkle était au courant de ce que Xanaphé fesait alors il decida de la suivre... Grace a un sort ses deplacement seront beaucoup plus facile .. voyager a travers les arbre alors il entra tranquilement dans le tronc d'un arbre pour en resortir plusieurs dizaine de metre plus loin ! et il recommenca en se lancant dans le tronc du prochain arbre ( il n'avait pas besoin de refaire le sort a chaque fois une fois sufisait pour tout le trajet )...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:06

Sircophène hurla de rage et courrut à une vitesse incroyable vers le cimetière, où il savait qu'il allait trouver Xanaphé, mais, vu qu'il était invisible, Sircophène, dans sa presse d'arriver au cimetière, fonça dirrectement dans Thanaré... Puis il fit une culbute vers l'avant pour retomber sur ses pieds et sauter... Ce saut lui fit gagner une trentaine de mètres!

Direction: La Tour des Professeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Tavari_Luhta
Professeur
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 1880
Age : 33
Âge : 18 ans
Nom du Perso RPG : Fyra Olosta/Sirchophène Zéna/Namiko Hueade/Janyk Clue/Lilium Ten'Shi
Date d'inscription : 20/05/2007

Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:19

Fyra se réveilla de son inconscience peu après que tous soient partis. Elle remarqua Thanaris couché au sol et les convulsions étaient presque finies. Elle cria et se rua sur lui, attrapant un petit choc électrique en essayant de le prendre. Elle voyait bien qu'il avait besoin d'aide alors elle se mit à essayer de le traîner vers le Lac pour lui donner à boire plus facilement et elle fit tout cela après une dizaine de minutes pour laisser le temps à l'électricité de s'enlever de son corps. Elle le fit boire de l'eau de ses mains et elle l'aspergea un peu parce qu'il semblait trop chaud.

"Thanaris... Réveillez-vous! Je ne suis pas assez forte pour vous entraîner jusqu'à votre bureau pour qu'Ompak prenne soin de vous!"

Elle remarqua qu'il avait de la misère à respirer... Elle prit une grande respiration pour ne pas perdre son sang froid et se mit à lui faire du bouche à bouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnattarahall.forumsactifs.com/index.htm?sid=5df7e73
Invité
Invité




Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:28

Banak arriva en courant de l'autre coté du lac pour aider, il n'avait pas fait grand chose parce que voyons ... imaginer un demi orc contre un dieu hahah un demi orc sans pouvoir speciaux surtout ... il avait etudier la bataille sans se rajouter pour ne pas etre dans les jambes des personnes... Mais maintenant la bataille terminer il arriva aupres de Fyra et Tanaris..

- Est-ce que le directeur-adjoint est ok !?? Il ne m'en a pas l'air voulez vous que nous le transportions quelque part ou que j'aille chercher quelqu'un ?? MAdame Fyra repondez moi !

Fyra etant la seule forme d'autorité au dessus d'un eleve encore consciente dans les parage il se fiait sur elle pour gerer les operation concernant Tanaris mal en point... Ila ttendait la reponse de Fyra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duplicata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duplicata   Duplicata - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duplicata
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Héros :: Hors-RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser